Zopiclone et hallucinations intense / PsychoACTIF

Zopiclone et hallucinations intense

Publié par ,
33248 vues, 18 réponses
Anonyme3799
Invité
Bonjours , bonsoir a tous , je m'adresse a vous parce que j'aimerait partagé avec vous une expérience qui m'a plutôt marqués , au point de me demander si c'est vraiment a ça que j'aurait du m'attendre

Homme , 18 ans , 50 kilos , produits hallucinogènes déjà  testés : Champignons Hawaïen , Mexicain , LSD ,LSZ , Datura , 4-ho-met , et DXM jusqu'au plateau 3 .


La soirée se passe chez moi , c'était il y a 2 mois je dirait , a cette période je précise que je suis a 500mg de xanax par jours ainsi que 300mg de codeine et 600 mg de tramadol depuis quelques mois .
Je suis avec 2 amis a moi B et R  , nous somment dans mon salon et nous avions prévu de quoi fumer en plus des 4 cachet de zopiclone chacun que nous avions l'intention de prendre . Nous commencons  par fumer un peu , coller quelques douilles de 20h jusqu'à  1h30 je dirait , C'est la que nous décidons de prendre les cachets , on en a 4 chacun , ils font 7,5mg . R en prend 2 et moi et B 2,5 donc nous somment a 17,5mg et R a 15 , au départ je ne connaissaient pas le zopiclone et je le croyait comparable au zolpidem . Il est a peut prêt 2h et nous venons de rouler un gros joint de pollen , R l'allume , il tire 3 taff et me le passe , je tire 3 bonnes taff et là  je prend une ENORME claque , je sent comme une grosse vague de défonce , je me sent léger comme le vent tout en ayant l'impression d'être complétement bourré , c'est plutôt violent mais je ne le laisse pas paraitre et je décide d'aller pisser .

Une fois sortit des toilettes je prend conscience de l'intensité du trip quand je me retrouve assis au milieu de mon couloir sans même m'en apercevoir . Je suis assis en position fœtal et je vois mon bras ce désintégrer , partir en pixels mais le pire c'est que je l'ai ressenti , ma vision devien flou et j'ai des hallucinations en fermant les yeux , je me voit dans une foret tropical magnifique , je suis submergé par les couleurs vertes intense , la lumière du soleil éclatant qui passe a travers la rosé dont toutes les feuilles sont recouvertes , c'est tellement net que je pourrait m'y croire , j'entend même la faune sauvage .


Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur , je ne m'attendait pas dutout a sa et je commence a envisager que je réagi très mal au produit , probablement a cause de ma consommation journalière . Je me souvient m'être dit que si c'était ma mort elle avait au moins le mérite de m'émerveiller .

Je décide de me reprendre en main , j'ouvre les yeux et j'essaye de me lever et je m'avance difficilement vers ma chambre qui est au bout du couloire .
A ce moment B et R sont toujours dans le salon et ce décide de m'allonger en me disant qu'au bout d'un moment ils viendront bien me chercher . A ce moment il est exactement 2h37 .

Je décide de fermer l'œil , il s'en ai suivi le rêve le plus réaliste et psychédélique que j'ai fait de toute ma vie , et ce que je trouve étonnant c'est que je m'en souvient dans les moindres détails , malheureusement il serait extrêmement difficile de le mettre par écrit , de part son absurdité et il est pour moi difficile encore aujourd'hui de mettre des mots sur tout ce que j'ai vu mais c'était quelque chose de très semblable a l'image qui est faite d'un trip sous LSD dans les dessins animés ( version glauques ).

Après que mon rêve ai tourner au cauchemar , je me réveille en sursaut et il est exactement 5h37 .

La première chose que je me demande est : " pourquoi ne sont ils pas venus me réveillé ? "
Donc je me rend dans le salons . Et la je vois B et R endormi dans la position dans laquelle je les ai laisser , le joint de pollen poser en face de B , pas plus entamés que quand je lui ai passer .
J'ai cette impression que le temps c'est arrêter au moment ou j'ai quitter la pièce , et ils n'ont aucune explications a m'apporter car ils ne se souviennent de rien dutout .

Je me fait a manger et je prend le temps de tout ranger , ensuite je les réveille très difficilement et leurs propose d'aller tous dormir dans ma chambre car mes parents rentrent a 8h . Heureusement que je me suis réveiller en sursaut sinon ils auraient été très surpris ^^

Depuis je me suis mieux renseigner sur le produit et me suis rendu compte qu'il n'est pas dutout comparable au zolpidem , j'aurait du mieux me renseigner ....

Je précise que je n'en ai pris que 2,5 j'en avait prévu 4 a la base .
Quelques temps plus tard j'en ai repris ( jusqu'à  10 X 7.5mg ) et je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait après les prises .

Donc je me pose quelques questions :

Aurais-je du m'attendre a un tel trip ?
Ai-je fait un mauvais mélange avec ma consommation journalière ?
Comment cela se fait-il que les hallucinatiosn ai étaient aussi impressionnantes pour moi qui ai déjà  pas mal pris de substance hallucinogène/délirogène et qui ne perçoit en général que du sensoriel ?

Merci d'avance et bonne soirée smile
 

prescripteur 
Modérateur
11900
Inscrit le 22 Feb 2008
8777 messages
Blogs
Tu parles de 500mg de xanax !!!!  1000 comprimes  !!!!!!!!!!!!!!
je ne trouve pas le point d interrogation sur ce clavier qwerty mais je m interroge
Apres, a ces doses (meme si ce nest QUE 10 cp) ca n est plus predictible donc tu fais bien de signaler mais il est probable que tu explores des territoires inconnus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je penche pour un malentendu : 0.5 , c'est 0.5mg et non 0.5g.
Autrement, je sais bien que la tolérance aux benzodiazepines peut être sans fin, mais là , il y aurait une légère exagération wink

Sinon, les zopiclone et zolpidem provoquent parfois des hallucinations, sans que ce soit forcément prévisible, et sans que ce soit forcément agréable, d'ailleurs.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Autant pour moi ,  il s'agit en effet d'une erreur de frappe, pour ce qui est du xanax je parle de seulement 10 Alprazolam 0.5 par jours .

Oui j'ai pu constater que le zolpidem pouvait donner des hallucination mais je n'ai senti utlile de le mentionner dans mes précedente expérience car je l'ai effectivement testé à  très haute dose emais je ne l'ai pas ressenti comme de vrai hallucination , plutôt  une sorte de confusion mentale , comme si mon esprit n'arrivait plus a interpreter ce que mes yeux lui montrer .

En revanche pour ce qui ai du zopiclone les hallucinations était si net qu'il était difficile pour moi de distinguer le réel de l'iréel .
Je me dit que j'ai peut être trop fait supporter a mon corps car je dort très peu et la veille j'avait pris au moins 1 gramme de Md , j'ai peut etre mélanger trop de produit et j'ai fait une mauvaise réaction ?
 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Anonyme3799 a écrit

Je me dit que j'ai peut être trop fait supporter a mon corps car je dort très peu et la veille j'avait pris au moins 1 gramme de Md , j'ai peut etre mélanger trop de produit et j'ai fait une mauvaise réaction ?

Et tu parles d'un gramme de Md ou de 0,1g... Bien sur c'est un détail que tu as oublié de dire :-) Parce que 1 gramme en une soirée, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu ingères en plus des différents médocs que tu prends en grande quantité. Je sais pas, tu as 18 ans et pris déjà  pas mal de produits, tu cherches quoi en fait ?

Excuse moi je vais peux être être un peu dur (je pense être réaliste), mais dans ce que je lis, j'ai vraiment le sentiment que tu cherches la frontière, l'au-delà , et tu en as eu un aperçu ! Tu peux le voir comme des hallucinations, moi j'appelle ça une altération de conscience qui te fait aller dans des mondes parallèles.

Mais a ce rythme tu risques de ne pas en revenir... tu es jeune et un peu kamikaze non ?

