Police ou plutôt bandits

Publié par ,
22290 vues, 45 réponses
tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui c sur que je préférait mille fois allez chez un mec me poser trankil mais malheureusement connaît personne ici dans le coin donc obligé d'allée dans des fours a la con!!!lol!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

noibé a écrit

Si tu regardes les actualités t'es à  côté de la plaque:a Lyon ça se servait dans les scellés
Pareil à  Strasbourg,et puis plein de bavures ou la force utilisée était excessive,alors ça risque pas de me faire changer d'avis,et puis c'est pas pire aux US comme tu le prétends,depuis Sarko la France a rattrapé son retard à  ce niveau

Finit les "gardiens de la paix" depuis Sarkonazy, place aux "FORCES DE L'ORDRE !!"

Sinon les keufs sont en général des mecs sympas...mais entre eux arf..

Non franchement on est bien content qu'ils soient là  quand ça va mal, mais on retient surtout quand ils vont un peu trop loin et se prennent pour des cow-boy, et aller jusqu'à  user de violences physiques c'est pas normal de leur part, on est pas aux USA et faut pas se référer à  ces fous furieux de la gâchette ! ce qui est énervant c'est que dès que les keufs sont en position de forces ils en profitent parce que leur vie est dure et qu'ils font un sale taffe qui rendrait aigri et méchant n'importe quel mec gentil de base...après c'est pas des pointes les keufs en général, et ceux qui arrivent aux postes de baceux ne se sentent plus, ils ne respectent plus rien à  part leur hiérarchie quand elle est en face d'eux et se croient pour la plupart au dessus des lois et des simples citoyens faut le dire franchement.

Et je dis ça en habitant dans l'ouest parisien, le niveau de violence y est bien moins élevé que dans le nord et l'est mais les mentalités des keufs sont les mêmes ---> t'en viens à  les détester en voyant leur attitude..


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

JMZ
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2014
19 messages
Pour le côté "la cité génère de l'argent pour la cité" je suis entièrement pas d'accords. ça profite à  l'équipe qui entreprend et qui n'est pas toujours du coin ( les gars ne vont jamais dealer la ou leur famille habite) ! Ils engagent pas des centaines de personnes non plus!
Pour les flics, faudrait juste faire évoluer leurs mentalités, les laisser parler ( la police c'est "une grande famille" comme ils disent! Du coup dénoncer un collègue reste très compliquer par exemple) et aussi les qu'ils aient une meilleurs formation sociale pour mieux comprendre leur milieu.
Après les baceux, c'est un autre délire je sais pas trop comment ils les sélectionnent mais c'est vrai qui ont l'art de faire détester tout les flics( j'en ai rencontré qu'un seul baceux sympa)!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Amen.
Tu m'étonnes que de plus en plus de gens choppent leur dreu par le DW...
Ton dealer c'est ton facteur, il est toujours à  l'heure, t'apporte le matos toujours de qualité à  domicile, et le mieux c'est qu'il ne sait même pas qu'il est ton dealer ^^

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

JMZ a écrit

( j'en ai rencontré qu'un seul baceux sympa)!

Y en a quasiment toujours un dans le groupe, mais faut d'entrée de jeux ne pas les faire chier et leur montrer que si t'as fais une connerie t'assumes ou que sinon tu vas expliquer la situation posément.

A partir de là  ça se passe plutôt bien, enfin avec moi c'est toujours plus ou moins bien passé, les baceux m'ont même rendu ma weed sur Paris une fois...comme quoi. Par contre si c'est ton pote le plus bourré qui commence à  provoquer les baceux, là  même le plus sympas des baceux va te prendre la tête et c'est normal...une entente cordiale c'est à  double sens !

Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2015 à  19:09)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Noibé, je t'en prie, prends quelques heures pour aller faire constater par un médecin, les traces de coups sur ton corps et si tu sais de quel commissariat viennent ces gentlemens bien élevés, il serait peut-être bon de porter plainte pour coup et blessures. En même temps je sais bien que cela risque de te prendre beaucoup de temps et peut-être t'apporter des problèmes, mais ce n'est pas possible de laisser cet état totalitaire déguisé en pseudo démocratie, continuer dans ce sens.
Cela devient monnaie courante.
Evidement il est possible de comprendre le ras le bol de certains policiers qui se font insulter chaque jour et qui n'arrivent pas à  faire rentrer dans le droit chemin (lol) une partie des jeunes de cité. Mais il est possible aussi de comprendre, les jeunes qui insultes car ils se font insulter, victimes de discriminations, voir de racisme si ils sont de teint mate. D'ailleurs, heureusement qu'ils ne rentrent pas dans le droit chemin, cela fait au moins une poignée de gens qui ont des couilles pour défier l'autorité.

Une partie des flics maintiennent cette réalité et ils en sont heureux. Demande à  un pompiers si il aime son métier ? Bien sur qu'il l'aime et il veut que des incendies se manifestent, des accidents, des besoins d'aides. Ils vibrent pour ça. Les keufs c'est pareils, ils veulent de l'adrénaline, ils sont complètement dépendant à  ça. Ils sont drogués jusqu'aux os.

Quand j'étais gamin, je pensais que les flics rêvaient d'un monde parfait sans violence, sans aucun crime... lalalalalala
Je n'avais pas conscience que c'était tout le contraire !

Alors les cow-boys ne doivent pas rester impuni, sinon ils continueront à  oeuvrer dans ce sens.
Quoi que les gens puissent juger les jeunes dealers, ce ne sont pas de grands criminels, ils ne font que répondre à  une demande et un besoin pour eux même. Sans argent dans cette société, c'est no futur, à  moins de vivre dans une communauté autonome et auto suffisante.

Ils ne méritent pas, tout comme toi, de s'en prendre autant plein la gueule.

J'en ai marre de payer des impôts pour permettre à  des caïds en uniformes, de frapper les gens et de faire la guerre à  la drogue en pensant à  notre place, que c'est bien ou mal d'en prendre. Ça nous regarde ! Le paternalisme me fatigue.

Bon dans tout les cas, cela a du te calmer quant au vouloir consommer de la came aujourd'hui. Décidement il est plus que temps d'ouvrir des officines, pour permettre aux consommateurs de se fournir en produits de qualités, sans risquer de se faire frapper par Starsky et Hutch ou de se faire revendre de la merde par Huggy les bons tuyaux !

Bon dans tout les cas, j'espère que cela ne t'as pas trop blesser moralement et que physiquement tu vas pouvoir t'en remettre rapidement..

Bien à  toi Noibé, puisse le bonheur te faire danser.

P.S : alors et ce salon du tattoo ???

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Le pire dans mon cas c'est que le mec m'a pris en grippe alors que j'avais rien dit.apres il a commencer a m'insulter grave et à  menacer au moins 3-4 fois de"me défoncer la gueule",et quand il allait le dire une 5eme fois j'ai déconne mais je lui ai sorti :je sais,me défoncer la gueule,et la c'est parti en sucette et ça a cogné ,alors dans le groupe t'en as un qui fait style plus cool que les autres,mais c'est pour mieux te niquer la gueule après,style donne ton truc et ça ira
Enfin c'est quand même des teubé les mecs,pas fut fut car ils étaient sûrs que j'avais de la came alors qu'ils m'ont serre avant l'étage ou ça décalait,c'est à  dire que j'avais rien encore,heureusement quoique si j'avais mis la boulette dans ma bouche ils l'auraient pas trouvee
PS:la ou je vais c'est que des mecs de cette cite qui y bossent,donc la tune reste dans la 6T c'est tout,d'accord ou pas c'est comme ca

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Qu'il y en ai qui croient encore que le condés sont la pour faire respecter la loi sans l'enfreindre,ils se le mettent bien profond,c'est fini tout ça et j'arrive pas a comprendre ceux qui mettent en doute ce que j'ai vu et vécu
C'était hier et j'ai pas Eilzeimher !!
Et même si c'est des dealers de came on ne peut tolérer ces dérives merde!!!
Ces encules tu m'étonnes qu'ils m'ont laisse des traces:j'ai un gros œuf sur le tibia avec chair apparente car pousse dans l'escalier et choc sur le coin d'une marche en ciment,c'est tellement gonfle que la peau brille comme le crâne d'un chauve,et c'est fichtrement douloureux

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Amarnath a écrit

Noibé, je t'en prie, prends quelques heures pour aller faire constater par un médecin, les traces de coups sur ton corps et si tu sais de quel commissariat viennent ces gentlemens bien élevés, il serait peut-être bon de porter plainte pour coup et blessures.

+1
C'est pour ça que j'ai demandé direct

C'est chaud

Les coups qu'ils t'on mis, ça a laissé des traces?

Ça peut valoir le coup... peu de chances, mais si tout le monde ferme sa gueule ça risque pas d'avancer.
J'ai eu plusieurs points de suture au crane à  cause des flics récemment, je fais le maximum pour que les mecs qui m'ont fait ça soient au moins sanctionnés, mais ça traîne cette affaire, ça traîne...
(oui c'est lié à  l'histoire des posts que je voulait éditer, heureusement Shao a aimablement changé mon pseudo et effacé certains posts compromettants <3)

j'arrive pas a comprendre ceux qui mettent en doute ce que j'ai vu et vécu
C'était hier et j'ai pas Eilzeimher !!

Sérieux y'a des gens qui ne t'ont pas cru? Avec tes blessures et tout? surpris
Dingue cette histoire...

Tobin

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Comme dit taube quand tu portes plainte pour ce genre de trucs ils font traîner à  fond ou encore peuvent faire en sorte que ta plainte ne soit pas recevable,c'est à  dire que souvent tu ne peux même pas déposer ta plainte mais c'est surtout les deux mecs qui s'en sont pris plein la gueule,moi j'ai que la jambe qu'à  morflé.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@Mammon:dans les années 90 j'avais décide d'aller à  Las Vegas pendant 1 dizaine de jours avec ma copine pour voir le strip,les casinos,jouer,etc...
Comme un abruti j'avais emmené un peu de C et quelque g de teuteu que j'avais mis dans une boîte de Kinder type rond jaune
Escale à  Cincinnati et la un pt1 de clé bar anti-drogue qui se met à  me gratter comme un dingue.a partir de la j'ai rien eu le temps de capter et je me suis pris une branlée par 4 keufs avec gun sur la tronche,etc...
Après je me suis retrouvé pendant 8 jours dans une sorte de prison dans l'enceinte de l'aéroport. Jte garantis que c'était pas ça niveau ambiance!!
Le seul truc bien c'était que les cellules étaient à  2 ou individuelles.
Après 8 jours on m'a amené menottes aux poignets  à  un avion direction Roissy CDG.ca craignait un peu car quand tu arrives à  l'avion il est déjà  rempli et on te vire les bracelets à  l'entrée,âpres c'est 8-9 h dedans t bien grillé quoi
Ça m'a calme d'aller aux USA!!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Aux USA, vous avez du voir sur le net, le nombre de bavures policière filmées en directes. Il faut dire aussi, c'est le pays des cow-boys, mais chez nous ils faut qu'ils comprennent que c'est du cinéma et non pas la réalité.

Tout cela est dû une fois de plus, juste à  une pensée :"sale toxico !".
C'est comme le skin qui fait une ratonnade ou un tabassage de gays : "sale Arabe ! Sale Homo"...

En réalité, ce qui est sale, c'est cette façon de penser.
Mais cela suffit pour occulter la conscience du maintenant et de fermer le coeur et devenir aveugle aux plaintes du souffrant qui se fait frapper violemment.
Ils sont heureux avec les tazer, car pendant la guerre d'Algérie (et bien d'autre guerres) ils utilisaient l'électricité pour torturer les gens, sans que cela ne laisse verraient de traces. Le coup de l'annuaire sur la tête, c'est has been ! Un bon coup de jus (merci Sarko) pour une douleur atroce et une satisfaction dans l'oeil qui brille du flic qui se délecte d'être à  l'abris de la justice envers ses actions, car il est la justice. Mais la justice de certains hommes et non celle à  laquelle nous devrions être enseigner, le respect des différences et l'humilité.

Prends soin de toi Noibé.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Hahaha merde pas mal
La galère, en plus à  Vegas tu trouves de la coke partout ^^'

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'est vrai.si je m'étais fait griller dans le Nevada a Végas j'aurais eu juste une amende à  payer et c'est tout,j'aurais continué mes vacances mais à  Cinncinati c'est bouse de vache et ultra conservateurs catholiques,bref les drogués c'est caca chez eux,pour cette raison j'ai gagné le jack pot ,moi qui voulait jouer j'ai été servi!!!!.
10ans d'interdiction de territoire et 500$ d'amende.Bingo!!!,
Plus sérieusement ce genre de délit à  des répercussions différentes suivant l'état ou tu te trouves,je suis sur que ça aurait pu avoir des conséquences encore pires:par ex au Texas.
Aux US ce qui est curieux c'est que si tu as l'occasion d'avoir une voiture et que tu fais de la route tu tombes sur des petits bleds complètement paumés,tu as l'impression d'être le seul a être passé par la depuis 50 piges,et tu vois que les rares habitants de ces bleds n'ont pas l'habitude de voir des gens passer par chez eux,il y a un côté arrieré qui flotte sur ces locaux,un côté rustre aussi.c'est sur que c'est dépaysant et ça te donne l'impression d'être dans un film,en te demandant qu'est ce que c'est que cet endroit et ce que tu fous la bas !!!,c'est l'impression que j'avais eue la 1ère fois que j'étais allé la-bas,au pays des marécages et des crocos.j'avais d'ailleurs trouvé un motel bizarre qui donnait l'impression d'être cerné par une immense moustiquaire ,comme si on l'avait plongé et entouré du sol au toit par des filets,j'avais adoré ce coin à  cause de l'immense variété d'animaux et d'insectes.et la nuit était pleine de bruits d'animaux qui chantaient en faisant un de ces raffuts!!!la vie paraissait être plus intense que le jour écrasé par la chaleur et l'humidité.il y avait d'ailleurs un paquet de bestioles venimeuses comme les serpents,araignees,etc.....

Hors ligne

 

makhno
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
1 message
Etre une balance ça c est le pire, le tabou, car ceux qui sont tombés le savent,on peut sauver son cul en bavant.
  La premiere fois, minot, j'ai fait le brave,a tel point que les flics se fouttaient de moi.Et qu ils me disent que les dealers sont les premiers a baver quand un autre devient trop gros,et que j ai trop matté de films...
  Sur leur organigramme j etais pas en haut ,au milieu,j ai pris du ferme( biz d hero avec des tapins)
La 2nd ,j ai été une merde, en GAV, les "en tenu" ecoutaient pas ce qu on se gueullait de cellule en celule,ils s en foutaient,ont a chargé la seule meuf, qui elle ramenait des pays bas,
Quand ils faisaient passer le trombinoscope,je reconnaissait que ses potes et son mec..les autres idem.
Ca ma pas empeche de manger du ferme.
Mais la derniere, j ai pas eu le choix, quand tu a des gosses, a moins de s en contre balancer....Alors j'ai donné,il manquait 2 noms et la confirmation d'un passage,5 jours avant de taper ils sont venu me voir.... depuis je suis meme inscrit sur un genre de fichier ,avec un numero, ces cons m on meme dit qu'il est écrit:infos sérieuses......
Je savais que ça allait tomber,certains étaient des potos.....Un a eu sa fille placée....
Le seul truc qui emmerdait les flics, c est que je refuse la thune...ils ont insisté,argumenter"place sur un livret pour le gosse"..etc...
  Depuis je fleepe, il y a qqles mois un poto est tombé,si les stups avaient su que je pouvaient le pourrir pour 10X plus de voyages,ils se seraient pas géné....
bon pour dire que c'est ça aussi la pénalisation: Donner par interet et quand on a viéllit ou  changé donner car t aime  ton gosse,tu veux pas lui infliger ne serait ce que 3 mois en famille d acceuil... et se dire qu on est une saloppe,du genre qui aurait donné des feujs pendant l occupation...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est un classique des keufs, faire pression sur une mère. Menacer de placement pour les enfants et ainsi obtenir de quoi ficeler son dossier. Sauf que généralement, ces menaces sont du vent car ne peuvent être mises à  exécution. Cela revient à  menacer d'arracher les ongles, en pire.  hmm
J'espère maintenant que la présence de l'avocat rapidement permet d’éviter ces dérives policières. thinking

Dernière modification par Mister No (16 mars 2015 à  10:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Soigner plutot qu'emprisonner, Taubira lance une experimentation
par Snoop', dernier post 01 juillet 2015 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle de police
par Hflag, dernier post 04 août 2019 par Hflag
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
par perritoperrito, dernier post 01 novembre 2016 par bebert80
  18

Pied de page des forums