MD avec Xanax et Seroplex / PsychoACTIF

Escitalopram - MD avec Xanax et Seroplex


#1 06 mai 2015 à  18:48

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

MD avec Xanax et Seroplex

Mots-clés: [MDMA, escitalopram]

Bonjour,

Tout d'abord je suis navré si le sujet a déjà  été abordé, j'ai regardé un peu partout et j'y ai effectivement trouvé des infos qui répondaient à  certaines de mes questions, mais pas à  d'autres.

J'ai 23 ans et entre ma consommation actuelle est plutôt minime. J'ai été un fumeur de weed pendant plusieurs années de façon plus ou moins régulière puis très régulièrement jusqu'à  il y a moins d'un an.
Mon délire en ce moment, et je comprendrais qu'on me juge à  ce sujet (mais peu importe haha), est la MD. J'en prends régulièrement fois en allant en soirée Bass music (dubstep, hardcore, hardtek, drum&bass etc) dont je suis addict ♥

En ce moment je traverse une mauvaise passe. Ma copine de 2 ans et demi m'a quitté, je vis ça comme un abandon et mon monde s'écroule littéralement, j'ai des idées noires ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Enfin bref je fais une petite dépression. Mon médecin, en attendant d'aller voir un psy, m'a prescrit du Xanax 0,25mg donc anxiolytique à  prendre 2 à  3 fois par jour pour moins souffrir, calmer les pleurs et les crises de paniques et du Seroplex donc antidepresseur 10mg. Première fois de ma vie que je prends ces choses-là . J'ai pas vraiment envie d'en abuser et de m'en servir avec l'alcool pour me butter, même si j'y pense des fois, mais je me reprends vite.

BREF en gros, j'aimerai savoir si :

- Je peux continuer à  prendre ces médicaments et en même temps prendre de la MD à  ma prochaine soirée ?
- Si non, combien de temps avant de consommer de la MD dois-je arrêter de prendre mes médicaments et combien de temps après puis-je les reprendre ?
- Dans quelle mesure puis-je boire de l'alcool (genre bière) et consommer ces médicaments ?

J'ai pas envie de me priver de soirée à  cause de ça, j'ai besoin de ces médicaments car ils apaisent ma peine et ma souffrance mais j'ai besoin de me vider l'esprit à  ces soirées, de rencontrer des gens, de m'amuser...

Merci beaucoup pour votre aide, si vous le pouvez <3

Des bisous.

Hors ligne

#2 06 mai 2015 à  19:15

psychonautilus 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 17 Mar 2015
Messages: 83
Blogs

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Salut Nairolf,

Je ne peux t'apporter qu'une partie de la réponse à  tes questions, mais ce sera déjà  ça. Le Seroplex est un ISRS (Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine) qui est très dangereux en cas de prise de MDMA en raison du risque de syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel). De plus, prendre des drogues pendant une dépression ce n'est pas forcément conseillé. En revanche, le Xanax ne semble pas avoir d'interactions avec la MD. Pour l'alcool ce n'est pas conseillé non plus, mais une bière ou deux je ne pense pas que ça compte beaucoup. En ce qui concerne combien de temps avant tu dois arrêter etc. je ne peux pas te répondre je ne connais pas assez ces médocs mais d'autres forumers sauront sûrement !

Stay safe !

psychonautilus

Hors ligne

#3 06 mai 2015 à  19:38

Garominho 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 03 May 2015
Messages: 2

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Hello !

Ce qu'a dit psychonautilus est tout à  fait correct.

La demi-vie du Seroplex étant de 27 à  32 heures, Il est recommandé d'attendre au moins 48 heures avant de prendre de la md. Essaie de ne pas trop faire fort la première fois, attends de sentir l'effet et ajuste la dose selon ce que tu cherches.
Le Seroplex va augmenter l'effet de la md, tu auras certainement besoin de moins de prod si tu as toujours un peu de Seroplex dans le sang, d'où l'importance d'ajuster la dose.

Au niveau de l'alcool, tu es safe pour Xanax et Seroplex. Si tu bois de façon modérée tu n'auras aucun souci. Fait juste attention avec la md ; ça a beau passer tout seul en soirée, c'est assez dangereux de mixer les deux !

Take care !