Enfin je ne te juge pas, je suis juste inquiet pour toi.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (04 janvier 2015 à  04:31)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
300
Inscrit le 21 Jul 2008
1920 messages
Blogs
Si il est vrai que l imovane peut déclencher des Hallus, avant de vendre la peau de l'ours  moi j'opterai côté mélange : le zoo clone est un hypno- et le mélange benzoches tram pétard  hypno en descente de MD , va savoir d ou vient la réaction. ... mais plus de l'ensemble que d un ou deux pills de 7.5 mg dimo probablement. ..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Oui je parle de 1 gramme de Md et pas 0.1 mais disont que j'ai une forte tolérence au produit et que j'ai l'habitude de prendre plus .

Intervenant nuit blanche tu a très bien interprété ma manière de penser , je n'ai que 18ans et j'ai déjà  testé énormément de chose , de manière raisonnable ou non .
Je voit certains trip comme une expérience qui aboutit souvent sur une remise en question profonde et très spirituel , il est vrai que je me suis construit un univers ou j'aime voyages dans des mondes parallèles qui sont crée de toutes pièces par mon inconscient , et honnêtement j'aime sa , mais je suis bien conscient que c'est un passe-temps destructeur .

Plus d'une fois j'aurait pu basculer dans la folie mais j'estime prendre énormément de recul sur ma vie , je ne sait pas d'où me vient cet objectif de vouloir toujours percevoir la vie sous un angle différent .
Surement que je m'ennui tout simplement ....

Comme je l'expliquait , ce trip a aboutit sur une remise en question , a ce jours j'ai arrêter le xanax , le tramadol et la codeine , le plus dur est fait .
 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Anonyme3799 a écrit

Oui je parle de 1 gramme de Md et pas 0.1 mais disont que j'ai une forte tolérence au produit et que j'ai l'habitude de prendre plus .

Comme je l'expliquait , ce trip a aboutit sur une remise en question , a ce jours j'ai arrêter le xanax , le tramadol et la codeine , le plus dur est fait .

Bonsoir Olaf,

1g de Md, voir plus, c'est énorme, tolérance ou pas !!!!! Tu en consommes souvent ?
Pour le xanax, le tramadol et la codéine, tu n'as pas eu de soucis pour arrêter ?

Je comprends que tu aies envie d'explorer des aspects spirituels, des mondes parallèles, j'ai moi même mes expériences dans ce sens. C'est par ennui peut être, mais surtout parce qu'il y a quelque chose en toi qui sait qu'autre chose existe et te sentir resteé coincé dans cette réalité est difficile.

Mais tu peux le faire sans le côté kamikaze non :-) et avec plus de Rdr !!!!!

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Je consomme entre 1g et 1g5 de Md a peut prêt tout les week end depuis 7 mois maintenant .
Si bien sur j'ai eu beaucoup de mal a arrêter tout le reste , ce qui c'est passer c'est que  j'ai fait 2 tentatives de suicide donc j'ai du aller voir un psychiatre et j'en ai profiter pour me sevrer .
Je ne prend plus dutout de tramadol ni de codeine depuis , mais le xanax j'ai fait quelques écart car dans ma famille tout le monde tourne a sa donc je n'était pas dans les meilleurs conditions .

Aujourdhui j'ai de gros problèmes pour dormir et on m'a prescrit 10 Atarax/jours + du Tercian 40 au couché , sa ne me fait absolument pas dormir et sa me rend très con ...

Quand je sent que je vais faire une connerie ou que j'ai juste besoin de me remettre les idée en place je m'accorde un plateau 3 sous DXM et en général sa va mieu a prêt , sa me permet de faire le point .
 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Anonyme3799 a écrit

Je consomme entre 1g et 1g5 de Md a peut prêt tout les week end depuis 7 mois maintenant.

Et tu penses continuer à  ce rythme ? As tu conscience des risques que tu prends ? Tu es bien renseigné sur cette molécule Olaf ? Encore une fois je te juge pas, je suis inquiet, car c'est une consommation excessive qui peux te mener vers de gros désagréments pour ne pas dire conséquences graves, dont de grosses perturbations du sommeil dont tu parles !

Et pour les tentatives de suicide, c'était avant de commencer à  consommer la Md ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
J'ai fait une pause en ce moment pour la Md , j'en suis a 3 semaines pour l'instant , oui je connait très bien la molécules et j'ai bien conscience que ma consommation est excessive et c'est très probablement a cause de sa que je ne dort plus .

Non jai fait des TS à  une période ou je consommer , mais je suis bipolaire et c'est des choses qui arrivent de temps en temps , j'ai aussi conscience que la prise de certaines substance est déconseiller dans mon cas .
 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Apparemment cette molécule te fragilise pas mal, problèmes de sommeil + TS en sachant que tu es bipolaire selon tes dires.

Sincèrement je pense que tu devrais stopper cette molécule, te tourner vers une autre substance plus adaptée ou voir carrément te remettre en question et travailler sur ta ou tes dépendances

A toi de voir tout ça !! Tu as toutes les cartes entre tes mains je pense, car tu es conscient de là  ou tu en es

Allez courage et prends soin de toi

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Je me suis rendu compte que mon problème avec cette drogue c'est quel me donner l'illusion d'être la personne que j'avait envi d'être , mais tout est faux car le meilleur moyen d'être heureux c'est d'avoir la volonté de le devenir .

Je te remercie sincèrement pour tes conseils .
 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui de belles illusions... Tu sais j'ai pas mal ramassé aussi après 6 ans de conso de Mdma, avec une conso bcp moins excessive que la tienne. Et même si ça fait 14 ans que j'ai arrêté je le paie encore...

Après malgré les bons conseils qu'on nous donne ou certains avertissements, on continue car nous devons apprendre par nous même :-)

J'espère pour toi que tu sauras décrocher, retrouver du sens et avoir suffisamment de volonté pour être heureux sans cette substance...

Je te soutiens dans ce sens

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 janvier 2015 à  00:48)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
bonsoir,

je suis d'accord avec INB, au fur et a mesure que j'ai lu ton post j'ai vu que tu prennais un peu de recul face a ces consommations, moi même ayant quelques petits troubles d'ordre psychiatrique on dira je suis passé par des phases plus ou moins difficiles... mais être bipolaire et consommer du MDMA c'est pas impossible mais bon niveau stabilité thymique c'est pas ca je pense... soit ca peut t'aider à  plonger dans la dépression après de grosses consommation, ou alors en phase maniaque après chacun vois midi a sa porte, mais la c'est le soignant/soigné qui parle.

Tu dis avoir des problêmes de sommeil, niveau hygienne de vie ca se passe comment pour toi ?
Atarax + tercian ne t'aident pas a dormir?
Décris moi un peu tes problêmes de sommeil, c'est plutot a l'endormissement? réveil fréquent? Impossibilité de redormir apres s'etre réveillé?

Allez tiens bon et courage !

Hors ligne

 

leah2babi 
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
000
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Salut je te comprends totalement je reconte une petite anecdote qui date d'avant hier, je viens de rentrer en france chez ma mère,  je n'arrivais pas a dormir elle me dit prends un stilnox, etant adict au medocs j'en prends 2 au lieu d'un seul en me disant que ca ne me fera rien. 10mn plus tard je me decide d'aller fumer une clope dans les toilettes. Je me leve je titube ca ressemble a l'héroïne  j'ai bien aimé je reste 30 mn dans les toilettes a bugger sur la porte... va savoir pourquoi et la quand je me couche dans mon lit je suis dans le noir avec la legere lumiere du lampadaire qui transperce mes ridaux transparents et je regarde la nape en plastique de la table qui me semble bouger, alors je tripe dessus et je me dit ... leah ... elle bouge touche la tu verra , je saisis la nape et cest comme si elle mechappai des mains comme si elle me dit non ne me touche pas. Je fait ca environ 1h voir plus he n'avais plus la naution du temps rt jen ai deduis que les objets  vivaient je dialoguai avec jusqu'à  mendormir... a mon reveil black out je ne men suis souvenue qu'au cours de la journee. Bonne experience lol je vien den prendre 2 on verra bien... apres 1g de c ca doit pas faire grand chose mdr

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Bonsoir Polo187
Niveau sommeil le problème c'est qu'il peut se passer 3 ou 4 jours sans que j'ai l'envi de dormir et si j'essaye quand meme d'aller me coucher je ressent de l'impatience dans les jambes , je m'agite sans arret .
Le traitement que je prend me fatigue , je peut très bien rester allongé sur le canapé toute la journée mais sans dormir .
Et quand je sent enfin que je vais réussir a dormir , que je suis prêt a faire une vrai nuit de sommeil , je me réveille au bout de 4/5h et c'est repartit .

Récemment mon psychiatre a décider de remplacer le Tercian par du Mirtazepine , mais c'est encore trop récent pour que je constate si il y a une évolution ou non .

Bonsoir Leah , ton anecdote me fait bien penser a la mienne , personnellement j'ai eu l'impression de faire un rêve éveiller , comme si mon cerveau dormait mais pas mon corps , as tu eu aussi cet impression ? A tu eu aussi  ce goût amer dans la bouche le lendemain avec le stilnox ?

J'ai fait une nouvelle experience avec le zopiclone car je ne voulait pas en rester la avec ce produit , cet fois si  je suis chez un ami et je décide d'en prendre 2 avant de repartir chez moi a pied ( j'habite au moins a 5km) il pleut et j'ai mon parapluie , je ne sait pas quel heure il est mais il fait nuit .
Au fur et a mesure que cela fait effet je ne marche plus droit dutout , je fait des zigzag .
A un moment le son que fesait les gouttes d'eau sur mon parapluie a commencer a ce rythmer et je reconnait la musique "White Rabbit" de Jefferson Airplane , je l'entend comme si on la jouait autour de moi sur tout le trajet ,  je n'avait aucune notion du temps , impossible de savoir combien de temps j'ai marcher mais j'ai vu le soleil se lever et j'ai su apprécier ce moment ^^

Autant dire que ce fût une promenade plutôt agréable ^^

Je tenait a m'excuser pour avoir poster aussi tard car j'était en déplacement , en tout cas merci pour vos messages .
 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Le gout métallique après une prise de zopiclone est vraiment particulier ! Seulement certaines personnes le ressentent, mais pour ma part c'est tellement prononcé que je ne peux pas en prendre : pendant presque 24h, tout ce que je mange est dégueulasse ! Et ce n'est pas le gout du médoc en lui même, comme le xanax qui est super amer, là  c'est vraiment après absorption dans le système, et ça dure tant qu'il n'est pas suffisamment éliminé... Au moins le Stilnox ne me fait pas ça ; pourtant dans son rôle de somnifère, l'imovane est plutôt décent.

Dernière modification par YourLatestTrick (17 janvier 2015 à  04:48)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
C'est la meme chose pour moi , je ne peut rien manger de sucré pendant au moins 24h car le gout couvre totalement le sucre , j'ai tout esseyer , chewing-gum , bain de bouche , j'ai meme esseyer de les prendre en para pour que la feuille empeche le medoc de toucher ma bouche mais rien a faire .
 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    MXiPr, après une longue abstinence
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Dire aurevoir a la C
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Diesel69 dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 35mnCommentaire de stane dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Légalité - Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 2eme phase enclenchée après sevrage sec Codéine
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Noxylady dans [Codéine et dihydrocod...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cocaine grosse crise avant’ et apres
    Il y a 2hCommentaire de Moi32 dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Contrôle de police et dépistage stupéfiants
    Il y a 2hNouvelle discussion de Moi32 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Skiz313 dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 2eme inject. Moderna aujourd'hui ,interraction ?
    Il y a 3hCommentaire de Biscuit dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Ledayuum
    (4 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de nnaY
    (4 commentaires)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 1jCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:59
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Absolutely dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 3h)
    je me retrouve totalement dans ces mots dans [commentaire de blog] P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    (Il y a 12h)
    waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 1j)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 1j)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums