Des Ecstas spéciaux... Hallucinations

Publié par ,
12841 vues, 10 réponses
WaltherWhiteHeisenberg homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2014
4 messages
Bonjour à  tous , je suis consommateur occasionnel de MDMA,d'ecstasy et d'amphétamines(speed), de temps à  autre je gobe ce qui passe...,
bref j'ai récemment fais l'expérience de gouter à  un taz héxagonal de couleur rouge clair , marqué au recto de la gueule de Spider-man et au verso du S de Superman.

20h40 je le gobe , 21h15 je kiffe, 22h00 environ j'atteint le plateau (des effets du mdma) cependant, je suis foudroyé par une énergie artificielle typique du speed.

Ok pour le moment rien d'extraordinaire, la sensation de bien être du mdma est vite remplacée par les grincements de dents , les yeux qui roulent et les maux de corps qui me font comprendre que je redescend.

Je décide de ne pas redrop mais de carburer au cannabis pour tenir jusqu'a environ 3h du matin.

Pendant cette descente, j'ai pu apercevoir des Hallucinations visuelles très claires ! Du genre une trame de petits carrés vert clair et orange clair former des cercles bien ronds qui tournent lentement, un dans un sens, l'autre dans le sens inverse, des formes geométriques diverses et l'heure de mon portable qui se déformait par exemple.

Ces hallus n'étaient pas envahissantes, mais j'en arrive à  ma question : Qu'y avait-il dans ce comprimé ? je suis presque certain qu'il n'était pas très chargé en Mdma puisque les effets classique de la substance anisée se sont envolés très rapidement. Or, je connais les hallucinations dûes uniquement à  la md et elles n'étaient pas pareilles. Qu'elles ont pu être les substances qui m'ont fait voir ces formes ? Serait-ce les chimistes qui s'amusent à  garnir leurs créations de légers hallucinogènes qui se déclenche en descente ? Les drogues me passionnent et je passe pas mal de temps à  m'instruire sur le sujet, mais les hallucinogènes restent un grand mystère pour moi et internet reste muet devant la question.

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Walther,

Je vois que tu es en Suisse. Voici un site ou tu pourras te faire une idée de ce qui tourne sur Suisse :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Je n'ai pas vu le Superman dont tu parles mais en jetant un coup d'oeil sur les pilules testées ces derniers temps, certaines sont coupées avec des hallucinogènes type 2C-B qui est un hallucinogène ! Etait ce une pilule de ce genre ??

Rien de grave apparemment pour cette fois là  mais attention quand même pour les prochaines fois... car certaines coupes sont plus "méchantes" !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

WaltherWhiteHeisenberg homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2014
4 messages
Salut à  toi intervenant Nuit Blanche !

Merci pour ton site qui m'a l'air bien pratique !! Cependant, je n'y ai pas retrouvé la plupart des ecstasy que j'ai consommé :S..

Quant au 2-cb, j'ai déja entendu parlé de cette molécule et les hallu ont l'air bien plus coriaces qui mon super/spiderman, de plus , j'avais déjà  eu des légères hallucination avec d'autre comprimés...

N'auriez-vous pas une description précises des différentes hallu que l'on peut avoir ? (par exemple, des distorsion, genre une bouteille qui s'allonge et se rétrécit(déja vécu avec bombe de md trop chargée) ou divers formes géométriques qui apparaissent ?? je voyais vraiment des dessins psychédéliques c'était impressionnant et plutôt joli et agréable à  voir...  Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci des éventuelles réponses à  venir ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Synapse homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2014
10 messages

WaltherWhiteHeisenberg a écrit

Je décide de ne pas redrop mais de carburer au cannabis pour tenir jusqu'a environ 3h matin

Bonjour, peut être que l'exta contenant seulement de l'mdma, et le mélange avec le THC ( qui est un psychédélique hallucinogène ne l'oubliont pas ! ) et l'mdma ( qui est une amphétamine psychédélique ne l'oubliont pas ! ) plus un bon etat d'esprit, ta permis de partir loin et de voir tous c'est magnifique motif et forme que tu sait si bien d'écrire :-)

Défois pas besoin de se gaver de produit, on peut être surpris par un simple joint et deçu par quelque chose de plus puisant.

Tout est question d'état d'esprit !

Peace man !

Dernière modification par Synapse (19 avril 2014 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
+1 !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

WaltherWhiteHeisenberg a écrit

Merci pour ton site qui m'a l'air bien pratique !! Cependant, je n'y ai pas retrouvé la plupart des ecstasy que j'ai consommé :S..

Il y en a tellement... et si peu de testing !! Ca dépend aussi de la région ou tu habites et de tes sources d'approvisionnement

WaltherWhiteHeisenberg a écrit

N'auriez-vous pas une description précises des différentes hallu que l'on peut avoir ? (par exemple, des distorsion, genre une bouteille qui s'allonge et se rétrécit(déja vécu avec bombe de md trop chargée) ou divers formes géométriques qui apparaissent ?? je voyais vraiment des dessins psychédéliques c'était impressionnant et plutôt joli et agréable à  voir...  Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci des éventuelles réponses à  venir ! big_smile

A mon avis le genre d'hallus dépend bcp des perceptions propres à  chacun et des préférences ! J'ai eu des hallus style kaléidoscope sous LSD une fois, des hallus déformation de visages... sous MDMA et des sensations physiques, comme des énergies d'extase qui montaient en spirales, sous champis !

Très difficile à  répondre à  cette question. Es tu plus cérébrale ? Physique ? Emotionnel ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

WaltherWhiteHeisenberg homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2014
4 messages
Merci pour vos réponses qui sont intéressantes et potentiellement justes,
cependant, je suis un assez gros consommateur de cannabis (1-2 joints par jour en moyenne en semaine et environ un dizaine le samedi et dimanche ) et j'ai vraiment l'habitude des effets, et il y a un moment où au bout de 30 pets, les effets saturent et tu as atteint ton seuil... quand tu consomme une substance plus puissante(mdma,speed) ça masque les effets du cannabis et de l'alcool (POUR MA PART !)
Et la j'étais encore perché je le sentais.. mais pas les vagues intenses de chaleur dans les méninges typique de la md, juste l'impression d'être sous speed(caféine?) Enfin bref.. Je suis sur qu'il y avait de la md, la montée était vraiment franche, mais 3 ou 4 heures après en pleine descente je voyais exactement ça , des image genre kaléidoscope en deux couleurs, et en étant dans un état second je me suis demandé ce qu'il y avait comme substance possible capable de me faire voir des choses ^^ J'éspère que mes posts sont assez clair parceque en me relisant... je me fourni dans la région ouest du canton de Berne( pas trop envie d'être précis mais si tu connais la Suisse tu comprendra de quelle ville je parle (pas mal de traffic)  Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si t'as défonce n'a duré que 3 ou 4h c'est qu'il n'y avait que de la MD, voir peu être avec un stim, mais en aucun cas un psyché, sinon une fois l'effet de la MD terminé tu n'aurais pas ressenti de descente mais un trip :)

Un trip ça met entre une et trois heures à  monter, et ça fait effet entre trois et cinq heures, donc tkt que tu l'aurais senti, là  si tu as eu des hallus en fin de perche de MD c'est que c'était de la bonne, qu'il y en avait une bonne quantité et qu'elle a été potentialisé par le Cannabis que tu as fumé à  côté...ce qui est en soi banal, il y a des tas de reports de visus après conso de MD, généralement ça arrive lorsque l'on dépasse 200mg, rarement en dessous à  moins d'être très sensible.

Et faut pas oublier que le Cannabis peut provoquer des hallucinations.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

WaltherWhiteHeisenberg homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2014
4 messages
Mais j'ai les effets de la md ont été hyper bref ! normalement si tu prends beaucoup et de la bonne md tu transpire presque de plaisir... surtout que j'avais attendu au moins 3 mois pour essayer de retrouver les effets de la première fois.. mais j'aurais peut-être dû regober pour une fois hmm

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Heu...3 ou 4h d'effet pour un (gros) para de MD prit par une personne habituée, plus derrière une descente avec hallus et cie, j'appelle pas vraiment ça des effets bref.

C'est juste que t'étais trop défoncé arf, et quand on est trop défoncé le temps passe plus rapidement et on garde moins de souvenir, d'où ton ressenti..
Reputation de ce post
 
Merci pour ta réponse

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut,

Déjà , désolé pour le déterrage, mais je voulais faire part d'une expérience et poser un petit constat.

Les Superman rouges clair ont pas mal tourné cette année: c'est de la PMA, PMMA, mCPP ou une de ces conneries. Il y a de grandes chances pour que tu sois tombée sur les mêmes (ô grand Heisenberg, si tu nous lis encore).

Ensuite, j'ai eu affaire à  des "Rolex vertes" il y a 4 ou 5 ans de ça. Je venais de découvrir la MD avec les pilules "Mercedes Bleues" qui m'avaient envoyé du rêve comme pas possible. Et là , je goûte une de ces fameuses Rolex: au bout d'un quart d'heure je me tape une montée typique empatho, puis au bout de 10mn, un espèce de plateau dégueulasse, avec sueurs froides, jambes coupées, grincement de dents et cie. Du coup pensant à  une descente, j'en regobe une, puis une autre au bout d'une heure, et là  ça a commencé à  partir loin: vision HD, bug de couleurs, hallucinations gustatives (une clope qui a le goût de bonbon PEZ...!), euphorie nerveuse, etc. J'en ai quand même pris une quatrième pour l'after. Un pote à  moi de l'époque en a pris jusqu'à  14...

La descente aura duré deux semaines. Aucune déprime bizarrement, mais des fasciculations, difficultés de concentration, brainzap et autres joyeusetés. Pour une soirée assez bizarre et crispante au final (d'ailleurs vu l'état du public, ces pilules avaient du faire un ravage ce soir-là ).

Bref, si un effet est fortement présent, mais quand même différent, il faut IMPERATIVEMENT refouler le craving. Après m'être pas mal renseigné, ces saloperies d'analogues peuvent faire de sérieux dégâts au cerveau.

A+, et mort aux mauvais dealers et aux chimistes en pâté.

Dernière modification par Trippe ta mine (31 mars 2015 à  21:24)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Attention pmma dans les ecstas Superman
par mariemeuh, dernier post 14 févier 2015 par Leaf
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - (RdR) liens vers des sites qui recencent les ecstas testés
par Bateman, dernier post 07 juin 2021 par JobiJoba
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations mdma
par Psychedelice, dernier post 15 avril 2018 par Zarathoustra
  4

Pied de page des forums