Magie du taz .. revient !

Publié par ,
6102 vues, 3 réponses
avatar
Lapty&Titi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2015
7 messages
Salut tout le monde,

j'aimerai vous parlez de ma cosommation de md, depuis quelque temps je suis passé a 1 ou 2 taz par semaine, alors qu'avant je n'étais qu'a 1 par mois ...
Et depuis quelque temps je trouve plus la magie, le love, le speed du taz... ou alors sa dur ... 20 minutes ? a peine ... Alors que j'ai la patate a chaque fois, pleine forme, de bonne humeur ! Mes perche durée en moyenne bien 5h de kiff total ! Maintenant sa dépasse pas les 1h ...
J'ai pourtant des potes qui en prenne bien 4 par semaine, et il prenne bien leur perche a chaque fois. On se refourgue tous cher le même dealers donc la on pourrai pas parler de la qualité des taz ...
Des conseils ?

#Lapty

Dernière modification par Lapty&Titi (07 avril 2015 à  03:15)


" Tity is inlove on Lapty and triping on acid "

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
La sérotonine n'a pas le temps de se régénérer, donc c normal
La Mdma n'est pas une drogue a prendre à  la légère, t'es en train de dérégler ta chimie interne

Si tu prends de la qualité et que les effets durent qu'une heure, inquiète toi oui... Essaie de faire une longue pause...

Pour tes potes, ils en prennent depuis combien de temps à  ce rythme ? Et toi, tu consommes depuis longtemps ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Daxxx homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2015
3 messages
Je veux pas te faire peur mais t'as peut être juste "perdu la magie".
C'est un effet connu de la MD : si t'en prend trop souvent tu finis par y devenir résistant. Seul moyen d'arrêter ça faire des pauses  plus longues et encore, certains racontent qu'après de très longue pauses (parfois +d'1 an) ils n'ont pas réussi à  retrouver la magie de départ...

Dans tous les cas faut pas que tu continue à  ce rythme sinon ça te fera plus rien...
Quand à  tes potes bah écoute ils ont un peu plus de chance que toi, c'est un processus qui va à  un rythme différent suivant les personnes mais s'ils en prennent chaque semaine ça leur arrivera probablement aussi.
Bon courage !

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
exact et c'est bien le probleme avec la mdma

perso , en effectuant de longues pauses , j'ai pu reatteindre un effet top ... mais je n'ai jamais retrouvé l'euphorie absolue et la folie LOVE de mes premiers cachetons ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La magie s'estompe, reste la lucidité
par AndrewR, dernier post 27 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums