Je suis inquiet

Publié par ,
7152 vues, 6 réponses
Jacques Ouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Bonjour a tous,

Je viens chercher des informations a propos des "bad" avec le cannabis.

Je suis consommateur depuis quelques années je connais les effets du cannabis mais hier il est arrivé un truc étrange a un ami et ça m’inquiète.

Nous avons passé une soirée dans un appartement mon pote ne fume que depuis quelques temps (il fait ses premiers achats de weed en ce moment (1mois) )

Seulement hier soir il a visiblement un peu trop fumé (bien que ca ne me paraisse pas énorme) il est resté sur une chaise pendant quelques heures ensuite lorsqu'il s'est levé d'un coup et il est tombé dans les pommes, après quelques secondes d'angoisses et de claques il reprend ses esprits en étant blanc comme un cul de japonaise.

Je viens de recevoir un message de sa part me disant qu'il a saigné de l’intérieur de l'oreille

Donc j'aimerai savoir si pour vous ça vous est déjà  arrivé, si ca vous semble grave ou juste parce qu'il s'est levé d'un coup et a vu tout noir (comme j'aurais tendance a penser)

Merci pour vos réponses !!

Dernière modification par Jacques Ouille (14 février 2015 à  15:42)

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Hello, moi ça m'est arriver lors de mes début c'était dans un coffee a Maastricht donc je fume je fume...et la je vais pour me lever et boum je tombe dans les vap!! La le mec du coffee arrive je reprend un peu mes esprits y me donne 1 ou 2 sucres et hop je repar nickel!! Donc pour ça rien de grave une petite chute de tensions mais c pas méchants..

En revanche je n'ai jamais saigner des oreilles la c'est un peu plus inquiétant et je sais pas si c'est liée d'ailleurs il a peut être autrechchose...
Attendons de voir d'autres réponse ya bien plus calé que moi ici la c'était mon vécu et c'est aussi arriver a des amis a moi mais jamais de sang qui sort l'oreille par
Contre...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Jacques Ouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Je viens de l'avoir au téléphone le sang qui provenait de l'oreille était due a un point noir.

C'était certainement une chute de tensions comme tu l'a dis tony aujourd'hui il va super bien ça me rassure.

Il a du un peu trop fumer d'un coup.

Merci pour ta réponse et si quelqu'un a eu des expériences similaires je suis preneur on est jamais trop au courant !

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Pour ce qui est de tomber dans les pommes en ce levant c'est surement du à  une trop grosse consommation, le cannabis c'est pas si anodin que ça!

Le saignement d'oreille et peut être du a la chute. Choque à  la tête?

Ton ami devrait aller consulter un médecin rapidement.

A+


edit: je viens de voir ta réponse, cool que le sang ne soit pas du a la chute.

Dernière modification par MAF (14 février 2015 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

étant blanc comme un cul de japonaise.

lol lollol
Sinon comme ça a était déjà  dit c'est surement une grosse chute de tension ca peut arriver à  tout le monde !

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Mdr !! Le coups du point noir dans l'oreille...mais vaut mieux ça en tout cas!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le cannabis peut produire un risque d'hypotension orthostatique dans certaines circonstances que je serais incapable de détailler ; en gros, la tension a du mal à  se réguler au moment où nous nous levons et cela peut entraîner un risque de malaise et de chute à  ce moment-là . (notre SNC ne comprend pas immédiatement que l'on doit fournir un effort pour se lever et parfois, le temps qu'il comprenne on sent que notre tension est un peu basse. Cela dure quelques secondes, le temps que le SNC régule la machine.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypotension_orthostatique

Nous avons passé une soirée dans un appartement mon pote ne fume que depuis quelques temps (il fait ses premiers achats de weed en ce moment (1mois) )

Les premières claques sont parfois violentes, même avec du matos pas forcément exceptionnellement puissant pour une personne qui a une forte tolérance. Normalement l'herbe, c'est un peu comme l'alcool ; ça va de la bolée de cidre aux tequilas paf si on cherchait à  comparer de loin la palette d'effets.
Logiquement on n'initie pas quelqu'un avec des téquila paf en grande quantité... Allez-y mollo avec votre pote, surtout si vous avez l'habitude de la fume. Et qu'il évite de bondir pour se lever maintenant que c'est un guédro. big_smile

Dernière modification par Mister No (16 février 2015 à  09:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Resine frelatée, inquiet de par ses effets
par ItsMe, dernier post 08 avril 2019 par Gaby
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Assomé depuis avant hier !!Inquiet
par waynefrom, dernier post 13 octobre 2014 par filousky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Je guéris 99% des cancers , je suis, je suis ...
par Rick, dernier post 06 mars 2020 par Mister No
  18

Pied de page des forums