Bonjour à Tous!
Moi c'est Marie, 29 ans. J'ai une question concernant la prise de
MDMA aux habitués.
Je suis une novice en la matière, j'en ai pas pris beaucoup. Les premières fois étaient top, je planais, j'avais parfois même un peu du mal à lâcher prise (mon cerveau qui veut toujours tout controler ) mais c'était des expériences très agréables.
Là , ça fait deux fois que je pars très loin. Je titube, je raconte n'importe quoi, je me souviens pas de grand chose et je suis tres friendly (heureusement, j'étais a chaque fois avec des gens de confiance). La première, j'avais vraiment beaucoup bu et ma dose était apparemment très forte, j'ai pensé que ça venait de là . Mais deuxième fois il y a deux semaines, je m'assure de prendre un petit
para (je connais pas la dose exacte mais il y avait 1gr divisé en 10 avec des doses plus ou moins fortes). je bois que de l'eau après avoir gobé et bam, même désastre. Et j'étais la seule à partir aussi loin.
Est ce mon corps qui ne la supporte plus?
Est ce l'
alcool? (J'avais bu les premières fois aussi, difficile de me souvenir des quantités pour comparer par contre...)
J'ai une soirée dans quelques semaines et j'hésite à en reprendre.
Je me dis que peut être si je ne bois pas ou peu, ça peut être aussi sympa qu'au début.
Mais si c'est pour finir n'importe comment, ça vaut pas le coup.
Vous en pensez quoi, ça vous ai déjà arrivé?