Dernière modification par Garominho (06 mai 2015 à  21:07)

Hors ligne

#4 06 mai 2015 à  19:49

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
900
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1213
Site web

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Hello,

Je te mets ici un lien pour les interactions entre les differentes drogues et specifiquement sur la Mdma et AD inhibiteurs MAO

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Je pense que tu peux pousser un peu tes recherches sur ton traitement en question, et tu pourrais même en parler a ton médecin


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

#5 08 mai 2015 à  22:09

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Super, c'est gentil !
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup et ça me rassure smile

Hors ligne

#6 09 mai 2015 à  07:58

Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: ici, la bas, un peu partout.
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 243
Blogs

Re: MD avec Xanax et Seroplex

salut,
pour apporter quelques éléments perso, le xanax pour ma part n'a jamais été un soucis avec la MDMA, l'alcool faut éviter cela peut potentialiser les effets des deux, mais bon une ou deux bières comme cité plus haut ne vont pas te tuer mais ca peut te rendre plus vaseux qu'a l'habitude.
L'arret du xanax, si cela ne fait pas trop longtemps que tu en prends et que tu en es resté a ce qui t'avais été prescrit, tu peux je pense t'en passer pour la journée, ou au pire/besoin, en prendre 1 ou 2 sur la journée si l'angoisse vient te perturber.
Le xanax étant un anxiolytique de la famille des benzodiazepines l'acoutumance ainsi que le risque de dépendance est important, toujours enfin il faut essayer de se tenir a ce qui est prescrit.

pour le seroplex tu as deja eu des réponses plus haut le concernant, j'aurai juste a y ajouter qu'il ne faut pas le stopper comme cela et reprendre plusieurs jours apres, de plus si tu stoppes tu peux avoir des symptome de sevrage mais cela varie selon les personnes certaines ne ressentirons pas grand chose, d'autre en souffrirons beaucoup, attention la je parle juste d'éventuel symptome de sevrage qui peuvent survenir,
sur ton problême de fond pour lequel tu as un AD de prescrit, cela risque de ralentir l'action de ton antidépresseur.

Après cela ne concerne que moi et mon vécu mais je suis également sous AD depuis plusieurs années j'ai également des anxiolytique,  l'heure actuel je ne prends pas le même traitement  en ce qui concerne les molécules, mais bon c'est du kif kif,
La MD mon péché mignon.... bah j'ai fais une croix dessus, j'ai eu 4 AD différents, j'ai eu beau me charger comme un porc a niveau la, genre 0,5g d'une fois, et aucun effets ressenti, cela ne fonctionne plus a cause de l'AD j'en ai fait mon deuil, je refuse même lorsque l'on m'en propose mais il a fallu que je fasse un bout de chemin pour ca, et de plus le syndrome sérotoninergique est bien réel même si je n'ai jamais eu de pépins a ce niveau la,
après voila ce-ci n'est que mon vécu et les conseils que je te donnes je ne les aient jamais vraiment tous appliquer, mais chaque personne est différentes et peux réagir différement surtout lorsque différentes substance et molécule son mélangé,
il y a encore quelque année dans les premiers temps ou j'avais mon ttt psy je sais que je mélangeais tout anxiolytique,neuroleptique, antidépresseur, alcool en grande quantité, drogue de toutes sorte en abusant bien, comme cité plus haut je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, mais bon psychiquement ca n'aide pas, et  cela peut "bien se passer" comme pour moi, ou tu peux simplement y rester mais bon la on parle de cas extreme mais bon prends soin de toi, parle  a ton médecin ou ton psy de ce que tu consommes c'est important.
Désolé pour le pavé.
Bonne journée,

Hors ligne

#7 15 mai 2015 à  18:42

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Merci pour ton pavé (comme tu dis), ça m'est très utile !
En effet ça m'effraye un peu ce syndrome serotoninergique... Je ne connaissais pas

Après effectivement ça ne fait pas longtemps que je prends ces médicaments, ça fait 10 jours aujourd'hui. Le seroplex met entre 12 et 15 jours à  agir selon mon médecin. J'en ai pris un ce matin et je prendrais la MD dans la nuit de samedi à  dimanche vers minuit/1h je pense donc 39/40h plus tard. Ça devrait le faire pour qu'il ne m'arrive rien de  fâcheux je pense !
Pour le xanax j'avoue que c'est pas facile, ça fait 10 jours que j'en prends et j'en ai vraiment besoin pour me calmer et calmer mes sales pensées (par rapport à  mon ex etc). J'en prendrais un demain matin et basta !

J'attends cette soirée avec tellement d'impatience, me vider l'esprit, danser sur du son bien lourd et le corps léger et détendu, l'esprit heureux... Vous imaginez pas !

Merci pour votre aide les gars, prenez soin de vous !

Hors ligne

#8 20 mai 2015 à  23:27

Nairolf 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06 May 2015
Messages: 5

Re: MD avec Xanax et Seroplex

Hello !
Juste pour vous donner de mes nouvelles : je ne suis pas mort ! Ahah

Non plus sérieusement, j'ai fait comme vous m'avez dit : stopper le Seroplex au moins 38h avant et le Xanax aussi (j'en ai juste pris un la veille au soir, je me sentais mal...)
Et la soirée s'est bien passée ! J'ai pris deux para que j'ai dilué dans une bouteille d'eau mais je ne sentais presque rien, j'en ai directement gobé un troisième et là  ça a été l'éclate ! *-*
Et du coup j'ai passé toute la nuit à  danser contre une jolie demoiselle smile
J'en ai parlé à  mon médecin et à  mon psy que j'ai vu juste après, en effet le syndrome est bien réel si j'avais pris ce médicament dans la journée...

Je remets ça ce weekend smile
Merci pour votre aide et prenez soin de vous <3

Hors ligne

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
2
[ Forum ] Escitalopram - Tramadol + Escitalopram/Xanax ? par Zack-Zmith
1442 27 janvier 2018 à  19:34
par Zack-Zmith
1
[ Forum ] Seroplex, Xanax, cannabis par ElwingDnB
3078 10 juin 2017 à  12:49
par Polo187
4
[ Forum ] Escitalopram - Escitalopram besoin de réponses par Anonyma
5182 29 avril 2018 à  00:33
par Julia_MM
    [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
    [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? 6803 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
14 juillet 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 3jCommentaire de Bootspoppers (37 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 4jCommentaire de Ghayb1984 (242 réponses)
[ Forum UP ! ]
Culture - Coloniser un près de chevaux avec des spores de PsilocybeSemilanceata
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Dosage - Prise d’izalgi 500
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Effets secondaires - Article sur Le syndrome sérotoninergique (toujour bon a savoir )
Il y a 5mnNouvelle discussion de leodric dans [Cathinones et stimula...](0 réponse)
[ Forum ]
Diazépam - Switch du lexomil vers le Valium
Il y a 9mnCommentaire de franck32 dans [Benzodiazépines...](11 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Première fois LSD, dosages, redescentes, bad trip possible ?
Il y a 27mnCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...](7 réponses)
[ Forum ]
Vaporisé CBD - Déçu, ne retrouve pas les effets
Il y a 30mnCommentaire de kek dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
US:Accros aux opioïdes, ils blessent leur animal pour obtenir une...
Il y a 35mnCommentaire de Mascarpone dans [Actualités...](13 réponses)
[ Forum ]
Culture - Culture monotub
Il y a 39mn
2
Commentaire de Licky Narson dans [Psilocybe - Champigno...](105 réponses)
[ Forum ]
CSAPA - HELP ! manque méthadone...
Il y a 1hCommentaire de Mascarpone dans [TSO - maintenance au...](6 réponses)
[ Forum ]
Que faire/choisir si je n'arrives pas à résister à mes démons ?
Il y a 3hCommentaire de Auzyris dans [Conseils généraux de...](4 réponses)
[ Blog ]
Séance de piquage
Il y a 5hCommentaire de Luci0le dans le blog de Luci0le (14 commentaires)
[ Blog ]
Chronique d'un décrochage
Il y a 9hCommentaire de janis dans le blog de Ghayb1984 (3 commentaires)
[ Blog ]
Le Tramadol
Il y a 9hCommentaire de janis dans le blog de MrDeeps (1 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 07:37
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
[ Nouveaux membres ]
Night-Bird, Fromage Divin, NotreDame420, jeanjan, franck32, Poseidon2Sun, AvecPlaisir, GingerBreathe nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Taz et neuroleptiques
par Fluche, le 24 Jul 2018
Ça dépend quel neuroleptique, mais par exemple : Abilify : L'aripiprazole a montré une grande affinité in vitro pour les récepteurs dopaminergiques D2 et D3, sérotoninergiques 5-HT1a et 5-HT2a, et une affinité modérée pour les récepteurs dopaminergiques D4, sérotoninergiques 5-HT2c et 5-...[Lire la suite]
 MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par Krook23, le 08 Aug 2018
Salut à tous, je vais vous raconter ma première teuf faites il y a pile un mois. Il y a un mois, je venais d'avoir mon bac et d'avoir mes 18 ans, et pour fêter ça un collègue me propose de monter en soirée. Je savais qu'il faisait des teufs, et savait ce qu'il y avait dedans, j'ai essayer un p...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Heureux de l' apprendre. Continue dans [forum] Délire sous Parkinane - Expérience vraiment spéciale
(Il y a 6h)
Spece de sheitan! Je vais pourrir ton score de champote!!!! Marla dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 11h)
Une mine d'infos. Oui bcp de neuroleptiques bloquent les psychés, dont la MD :/ dans [forum] Taz et neuroleptiques
(Il y a 18h)
nous sommes là pour parler de drogues MERCI s2f dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 18h)
++1 pour la sensation d’être traumatisé (je t'en avait fait pars) dans [forum] Beaucoup de questions sur les dangers des anticholinergique
(Il y a 20h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0