MD avec Xanax et Seroplex / PsychoACTIF

MD avec Xanax et Seroplex

Publié par ,
22987 vues, 7 réponses
Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5
Bonjour,

Tout d'abord je suis navré si le sujet a déjà  été abordé, j'ai regardé un peu partout et j'y ai effectivement trouvé des infos qui répondaient à  certaines de mes questions, mais pas à  d'autres.

J'ai 23 ans et entre ma consommation actuelle est plutôt minime. J'ai été un fumeur de weed pendant plusieurs années de façon plus ou moins régulière puis très régulièrement jusqu'à  il y a moins d'un an.
Mon délire en ce moment, et je comprendrais qu'on me juge à  ce sujet (mais peu importe haha), est la MD. J'en prends régulièrement fois en allant en soirée Bass music (dubstep, hardcore, hardtek, drum&bass etc) dont je suis addict ♥

En ce moment je traverse une mauvaise passe. Ma copine de 2 ans et demi m'a quitté, je vis ça comme un abandon et mon monde s'écroule littéralement, j'ai des idées noires ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Enfin bref je fais une petite dépression. Mon médecin, en attendant d'aller voir un psy, m'a prescrit du Xanax 0,25mg donc anxiolytique à  prendre 2 à  3 fois par jour pour moins souffrir, calmer les pleurs et les crises de paniques et du Seroplex donc antidepresseur 10mg. Première fois de ma vie que je prends ces choses-là . J'ai pas vraiment envie d'en abuser et de m'en servir avec l'alcool pour me butter, même si j'y pense des fois, mais je me reprends vite.

BREF en gros, j'aimerai savoir si :

- Je peux continuer à  prendre ces médicaments et en même temps prendre de la MD à  ma prochaine soirée ?
- Si non, combien de temps avant de consommer de la MD dois-je arrêter de prendre mes médicaments et combien de temps après puis-je les reprendre ?
- Dans quelle mesure puis-je boire de l'alcool (genre bière) et consommer ces médicaments ?

J'ai pas envie de me priver de soirée à  cause de ça, j'ai besoin de ces médicaments car ils apaisent ma peine et ma souffrance mais j'ai besoin de me vider l'esprit à  ces soirées, de rencontrer des gens, de m'amuser...

Merci beaucoup pour votre aide, si vous le pouvez <3

Des bisous.

Hors ligne


psychonautilus 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 17 Mar 2015
Messages: 83
Blogs
Salut Nairolf,

Je ne peux t'apporter qu'une partie de la réponse à  tes questions, mais ce sera déjà  ça. Le Seroplex est un ISRS (Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine) qui est très dangereux en cas de prise de MDMA en raison du risque de syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel). De plus, prendre des drogues pendant une dépression ce n'est pas forcément conseillé. En revanche, le Xanax ne semble pas avoir d'interactions avec la MD. Pour l'alcool ce n'est pas conseillé non plus, mais une bière ou deux je ne pense pas que ça compte beaucoup. En ce qui concerne combien de temps avant tu dois arrêter etc. je ne peux pas te répondre je ne connais pas assez ces médocs mais d'autres forumers sauront sûrement !

Stay safe !

psychonautilus

Hors ligne


Garominho 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 03 May 2015
Messages: 2
Hello !

Ce qu'a dit psychonautilus est tout à  fait correct.

La demi-vie du Seroplex étant de 27 à  32 heures, Il est recommandé d'attendre au moins 48 heures avant de prendre de la md. Essaie de ne pas trop faire fort la première fois, attends de sentir l'effet et ajuste la dose selon ce que tu cherches.
Le Seroplex va augmenter l'effet de la md, tu auras certainement besoin de moins de prod si tu as toujours un peu de Seroplex dans le sang, d'où l'importance d'ajuster la dose.

Au niveau de l'alcool, tu es safe pour Xanax et Seroplex. Si tu bois de façon modérée tu n'auras aucun souci. Fait juste attention avec la md ; ça a beau passer tout seul en soirée, c'est assez dangereux de mixer les deux !

Take care !

Dernière modification par Garominho (06 mai 2015 à  21:07)

Hors ligne


Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
400
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1218
Hello,

Je te mets ici un lien pour les interactions entre les differentes drogues et specifiquement sur la Mdma et AD inhibiteurs MAO

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Je pense que tu peux pousser un peu tes recherches sur ton traitement en question, et tu pourrais même en parler a ton médecin

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne


Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5
Super, c'est gentil !
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup et ça me rassure smile

Hors ligne


Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Lieu: ici, la bas, un peu partout.
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 278
Blogs
salut,
pour apporter quelques éléments perso, le xanax pour ma part n'a jamais été un soucis avec la MDMA, l'alcool faut éviter cela peut potentialiser les effets des deux, mais bon une ou deux bières comme cité plus haut ne vont pas te tuer mais ca peut te rendre plus vaseux qu'a l'habitude.
L'arret du xanax, si cela ne fait pas trop longtemps que tu en prends et que tu en es resté a ce qui t'avais été prescrit, tu peux je pense t'en passer pour la journée, ou au pire/besoin, en prendre 1 ou 2 sur la journée si l'angoisse vient te perturber.
Le xanax étant un anxiolytique de la famille des benzodiazepines l'acoutumance ainsi que le risque de dépendance est important, toujours enfin il faut essayer de se tenir a ce qui est prescrit.

pour le seroplex tu as deja eu des réponses plus haut le concernant, j'aurai juste a y ajouter qu'il ne faut pas le stopper comme cela et reprendre plusieurs jours apres, de plus si tu stoppes tu peux avoir des symptome de sevrage mais cela varie selon les personnes certaines ne ressentirons pas grand chose, d'autre en souffrirons beaucoup, attention la je parle juste d'éventuel symptome de sevrage qui peuvent survenir,
sur ton problême de fond pour lequel tu as un AD de prescrit, cela risque de ralentir l'action de ton antidépresseur.

Après cela ne concerne que moi et mon vécu mais je suis également sous AD depuis plusieurs années j'ai également des anxiolytique,  l'heure actuel je ne prends pas le même traitement  en ce qui concerne les molécules, mais bon c'est du kif kif,
La MD mon péché mignon.... bah j'ai fais une croix dessus, j'ai eu 4 AD différents, j'ai eu beau me charger comme un porc a niveau la, genre 0,5g d'une fois, et aucun effets ressenti, cela ne fonctionne plus a cause de l'AD j'en ai fait mon deuil, je refuse même lorsque l'on m'en propose mais il a fallu que je fasse un bout de chemin pour ca, et de plus le syndrome sérotoninergique est bien réel même si je n'ai jamais eu de pépins a ce niveau la,
après voila ce-ci n'est que mon vécu et les conseils que je te donnes je ne les aient jamais vraiment tous appliquer, mais chaque personne est différentes et peux réagir différement surtout lorsque différentes substance et molécule son mélangé,
il y a encore quelque année dans les premiers temps ou j'avais mon ttt psy je sais que je mélangeais tout anxiolytique,neuroleptique, antidépresseur, alcool en grande quantité, drogue de toutes sorte en abusant bien, comme cité plus haut je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, mais bon psychiquement ca n'aide pas, et  cela peut "bien se passer" comme pour moi, ou tu peux simplement y rester mais bon la on parle de cas extreme mais bon prends soin de toi, parle  a ton médecin ou ton psy de ce que tu consommes c'est important.
Désolé pour le pavé.
Bonne journée,

Hors ligne


Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5
Merci pour ton pavé (comme tu dis), ça m'est très utile !
En effet ça m'effraye un peu ce syndrome serotoninergique... Je ne connaissais pas

Après effectivement ça ne fait pas longtemps que je prends ces médicaments, ça fait 10 jours aujourd'hui. Le seroplex met entre 12 et 15 jours à  agir selon mon médecin. J'en ai pris un ce matin et je prendrais la MD dans la nuit de samedi à  dimanche vers minuit/1h je pense donc 39/40h plus tard. Ça devrait le faire pour qu'il ne m'arrive rien de  fâcheux je pense !
Pour le xanax j'avoue que c'est pas facile, ça fait 10 jours que j'en prends et j'en ai vraiment besoin pour me calmer et calmer mes sales pensées (par rapport à  mon ex etc). J'en prendrais un demain matin et basta !

J'attends cette soirée avec tellement d'impatience, me vider l'esprit, danser sur du son bien lourd et le corps léger et détendu, l'esprit heureux... Vous imaginez pas !

Merci pour votre aide les gars, prenez soin de vous !

Hors ligne


Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5
Hello !
Juste pour vous donner de mes nouvelles : je ne suis pas mort ! Ahah

Non plus sérieusement, j'ai fait comme vous m'avez dit : stopper le Seroplex au moins 38h avant et le Xanax aussi (j'en ai juste pris un la veille au soir, je me sentais mal...)
Et la soirée s'est bien passée ! J'ai pris deux para que j'ai dilué dans une bouteille d'eau mais je ne sentais presque rien, j'en ai directement gobé un troisième et là  ça a été l'éclate ! *-*
Et du coup j'ai passé toute la nuit à  danser contre une jolie demoiselle smile
J'en ai parlé à  mon médecin et à  mon psy que j'ai vu juste après, en effet le syndrome est bien réel si j'avais pris ce médicament dans la journée...

Je remets ça ce weekend smile
Merci pour votre aide et prenez soin de vous <3

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Escitalopram - Tramadol + Escitalopram/Xanax ?
par Zack-Zmith, dernier post 27 janvier 2018 à  19:34 par Zack-Zmith
  2
[ Forum ] Seroplex, Xanax, cannabis
par ElwingDnB, dernier post 10 juin 2017 à  12:49 par Polo187
  1
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram Et vitamines
par Anonyma, dernier post 09 septembre 2017 à  11:00 par Snx
  1
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9581 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 1jCommentaire de strackx (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Les Sorcières et le Datura
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Modafinil - Modafinil tentative d’achat
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Contrôle routier - Le nouveau test salivaire Dräger 5000
    Il y a 11mn
    5
    Commentaire de ziggy dans [Répression - Victimes...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - Effet bras mort
    Il y a 58mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Injection et réductio...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + alcool
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Simz dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Changa: première approche d'une légende
    Il y a 4h
    11
    Commentaire de SillyCone dans [DMT et Ayahuasca...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Hydratation du pain de mycellium
    Il y a 5hCommentaire de SillyCone dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mélange coke + alcool
    Il y a 5hCommentaire de Sangokuuu dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ai je détruit mes récepteur aux opiacé ?
    Il y a 5hCommentaire de ziggy dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Je n'arrive plus a jouir
    Il y a 6hCommentaire de XtaZyY dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro
    (7 commentaires)
     Blog 
    Je suis désemparé,le contre choc du sevrage
    Il y a 3hCommentaire de Rebeca Féïne dans le blog de Klrd
    (94 commentaires)
     Blog 
    Chapitre I partie 1
    Il y a 5hCommentaire de Rebeca Féïne dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:25
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LokoJo, mamynova, squall139, fléchettes 3112, necrophage, Trippy_tanG, guinness nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
    par L'Apoticaire, le 13 Aug 2018
    Bonsoir, Avant toute chose j'vais parler un peu de mon usage des opiacés : Je consomme des opis de manière extrêmement irrégulière, j'ai jamais été dépendant pour l'instant, et je ne souhaite pas me lancer dans un usage régulier d'opiacés pour l'instant, j'aime bien les effets, mais au b...[Lire la suite]
     Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    par Ygrek, le 09 Jan 2019
    Pendant deux semaines, j'étais préservé de tout contact avec la drogue, de tout consommateur, de tout fournisseur. Exception faite du réveillon de la nouvelle année, j'étais toujours bien entouré, toujours très actif. J'étais à la campagne, dans la famille, toussa toussa. Vous connaissez l...[Lire la suite]
     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Agree, fais gaffe ça peut vraiment surprendre ! Mecru dans [forum] Xanax + alcool
    (Il y a 8h)
    *baaaaaaaveeeeeeuh* Mecru dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 8h)
    vaut mieux fumer et faire du sport que rien faire c'est clair! dans [forum] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
    (Il y a 10h)
    Extra, merci ! Majama dans [blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 12h)
    "Vive la drogue", Nino c'était un punk avant les punks! - Dextro dans [commentaire de blog] Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums