Première prise de DXM, manque t'il quelque chose ?

Publié par ,
20770 vues, 36 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Juste te tenir au courant que la monté est longue tongue

7mg/kg, ca necessiterai deux dans la meme pharmacie, j'habite pas dans un grand village, l'avantage c'est que personne n'y detourne le dxm, donc la "drogue" est inconnu, (d'apres mon pharmacien)
Le desavantage est que je peux pas voir tout les mois mon pharmacien pour ma toux seche qui ne guerrit pas, et encore moins lui demander 2 boites, ca commencerai a faire louche ! Après je me dis que ca reste des produits a ne pas abuser, donc je n'en consomerai pas comme je pourrai consomer de la weed... car si ca tenait qu'a moi je pense etre capable d'acheter 8 boites par mois au lieu de mon 20e par mois...
Et c'est a ce moment là  que je me rends compte de l'utilité de ce forum, et de la chance qu'on a d'avoir internet et acces a cette réduction des risques où tout le monde peux y participer: merci

(peut etre parti un peu loin et hs dans mon message, si ca fait tache je m'en excuse ^^)

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Ah oui effectivement vu comme ça c'est un peu louche. Tu peux toujours envoyer quelqu'un pour toi ou changer de pharmacie. Je suis du même avis que toi, je préférerais consommer 8 boites de DXM plutôt qu'un 20e qui va te faire 3 jours. Mais le cannabis est largement plus facile a consommer et comporte moins de contraintes.
Et oui merci la rdr
:)

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
La pharma près de chez moi, ils font gaffe sur la codéine (pas plus d'une boite), mais je peux demander deux boites d'ergix sans souci. Y'a même une fois, je me suis pointé, la pharmacienne m'a tendu les deux boites d'ergix avec un grand sourire (sans que je demande rien) , et me dit "comme d'habitude ? "
La tronche que j'ai tiré...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
tu m'étonnes ^^
Moi je ne sais pas trop si je peux demander 2 boites, c'est vrai que ça peut faire louche

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Ahah ^^

J'ai déjà  demandé deux boites a un pharmacien, il me les a donné, sans plus de question, a peine un regard intrigué, puis un ami y est allé quelques heures après et bizarement il n'en avait plus....

Edit: le dxm fonctionne comme des vagues, je trouve ca interessant de le savoir, d'un coup je pars je met ma tete dns mon oreillé, et d'un coup j'ecris sur le forum ._.

Dernière modification par Wizard (30 décembre 2014 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Wizard, je te plains d'habiter dans un petit village, dire que je stresse déjà  de demander trop de codéine et de DXM a la vingtaine de pharmacies de ma ville alors que tu as l'air de n'en avoir qu'une ou deux :p.
J'espère que tu profites bien wink .

YLT : OMG si une pharmacienne me faisait ça je me transformerais en tomate mad .

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Silmarien a écrit

J'espère que tu profites bien wink .

Le dxm est genial, je n'ai pas eu de visuel, mais j'ai ete transporter dans des dimensions, aussi un etat de surconcience, et des vagues, ou je me dis je suis redscendu et non et oui et non (dans se
vzz mrddzgr


Edit: Yep j'ai bien profité :) je vous fait un tr aujourd'hui!

Dernière modification par Wizard (30 décembre 2014 à  10:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise DXM
par lionrauhl, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm : conseils pour une première prise ?
par Facepalm, dernier post 19 févier 2017 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Préparation Première Prise Dxm
par VualHS, dernier post 09 juin 2021 par VualHS
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums