tramadol ét angoisse

Publié par ,
8686 vues, 1 réponses
Noway007
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
9 messages
Bonsoir

Je pense m'être trompee de section, donc je reprends ce que javais marque :
J'écris pour la première fois sur ce site. Je vous avais lu y a un moment déjà . Mais cette semaine ên cherchant un peu sur Google ( et heureusement ), n'étant pas très bien je me suis souvenue avoir dans ma pharmacie du tramadol.. Qu'on m'en avait donné suite à  une hospitalisation a cause d'un petit accident...
J'ai avalé pendant quelques jours du zoplicone a raison de 4 par jour. jai dormi un peu. jevite d'en prendre régulièrement normalement. CE n'est pas énorme mais je pars un peu de zéro. Mais la je voulais que les journées passent plus vite...
Ét puis un soir je vais chercher le pramadol. J'en prends 2 de 50 à  1h30 le matin ên lisant la notice ét un troisième a 4h. les 2 premiers sensation assez spéciale. Assez ressemblant a ce que j'ai lu ici. Cotonneuse. Chaleur. Assez agréable mais je ne prends jamais ce genre de médicament. Cest assez difficile à  expliquer. J'ai rêvé. Jai déliré un peu. Jai eu des petites hallucinations j'ai rêvé. Je ne sais si Cest normal pour les hallucinations. Ét jai surtout eu l'impression de m'enfoncer quand je m'endormais. Avec petites angoisses. Peur de m'endormir. Comme si je ne contrôlais plus vraiment. ( j'ai déjà  connu Ca ên bien plus fort avec le baclofene pour ce qui connaissent) donc Ca allait. Jai dormi ét donc à  4 h je reprends un de 50. Ét la je me dis que ce n'est peut être pas une bonne idée. Jai commence a chercher sur Google ét j'ai trouvé ce Site. Quelques minutes apres je me suis sentie partir. Grosse angoisse. indescriptible. Je ne savais plus comment me mettre, quoi faire. Comme happée par le vide. Jai pris 1/2 Xanax immediatement un peu par automatisme. Ét puis la je me suis dit que j'allais peut être empirer les choses.
Ca été rapide, je le suis calmée. Je précise que je n'avais pas mangé depuis 24h...
J'avais prévue davaler la boîte pendant la semaine pour économiser mes somnifères. Je crois etre passée à  côté du pire grâce a vous.
Merci.

Hors ligne

 

Noway007
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2015
9 messages
Ét jai tout jeté .. jai déjà  d'autres soucis de dépendance. Pas la peine d'en  Rajouter.

Dernière modification par Noway007 (06 juin 2015 à  22:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol et crise d’angoisse (besoin d’aide)
par OpiumSadness, dernier post 09 septembre 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative au tramadol ? (dépression, angoisse)
par TVcat6, dernier post 09 septembre 2019 par TVcat6
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’un coup de main : tramadol et alprazolam
par cassoulet, dernier post 11 avril 2020 par cassoulet
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums