Choix du TSO, que choisir ?

Publié par ,
5731 vues, 2 réponses
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Si vous aviez le choix d'un TSO, mais uniquement par prise oral, pas de sniff, pas de fume, pas de shoote.

Le médecin vous donne le choix entre : Subutex, Méthadone, Skénan LP, Oxycodone LP ou Fentanyl LP.
(offre non cumulable. lol)

Quel choix feriez vous et pourquoi ?

En second point, si vous aviez le choix du produit et de la façon de le prendre en sniff, shoote, fume, plug, oral, quel choix d'opiacé feriez-vous ?

A l'avance, merci pour vos réponses.

Dernière modification par Amarnath (03 février 2015 à  09:46)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si ma tante en avait, ce serait mon dealer.
Je n'ai jamais bénéficié du confort d'un TSO. Ceci dit, pour avoir testé un peu tout dans ta liste à  part l'oxycodone soit pour du récréatif soit plus longuement pour le TTT de la douleur, j'hésiterais entre la morphine LP et la méthadone. Comme je n'injecte pas, je crois que je si j'avais le choix, j'opterais pour la morphine. Au feeling si je puis dire.
Maintenant, pour du très long terme, je me demande si la méthadone ne présente pas certains avantages outre son "caractère anti-héro" qui peut mettre à  l'abri. Je supporte bien les effets de la méthadone, à  petit dosage. Le fentanyl, à  mon avis demande que l'usager aie une forte tolérance. Je trouve cet opi très bourrin sur des petites doses mâchouillées sur des "gros" patchs. En même temps, pour certains c'est peut-être une raison de le choisir.
Le sub, je trouve "pas bon" au sens où je ne trouve pas les effets agréables. Les seules fois où j'ai apprécié les effets, j'étais en manque.

En second point, si vous aviez le choix du produit et de la façon de le prendre en sniff, shoote, fume, plug, oral, quel choix d'opiacé feriez-vous ?

bah, maintenant quand je consomme de la morphine LP en récréatif, je la parachute. Je conserve donc le choix de la morphine en LP et à  heures fixes. Bien entendu.^^ Facile à  dire quand on est pas accro à  un prode et/ou un mode de conso.

Dernière modification par Mister No (04 février 2015 à  18:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Pour ma part en tso avec une prise normal la question ne se pose pas c'est méthadone et en gélule avant j'étais au sirop mais j'ai vite pris du poids c'est trop sucrée.

J'avait essayer le sub et déjà  je le sniffai plus qu'autre chose et même en le prenant par voix oral je n'était jamais aussi bien que avec la méthadone

Et pour ce qui et des autres produits que tu cite je ne connait pas vraiment donc je n'en dirai pas plus...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Aide choix TSO
par polytox, dernier post 24 janvier 2018 par Tramadoloman
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Choix du csapa à Paris
par Gentle Iron, dernier post 03 septembre 2017 par Corbeau
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums