Utiliser d'autres veines que celles trop flagrantes?

Publié par ,
7578 vues, 3 réponses
Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Wesh,

Je pratique l'intraveineuse (sub) quotidiennement, sans problèmes et dans une bonne routine (je shoote des doses basses pas plus de deux fois par jour, et parviens à  garder une tolérance peu élevée et ainsi obtenir un effet satisfaisant du shoot de sub). En fait, un seul problème: les traces qui restent sur les bras, et je suis actuellement très entouré par de la famille et des amis, qui sont au courant de ma toxicomanie mais pensent que je ne shoote plus et que prend mon sub "comme il faut".

Bon, je fais vraiment tout pour avoir le minimum de cicatrices, j'essaie de changer de seringue et me fournir en kits aussi régulièrement que possible, j'utilise 7 veines différentes avec quelques préférences, mais ces veines se trouvent être dans la région du creux du bras et autour, ce qui évidemment me trahit tout de suite si je relève les manches, même si mes cicatrices ne sont pas super visibles, juste un peu de "bleus" jaunes et des petits points roses/rouges.

C'est super chiant dans la vie de tous les jours, je dois toujours faire gaffe à  ne pas me retrouver avec mes bras à  l'air nu, si je me change devant quelqu'un, quand je fais du sport, etc...

Du coup, là  je viens juste de me faire un taquet, cette fois-ci dans une veine se trouvant au milieu de la face extérieure de l'avant-bras. Je me suis dit qu'avoir de légères cicatrices à  ce genre d'endroit ne serait pas aussi problématique qu'en avoir aux endroits où les gens imaginent le plus que les tox s'injectent.

Alors je vous demande, auriez-vous des conseils quant à  des bonnes veines disponibles et facilement accessibles? Qui ne seraient pas trop petites (car, désolé de cracher dans la soupe mais autant avec les Nevershare je pouvais taper dans n'importe quelle nouvelle petite veine, autant avec les insulines de Stéri ça marche une fois sur quatre, problème de maniabilité)?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Y'en a une pas mal, sur la face de l'avant bras opposée au pouce (basilique), et c'est plus simple de cacher les marques, puisque ce coté se retrouve, à  priori, dirigé vers l'arrière. Ceci dit, ça peut être galère pour l'injection en solo, avec les contorsions, gérer le garrot ... Sinon, il y'a sur le bras, près de l'épaule, mais ça demande un peu de temps pour la faire ressortir chez moi.

Sur les jambes, je crois pas avoir déja réussi le peu de fois ou j'ai tenté ; et c'est pas franchement conseillé vu que le sang y circule moins bien...

En tout cas je suis d'accord, je crois que le plus chiant c'est les ecchymoses jaunatres, quand tu te loupes un peu ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La basilique, bah je l'utilise déjà  en fait, sur les deux bras, mais surtout près du coude, c'est vrai que plus tu remontes le long de cette veine plus c'est chaud, j'ai déjà  essayé et n'ai jamais obtenu de tirette "positive" (jet de sang).

Bon ça pourrait être pire, j'ai pas mal d'expérience avec la pompe du coup j'arrive sans problème à  me shooter dans les deux bras et à  beaucoup alterner, mais quand même... Je fais le truc de la pression avec le tampon pendant 30 secondes après chaque shoot, pour avoir le moins de traces possibles, mais rien à  faire, j'ai toujours l'impression d'avoir les bras marqués. Oh et je n'utilise pas de garot, jamais eu besoin avec les veines autoroutes que j'avais au début, donc j'ai pas pu prendre l'habitude.

C'est quoi la veine près de l'épaule dont tu parles? Parce que pour le coup moi mes veines ressortent bien (je suis très sec de corps avec très peu de graisse et donc muscles/veines ressortent beaucoup).

Les jambes, en effet, c'est la solution de secours mais c'est pas top, comme tu dis ça circule pas bien, plusieurs fois j'ai fait des shoots de came à  des mecs dans un sale état veineux et en keum, et, bien que je n'avais rien mis à  côté, ça faisait une boule chelou, et les gars sentaient limite la came monter le long de leurs jambes, c'est pour dire!

Oui, les ecchymoses c'est ce que je voulais dire par "bleus jaunis"! C'est clair ça fait trop chier et y a vraiment rien à  faire pour le masquer, j'ai déjà  tenté le fond de teint et même ça ne cachait pas bien! Par contre moi ça me le fait même quand je loupe pas!

edit: d'ailleurs tu pratiques toujours l'IV, YLT? J'avais cru lire que maintenant tu t'en tenais au plug, mais bon on sait tous que ça revient vite... Tu tankes quels prods, sans indiscretion?

Dernière modification par Leaf (17 janvier 2015 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour celles près de l'épaule, je ne saurais pas te donner de nom ; y'en a une ou deux, pas non plus super larges, sur l'exterieur du bras... Mais y'a des variations, et c'est pas non plus extraordinaire !
Ce qui est cool avec le pli du coude, c'est que les veines "roulent" un peu moins ! Je suis assez sec aussi, et certaines veines de l'avant bras, qui seraient immanquables à  deux mains (ou tu peux facilement "tenir" la veine de l'autre main) , me jouent des sales tours du genre "hop là  ! " esquive... 
Je me retrouve dans des positions chelou, à  tenir la veine avec un genou...
En ce sens, les quelques veines autour du biceps ont tendance à  moins se barrer en contractant les muscles, je trouve...
Après j'ai ma "spéciale" de secours, je pourrais y enfoncer un entonnoir dedans vingt fois d'affilée, elle pète jamais, et retour veineux du feu de dieu. Mais c'est visible... Après c'est toujours mieux que de s'y reprendre à  5 fois à  un endroit plus exotique !
Je te pm pour le reste.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire resortir ses veines
par mytsuko, dernier post 10 septembre 2010 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines invisibles
par Zamal, dernier post 09 juillet 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines qui reviennent (ou pas) ?
par Corbeau, dernier post 14 septembre 2017 par MetalKrass
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums