Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous faire partager ma première expérience avec de la
cc, afin d'avoir un ou plusieurs avis sur ce qui m'est arrivée. En effet, je ne suis pas connaisseuse en la matière, mais j'ai eu des effets secondaires parait-il inhabituels, un genre de
bad trip, et aucune des rares personnes de ma connaissance qui en consomme n'a su me dire pourquoi j'ai réagi de la sorte. J'ai entendu un peu tout et n'importe quoi sur ce qui aurait pu provoquer ce genre d'effets (coke coupée avec de la merde, ça avait plutôt l'air d'être du
speed,etc)
Cela s'est passé il y a deux semaines, à une soirée en appart chez un ami. J'ai pas mal bu en continu au cours de la soirée de 21h jusqu'à environ 1h du mat (vin et bière), j'étais assez bourrée. Peu de temps après avoir arrêté de boire, mon pote m'a proposé de tester de la
cc, j'ai pris deux petits railles. Sur le coup j'ai ressenti des effets assez classiques pour quelqu'un qui en consomme, hormis l’œil droit qui me brûlait beaucoup.
Le cours de la soirée s'est poursuivi sans entraves, puis je suis aller me coucher environ vers 4h à l'appart, et à partir du moment où je me suis allongée j'ai ressenti des effets très curieux en peu de temps.
J'ai eu la sensation d'expérimenter une espèce de
dépersonnalisation. Comme si mon esprit rentrait et sortait de mon corps, j'avais l'impression d'être à la fois présente et ailleurs. Mon regard est devenu très fixe, et j'ai commencé à voir des formes noires qui apparaissaient au plafond, pendant un cours instant.
J'avais la sensation que ma pensée se figeait, j'avais du mal à réfléchir et je me sentais vide, comme s'il y avait un espèce de blocage dans mon cerveau.
Je sentais que quelque chose n'allait pas, ce qui me faisait paniquer, mais je n'arrivais pas à l’extérioriser, comme si j'étais à moitié anesthésiée. J'ai commencé ressentir une douleur à la poitrine côté gauche, et des douleurs au crâne. J'essayais de parler, mais j'avais du mal à prononcer de simples phrases, et je parlais de façon très monotone.
Au bout d'un moment j'ai recommencé à être plus consciente, j'ai un peu bavé et j'ai eu envie de vomir. Je me suis levée tant bien que mal pour aller vomir, les jambes tremblantes, mais ça a fini par passer.
Puis je me suis recouchée. J'ai eu quelques flash lumineux dans les yeux, le côté gauche du crâne me faisait particulièrement mal. Puis j'ai ressenti des sensations bizarres dans le bras gauche et la jambe gauche, comme si ça tirait dans les muscles, en plus de douleurs dans la jambe gauche.
J'ai fini par m'endormir. Bien évidemment au réveil j'étais dans sale état. J'ai eu des retours assez étrange pendant le reste de la semaine. J'ai eu environ pendant cinq jours de nombreux moments d'absence avec une légère sensation de
dépersonnalisation, le regard très fixe, l’œil droit qui me brûlait souvent, des douleurs dans la poitrine côté gauche et dans le crâne, un état de déprime intense, et des difficultés à trouver le sommeil.
Quant à mon pote qui en a consommé au cours de la soirée, et qui est un grand consommateur habituel depuis des années, il n'a eu aucun de ces effets.
A cela s'ajoute d'autres facteurs utiles à prendre en compte : je traverse une phase de dépression légère, j'avais peu dormi depuis plusieurs jours au moment où j'en ai consommé.
Voilà pour mon expérience !
Merci beaucoup.