methoxetamine, témoignage et questions

Publié par ,
30394 vues, 22 réponses
ion
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2010
7 messages
Je n'ai trouvé quasiment aucun site qui parle de ce produit, peut être quelqu'un ici le connait-il?
J'ai essayer ce produit chez un ami qui me dit l'avoir acheter en toute légalité sur le net, il s´agirait d'un dérivé de la kétamine.

Connaissant bien la kéta j'ai essayé la methoxetamine dans les mêmes dosages, c'est là  que je voudrait mettre en garde ceux qui voudrait l'essayer. Nous avons tous les 3 pris une méchante claque. Les effets ont commencé à  se faire sentir au bout de 30min, de là  a commencé une montée beaucoup plus forte et plus longue que la kéta (pour ma part un trait d'un centimètre m'a perché plus de 3H avant de ressentir le premier effet de redescente, puis la descente commence, bien hard et longue également, avec des relances par moment. Nous avons l'impression de sortir d'une lourde anesthésie générale, complètement claqué et vidé).

Je poste ceci en espérant avoir d'autres témoignages (pour ceux qui l'aurait essayé) et pour mettre en garde ceux qui voudrait le faire. Aimant la kéta j'ai quand même eu très peur. Pensant que les effets étaient identiques à  la kéta, on a tous été désagréablement surpis, en se demandant jusqu'où on allaient et quand ça allait s'arrêter de monter.

Pour notre part le restant du pochon a fini dans l'évier, terminé.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Faut connaître les dosages aussi... Si tu doses 300mg, t'es dans la merde. Le dosage de la MXE, c'est 30mg maximum pour une première fois...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut Mad Professor, est ce que tu pourrais en dire plus sur la methoxetamine,je ne connais pas du tout, mais alors du tout...merci bien!!salut

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je crois que c'est un des nouveaux trucs de synthèse qu'on trouve sur le net comme la méphédrone en son temps, mais j'ai aucunes idées des effets.

Y'avait musher sur le forum qui en prenait tous les jours en IV si je ne m'abuse, mais il n'est plus venu depuis plusieurs mois maintenant... Tu peux lui envoyer un mail via le formulaire au pire, si tu veux en savoir plus.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Ok merci bicicle...:)

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut, la MXE est un succédané (encore) légal de la Kétamine. Evidemment, la kéta c'est mieux, m'enfin bon. Si tu parles anglais, il y a Erowid et surtout Bluelight avec des mégathreads sur la MXE (qui au passage vient de devenir illégale au Royaume-Uni).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Ok merci bien mad!:-)

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
À quoi j'ajouterais ceci : http://www.psychonaut.com/post-42316.html?f=66

Bonne lecture (et il existe de nombreux sujets à  recouper sur la toile...)

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lola-zillah
InfirmièreDR^^ de terrain
Inscrit le 31 May 2011
18 messages
selon moi, Ion, vous avez bien fait de jeter le reste du paquet.
Je fais parti d'une asso de réduction des risques, quand on a entendu parler de la méto, c'etai il y a un peu moins d'un an , t plusieurs personnes de l'asso ont évidemment voulus tester. Et ils ont bien testé!! pdt plusieurs mois il y en avait souvent dans nos soirées. Certaines personnes ont fait des bad-trip direct, en l'associant avec du LSD, pour les autres, ceux qui l'appréciaient, sa n'a pas duré longtemps. Moi j'en ai gouté une fois, une toute toute petite trace et sa ne m'a pas plu du tout ( alors que j'aime la , mais un des trucs que j'aime justement c que la ne dure pas longtemps, tu peux aller loin, tu sais que sa redescendra dans peu de temps). Mais j'ai vu l'effet que sa a u sur mes potes , de l'extérieur. Au début plusieurs me disaient "c'est génial , c'est agréable, c'est marrant" même une pote qui trouvait qu'elle n'avait aucune descente, mais moi je repérais direct quand ils en avait pris a leur tête : une tête de parano, avec le regard en coin. Sa me faisait froid dans le dos.
Après en avoir pris régulièrement en soirées pendant plusieurs mois, on tombe tous a peu près d'accord: c'est un produit qui marque le corps, tu sens la descente ultra difficile et tu ressens mêm que le produit est mauvais pour ton corps, et puis il rend parano , et c'est facile de tomber en bad trip si on a des questionnement, même si on ne se sent pas au fond du gouffre, ce produit t'attire plus facilement que d'autres ds le "mal"!

Bref, même si le produit est encore légal et facile à  se procurer, y'en a plus dans nos soirées, a part de temps en temps quand y'a rien d'autres et pour de très rares potes.

"En réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent."

Hors ligne

 

laityxia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2012
1 message
Bonjour à  tous !

Alors moi j'ai testée la methox
On a trouvé ça en festival vendu par des anglais.

Alors comme le disent beaucoup de personnes c'est un trip LSD.

Ma première approche du produit : j'me réveille,un pote devant moi (bien habitué aux drogues..surtout tout ce qui est hallucinogène) qui me dit qu'il doit me faire tester un nouveau truc...
Je crois bien que je ne l'avais jamais vu dans cet etat la : perdu,hallucinant,halluciné sur son etat,defoncé,conscient mais plus trop...

Je n'voulais pas essayer au début et puis j'ai testée quand même une petite trace(j'ai toujours été prévenante avec les drogues...)et j'ai bien fait!
Je l'ai senti les 5min après la prise...enfin à  p'tites doses mais j'ai ressenti quand même les effets du "voyage",le fait d'avoir du mal à  parler...
C'etait bien j'avais même sorti une phrase qui mettait tout mes potes daccord : "tes dans ta bulle mais toutes nos bulles sont connectés"
Premiere experience : positive !
(et puis ya l'ambiance aussi on était en tekos...)
Bon on a continué à  s'prendre des traces toute la nuit(pcq faut dire qu'on l'avait eu pas chere!)
Le lendemain après avoir dormi j'ai repris une plus grosse trace que ma toute première et LA j'lai vraiment bien ressenti... j´étais bien loin...et ça durait...

Bon c'est le bon côté(on va dire)de cette drogue,v'la les mauvais côté :
on a fait after festival et on avait rammené cette drogue histoire de la faire goûter à  des potes(pas nimporte qui tout de même,nous sommes assez conscients des risques...)
Eh bien nous sommes passés à  une toute autre ambiance :

Paranoïa
Agressivité
Remise en question

La paranoïa surtout est bien présente,je pense que cette drogue va au plus profond de l'esprit(on va dire)et fait ressortir un peu les sentiments negatifs que l'on eprouve...
La remise en question : t'as l'impression de tout comprendre !

La descente : difficile !!
J'ai ressenti un mal de dos,des difficultés à  respirer,on a tous eu des bouffées de chaleur toute la journée du lendemain et la tête en vrac!
Par contre ça te casse sec! Tu dors pendant au moins 12h apres ça !

Enfin voila resultat avec les potes on s'est dit de ne plus y toucher et que ce serait dangereux que ce produit tourne (si ça tombe entre les mains de quelqu'un de fragile,ça peut partir loin....)


D'ailleurs ce produit est illégal depuis fin mars 2012.

Hors ligne

 

choupi femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2012
5 messages
J'ai pris de la méthox en festival

J'étais avec mon copain et trois potes.

La dose à  prendre est très petite car c'est très fort. On a pris qu'une pointe de couteau. L'effet s'est fait sentir 30 minutes après environ:

- fous rires
- impression de s'effoncer dans le sol
- bien-être
- difficulté pour parler et marcher (comme si on était sur la lune)

nous en avons repris ensuite une, deux, trois.... trop de fois.


et là  tout d'un coup retournement de situation

un de nos potes a disparu, on ne s'en rend même pas compte

nous sommes 3 allongés dans notre tente et continuons de prendre des traces en oubliant qu'on en avait déjà  pris


JE ne sais pas combien de temps se passe quand je reprends conscience couchée sur le dos, j'ai l'impression que la tente fait 10m. mes potes sont toujours à  côté de moi

on retrouve notre pote à  quatre pattes dans la boue en train de pleurer et de miauler surpris "j'ai perdu ma maitresse"

plus tard mon copain et moi commençons vraiment à  bader. il dit qu'il est mort, je le mords pour lui prouver que non:super: (drôle d'idée)
je lui fais mal, il me met un gros coup dans la tête (nous sommes dans le noir complet)... nous hurlons, on a l'impression que c'est la fin du monde....

ENFIN BREF une drogue sympa mais vraiment attention à  ne pas en abuser parce qu'elle rend fou

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
J'ai test le MXE c'est un dissociatif. j'ai pris 10 mg ça t'envois en l'air Choupi a bien décrit les effets. Comme c'est interdit maintenant il sont passé au K mex aka Methoxyketamine qui c'est mon avis perso encore plus puissant.

La grosse différence entre le MXE et la kétamine c'est que tu ne peux pas faire de Khole.

clik sur le nom de produits pour avoir les infos très détaillé des effets des danger et des détails techniques type pharmacologique de wikipédia.

Dernière modification par neutritude (17 septembre 2012 à  00:33)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

Kroko-Deal
Invité
Moi j'aime bien la MXE. Mon shop doit la modif hein car moi je ressent une grosse incomprehenssion, l' impression de ne plus vraiment vivre ma vie mais d' en etre un spectateur. Euphorie, Danser, a qu' est ce que je peux danser et faire le con sous MXE smile Mais la ou j'aimerais en venir, Aucune enorme descente comme citez plus haut, c'est vrais que par moments sa reviens en vague mais meme a forte doose c'est gerable et si la descente fais peur, je conseil une buse d'AM2201 qui vous feras redescendre en douceur. Par contre fumer pendant les montees ou le plateau je ne le conseil qu'au habituer (Surtout de l' AM) car c'est totalement perdre le control de sois. siiiiiii MXE
 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Là  tu réponds à  une discussion de 2012, je ne sais pas si les intervenants vont encore te répondre (mais c'est pas bien grave).

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Kroko-Deal a écrit

Moi j'aime bien la MXE. ..
...Mais la ou j'aimerais en venir, Aucune enorme descente comme citez plus haut, c'est vrais que par moments sa reviens en vague mais meme a forte doose c'est gerable et si la descente fais peur, je conseil une buse d'AM2201 qui vous feras redescendre en douceur. Par contre fumer pendant les montees ou le plateau je ne le conseil qu'au habituer (Surtout de l' AM)

Ouais, pas sûr que l'interaction AM-2201 + MXE soit safe...
Déjà  au niveau mental faut s'accrocher, mais physiquement parlant il y a un décès déclaré de cette combinaison:

In the autopsy case, a considerably higher concentration of methoxetamine, 8.6 µg/g, was found in femoral blood. In addition, tetrahydrocannabinol and the three different synthetic cannabinoids AM-694, AM-2201, and JWH-018, were present in femoral blood. The circumstances and the high femoral blood concentration of methoxetamine point toward an unintentional, acute fatal intoxication with methoxetamine, although the presence of the three synthetic cannabinoids may have contributed to the death.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23111916

Reputation de ce post
 
toujours de tres bon conseils

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
numan femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
8 messages
Salutations Psychonautes !

Alors voilà , je viens de me procurer 2 grammes de MXE récemment et ai fait ma toute première expérience avec cette molécule ce soir même. J'ai commencé par une ligne de 30 mg qui est montée en une vingtaine de minues et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par les effets dans un premier temps. L'expérence s'est très bien déroulée, mais environ une heure après la prise, j'ai eu envie d'essayer un combo avec une trace de 40 mg de ketamine S+, pour aller un peu plus loin et cela a propulsé l'expérience dans de chouettes nouvelles shères.

Toutefois, je voulais poser deux question aux personnes expérimentées avec la MXE, car je dois dire que je n'ai trouvé de réponse à  ces dernières nulle part sur le web, ni anglophone ni francophone...
J'ai eu des symptomes de bruxisme (serrage de la mâchoire) très tôt dans l'expérience (avant même de prendre le rail de kétamine), même si ceux-ci n'étaient pas extrêmemnt forts au début, se sont accentués par la suite et ils persistent à  l'heure où j'écris ces lignes. Je voudrais donc savoir si cela arrive fréquemment avec la MXE (je n'ai trouvé cette info nulle part, au contraire, on disait plutôt que ce symptome n'existe pas).
La deuxième question concerne la descente de l'expérience. Est-il "normal" de sentir une redescente similaire à  celle de la MDMA, mais en beaucoup moins intense : voir la vie en noir, manque d'énergie, être un peu déprimé, etc.

Je me pose donc ces questions car j'aimerais savoir si c'est bien de la MXE que j'ai consommé, et non pas quelque chose d'autre... Même si les effets que j'ai ressentis sont très similaires à  ceux décrits dans les TR, et que je suis conscient du fait que chacun réagit différemment à  chaque molécule, j'aimerais avoir l'avis de personnes expérimentées qui puissent me dire si ce bruxime ressenti et cette descente "type MD" peuvent arriver avec la MXE.

Merci d'avance pour vos réponses,
Psychédéliquement vôtre ! :-)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, pour le serrage de la mâchoire, vue que ça as commencé un peu avant, je ne pense pas que ce soit lié à  la methoxétamine, mais que la prise de MXE a dû "bloqué" là -dessus et y est resté.
Si l'effet commence à  te fatigué, prend un benzo. Évite le cannabis qui augmente les effets.

En tout cas pour ma part je n'ai pas souvenir d'un serrage de dents avec mixie.

Et pour la descente, c'est sûrement dû à  la baisse de sérotonine. La MXE jour beaucoup sur la sérotonine, comme le MDMA, c'est pour ça les baisse de moral les quelques jours suivant. Mais de mon coté en redescente je suis ultra détendu, tout vas bien, j'ai passé à  agréable moment et si j'avais des soucis avant, il sont tranquillement rangé dans un coin et attende que je m'y remette wink

D'autres personnes pourront te répondre aussi, mais si tu as un doute, le mieux est de faire tester un peu de produit, 0,2Gr, que tu peux faire avec l'OFDT en passant par Psychoactif et le projet I-trend où tu auras les détails de la collecte en suivant le lien.

Edit : je viens de supprimer ton message que tu avait copier-coller dans plusieurs discussions, merci de ne pas le faire. Tu n'auras pas plus de réponse, limite même moins car sa fait insistant et sa peut fatiguer des personnes, en plus ça nous donnes du travail pas spécialement agréable.
D'autant plus que tu viens de t'inscrire, et que par politesse il aurait été sympa de ta part de faire une rapide ou longue, comme tu le sens, présentation dans le forum dédié aux présentations. Tu y trouveras même un trombinoscope si tu veux y mettre une photo de toi, comme quelques personnes du forum.

Dernière modification par mikykeupon (01 mai 2015 à  01:10)

Hors ligne

 

avatar
numan femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
8 messages
Un grand merci pour ta réponse très rapide.

Le serrage de dents a commencé environ 1h après la prise nasale des 30 mg de MXE, c'est pourquoi j'ai pensé qu'elle seule pouvait en être la cause. Comme tu le dis, ce genre de chose n'arrive normalement pas, c'est pourquoi j'ai trouvé cela étrange. J'ai donc pris 1 mg de Diclazépam pourpouvoir calmer cela et dormir après coup, on verra si ça aide. Malgré tout, le serrage de la mâchoire est toujours bien présent.
Je vais essayer de me renseigner auprès de la personne qui m'a vendu la chose.

C'est noté pour la petite descente pas méchante au final, la MXE a un peu tapé dans ma réserve de sérotonine, voilà  tout, c'est normal.

Encore merci pour tes réponses.
Si d'autres personnes ont eu ce symptome de bruxime avec la MXE, n'hésitez pas à  m'en faire part !

Psychédéliquement vôtre !

PS: C'est entendu, cela ne se reproduira plus. Je vais jeter un coup d'oeil au FAQ et au bonne règles de conduite du site. Désolé encore pour la gaffe.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour la redescente, je pense que c'est le combo. Pour une première prise ça te fait un bon dosage, donc je pense que c'est normal.

Pour le sérage de dents, je pensais que sa avait commencé avant, mais d'après ce que tu dit non, c'est venu après. Bizarre effectivement, mais pas impossible. Est-ce-que tu te sentais totalement serein et détendu, ou est-ce-que sans explication tu avait certaines crispations, même juste quelques courts instant, ou certaines idées qui tournaient en rond, mais sans spécialement te prendre la tête, mais la même idée sans aucune évolution durant ton expérience ?

Par contre tu dit avoir pris ce soir, vers quelle heure, si tu t'en souviens, et combien de temps après as-tu pris le diclazepam ?

Hors ligne

 

avatar
numan femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
8 messages
Oui, la redescente doit être quelque chose de normal, peut-être due au combo (très tentant je dois dire). La prochaine fois je ne mélangerai pas les oeufs et la farine !

En ce qui conerne mon état psychologique, tout allait à  merveille, vraiment aucun souci me préoccupait, bien au contraire, j'étais aux anges. Aucune idée qui tourne en rond, de très belles reflexions sur ma vie, mon parcours, etc. Le serrage de dents ne peut malheureusement pas venir de là . Je vais contacter dès maintenant la personne qui m'a fait procuré cette MXE et lui poser quelques questions vis-à -vis des désagréments que j'ai rencontré...

Pour répondre à  ta question, j'ai pris 1 mg de diclazépam environ 5h après les 30 mg de MXE (que j'avais prise à  19h), puis je me suis couché vers 2h, impossible de fermer l'oeil, j'ai donc redosé le diclazépam d'encore 1 mg vers 3h30.

J'ai lu qu'au niveau du sommeil, c'est tout à  fait normal. Moi qui voulait faire une bonne nuit, me voilà  avec 5h de sommeil dans le pif ! :-)

Mais du coup, et je dois dire que je ne m'y attendais pas, j'ai eu la sensation que cette MXE donne un peu les effets d'un mélagne d'amphétamines et de kétamine... D'un côté, serrage de dents, difficulité à  dormir, redescente typique des amphétamines et de l'autre côté un voyage intérieur, une certaine paix et sérénité plus une relaxation typique de la kétamine... Je sais pas si d'autres personnes ont eu cette perception...?

En tout cas, un grand merci pour l'intérêt que tu portes à  mon expérience un peu étrange. Du fond du coeur.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

numan a écrit

Pour répondre à  ta question, j'ai pris 1 mg de diclazépam environ 5h après les 30 mg de MXE (que j'avais prise à  19h), puis je me suis couché vers 2h, impossible de fermer l'oeil, j'ai donc redosé le diclazépam d'encore 1 mg vers 3h30.

Il y a des batchs de MxE plus stimulant que d'autres et chez moi j'ai toujours des phases de bruxisme quand je tape, pas aussi vénère que sous stim ou MD mais je ressens un bruxisme une fois perchée et jusqu'au lendemain soir, voir même sur plusieurs jours ensuite.

Pour la descente, si on lit qu'il n'y en a pas avec la MxE c'est que les gens ne s'en sont pas rendus compte ou l'on zappé, mais il y en a bien une. Tu peux avoir envie de retaper ou même te sentir déprimé, tout dépend de comment s'est passé ton trip et de la manière dont tu t'occupes pendant le retour à  la réalité. EN gros si tu mates un film marrant tu auras plus de chance de rester sur une bonne note que si tu ressasses des choses qui te préoccupent par exemple.

Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage, c'est génial.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
numan femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
8 messages
C'est noté, un grand merci pour ta réponse.
Je peux dire que mes deux questionnements ont été résolus.

Bon weekend à  tous,
Psychédéliquement vôtre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums