SUJET BRULANT!!

Publié par ,
22251 vues, 51 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non le volet 1 est strictement réservé aux administrations; services publics; police; et autres...mais pas nous, 1er interessé! on aura juste le volet 3, qui conserve des condamnations juste quelques temps, ensuite plus rien dessus; ainsi tu peux revoter, avoir acces à  certains postes, mais pas tous..c'est ainsi on te considérera tjs comme potentiellement délinquant meme si tu ne "bouges" pas...condamner à  vie!!eh oui!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
c'est bien cela en fait,condamner a vie!marquer,ficher et sans cesse epier dans l'hombre!
je trouve deja cela vraiment bad d'etre ficher ainssi mais en plus sans aucuns droit de regard dessus c'est quand meme anti democratique je trouve ca!
Au mieux pour le viol,pedophily ok que ca reste et que les gens soient "tracables" mais ya beaucoup de condamnation par exemple souvent pour stup,faut poas deconner,ca merite pas d'etre laisser a l'ecart toute ta vie!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça ne mérite surtout pas d'être mis a l'écart, même pas une seconde.... tout ces gens, tout ces politiques qui nous crache dessus oublient juste que c'est des "enfants de France" dont il s'agit.... Ces lois prohibitionniste inique et liberticide détruisent des vies aussi sûrement que l'usage des ces drogues qu'ils ne veulent pas voir utiliser.... (et puis quoi, en France on en a pas besoin, on a le pinard...). perso au bout de 14 ans les douanes viennent de me lâcher la grappe (la semaine dernière), va parler de réinsertion ou même d'insertion quant il faut d'abord payer par la case prison et quant après pendant 15 ans on te met la pression financièrement (si tu paye pas contrainte par corps) on te fait sentir que tu n'es pas un citoyen "normal". Tu me diras ils ont été gentils parce que j'avais encore 120 ans a payer selon l'échéancier.....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
l'état est un dealer puisque si il prend des taxes sur ces produits, d'une certaine façon il les légitime, mais ça faut pas leur dire parce que c'est de la provocation (hihihi....). bien sur que c'est immorale, ce qui l'est encore plus c'est quant en taule les douanes viennent te voir pour "passer un deal": tu nous file un tuyaux, tu paye ou on te claque la contrainte par corps et au lieux de sortir demain, tu sorts dans 3 mois, ça c'est dégueulasse....

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Les douanes c'est les pires ils m'ont pris ma bagnole que j'avais acheté a crédit, soit disant une avance sur l'amende que je vais avoir le jour du procés.
seuleument l'amende que j'ai eu je l'ai payé et il ne m'ont pas rendu la voiture et, j'ai du payer le crédit voiture en plus des agios car j'étais en prison et ne pouvais payer.
Donc le crédit plus pénalitées.
plus une voiture saisis.
plus l'amende aux douanes et, j'ai appris qu'il revendais aux enchéres tout ce qu'il saisissait.
Juste pour quelques grammes, même pas 50.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
nous ne nous laisserons pas faire ..smilesmile     big_smile
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/17/mini_0712170744131849442.jpg

:) douanier bande d enfoiré...

sous cette taille d oreiller se cache un justicier sans pitié sad

Dernière modification par reskaper (16 décembre 2009 à  19:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
HOLala reskap qu'est ce qui t'arrives ?
t'as pris froid ?
une taille ou une taie d'oreillé ?.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
est ce que ça la gueule du taille ..
oui une taie :)
Une teille :)
tcho alcalox ...
non pas pris froid ...pourquoi ??

Dernière modification par reskaper (16 décembre 2009 à  20:25)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Vue comme tu es couvers je me demandais ce qu'il t'arrivais lol
c'est la bourka suisse big_smile
Le zorro del suissa..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
super la taie a lunette.... no passaran....

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
on est tous avec toi justicier masquer!
c'est clair que les douanier sont graves pour les amendes!je compte plus le pognon qu'ils m'on piquer ni a mes potes a l'epoque.......comme je l'ai deja dit,je peux pas raconter trop mes "histoires" car trop petit ici et trop facilement reconaissable!Pourtant j'en aurais aussi a dire comme nous tous malheureusement!
Par contre ma derniere "arestation" pour hashish,je n'ai pas tres bien compris car je suis accuser de transporter illisitement de la resine sur le sol francais sans titre de transport donc me suis toujours demender ou l'on obtenais le titre de transport pour les dop,ca me servirait pour la prochaine fois! lol
de plus beaucoup de l'argent saisi par les douanes sert a payer leur indic etc......ca fou bien les boulles!les douanes c'est particulier,pour les amendes mais aussi pour les perquisition et tt je crois!
De la saleté les douanes!
et une fois un pote a dit en s efaisant serrer que l'argent pour acheter le prod venais de son RMI,je vous dit pas comment ils l'ont pouris et il a pris deux fois plus d'amendes que les autres!
donc dites pas que les tunnes c'est le RMI,ils aiment pas du tt ! lol (il a dus payer a peu pré 2000 € pour 95gr de shit) en plus de la tunne saisi sur lui!ca fait chere le bout de teu! et en plus des emmerdes puisqu'il sortait de zonzon!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
c'est pourquoi de nos jours sur la route sont tjs ensemble police plus gendarmerie ou douane comme ca ont tte la palette des droit,fint le truc de pas pouvoir fouiller car ya pas d'OPJ ou tous ces trucs!comme les nanas en a de plus en plus,ca sert de moine en moins de chargé les copines lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Exact Garde à  vue pouvant aller jusqu' à  96heures pour les stupéfiants comme pour le terrorisme alors que ce n' est tout de meme pas comparable!

Détenu devant attendre plusieurs jours avant d' avoir une substitution meme si celle-ci était prescrite avant la détention
Ex: Un détenu placé en détention provisoire un vendredi soir arrive à  la MA d' arret de .... avec une boite de subbu 8mg si le détenu en question ne peut fournir d' ordonnances son traitement sera bloqué à  la fouille il le récupérera à  sa sortie (mais bon c' est tout de suite qu' il en a besoin !) et il ne pourra voir un médecin que minimum le lundi quand celui-ci est disponible
Traitement pour un détenu en crise de manque en service de nuit : Efferalgan
Inadmissible? oui tout à  fait d' accord la encore ya du boulot ....

Chris.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Pai, l'enregistrement sous X.... pour moi ça reste une belle escroquerie, mais bon peut être que je suis devenu parano avec toutes les salades qui me sont tombé sur le coin de la gueule.....

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Mais non; admission HP sous X ! lol

Chris a écrit

Exact Garde à  vue pouvant aller jusqu' à  96heures pour les stupéfiants comme pour le terrorisme alors que ce n' est tout de meme pas comparable!

Détenu devant attendre plusieurs jours avant d' avoir une substitution meme si celle-ci était prescrite avant la détention
Ex: Un détenu placé en détention provisoire un vendredi soir arrive à  la MA d' arret de .... avec une boite de subbu 8mg si le détenu en question ne peut fournir d' ordonnances son traitement sera bloqué à  la fouille il le récupérera à  sa sortie (mais bon c' est tout de suite qu' il en a besoin !) et il ne pourra voir un médecin que minimum le lundi quand celui-ci est disponible
Traitement pour un détenu en crise de manque en service de nuit : Efferalgan
Inadmissible? oui tout à  fait d' accord la encore ya du boulot ....

Chris.

Salut Chris ;je veux bien croire que certaines personnes sont traitées de cette façon , si tu en parles c'est que tu as déjà  du voir ça quelque part....mais à  ma connaissance c'est illégal.Je n'ai pas réussi à  retrouver où j'avais lu ça donc si Prescripteur pouvait confirmer ça serait cool...j'avais retenu que:
-effectivement la gà v peut durer jusqu'à  4 jours
-qu'un examen médical doit être effectué par un médecin TOUTES LES 24HEURES pour évaluer la compatibilité de la garde à  vue dans les locaux de la police (il n'est pas question ici de dire que le médecin ne revient que 3 jours après..dans ce cas c'est le principe de réquisition qui prévaut)
-que l'UD peut demander à  tout moment demander un nouvel examen médical ET QUE CES EXAMENS SONT DE DROIT
-qu'en cas de sd de sevrage la gà v doit être poursuivie EN MILIEU HOSPITALIER


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu sais etho j'ai terminé une garde a vue sanglé sur un lit d'hôpital avec des flics 24 sur 24 au pied du lit, pas de clop je pouvais même pas aller pisser tout seul... et ça parce qu'au bout de trois jours pour mettre fin à  la gav je me suis fracassé la tête contre un mur de la celule, alors les droits des usagers... excuse moi mais le jour ou ils seront respecté, je serais plus vieux, beaucoup plus vieux qu'aujourd'hui.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
sympa le corps médical, car ça fait partie du corps médical, NON ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
remarque en France ça craint mais en teutonie c'est pas beaucoup mieux, je me suis fais passer à  tabac (deux cotes + nez cassé) par les flics parce qu'un connard avais cassé une pharmacie et que moi je passais bêtement dans le coins, ils voulaient me faire avouer.... il n'y a qu'en hollande ou j'ai passé des garde à  vue dans de très bonne conditions, ils te filent de la métha ou des sulfates si tu es en manque... (selon les endroits, au centre de rétention de rozendhal c'est des sulfates... dans les commissariat de Rotterdam c'est de la metha). c'est les moins con en Europe.....

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

xetubus a écrit

sympa le corps médical, car ça fait partie du corps médical, NON ?

les agissements de la sorte sont le fait de personnes isolées, qui auraient sans doute mieux fait de faire un autre métier...Dans tous les cas ça peut toujours servir de connaitre ses droits wink


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
pas cool.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Fran
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2007
6 messages
J'ai toujours rêver de faire publier un bouquin relatant tous ces putains d'abus de pouvoirs de la part des autorités envers les UD ...(Genre "Abus de pouvoir : les dessous de la loi de 70", ça sonne, hein ??^^)  Mais plus le temps passe , et plus je me dis qu'il serait impossible de tout faire tenir dans un bouquin pour que cela soit suffisamment "représentatif" de toutes les horreurs vécues par  les uns et les autres ..Y a tellement de choses que j'aimerais publier ....^^

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la je crois qu'une encyclopédie en XX volumes serait plus adaptée au format de ton book.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums