Morning Glory Heavenly Blue: sans effets

Publié par ,
11420 vues, 5 réponses
fitcaohcysp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
3 messages
Bonjour, j'ai acheté un saché de 10g de graines chez azarius, j'en ai moulu 5g que j'ai mélangé à  de l'eau chaude,  puis que j'ai laissé reposer environ 3/4 d'heure. Ensuite j'ai tant bien que mal filtré le mélange avec un filtre à  café et j'ai bu le liquide ainsi recueilli. Il était 18h j'étais chez moi, j'étais à  jeun et particulièrement clean car je suis végétarien et ne consomme aucune substance. Juste avant de boire je fais une sorte de bénédiction avec mes mains, demandant à  dieu de veiller sur moi pendant que je serais sous les effets et à  l'esprit de la plante (si il y en a un) ce que je désirais voir - oui c'est ma façon de faire.
Bref je bois en conservant le liquide le plus longtemps possible dans ma bouche, je remue avec ma langue etc. Je mets disons 8 minutes à  prendre les 3 gorgées et dans les 10 minutes qui suivent je commence à  avoir froid et c'est à  peu près tout ce qu'il se passera. Après environ 1h30 je vais me réchauffer dans mon lit et je fais une sieste, je me réveille en assez bonne forme.
Le lendemain matin cette fois je mange le reste des graines moulues. Je garde le même protocole et il se passe la même chose: j'ai froid. Au bout de 1h30 comme j'avais faim depuis le réveil j'ai mangé puis je suis allé faire la sieste et je me suis réveillé plusieurs heures après.

Je précise que les deux fois je n'ai pas eu mal au ventre mais j'ai senti très légèrement une gêne à  ce niveau-là  comme si j'avais mangé un truc pas bon.
J'ai aussi eu des accès de bonne humeur (cris, sauts, danse) mais ça n'est pas si inhabituel et je pense pouvoir l'attribuer au fait que au même moment j'ai changé d'horaire et que ça m'a mis en meilleure forme.

Bref, aucun effet désiré et je me demande pourquoi.

Dernière modification par fitcaohcysp (16 mars 2015 à  06:13)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut fitcaohcysp!

L'effet des graines Morning Glory est vraiment, vraiment faible. Pour une préparation enthéogène viable, il t'en faudrait plusieurs centaines à  mâchouiller longtemps et à  avaler entièrement... (ce qui, on est d'accord est franchement dégueulasse), ou alors il faudrait que tu laisses ton infusion macérer pendant au moins 24h. Tu as pas mal de recettes sur le net, et il faut vraiment les respecter si tu veux tripper correctement, sinon c'est la déception assurée.

Déjà  dans la partie morceaux choisis, un utilisateur a laissé une recette d'extraction à  partir de Baby Woodrose, qui a l'air franchement sympathique, si tu as le temps de te lancer dans de la chimie pratique un peu poussée. Sinon, je te conseille de commander quelques Baby Woodrose, de les préparer un peu si tu tiens à  ton tube digestif, et de commencer par l'équivalent de 2 graines quitte à  en reprendre 2 si l'effet n'est pas assez fort.

Attention car là  tu risques de décoller plutôt haut. Le mieux c'est d'être avec des gens de confiance, d'éviter les mauvais esprits et les relous, et de lâcher prise sur à  peu près tout pendant le trip.... Laisser couler le présent comme s'il durait indéfiniment (ce qui finalement... est peut-être bien le cas). Tu risques de bien te marrer pendant quelques heures, d'avoir envie de parler avec tout le monde, de te rouler dans l'herbe et de faire des câlins aux arbres, etc... Je pourrais t'en parler très longtemps mais ce serait strictement impossible d'être exhaustif. On n'a pas encore inventé le langage qui permettrait de décrire l'explosion de conscience que les psychédéliques peuvent procurer (à  part peut-être le langage poétique très bien maîtrisé... et encore) :)

A+

Dernière modification par Trippe ta mine (16 mars 2015 à  17:23)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

fitcaohcysp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
3 messages
J'ai suivi les indication de la fiche produit qui vient de eurowid:
Medium    100-250 graines    3-6 grammes
J'ai compté les 5g qui reste et il y a 150 graines ce qui correspond au rapport bas ci-dessus.
Je suppose que si j'avais bu et mangé le reste en même temps ça aurait marché, et si j'avais pris les 10g ça aurait très bien marché. En tout cas j'ai respecté le principe de dose minimum.

J'avais choisi les Morning Glory parce que je m'intéresse à  l'amérique du Sud, mais si il y a d'autres graines à  LSA plus concentrées qui m'éviteraient un gout repoussant je vais essayer ça à  la place.
Qu'en est il des Ololiuqui par exemple ?

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Hum pour celles-là  je ne saurais pas te dire... Je n'ai goûté que les Morning Glory qui m'ont fait tripper après environ 200 graines infusées et mangées. Mais je sais que les Hawaian Baby Woodrose peuvent te filer un trip vraiment, vraiment intense, comparable à  du LSD.

Si tu est passionné par l'Amérique du Sud, essaye peut-être plutôt les champignons Cubensis, ou alors les sclérotes (tout aussi sacralisés par les civilisations précolombiennes) qui te procureront un trip similaire, peut-être plus visuel et euphorisant mais moins "océanique" que les graines. Il n'en sera pas moins mystique crois-moi! Et attention car on atteint très vite la stratosphère.

Sinon, fais très attention à  toi, on ne le dira jamais assez. Si tu es raisonnable sur les doses, et tu as l'air de l'être, tu ne dépasseras pas le seuil "dangereux" du trip. Si jamais tu veux vraiment pousser l'expérience, il faut impérativement que tu t'entoures d'amis ou de proches; ce sera encore mieux si certains d'entre eux veulent tripper avec toi (l'intersubjectivité et la communication non-verbale prennent des dimensions grandioses dans ces états).

Take care!

Dernière modification par Trippe ta mine (18 mars 2015 à  15:59)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

fitcaohcysp
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
3 messages
Bon j'ai réessayé avec 3 graines de Hawaian Baby Woodrose. "Set and setting" similaire à  précédemment. J'ai d'abord enlevé la peau des graines, puis je les ai moulu, ensuite laissée diluées 1h dans de l'eau chaude, puis filtré le tout et bu le liquide, le tout en étant à  jeun etc. Cette fois j'ai juste mélangé à  ma salive au lieu de garder en bouche alors que c'était la même molécule, mais j'ai été influencé par les instructions de préparation.
1h après j'ai commencé à  avoir froid et ça n'a fait qu'empirer jusqu'à  devenir très désagréable. Au bout d'une autre heure je me suis préparé un plat de purée de pomme de terre espérant me réchauffer et aussi arrêter les effets secondaires, mais ça n'a pas arrangé grand chose du coup je me suis mis au lit avec le chauffage.
Me suis réveillé environ 45min plus tard, encore plus mal, le corps encore plus froid et là  j'ai commencé à  avoir peur et songé à  appeler les urgences si ça n'allait pas mieux.
J'ai échangé des textos avec une amie que j'avais prévenu la veille et pendant ce temps j'ai senti que ça allait mieux, que mon corps se réchauffait. 1h plus tard je sentais que j'étais tiré d'affaire et mon corps avait retrouvé sa température normale.
Pendant tout ce temps j'ai uriné 5 fois alors que je n'avais bu que 3 gorgées et mangé un plat de purée.
Je n'ai ressenti aucun des effets désirés du LSA.

Je n'y connais rien mais voici comment j'interprète les faits: pour une raison inconnu que j'aimerai bien connaitre, mon corps à  considéré le LSA comme un poison. Pour neutraliser cette substance il a concentré le sang dans les organes internes ce qui a fait chuter la température dans le reste du corps. Le LSA étant évacué (passé dans l'urine) avant d'arriver au cerveau, je n'ai pas ressenti ses effets. Oui c'est rapide mais je ne vois pas d'autre explication à  part le fait que je n'aurai pas de récepteur pour le LSA.

Voilà , donc "mauvais trip". Déjà  la dernière fois ça ne me semblait pas naturel que je ressente un coup de froid. Je ne reprendrai plus de LSA tant que je ne saurai pas pourquoi ça a fait ça et comment m'en prémunir. A mon avis j'ai une sorte d’intolérance au LSA. Qui peut me renseigner là  dessus ?

La veille j'avais pris 350mg de Uvuma-omhlope, une poudre qui améliore les rêves. Je ne pense pas qu'il y ait eu incompatibilité - à  vérifier.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai rarement vraiment entendu des choses positives sur le LSA ... Ca m'étonne pas tellement ton témoignage drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Recette/Préparation Morning G Heavenly Blue
par plow, dernier post 21 mai 2017 par passifloreman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec le LSA (Morning Glory Blue)
par MrAublivion, dernier post 03 juillet 2022 par MrAublivion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets après prise de Morning Glory
par ypolo, dernier post 09 mai 2017 par Xkazessqlm
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums