Assomé depuis avant hier !!Inquiet

Publié par ,
18029 vues, 13 réponses
waynefrom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
3 messages
Salut ,

J'ai un soucis et je pense bien que la cause est la fumette .

Je fume du bon shit qui sent la beuh et qui pète bien la tete pas du com quoi , sa fait quelques mois que j'ai repris .

Hier matin quand je me suis réveillé j'avais un mal de crane , et du coup j'ai fumer 1 l'aprem et le soir 3 ou 4 .

Mais depuis je suis comme assomé , c'est un peu comme un dimanche ou la veille vous avez picoler et fumer .

Je voulais savoir si sa arrive ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ouais pour sûr! Le Canna met bien la gueule dans le cul le lendemain, certaines personnes y sont très sensibles. Moi si je bouffe du canna quelle que soit la forme (beurre, cookies, lait), je suis sûr d'être bien dans la farine le lendemain. Yeux collés, basse tension, impossibilité de concentration, léthargie etc...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

midtime homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
6 messages
salut waynefrom, il m ait arrivé pareil que toi, j ai pas mal fumé et j'ai vu arrivé une qualité toujours meilleure sur le marché, qui j' avoue me défoncer beaucoup trop drogue-peace
On a tous un seuil de tolérance, moi j' en ai pris connaissance comme ça, et aujourd'hui j'ai arrêté progressivement ma consommation.


Donc je te conseil soit de diminuer tranquillement soit de passer a une qualité un peu moindre pour voir si tu te sens moins stone, perso c est pas facile de faire pleins de trucs dans sa journée cpt péter lol

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Salut l'ami , bien écoute, moi ça m'est déjà  arrivé il y a quelques années de ça (3 ans) . Je suis plus ou moins consommateur régulier même si a peu près chaque année je m'arrêtait de fumer au moins 4 mois quoi car ça me gonflait et après je reprenais de plus belle. Bref revenons à  nos moutons, avec un pote on fumait tous les 2  beaucoup de shit car il n'y avait que ça en cette période la ou j'était il y a 3 ans, donc un soir on s'enfume comme chaque soir, on fume quelques joints mais pas énormément, genre 5-6, du bon shit à  bonne odeur qui grattait pas trop la gorge quoi. Lendemain on se réveille tranquille et il rentre chez lui. Le soir a 18h, gros mal de tête, au point qu'on se soit carrément retrouvés à  l'hopital sans s'être prévenus, à  cause de ce bédo. Ducoup on s'est tous les 2 retrouvés avec un médecin, il nous a donné un comprimé assez fort dont je me rappelle plus le nom. Au final ça allait mieux grave au bout d'1h et le problème était résolu, en fait je pense juste que c'était un shit coupé à  une connerie , car ça m'explosait le crane dans le style plutôt " assommé " et le lendemain j'en payait les conséquences (gros mal de crâne, tête dans le cul , à  l'ouest complet) . Donc te fais pas de soucis, ça va passer , ça m'arrive même encore des fois quand je tombe sur du shit "moyen", et j'attend quelques heures sans fumer et ça passe . Au pire réduit un peu la fumette le tant que ça aille mieux ou change de produit car moi certains shit me foutent une grosse claque mais me donnent une salle migraine tandis que d'autres me posent vachement .

Hors ligne

 

waynefrom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
3 messages
Merci pour vos réponse les gars

Sa fait peur quoi parce que je fumer et sa me faisait presque rien alors que ce shit si tu le fume et que tes novice ben c'est le bad direct , Et la depuis hier midi j'ai pas refumer j'ai passé une de ces nuit merdique et c'est passé un peu ,

Mais c'est au niveau de l'arrière crane que je sent un truc arrière crane droit a 5 cm de l'oreille , vous avez déjà  eu sa ?

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Bizzare car moi j'ai pas vécu le même contexte que toi ça ma duré une bonne journée et c'est tout , essaye sinon un peu de weed le temps de récup je pense que t'auras moins de chance d'avoir un mal de crâne.. concernant la douleur moi c'était grosse migraine dans l'arrière crâne mais partout pas qu'a droite

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

sinon un peu de weed le temps de récup je pense que t'auras moins de chance d'avoir un mal de crâne

Même l'herbe produite par des cultivateurs expérimentés peut être de mauvaise qualité ; revente de la partie de la récolte touchée par des agents pathogènes ou récoltée trop tôt à  cause d'insectes et ou bourrées de pesticides car les temps de rémanence ne sont pas respectés. Je ne parle même pas de la mauvaise utilisation des engrais. Et c'est également vrai pour des cultivateurs expérimentés et non "commerciaux" qui utilisent (mal) des engrais bio, ou organiques pour être précis. Bio, c'est juste une norme de production à  grande échelle.drogue-peace


Le hasch peut être de mauvaise qualité et fort sans forcément avoir été coupé ; tu mélanges un peu de "pollen" avec les restes de la plante après passage au tamis, comprenant une grande partie de débris végétaux. Ensuite, tu extraies les cannabinos des restes de plante tamisées pour en faire de l'huile (sans contrôle de la qualité des solvants). Tu mélanges un peu de popo pur ou pas avec de l'huile et les restes du tamis. Tu obtiens un hasch foncé et mou, qui présente bien et qui peut même être fortement psychoactif. Le gout est pas terrible, mais il fait de l'effet. Et sans avoir été coupé, il contient des adultérant. (D'ailleurs, cela ne devrait pas s'appeler du hasch, du shit est un mot qui colle bien)

C'est assez dingue que les usagers de cannabis soyons parmi les moins informés sur ce qui circule en France. Autant pour l'héro et la coke, on trouve des résultats qui semblent correspondre à  une certaine réalité. Autant pour le shit ou la beuh, on pourrait en déduire qu'il n'y a que de la qualité et de plus en plus forte qui circule...thinking
Il faudrait que nous puissions envoyer particulièrement les échantillons douteux et croiser des analyses portant sur les teneurs en cannabinos mais aussi sur les adultérant ou leurs simples traces... qui peuvent s'accumuler à  la longue dans nos organismes (pesticides, métaux lourds et autres joyeusetés)demon1

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2014 à  18:48)

Reputation de ce post
 
Tout est dit...!
 
Si on cultive, il faut le faire en bio! Les engrais ont peu d'intérêts.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Mister No , je ne te contredis pas du tout d'ailleur j'y connais vraiment rien niveau culture et les alentours donc je suis mal placé pour répondre à  ce que tu dis  .. C'est juste que  avec le temps  j'ai fais une déduction par comparaison que avec le nombre de fois ou j'ai fumé de l'herbe et du shit, les seules fois ou j'ai pu me manger des migraines c'était à  cause du shit qui devait être bien coupé, donc j'en déduis ça et c'est pour ça que j'ai dit "sinon un peu de weed le temps de récup je pense que t'auras moins de chance d'avoir un mal de crâne", biensur ,je suis certain qu'on peut très bien se choper un mal de crâne avec de l'herbe aussi, mais ça a jamais été mon cas, c'est pour ça que j'ai donc exposé cette déduction, car je pense en effet que si il est fumeur régulier son mal de crâne à  plus de chance de dépendre du produit qui peut être soit assez fort soit trop coupé que de lui , malheureusement ça arrive des fois, ce n'est que mon avis et ma déduction suite à  mes années de consommation , car je suis pas callé sur le sujet dans tous ses alentours , c'est juste mon avis et en aucun cas je dis que j'ai raison a 100% et que je suis pro en la matière.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je trouve que tu as raison, j'ai également fait le constat, tu as plus de chance de tomber sur du hasch dont tu soupçonnes ou pas la présence d'un adultérant tellement c'est évident que sur de la ganja "coupée". Perso, j'ai déjà  eu cette ganja coupée aux microbilles de verre dans les mains et cela m’apparaît assez rare, effectivement, contrairement au hasch.
Je voulais juste signaler que le fait d'acheter de l'herbe au marché noir peut donner une image "proprette" du produit qui me parait trompeuse pasque les saloperies contenues dans la beuh ne se sentent pas ou ne se remarquent qu'après analyse. Et d'ailleurs, pour relativiser le tout, certains hasch dégagent une odeur chimique et ou désagréable alors qu'ils sont d'une grande pureté. Il faut absolument plus d'analyses pour informer les consommateurs.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2014 à  16:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

marseillo13
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
38 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec toi et c'est vrai que contrairement au hash l'herbe peut être très mauvaise ou pleine de conneries et on le remarque beaucoup moins voir pas du tout

Dernière modification par marseillo13 (10 octobre 2014 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je crois que le pire est peut-être à  venir, si ce n'est déjà  fait. Quand le coût de fabrication de certains cannabinoides de synthèse aura diminué à  un certain point, certains s'en serviront peut-être pour assaisonner ou disons ré-hausser les effets de la résine qu'ils veulent vendre. Un peu comme ces herbes, disons ces végétaux saupoudrés de cannabinos de synthèse vendus dans certains shops ou sur le net. (spice ou autres d'après mes souvenirs)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut tout le monde,
c'est tout à  fait probable que tu aies des effets secondaires.Il serait intéressant de le faire analyser, ça se trouve il est coupé avec un mauvais truc. Moi j'ai fumé pendant 10 ans et quand j'ai connu les autres produits, fini, je ne supportait même plus l'odeur..ça m'est déjà  arrivé à  l'époque d'avoir la tête qui partait en arrière, c'était plutôt gênant comme truc et à  force ça me faisait mal, c'est forcément un effet indésirable de ton canna.

En attendant, pour récupérer et plus avoir et plus avoir de problèmes.Je te conseille de faire une pause (en te nourrissant bien, t'hydrater au maximum) et si ça persiste, n'hésite pas à  consulter un médecin, au mieux dans un CSAPA car ils ont l'habitude et en général, ils savent de quoi ils parlent. Il était peut-être trop chargé en THC ou à  l'inverse coupé avec une saloperie. Tu peux analyser (ya besoin que d'une pointe de côuteau) dans les carrud (tu fréquente ceux de ta ville?) ou par l'OFDT, voilà  comment tu peux faire en passant par nous: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9155

Sinon tu le fume juste? (on peut le manger aussi).

Pour revenir à  mon expériences, j'avais parfois des hallus malsaines, je devenais parano alors que je le suis pas du tout dans la vie...J'ai eu des vomissements, j'entendais des voix et cette tête qui pars en arrière, c'est pas agréable comme effet. Bref ça me rendait systématiquement malade (j'ai continué à  fumer un moment malgré ces effets mais j'espérais reprendre du plaisir, impossible). Je fumais énormément à  l'époque, je sais que j'ai abusé, c'est peut-être ça, le cannabis m'a dégoûté!

Tu te contentes de fumer des joints ou tu utilises un bang, parce que c pas la même chose...

ce qui est sur c'est qu'il te faut une pause. J'espère pour toi que tu pourras refumer sans effets indésirables. Prescripteur t'aiderais mieux que moi (envoie lui en mp), c notre médecin sur le site.

ça te fait mal sinon?C'est une boule qui est apparue au cou après avoir fumé, c bien ça. Peut-être que tu l'avais déjà  cette boule et le cannabis l'a augmenté...

Si j'étais toi j'irais consulter, c'est peut-être rien de grave mais on sait jamais...

Après il ne faut pas oublier la force et les risques de ce produit, mais on le banalise trop, je trouve. On ne devrait pas parler de drogues douces, ça fait partie de TOUTES les drogues.

Prend soin de toi, mange bien et repose toi et tu peux envoyer un mp à  prescripteur, tu le trouveras dans la liste qui se situe dans la rubrique (en haut) QSN. Cette liste présente toute l'équipe aussi.

Je te souhaite d'aller mieux, prends soin de toi et n'oublie pas:essaye de prendre une pause, ça peut te faire que du bien.

amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

waynefrom homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
3 messages
oula lool sa discute lool

La fatigue aussi je ss pas mal crever ces jour ci

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
A mon humble avis, pas de quoi paniquer. Depuis le temps que le cannabis existe et est consommé par des centaines de millions d'êtres humain, on a pas pu trouver d'issue irréversible ou dramatique dans les conséquences de son usage abusif.

En gros, repose toi bien, fais le maximum de pause que tu peux et ça devrait passer.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis inquiet
par Jacques Ouille, dernier post 16 févier 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine frelatée, inquiet de par ses effets
par ItsMe, dernier post 08 avril 2019 par Gaby
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La fumette d'hier a aujourd'hui.
par Papaseul, dernier post 03 août 2018 par PSYCHOCRACK
  65

Pied de page des forums