Concernant les bannissements ....

Publié par ,
15723 vues, 50 réponses
BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hmmm, il pue bien la merde ce topic maintenant à  cause de ce trollage!
Le troll pourra toujours perdre son temps à  créer de nouveaux faux profils, ils seront toujours bannis plus vite par l'équipe, et les posts pareil!
Quel ridicule... faut vraiment avoir du temps à  perdre pour faire ça big_smile

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Laura Zerty a écrit

Ouai c'est surtout ça arf, tu t'es pris un petit ban de 24h certes, mais vous l'avez cherché quand même parce que c'est pas comme si vous n'aviez pas été prévenu bande de troLOL, et puis 24h sans Psychonaut ça ne peut que faire du bien des fois :)

Si il n'y avait eu que celui la....

Mais bon c'est hs tout ça.
Attendons de voir ce que Shao pense de la proposition de préliminaires scatos de Reader.
(je précise que c'est une blague, patapé hein^^)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci pour le constat BollingBlood.

Heureusement, nous avons des procédures permettant d'éliminer un emmerdeur et tou sses messages en un seul clic. Merci à  monsieur l'adminsitrateur de nous avoir offert cet aspirateur à  emmerdeurs.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Reader2 a écrit

C'est la ou tu te trompes laura et même Winnie l'ourson. En AUCUN CAS internet ne se veut être un système. Pas besoin de système, internet ce n'est pas la vie IRL ou alors t'es qu'un malade perché à  coup de médoc devant ton PC. C'est pour encourager ça qu'il faut des règles ? C'est pour permettre à  cette population de proliférer qu'il faut mettre des règles absurdes et modérer comme un salopard ? La modération n'est qu'une bande de trous du cul qui cherche juste à  se mettre en valeur. Pourquoi pas demander du fric pour participer au forum tant qu'on y est... Le plaisir c'est gratuit et sans condition.

Bref si tu ne comprends pas ça c'est que tu es immature et partout où tu iras tu te feras jeter en insultant des personnes qui ne sont pas de ton avis qui semble très radical pour le coup.

ça montre bien à  quel point tu es con ! tu crois que parce que je te botte le cul là  en ce moment que tu peux me juger IRL. zetes grave à  coté d'la plaque et vous faites pitié

A te lire j'ai l'impression que tu es en train de te botter le cul tout seul, et non je ne pense pas qu'Internet c'est la vie IRL, puisque dans la vraie vie je ne te parlerais surement pas, ou alors la discussion serait déjà  finie parce qu'en allant dans ton sens t'es juste un gros nihiliste qui détruirait la Terre entière à  cause de son pessimisme, et j'en ai assez entendu là . L'étape suivante tu risques de nous parler de complot et c'est pas mon délire je t'avoue.

On a instauré des règles pour ne pas permettre aux personnes comme toi de pourrir le plaisir de ceux qui communiquent dans le respect sur des plateformes gratuites, comme ce forum. Tu vois tu continues de proférer des insultes et tu entaches la discussion, on dirait un ado qui nous fait sa crise en disant que les adultes sont tous des cons...et mince je commence à  dire des gros mots moi aussi, à  croire que la bêtise est contagieuse.

Bon ça a presque été un plaisir de discuter avec toi Reader, mais j'ai appris qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses inconditionnées, je vais me doucher je me sens salis là .

TchousS


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Y a pas moyen de ban son IP, c'est plus simple..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Le troll pourra toujours perdre son temps à  créer de nouveaux faux profils, ils seront toujours bannis plus vite par l'équipe, et les posts pareil!

ce n'est pas le cas de tout les forum, sur lucid il semble être accepter 0o , il à  2 multicompte dont un que je viens juste de découvrire alotrs qu'il poste avec depuis longtemps:  https://lucid-state.org/forum/showthrea … -en-France

l'ip elle est "flotante" , il utilise des proxo!!!

Dernière modification par psychocrack2 (06 avril 2015 à  17:27)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Yop

Afin que la discussion reste compréhensible (un ménage dans le sujet sera surement fait), merci de ne plus répondre a "shiva/reader1,2,3 et 4/gueulard77/etc ...." vu qu'il sera banni illico et ses message (enfin son flot d'insultes) directement effacés.

http://static.fjcdn.com/comments/4886764+_910f86f262d78c715c717158f877f74b.jpg

Merci d'avance a tous merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
(http://www.psychonaut.com/salon-annonce … ost886638)

Il en peut vraiment plus en fait...

https://lucid-state.org/forum/showthrea … post355350

Dernière modification par Laura Zerty (06 avril 2015 à  18:27)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ahaha tiens tiens "nyctalopus airline"

le gars qui avait déjà  fait pareil y a quelques temps sur Asud.
(pensant sûrement que des personnes d un autre forum et étrangers a ses problèmes ont que ça a faire d écouter ses délires)

bref ... roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Il vient de se faire ban de Psychonaut...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et il va se faire virer de Lucid State dès que MQR aura retrouvé mon MDP demon1 (ui chui un boulet)
Tain il est là  bas depuis 2011, il aura mis du temps avant de péter son câble...

Edith: I'M BACK BITCHES! punk1

Dernière modification par Mammon Tobin (07 avril 2015 à  02:12)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'avoue, c'était quand même drôle d'imaginer ce gars en train de monter des profiles différents, de jurer que c'est pas lui et tout, et qu'après il aille pleurer sur Psychonaut ou personne ne l'a pris au sérieux (et qu'en plus il s'est fait griller pour avoir fait un double profile sur ce fofo!)
Bref, Jerry!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Mammon Tobin a écrit

Edith: I'M BACK BITCHES! punk1

trompette cool la retraite, enfin, j'en ai une aussi ! 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

rider (on the storm) homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2015
1 message
Bonjour,

Je suis "le reader" sans numéro 1 ou 2 etc...
J'ai autre chose à  faire que de pourrir les forums d'UD, ce qu'il s'est passé hier c'est que j'étais en ligne quan "shiva" envoyait ces saloperies pour les effacer aussitôt, pas très intelligent de ma part c'est sûr, j'en ai copié/collé une et l'ai retransmi pour lui faire fermer un peu son petit jeu et aussi sa gueule.

Jamais, eu aucun contact avec shiva, connais pas jusque hier...

Je m'attendais à  être banni mais pas de cette façon, j'étais loin d'imaginer le bordel qui allait suivre.
JE M'EN EXCUSE OU PLUTOT EXCUSEZ MOI, à  Pierre, aux modos, anims et tous les autres forumers

Donc Shao quand tu dis shiva alias reader, tu te trompes mais à  fortes raisons, c'est confus.
Je ne suis encore jamais allé ni sur psychoanaut ni lucid etc... je connais que psychoactif pour le moment.

Merci de suprimer ce compte aussi, j'en créerai un autre si je reviens.
Voilà ...

READER

ps : pour ceux qui ne comprennent pas : je n'ai qu'un seul post, le déclencheur, désolé.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Dans ce cas tu aurais du citer le message de Shiva plutot que de le copier/coller (c'est en bas a droite de chaque post, tu cliques sur "citer"), ou mieux le signaler a la modération (c'est aussi en bas a droite tu cliques sur "signaler")

Mais je ne pense pas que les modos soient idiots, ils ont accès aux IP.
Et si tu utilise un proxy ils ont peut être fait l'amalgame entre toi et Shiva...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

rider (on the storm) a écrit

ce qu'il s'est passé hier c'est que j'étais en ligne quan "shiva" envoyait ces saloperies pour les effacer aussitôt, pas très intelligent de ma part c'est sûr, j'en ai copié/collé une et l'ai retransmi pour lui faire fermer un peu son petit jeu et aussi sa gueule.
[...]
ps : pour ceux qui ne comprennent pas : je n'ai qu'un seul post, le déclencheur, désolé.

Même avec le PS j'ai pas compris ce que t'as voulu faire ^^'

Au fait désolé pour le MP auquel j'ai oublié de répondre, t'inquiète Chris Chambers va laisser la place au meilleur pote de son grand frère "Eyeball" Chambers, j'ai nommé John "Ace" Merrill cool (quand j'aurais redimensionné la photo que je veux mettre)
("Ace", qu'on retrouve aussi dans "Needfull things" (aka Bazaar en français) et dans Nona)

Mais à  la place de mon avatar vous voyez toujours mon lapinou Canard PC? thinking Pasque moi je vois rien, enfin comme si j'avais plus d'avatar...

@Filou: oui ne vous inquiétez plus de rien, depuis ma dernière révélation sous LSD (y'a une 12aine d'heure) j'ai compris comment dompter le forum en tant qu'entité, avec une bonne lance mentale les trolls vont se briser sur nos remparts comme des vaguelettes sur un château de sable coupé au ciment big_smile
Faut juste sacrifier BoilingBlood (un !ban suffira à  la prochaine pleine lune), du sang pour le Dieu du sang, des cranes pour le trône de Mammon demon1 & demon1
(ok ok je suis pas complètement redescendu, ils étaient bien dosés ces buvards dis donc drogue-peace Peace, love et orgie dans le sang!© )

Dernière modification par Mammon Tobin (08 avril 2015 à  11:19)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pfouah j'étais bien attaqué hier, heureusement que j'ai pas pourri un sujet important big_smile
Mais marrant de relire ça un fois clean, ça fait remonter plein de souvenirs... bon je vais faire passer la descente, à  plus la bande o/

(rien de personnel BB <3 )

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
T'inquiète, Jerry, c'est le principal non?
Pis je comprends le second degré la plupart du temps wink
Bonne journée Mammon et les autres!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tant que Terry (Bogard) c'est le principal big_smile
(mais dis-donc, t'as 15-18 ans toi? T'es sûr que t'as le droit d'être sur ce forum? tongue :noel: )

La bise et bonne journée!

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (09 avril 2015 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon Tobin a écrit

Pfouah j'étais bien attaqué hier, heureusement que j'ai pas pourri un sujet important big_smile

Sympas pour La Lie et pour ceux qui ont participé à  son topic, c'est toujours agréable de s'investir et de voir que d'autres se la joue prétentieux en dénigrant un sujet auquel ils se sont contentés de troller en racontant nawak parce qu'ils étaient défoncés...


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir tout le monde salut

Merci Laura ,

Mammon , oui thinking , Mammon,.. ou Mammon de la frivolité , archiduc de la superficialité option futilité ,
- ou comment la vacuité juge de la pertinence d'un post ....
  -ou comment un mec , sur les 4-5 dernières années , a initié seulement 3 topics , dont un intitulé : " Le fromage , une drogue dure?" ( part contre,  je reconnais l’intérêt des 2 derniers super )
  ou comment censored

drapeau-blanc

Bon , plus sérieusement , Mammon ,sur le coup , ta petite pique pour tenter d'excuser ton vieux H.S ( qui nous confirme que le LSD est une drogue puissante , que tout e monde ne gère pas forcément très bien  wink )  , m'a un petit peu vexé ,
mais  bon ,
j'ai vite fais réfléchi au truc, et il en est ressorti que je ne suis pas , moi même ,  le dernier à  ramener ma gueule et à  chambrer gentiment sur des sujets que je qualifierai de légers , alors que les personnes qui ont ouvert ces sujets et les membres du fofo qui y répondent très sérieusement en pensent autrement .

Donc , Mammon , de mon coté , c'est sans rancune ,
et comme tu m'as l'air ne pas être complètement teubé ,  je souhaite et suppose qu'il doit en être de même pour toi ... drogue-peace

---------------------------
----------------
Sinon , par rapport au sujet initial , je suis d'accord pour dire que l'on en a fait le tour , et que réponses à  mes interrogations il y'a  eu .

Concernant "reader" , banni ,  et auto-rebaptisé "Rider (on the storm)"  post #44 ,
et bien ,je le connais de la "vraie vie" , et le bonhomme , il est ce qu'il est ,mais ,  je vous assure , que ce n'est pas le troll qui à  foutu le dawa .
Reader est , ce que l'on pourrai qualifié , "une victime de dommage collatéral wink

Par contre , le troll , il avait l'air bien attaqué le truc surpris chanmé hmm il avait pas l'air super bien celui-là  sad
Pour clôturer ce topic , je propose que nous , membres de Psychoactif , dédions cette magnifique chanson à  notre troll , en lui souhaitant un bon rétablissement , et en espérant que la vie enfin lui sourisse un peu smiley-gen013


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Concernant les messages de vendeurs
par LLoigor, dernier post 29 juin 2016 par Mister No
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Rappel concernant le système de notation
par Equipe de PsychoACTIF, dernier post 06 novembre 2015 par BedBug
  102
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums