ma respiration se coupe sous hero

Publié par ,
6817 vues, 6 réponses
elvisdu45
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
5 messages
je me presentè ,je suis nouveau sur le site j'ai 43 ans et consomateur d'hero par periode dans l'annèe qui varie d'une semaine à  2 ou3 mois d'affilè c trop alèatoire et ça depuis 97 et la je suis venu sur le site pour des reponse a un soucis qui m'arrive depuis rescement et qui s'accentue j'ai ouvert une discussion à  ce sujet en esperant qu'il n'y a rien de très grave meme si je suis conscient que ça peut l'etre mais besoin de reponse car très inquiet mon sujet est:"j'ai ma Respiration qui devient  lente ou difficile voir je m'arrete de respirè quand je prend de l'hero ça m'inquiete ce qui est normal mais c tout rescent ,je voudrais savoir si à  quelqu'un d'autres ça la deja fait et qu'est ce que je dois faire et surtout meme si j'arrete est ce que c definif car c tout le temp meme ma copinne me surveille quand je m'endort et quand je dort en fait ça fait penssè a l'apnèe du sommeil mais rèveillè....besoin d'aide et de conseil svp" merci à  tous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Evidemment l'hero ralentit la respiration et peut même entrainer des morts par apnée en OD. Tout dépend des doses mais aussi des autres maladies éventuelles de l'usager.
Dans ton cas, on peut en effet soupçonner un syndrome d'apnée du sommeil, aggravé par la prise d'hero + éventuellement toute autre substance "dépressive" (alcool, BZD etc..).
Vois avec ton medecin. Il existe des consultations du sommeil qui pourront te proposer, si besoin,  un test à  l'hopital pour confirmer.(tu dors avec des electrodes de surveillance pendant une nuit).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

elvisdu45
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
5 messages
slt je te remercie pour ta reponse ,je sais que l'hero ralenti deja à  la base la respiration mais la le soucis si j peux m permettre de donnè des details par exemple quand j m couche et j vais pour m'endormir il faut que j controle ma respiration ça n'est plus automatique c moi qui controle sinon ça reprend pas et des fois j me reveill tout essouffloè ou meme en regardant un film et c n 'est pas l'apnèe du sommeil c sur parce l'apnèe c quand tu dors ,je ne peux pas allè voir mon doc et lui dire ce qu'il se passe s'il apprend que je retapp ça va etre trop chaud après sur la confiance et j'ai peur qu'il me dise detrouvè un autre doc chose qu'il à  deja faites avec d'autres patients bref j'ai peur je sais pas trop comment faire je precise que je m'injecte l'hero et rien d'autres à  cotè je ne fume pas de sheat non plus et alcool c très rare merci à  tous ceux qui pourrais me donnè des reponses

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonjour,
Moi je te dirai : ATTENTION . J'ai eu ce type de manifestation lors de la prise de cocaine en fix et ça s'est terminé par une détresse respiratoire. Peut être que ton organisme ne supporte plus la quantité que tu t'envoies, ou peut être que quelque chose dans la coupe te fais réagir?
Ca peut être aussi une sorte de "bad trip": tu as l'impression que tu dois contrôler ta respiration , alors que ce n'est pas le cas (pour la petite histoire, dès que je fume du cannabis, je suis convaincue que si ju'oublie " de respirer, je vais étouffer. Alors que je suis plutôt rodée aux prod ... (héroine pendant plusieurs années, cocaine, cannabis plus jeune)
Sois prudent tout de même. réduit peut être ta dose, ou change de fournisseur?
Amitiés,
Clairette

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui c'est clair qu'il faut une consultation médicale pour éliminer des complications de la conso mais aussi peut etre des pbs autres, aggravés par la conso.
A notre CSAPA nous insistons toujours sur le fait qu'il faut choisir un medecin traitant à  qui on dit tout. Et ne pas hesiter d'en changer quand ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pour critiquer ton médecin mais pour insister sur la necessité d'une relation de confiance.
Mais si tu ne veux pas en changer, tu peux le consulter sur tes pbs respiratoires sans parler de tes consos et solliciter au moins une radio des poumons et peut etre une cs chez un spécialiste ou aux urgences.
Mais, du coup, le risque est que certains examens ne soient pas demandés par méconnaissance de tous les éléments du pb.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

babouche95240
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
5 messages
salut , j'ai  le meme genre  de probleme que toi avec mon doc
j'injecte du sken lp que je me fais prescrire 6 de 100 mg par jours et bien sur il ne sait pas que j'injecte je pense quil s'en doute vu l'etat de ma peau mais je te comprend c'est difficille d"en parler , c'est vrai que d'avoir une relation de franchise et super importante et pour avancer aussi
mais on peut se faire jeter ce qui m'est arriver avec mon precedent doc apres lui avoir montrer un absces a  cause du crack il a refuser de continuer de me suivre et m'a laisser sans traitement et je peux vous dire que de passer de 600 mg par jour de sken a 0 c'est impossible sans etre encadrer et sans topagilc et encore c'est durrrrr.
MAIS c'est trop dangeureux que tu restes comme ca donc fais des exam en externe sans donner le nom de ton doc surtout si te sur qui peut te lacher sans traitement .
sinon qq questions conscernant l'hero ::   - ca te le fait tt le tps ?? - tu l'achete tjrs au meme endroits ??
tu a jeja esayer de la prendre autrement pour voir si tu a les meme symptomes ??

car l'apnes c'est chaud !!

bonne journée a tous !!!  et desolé pôur les fautes !!

morphine, que je l'aime , que je te deteste ...

Hors ligne

 

elvisdu45
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2015
5 messages
tout d'abord merci pour vos reponses.....oui ça me le fait tout le temp à  partir du moment ou je tape de l'hero et je sais que ce n'est pas dans ma tete car mon amie ma deja reveillè alors que je ne reprenais pas ma respîration le pire c que mon amie s'inquiete encore plus car elle ne sait pas que c reliè du fait qu'elle ne sait pas que je tape elle à  forcement des doutes que j consomme mais en tout cas je ne lui dit pas alors je trouve des excuses de fou pour pas allè chez le doc parce que elle comprend pas pourquoi j'y vais pas bref le mieux c d'arretè mais tellement plus facile à  dire qu' faire surtout que je suis dans cette periode pulsion ou rien m'empeche de consomè pas meme ce soucis,des fois ces pulsions de consomè durent une semaine comme trois mois alors j'espere que celle la passera vite si d'autres idèes n hèsitè pas merci à  tous....en tout cas super ce site beaucoup de reponse beaucoup de chose c cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne coupé au fenta ?
par Counthiero, dernier post 12 juin 2018 par PecFent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe héroïne: points brillants
par Do-p, dernier post 26 août 2017 par BoilingBlood
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne sur le DW, précaution de la coupe, et le choix
par leoxy, dernier post 18 novembre 2019 par Nemesia
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums