MD avec Xanax et Seroplex / PsychoACTIF

Interaction - MD avec Xanax et Seroplex


#1 06 mai 2015 à  18:48

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

MD avec Xanax et Seroplex

Mots-clés: [MDMA, seroplex]

Bonjour,

Tout d'abord je suis navré si le sujet a déjà  été abordé, j'ai regardé un peu partout et j'y ai effectivement trouvé des infos qui répondaient à  certaines de mes questions, mais pas à  d'autres.

J'ai 23 ans et entre ma consommation actuelle est plutôt minime. J'ai été un fumeur de weed pendant plusieurs années de façon plus ou moins régulière puis très régulièrement jusqu'à  il y a moins d'un an.
Mon délire en ce moment, et je comprendrais qu'on me juge à  ce sujet (mais peu importe haha), est la MD. J'en prends régulièrement fois en allant en soirée Bass music (dubstep, hardcore, hardtek, drum&bass etc) dont je suis addict ♥

En ce moment je traverse une mauvaise passe. Ma copine de 2 ans et demi m'a quitté, je vis ça comme un abandon et mon monde s'écroule littéralement, j'ai des idées noires ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Enfin bref je fais une petite dépression. Mon médecin, en attendant d'aller voir un psy, m'a prescrit du Xanax 0,25mg donc anxiolytique à  prendre 2 à  3 fois par jour pour moins souffrir, calmer les pleurs et les crises de paniques et du Seroplex donc antidepresseur 10mg. Première fois de ma vie que je prends ces choses-là . J'ai pas vraiment envie d'en abuser et de m'en servir avec l'alcool pour me butter, même si j'y pense des fois, mais je me reprends vite.

BREF en gros, j'aimerai savoir si :

- Je peux continuer à  prendre ces médicaments et en même temps prendre de la MD à  ma prochaine soirée ?
- Si non, combien de temps avant de consommer de la MD dois-je arrêter de prendre mes médicaments et combien de temps après puis-je les reprendre ?
- Dans quelle mesure puis-je boire de l'alcool (genre bière) et consommer ces médicaments ?

J'ai pas envie de me priver de soirée à  cause de ça, j'ai besoin de ces médicaments car ils apaisent ma peine et ma souffrance mais j'ai besoin de me vider l'esprit à  ces soirées, de rencontrer des gens, de m'amuser...

Merci beaucoup pour votre aide, si vous le pouvez <3

Des bisous.

Hors ligne

#2 06 mai 2015 à  19:15

psychonautilus 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 17 Mar 2015
Messages: 83
Blogs

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Salut Nairolf,

Je ne peux t'apporter qu'une partie de la réponse à  tes questions, mais ce sera déjà  ça. Le Seroplex est un ISRS (Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine) qui est très dangereux en cas de prise de MDMA en raison du risque de syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel). De plus, prendre des drogues pendant une dépression ce n'est pas forcément conseillé. En revanche, le Xanax ne semble pas avoir d'interactions avec la MD. Pour l'alcool ce n'est pas conseillé non plus, mais une bière ou deux je ne pense pas que ça compte beaucoup. En ce qui concerne combien de temps avant tu dois arrêter etc. je ne peux pas te répondre je ne connais pas assez ces médocs mais d'autres forumers sauront sûrement !

Stay safe !

psychonautilus

Hors ligne

#3 06 mai 2015 à  19:38

Garominho 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 03 May 2015
Messages: 2

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Hello !

Ce qu'a dit psychonautilus est tout à  fait correct.

La demi-vie du Seroplex étant de 27 à  32 heures, Il est recommandé d'attendre au moins 48 heures avant de prendre de la md. Essaie de ne pas trop faire fort la première fois, attends de sentir l'effet et ajuste la dose selon ce que tu cherches.
Le Seroplex va augmenter l'effet de la md, tu auras certainement besoin de moins de prod si tu as toujours un peu de Seroplex dans le sang, d'où l'importance d'ajuster la dose.

Au niveau de l'alcool, tu es safe pour Xanax et Seroplex. Si tu bois de façon modérée tu n'auras aucun souci. Fait juste attention avec la md ; ça a beau passer tout seul en soirée, c'est assez dangereux de mixer les deux !

Take care !

Dernière modification par Garominho (06 mai 2015 à  21:07)

Hors ligne

#4 06 mai 2015 à  19:49

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
1501
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1211
Site web

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Hello,

Je te mets ici un lien pour les interactions entre les differentes drogues et specifiquement sur la Mdma et AD inhibiteurs MAO

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Je pense que tu peux pousser un peu tes recherches sur ton traitement en question, et tu pourrais même en parler a ton médecin


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - wwwnuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : wwwregards-et-perceptions.com

Hors ligne

#5 08 mai 2015 à  22:09

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Super, c'est gentil !
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup et ça me rassure smile

Hors ligne

#6 09 mai 2015 à  07:58

Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
300
Lieu: ici, la bas, un peu partout.
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 241
Blogs

Re: MD avec Xanax et Seroplex

salut,
pour apporter quelques éléments perso, le xanax pour ma part n'a jamais été un soucis avec la MDMA, l'alcool faut éviter cela peut potentialiser les effets des deux, mais bon une ou deux bières comme cité plus haut ne vont pas te tuer mais ca peut te rendre plus vaseux qu'a l'habitude.
L'arret du xanax, si cela ne fait pas trop longtemps que tu en prends et que tu en es resté a ce qui t'avais été prescrit, tu peux je pense t'en passer pour la journée, ou au pire/besoin, en prendre 1 ou 2 sur la journée si l'angoisse vient te perturber.
Le xanax étant un anxiolytique de la famille des benzodiazepines l'acoutumance ainsi que le risque de dépendance est important, toujours enfin il faut essayer de se tenir a ce qui est prescrit.

pour le seroplex tu as deja eu des réponses plus haut le concernant, j'aurai juste a y ajouter qu'il ne faut pas le stopper comme cela et reprendre plusieurs jours apres, de plus si tu stoppes tu peux avoir des symptome de sevrage mais cela varie selon les personnes certaines ne ressentirons pas grand chose, d'autre en souffrirons beaucoup, attention la je parle juste d'éventuel symptome de sevrage qui peuvent survenir,
sur ton problême de fond pour lequel tu as un AD de prescrit, cela risque de ralentir l'action de ton antidépresseur.

Après cela ne concerne que moi et mon vécu mais je suis également sous AD depuis plusieurs années j'ai également des anxiolytique,  l'heure actuel je ne prends pas le même traitement  en ce qui concerne les molécules, mais bon c'est du kif kif,
La MD mon péché mignon.... bah j'ai fais une croix dessus, j'ai eu 4 AD différents, j'ai eu beau me charger comme un porc a niveau la, genre 0,5g d'une fois, et aucun effets ressenti, cela ne fonctionne plus a cause de l'AD j'en ai fait mon deuil, je refuse même lorsque l'on m'en propose mais il a fallu que je fasse un bout de chemin pour ca, et de plus le syndrome sérotoninergique est bien réel même si je n'ai jamais eu de pépins a ce niveau la,
après voila ce-ci n'est que mon vécu et les conseils que je te donnes je ne les aient jamais vraiment tous appliquer, mais chaque personne est différentes et peux réagir différement surtout lorsque différentes substance et molécule son mélangé,
il y a encore quelque année dans les premiers temps ou j'avais mon ttt psy je sais que je mélangeais tout anxiolytique,neuroleptique, antidépresseur, alcool en grande quantité, drogue de toutes sorte en abusant bien, comme cité plus haut je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, mais bon psychiquement ca n'aide pas, et  cela peut "bien se passer" comme pour moi, ou tu peux simplement y rester mais bon la on parle de cas extreme mais bon prends soin de toi, parle  a ton médecin ou ton psy de ce que tu consommes c'est important.
Désolé pour le pavé.
Bonne journée,


"C'est plus facile de ne jamais y gouter, que de se dire, qu'on ne le fera qu'une fois"

Hors ligne

#7 15 mai 2015 à  18:42

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Merci pour ton pavé (comme tu dis), ça m'est très utile !
En effet ça m'effraye un peu ce syndrome serotoninergique... Je ne connaissais pas

Après effectivement ça ne fait pas longtemps que je prends ces médicaments, ça fait 10 jours aujourd'hui. Le seroplex met entre 12 et 15 jours à  agir selon mon médecin. J'en ai pris un ce matin et je prendrais la MD dans la nuit de samedi à  dimanche vers minuit/1h je pense donc 39/40h plus tard. Ça devrait le faire pour qu'il ne m'arrive rien de  fâcheux je pense !
Pour le xanax j'avoue que c'est pas facile, ça fait 10 jours que j'en prends et j'en ai vraiment besoin pour me calmer et calmer mes sales pensées (par rapport à  mon ex etc). J'en prendrais un demain matin et basta !

J'attends cette soirée avec tellement d'impatience, me vider l'esprit, danser sur du son bien lourd et le corps léger et détendu, l'esprit heureux... Vous imaginez pas !

Merci pour votre aide les gars, prenez soin de vous !

Hors ligne

#8 20 mai 2015 à  23:27

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Hello !
Juste pour vous donner de mes nouvelles : je ne suis pas mort ! Ahah

Non plus sérieusement, j'ai fait comme vous m'avez dit : stopper le Seroplex au moins 38h avant et le Xanax aussi (j'en ai juste pris un la veille au soir, je me sentais mal...)
Et la soirée s'est bien passée ! J'ai pris deux para que j'ai dilué dans une bouteille d'eau mais je ne sentais presque rien, j'en ai directement gobé un troisième et là  ça a été l'éclate ! *-*
Et du coup j'ai passé toute la nuit à  danser contre une jolie demoiselle smile
J'en ai parlé à  mon médecin et à  mon psy que j'ai vu juste après, en effet le syndrome est bien réel si j'avais pris ce médicament dans la journée...

Je remets ça ce weekend smile
Merci pour votre aide et prenez soin de vous <3

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
0
[ Forum ] Interaction - Seroplex et nootrop' par QuelquePartparIci
728 07 décembre 2017 à  14:08
par QuelquePartparIci
5
[ Forum ] Interaction - Claroxyl et seroplex par blue pearl
5264 26 novembre 2014 à  16:15
par prescripteur
6
[ Forum ] Effets secondaires - Seroplex, Zero flex... par -X-
9354 22 août 2014 à  01:56
par B-Life
    [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
    [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? 3893 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 15hCommentaire de Lila433 (112 réponses)
[ Forum UP ! ]
Dosage - Melange Codeine + Hydroxyzine
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Interaction - Risperidone + tranxene
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Guerre à  la drogue - Nouvelle chasse aux sorcières sur internet
Il y a moins d'1mnCommentaire de ElSabio dans [Actualités...](2 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Lettre ouverte du Dr. Grotenhermen à Rick Simpson
Il y a 7mnNouvelle discussion de ElSabio dans [Cannabis thérapeutiqu...](0 réponse)
[ Forum ]
Etude - Le CBD prometteur pour traiter le cancer de l’endomètre
Il y a 13mnNouvelle discussion de ElSabio dans [Cannabis thérapeutiqu...](0 réponse)
[ Forum ]
Transaction deep web & bitcoin
Il y a 31mnCommentaire de Wonderland dans [Anonymat et sécurité...](4 réponses)
[ Forum ]
Injecter - 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIO...
Il y a 36mn
5
Commentaire de DJINS dans [Cocaïne-Crack...](8 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Informations Cinolazepam, et alprazolam
Il y a 40mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Teinture au cannabis !
Il y a 44mn
2
Commentaire de Lecoq dans [Cannabis...](25 réponses)
[ Forum ]
Préparation simple de L'AcetylCodéine et de l'AcetylDihydrocodéine
Il y a 55mnNouvelle discussion de Terson dans [Codéine...](0 réponse)
[ Blog ]
Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme
Il y a 32mnCommentaire de psychodi dans le blog de Oxymoron (19 commentaires)
[ Blog ]
Quelques petites surdoses d'opioïdes...accidentelles
Il y a 6hCommentaire de groovie dans le blog de groovie (2 commentaires)
[ Blog ]
Par hasard
Il y a 9hNouveau blog de Pignoufette dans [En passant]
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 11:35
  [ PsychoWIKI ]
Hydromorphone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Dianedem, DOT, Mimi, karoz, pasepartou, Skyz nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 C-Liquide 5F-PINACA
par Recklinghausen, le 21 Feb 2018
Salut, La demie vie de cette molécule me parait beaucoup plus longue que les effets qu'elle induit. Ce qui va engendrer une accumulation des dosages dans l'organisme et en vapant à nouveau du C- liquide, la,surdose réapparaît. Une petite pause de quelques jours devrait baisser la tolérance e...[Lire la suite]
 AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Exactement ! Bien dit, Reck on t'aime quand même. /Tony\ dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a moins d'1mn)
Je suis du même avis. On n'est pas ici pour se vanter ou autre ! /Tony\ dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 5mn)
La même!Fais ça à la mifa=PatatageHxC oldschool!Yadétruc çasfépa!LalieBronson dans [forum] Un type pas très malin ..
(Il y a 42mn)
J'approuve totalement ton commentaire, djins dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 43mn)
Bon sens et RDR, comme toujours. Gae dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 1h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0