desir de sevrage oxycontin

Publié par ,
10326 vues, 7 réponses
castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
salut chere psychonaute, mois c castel, je me suis marrie avec l 'oxycodone depuis 3 mois, laissant derriere moi 14 ans de sub a 2mg,et av ca des annees de pur defonce a l hero, benzo, coco, speed..... je cherche a me sevrer avec l oxy, (certain comprendront pourquoi avec choisi un opiodes plutot qu un traitement d substitution...(impossible d arrette le sub, a cause de l effet anti depresseur , ce qui veut dire double soufrance).....
je cherche des renseignement et experience de personne qui ont reussi a stoper toute prise d opiaces,

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Suite à  mon message de bienvenue sur "présentation" je vois que tu as bien compris le principe du site, impeccable super
Donc comme je t'ai déja expliqué ce qui me concerne à  ce sujet j'espère que maintenant d'autres forumers vont alimenter ce fil de discussion sur l'oxycodone.
Je rajoute que j'ai une fois réussi à  décrocher de tout opiacés pendant + d'un an pour repolnger dans l'alcool et la méthadone mais ça, c'est mon cas PERSONNEL, chacun(e)s est différent(e)
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
re drugstore

moi j en suis a ma 10 eme tentative (le tout espace sur 15 ans)
j ai laisser tomber le sub depuis 3 mois, pour l oxycontin,  au depart sa allais, au jour d ' aujourdhui je deprime comme jamais meme en prenant 120 mg d oxycodone, + xanax+ 1/2 deroxat.....s am 'inquiete vraiment .
D' habitude j' arrive a relativiser, me rassurer  et faire en sorte que mon que sa "aille"
est c e que ta vecu cela? deprime XXL???

Dernière modification par castel (27 août 2013 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bah.... disons plutot que la déprime arrive très vite une fois que je n'ai plus d'oxycontin et que je suis obligé de repasser à  la méthadone. C'est un prod très addictif quand même. mes doses sont, maintenant, 2x80mg par jour mais en général je prend plutot 3X80mg... A ça s'ajoute un xanax 0,5 le soir voir un de + en journée mais ce n'est pas régulier. Il peut m'arriver aussi de prendre un zolpidem avant de me coucher (sans xanax) mais ce dernier a tendance à  me rendre somnambule surpris
Bref ! pour en revenir au sujet de la déprime ben non pas trop chez moi par rapport a l'oxycontin mais + pour d'autres raisons personnelles.
Bye

DC

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
salut moi je commence l' oxycontin 20 mg demain matin, sur ce dernier mois j ai fait durer le plaisir avec 2 sub de 8mg (j en ai pris peu par jour, je sait meme pas c que je prenais)
j ai un peu peur de prendre l' oxy, (je me souvient des 2 sevrages que j ai fait ya 2 ans, javais fait une période oxy déja, j ai jamais connu un manque comme celui la!!!)
ma question : que me conseiller vous pour ne pas abuser, quelle quantités par jour???? et le prendre les doses plus petites  possible avec seulement 2 boites faire le plus long possible ,car je n ai plus de sub et veut faire un break avec celui-ci.
5 mg par jours me permettront d' arrêter plus facilement????

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Bonsoir,

Je consomme de l'oxy depuis pas mal de temps en IV.

J'ai déjà  fait plusieurs sevrage, qui se sont presque tous soldé par des échecs au bout de quelques semaines/mois.
Je dirais que l'énorme avantage qu'a l'oxycodone c'est son sevrage expresse (c'est en tout cas mon cas). Les deux premier jours sont difficile (douleurs, vomissement etc ). Le troisième jour tu peux te lever, marcher un peu, manger etc.. Le 4eme jours les douleurs ne sont presque plus présentes, persiste encore les diarrhée et des angoisse. Et le 5eme jour tu sens que c'est quasiment terminé.
Il reste quand même cependant quelque symptômes qui dure plusieurs semaine voir plusieurs mois : fatigue, angoisses, dépression, craving +++ etc.. Il s'agit du fameux PAWS.

Pour le manque physique tu peux t'aider d’ibuprofène et de paracétamol pour les douleurs, de l'immodium pour les diarrhée, et un anxiolytique pour les angoisses (sur ordonnance, et vigilance ++ car l'addiction arrive très vite)

Bon courage,
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Dr eyes, est ce que tu as tenu cette fois-ci ou tu reconsommes depuis ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
J'ai repris la semaine dernière, c'était intenable. Je me chargeais de benzo au point d'en oublier des journée entière. j'etais tellement déprimé que j'avais peur de faire une connerie, je me rend compte que vivre sans opiacé est imppossible pour l'instant. Et depuis que j’ai repris je ne prend plus de lexomil et je ne fume presque plus d'herbe. Les opiacé ont bien moins d'effet secondaires que les benzos, mon choix et vite fait.. Je m'accorde encore un petit mois de shoot intensif comme je les aime, et je commence un tso a la fin du mois.
D'ailleurs j'aimerais te poser en question en mp a propos des prescription !

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycontin !
par Zazou2A, dernier post 30 avril 2017 par mirabelle
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Oxynorm Oxycontin
par nzn, dernier post 05 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs chroniques et sevrage oxycontin
par Croismoi, dernier post 29 juillet 2015 par Snoop'
  103
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums