Réduire un barrette en poudre

Publié par ,
34325 vues, 22 réponses
3310
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Salut j'ai acheter 10 grammes de shit comme tout les mois et sauf que faire fondre ,effriter me casse la tête  et les ongles ,donc je voudrais savoir si vous avais une technique pour le reduire en poudre comme quand il vient d'etre tamisé ,je pourais roulé plus vite et plus facilement et aussi en l'utilliser pour des plats.
Merci de me repondre.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tout dépend comment est ton tamien (gras, sec, poudreux, etc.) smile

Mais j'aurais tendance à  te conseiller de ne pas faire ça, l'oxydation par l'air n'est pas très bonne pour la qualité du produit. wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

3310
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
j'avais penser a mettre quelque petit coup de marteau dessus

Hors ligne

 

avatar
HighLife.
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Une Technique si tu a un Grinder :

-Tu prend ton Teush',
-Tu le chauffe pour qu'il devient très moux (Pas La Flamme directement sur le pilon, tu prend un truc en fer genre une cuillère, tu met ton pilon dans la cuillère, la flamme dessous pendant 1minute, ton pilon sera bien moux)
-tu le met tout chaud dans ton grinder et tu grind.

Il sera parfaitement poudreux normalement.wink

En Esperant t'avoir aider big_smile

Dernière modification par HighLife. (09 avril 2015 à  22:44)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oula si il est mou le teush va coller au grinder et ça va être un enfer pour le décoller ! moi je mettrai directement dans le grinder sans préparation et t'auras une poudre prête à  l'emploi sans avoir à  racler ton grinder !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Un pote a pété son grinder comme ça .. sad

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

3310
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Ouais c'est vrai j'aurais du penser au grinder avant merci pour les reponses, les grinder se vendent dans les boutique a chicha ,tabac ect j'imagine ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Yotna a écrit

Un pote a pété son grinder comme ça .. sad

Moi j'ai tordu une lame en métal du mien !

Faut pas hésiter à  pré casser le teush en petit bout avant de le mettre dedans et pas trop forcer si ça bloque de trop.

Les grinders s'achètent sur le net, ou dans des boutiques de fumeur yep ! mais pas encore chez ton marchand de journaux, faut attendre la légalisation pour ça :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Stop fumer du com big_smile Non sans dec moi aussi j'ai péter un grinder comme ça .. Quand je me roule un joint de shit ( ce qui est assez rare maintenant ) à  la place d’effriter en pleins de morceaux j'en fais un long fil, c'est plus rapide mais faut qu'il soit assez mou sinon c'est chaud hmm

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

3310 a écrit

Salut j'ai acheter 10 grammes de shit comme tout les mois et sauf que faire fondre ,effriter me casse la tête  et les ongles

Ah c'est dur la vie xD (ça va pas relever l'image du fumeur de shit fainéant et tout mou ce topic tongue )

Sérieusement, j'ai plus ce soucis de ce genre car ça va faire 5 ou 6 ans que je ne fume pu d'shit© , exclusivement de la weed et de l'huile de temps en temps, mais avant, à  l'époque du lycée quand on voulait faire de la space bouffe avec du chichon avec les potes, le coup du cassage au tout ptit marteau+ passage au grinder marchait très bien.
Je sais plus qui avait eu l'idée dans la bande thinking mais on avait tous adopté cette méthode.

Ou des fois on se mettait juste en rond autour d'un bol et on effritait chacun notre barrette au briquet en bavardant et en faisant tourner des joints pour mettre du cœur à  l'ouvrage fume_une_joint

C'était l'bon temps.

Mais sinon en général je préférais garder mes barrettes de chichon en un seul morceau; je trouvais qu'on se rendait mieux compte de la quantité qu'il restait, pour pouvoir prévoir d'en racheter à  l'avance, le manipuler, lui donner des formes de boudin/boule quand j'avais du hasch mou, ce qui était très souvent le cas car je e ravitaillais presque toujours en Hollande

D'ailleurs petit HS, mais vu que la question de 3310 (tu peux pas me test à  Snake 2 cool ) a trouvé réponse... pour le coup de malaxer machinalement le chichon, je suis pas le seul à  avoir fait ça rassurez moi? ^^'
C'était un peu le principe d'une boule anti-stress, pis après t'avais les doigts qui sentaient super bon...

Et rien que le fait de malaxer le shit détendait, un peu dur à  décrire, mais t'as le matos entre les doigts, tu sais que tu peux te rouler un joint ou taper une douille quand tu veux...
donc bizarrement j'avais moins de cravings
(c'était l'époque où j'étais accro au canna, c'est passé depuis quelques années heureusement)
quand j'avais le matos devant moi, alors que si c'était un des rares soirs où j'avais rien, là  je tournais en rond à  vouloir taper une D à  tout prix. et à  retourner ma piaule pour essayer de retrouver suffisamment de ptites boulettes et de fins de joints pour remplir une douille....

Tobin

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Laura Zerty a écrit

Yotna a écrit

Un pote a pété son grinder comme ça .. sad

Moi j'ai tordu une lame en métal du mien !

Faut pas hésiter à  pré casser le teush en petit bout avant de le mettre dedans et pas trop forcer si ça bloque de trop.

Les grinders s'achètent sur le net, ou dans des boutiques de fumeur yep ! mais pas encore chez ton marchand de journaux, faut attendre la légalisation pour ça :)

Bien sur que si t'en trouve dans les bureaux de tabac. Tu trouve meme des balances au mg près, des bangs... Mais c'est souvent très chers pour ce que c'est.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ba chepa où tu habites mais ils sont rock'n'roll tes buralistes !!

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso partout ou je suis allé dans les tabacs on pouvait acheter des grinders , des balances, des pipes .. et même des fois des faux objets pour planquer du matos , genre une fausse teille de coca avec un endroit qui s’enlève et qu'on peut remplir .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Chez moi pour trouver des blunts faut déjà  se taper 5 ou 6 tabacs (et les buralistes ne comprennent même pas de quoi tu parles...) donc laisse tomber pour le reste, mais j'ai remarqué qu'en province ou dans les quartiers "hot" des grandes villes c'était beaucoup plus relax dans les tabacs.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
T'habites vers ou sans être indiscret ? Que ce soit à  Toulouses ou à  Londres j'ai toujours trouvé ce que je voulais sans galérer.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yvelines !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Haha moi j'habite en Bourgogne on trouve même des god et du poppers dans le tabac de ma ville .. lol

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour pouvoir te conseiller, il faudrait plus de détails quand à  la résine que tu achètes.

J'imagine que c'est du marocain puisque plus de 85% du charasse qui traine en France vient de là .

Par contre, ce que tu racontes est un peu inquiétant... Ca fait plusieurs années que j'en achètes plus mais... Normalement, ton morceaux devrait être beaucoup plus mou ! Quand tu dis que tu te fracasses les ongles...C'est pas du tout normal ( à  moins que le shit ait tellement changé depuis quelques années ).

Un bon marocain ( style tamien pour les lyonnais, seum pour certains parigots,... Les noms, c'est pas très important, seul compte la qualité  wink ) est super mou. Tu le gardes quelques secondes dans la main est tu peux couper un morceaux et faire un fil... Sans te servir de briquet ! Ou l'éfriter avec les doigts mais toujours sans combustion ( en plus, tu crames pas ton prod, donc pas de perte en fumée ) !

T'es sur de la personne qui t'en vends ? Car ce que tu décris, ça ressemble fortement à  du " haschich légal "... Ca ressemble mais c'est super dur comme composant et... Tu ne fumes que du cannabis de synthèse ( plus des saloperies pas trop nocives pour que ça ressemble à  du marocain ( ca marche pour l'afghan aussi...Attention, la texture molle et grasse n'est pas forcément signe de pureté ) !

Au prix ou tu dois l'acheter, ça doit piquer car ça s'achète sur le net pour 450 euros... Le KILO !!!!!
Et c'est une pure escroquerie car tu ne fumes pas ce que tu penses et que tu peux en acheter légalement sur internet... Sans compter que des escrocs vont en plus pulvériser un RC sur le truc ( que les bons gars/filles auront peut-être dilué dans n'importe quoi ).

Sinon, si c'est juste un truc de qualité plus que moyenne ( en gros, t'achètes de le daube ), et que tu veux le réduire en poudre ensuite ( ce qui va altérer fortement ton produit sur la longueur ), ben... La machine à  moudre les grains de café marche très bien ( tu coupes quand même des petits morceaux pour mettre dedans ) ! Tu obtiendras une poudre.

La méthode est sure puisqu'elle a été utilisée pour fabriquer  des " barrettes " à  l'aide de " vieux marocain tout pourri ". Ca remboursait les investissements wink Car on fumait ce qu'on vendait !

Pour finir, j'ai pas de conseils à  te donner mais... T'as le droit de changer de crèmerie ! Ou de stopper ta consommation wink  Je pense que tu consommes pas ce pour quoi tu dépenses ton argent.  Et que ce sont quand même les produits de coupe qui te pourrissent le plus ton organisme .

Ca fait longtemps que tu consommes ?

Prends soin de toi et @ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Laura Zerty a écrit

Ah ba chepa où tu habites mais ils sont rock'n'roll tes buralistes !!

J'habites pas loin de Lyon. Ca m'etonne qu'il n'y en ait pas sur Paris, j'aurais pensé que c'etait plus facile justement.

Et comme horrorshow, y en a qui vendent des faux objets pour planquer le matos. J'avais acheté une fausse bombe anti-crevaison il y a un bail. Tu planque tout dedans , tu le jetes en vrac dans le coffre, et hop ca passe au controle. Sauf si ya les chiens...


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Yotna a écrit

Haha moi j'habite en Bourgogne on trouve même des god et du poppers dans le tabac de ma ville .. lol

O-o, serieux? Jamais vu ca par contre. J'arrive!!!


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages

PtiDav a écrit

Laura Zerty a écrit

Ah ba chepa où tu habites mais ils sont rock'n'roll tes buralistes !!

J'habites pas loin de Lyon. Ca m'etonne qu'il n'y en ait pas sur Paris, j'aurais pensé que c'etait plus facile justement.

Et comme horrorshow, y en a qui vendent des faux objets pour planquer le matos. J'avais acheté une fausse bombe anti-crevaison il y a un bail. Tu planque tout dedans , tu le jetes en vrac dans le coffre, et hop ca passe au controle. Sauf si ya les chiens...

Si je confirme que sur Paris aussi enfin 91 et 94 dans bcp de tabacs on trouve des grinders des balance et évidemment des blunts aussi...


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Au fond des campagnes on trouve des grinders et des blunts chez les buralistes (constat fait sur l'Aveyron et la Lozère)

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
il existe un grinder en titane de marque space case, c'est expret pour le teush!

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire sa consommation
par Touinz, dernier post 21 mars 2018 par Lecoq
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser pour réduire les odeurs ?
par Hasard, dernier post 08 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire ma consommation de cannabis
par donjohn, dernier post 17 avril 2020 par il est revenu
  8

Pied de page des forums