J'ai les jetons, je dois l'avouer, d'aller pécho de la came (autre que du shit) dans la rue, et peur de l'OD, surtout. Mais je suis un opiomane dans l'âme. Mes plaisirs étaient sous ordonnances sécurisées, mais ils ne me suffisent plus. Surtout : je suis seul. Personne pour me sauver si je me fais une trace ou un shoot trop fort. Je ne sais si c'est une bonne idée, d'être seul... mais j'ai aucune autre option. Mes très rares amis ont en horreur les opiacés. Merci de m'avoir lu.
"She opened her heart To a tearaway, a sheepskin tearaway All covered in scars And full of Heroin." - Peter Doherty
She opened her heart to a tearaway, sheepskin tearaway He was covered in scars and full of heroin
Superbe chanson
Fais gaffe à toi , t'apprécies trop la bonne musique pour nous quitter on en manque des comme toi Si tu dois gouter un truc vas y doucement et tu auras pas de soucis ..
Mon plus gros problème c'est que je ne sais effectivement pas si c'est une bonne idée d'aller dans la rue, et de faire ça tout seul forcément... mais j'ai plus la possibilité d'avoir de l'oxy ou du sken et j'en ai un peu marre de la codé... je prends moins de risques judiciaires, c'est le bon côté des choses.
Dernière modification par SheepskinTearaway (17 mai 2015 à 13:26)
"She opened her heart To a tearaway, a sheepskin tearaway All covered in scars And full of Heroin." - Peter Doherty
Salut les amis
Je pense de plus en plus a essayer l'héroïne mais étant un produit assez mauvais par rapport aux autres drogues, je me dis si j'aime je vais espacer les prises de 5/6 mois.
Est-ce-que je risque d'abîmer ma santé en prenant des dosages moyen une fois tous les 5/6 mois ?
Pour l'addiction je pensai l'a confier a un ami et lui deman...lire la suite
0, 2698 vues, dernier message : 19 févier 2021par Garsduso
Voila,
Une connaissance a moi a un plan hero. 30 euros le gramme, de la brown (je ne sais meme pas si c'est cher, j'y connais rien).
Je n'ai jamais teste d'opiace a part une IV de morphine un jour mais j'ai rien senti (j'avais deja consome pas mal de trucs avant) .
Je voulais savoir si c'etait realiste de tester l'hero, en aqchetant, un demi p...lire la suite
Salut tout le monde!
J'ai acheté 1 GR d'héroïne je pense la recevoir dans 2 jours, je vais donc essayer l'héroïne pour la première fois avec comme méthode de consommation en sniff, en ce moment je consomme du tramadol depuis quelques semaines mais je pense tout de même avoir une tolérance plutôt faible, j'attends vos conseils RDR avec grand plaisir...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.