Mdma II

Publié par ,
4654 vues, 0 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Salut a tous, comme a chaque expérience j'aime bien la partager.

Hier midi je récupère une pill de 160mg ayant une soirée demain soir j'ai voulu la garder pour ce moment seulement impatient comme je suis j'ai décidé de prendre la moitier hier soir.
A la base ce trip devait être assez introspectif puisque je pensais le prendre chez moi puis rejoindre des amis beaucoup pluss tard.

20h30 : Je suis donc chez moi et je prend la moitier de ma pill. En attendant la montée j'ai décidé de rouler un bon pet. 21h30 : Montée, une montée pas aussi jouissive que la première fois étant donné que j'avais pris 220mg et la seulement 80mg.

Malgré ça, cela faisait bien 4/5 mois que j'avais pas touché a la D, je commencais avoir oublié les effets mais la grace a cette montée, un sourire se dessinait son visage, mon coeur battait a 1000, musique dans les oreille et joint a la main certe j'étais tout seul mais c'était magique.

22h15 : Toujours aussi bien, et a ce moment qu'une amie me dit qu'elle peut sortir, a ce moment j'me suis dis que j'vais sortir 30 min fumer un joint avec elle en écoutant de la musique puis je rentre. Comme d'habitude quoi.

Je vais donc voir ma pote en question, juste a la voir de loin j'ai un sourire encore plus visible qui se dessine sur mon visage. Malgré sa et mes pupilles dilatées, elle a pas vu que j'étais sous MD.

Je reste avec, elle me dis qu'elle veut pas fumer, tant pis je le fume donc en pers alors.
On parle on parle, on fait que rigoler, on parle de tout, de sujets improbable, des délires chelou c'était a me demander si elle était pas perché bref.

La soirée se passe super bien on décide de marcher (+/-00h)

Je sais pas ce qu'il sait passer mais on marché pendant 2h non stop vraiment, je serais pas dire combien de kilomètres mais vraiment quand je vois ce qu'on a fait hier, j'en suis choqué.
Encore une fois c'était surement grace a la D que j'ai eu toute cette énergie mais elle je sais toujours pas d'ou elle la sortait.

Pendant que j'étais dehors avec elle je ressentait un max d'empathie pour elle je voulais lui sauter dessus, j'arrêtais pas de dire que j'ai une vie trop bien, que j'ai pas a me plaindre que tout ce que j'ai dans la vie est génial.
Je faisais des calins aux arbres, aux cailloux, a la nature, a la vie..

Finalement un peu plus tard, les effets sont encore la mais moins présent, mais je profite toujours autant, a force de marché elle me dit qu'elle arrive plus a marché elle a un pied qui lui fait vraiment mal donc on se cale un petit moment dans l'herbe a fumer, papoter et regarder le ciel étoilé qui était franchement magnifique puis on décide quand même de se laisser.

Je rentre chez moi il est assez tard, super content de ma soirée, je sens les effets qui s'estompent de plus en plus et la je suis peu dégoutter de redescendre donc je roule, un, deux joints que je fume toujours avec de la musique et je voyage clairement, les effets semblent se stabiliser même si ils ne sont pas très fort.
Je vais me couché avec le smile super content mais assez épuisé.

Je me réveille donc aujourd'hui un peu peur que la descente me casse toute ma journée mais du coup non pas du tout je la ressent même pas, je fume quand même un peu de beuh pour être bien et garder ce souvenir dans ma tête

Au final je suis très content de cette soirée, les effets étaient pile ce que j'attendais pas trop fort ce qui me permet d'en garder la moitier pour demain. Avec 80mg demain soir vous pensez que j'aurais sensiblement les même effets que j'ai eu ce soir la ?
Sa me fais plaisir de vous partager cette expérience, n'hésitez pas a laisser votre avis. :)

Dernière modification par SOLDATxRyan (14 avril 2015 à  19:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums