Soirée champis

Publié par ,
16547 vues, 22 réponses
Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Salut tout le monde,

J'aimerai faire une soirée pendant laquelle nous prendrions quelque champis avec 4/5 pote et j'ai lu pas mal de threads sur les champis mais je n'ai rien trouvé, donc je vais poser mes questions sans réponses ici :

- j'ai lu que le ratio encre champis séché et frais est de 1:10, est-ce exact ? Et en partant ce cette hypothèse, est-ce que 1g de champignons séchés auront le même prix que 10g de champignons frais ?

- ensuite, quel est en moyenne le prix d'1g de champis secs et frais ?

- pour une première conso, 1g de séchés serait un bon début ? Et en frais ?

- et pour finir, est ce que le cannabis peut intensifier les effets si on en fume pendant la montée et le trip ? Et peut-il adoucir la décente ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair.
Champiweed

Dernière modification par Champiweed (30 juin 2015 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Champiweed a écrit

Salut tout le monde,

J'aimerai faire une soirée pendant laquelle nous prendrions quelque champis avec 4/5 pote et j'ai lu pas mal de thread sur les champis mais je n'ai rien trouvé, donc je vais poser mes questions sans réponses ici :

- j'ai lu que le ratio encre champis séché et frais est de 1:10, est-ce exact ? Et en partant ce cette hypothèse, est-ce que 1g de champignons séchés auront le même prix que 10g de champignons frais ?

- ensuite, quel est en moyenne le prix d'1g de champis secs et frais ?

- pour une première conso, 1g de séchés serait un bon début ? Et en frais ?

- et pour finir, est ce que le cannabis peut intensifier les effets si on en fume pendant la montée et le trip ? Et peut-il adoucir la décente ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair.
Champiweed

Pour le ratio séché/frais tes informations sont exactes. Pour le prix des champis, ça peut évidemment varier en fonction de l'endroit où tu te trouves. A Amsterdam c'est dans les 15€ la boîte de 10g frais, mais c'est légal là -bas...
1g de séchés c'est pas mal pour une première fois, tout comme 10g en frais (ça tape quand même ! à  voir en fonction de la variété que tu auras)
Le cannabis peut intensifier la montée et le trip, mais il n'adoucit absolument pas la descente. En effet, il m'est arrivé une fois de fumer après un trip moyen aux champis en cours de descente, grosse baffe, mon champ de vision s'est rétréci jusqu'à  ce que je ne voie plus rien même les yeux ouverts, je n'entendais plus que ma voix comme dans une caverne... bref, grosse frayeur ! A éviter je pense pour une première fois.

Stay safe :)

psychonautilus

Dernière modification par psychonautilus (29 juin 2015 à  13:12)

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Merci beaucoup pour ta réponse @psychonautilus, je note tous tes conseils. T'as bien répondu à  toutes mes interrogations, c'est vraiment parfait !

Merci encore et je vous tiendrez au courant de mon experience
++

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Un truc que j'ai oublié de mentionner : si tu as un benzo ou un hypno sous la main (Xanax, Valium, Risperdal...) ça peut servir si tu pars dans un mauvais délire (bad trip) et le simple fait de l'avoir sous la main, c'est rassurant. Mets en un seul dans ta poche histoire de pas surdoser à  cause de la panique. En revanche, le "sitter" n'est pas indispensable, contrairement à  d'autres substances comme la Salvia. Si vous êtes tous sous champis ça sera plus amusant, moi j'avais un sitter sobre la première fois et ce n'était pas très drôle, pas du tout dans le même délire.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En revanche, le "sitter" n'est pas indispensable, contrairement à  d'autres substances comme la Salvia. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1879 … ml#p187997

Je recommanderai un sitter ou des personnes expérimentées pour encadrer, les accidents sont rares mais existent. Avant, on trouvait des champis même dans les cofeeshops amsteldamois. Un accident impliquant une ressortissante française a mis fin à  la tolérance.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

psychonautilus a écrit

Un truc que j'ai oublié de mentionner : si tu as un benzo ou un hypno sous la main (Xanax, Valium, Risperdal...) ça peut servir si tu pars dans un mauvais délire (bad trip) et le simple fait de l'avoir sous la main, c'est rassurant. Mets en un seul dans ta poche histoire de pas surdoser à  cause de la panique.

Ca sert touours en cas de panique tout comme un peu d'opiacé. Va y tranquille avec les pich quitte a redrop plusieur fois dans la soirée tout est dans le dosage. Je te déconseille fortement le cannabis qui va démultiplier les effets et qui peut te faire partir dans un mauvais délire, dommage lorsque tout se passe bien. Après côté safe c'est toujours mieux d'avoir une personne sobre a côté de vous, si vous êtes 4 OU 5 fonsdé il risque de se faire chier grave et ne pas vous suivre dans vos délires mais bon..... Tu verras que encore une fois bien dosé c'est magique. Eclate toi bien

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Merci à  tous pour vous réponses, et je pense qu'il n'y aura pas de sitter car il n'y aura pas de volontaires, et si c'est pour voir quelqu'un qui se fait chier parce qu'il n'est pas dans le même délire c'est pas la peine..

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Champiweed a écrit

Merci à  tous pour vous réponses, et je pense qu'il n'y aura pas de sitter car il n'y aura pas de volontaires, et si c'est pour voir quelqu'un qui se fait chier parce qu'il n'est pas dans le même délire c'est pas la peine..

tu vas voir c'est trop cool d'avoir à  rassurer un pote qui pars en couilles alors que toi t'es en pleine montée.

Quant au cannabis oublie, c'est un dissociatif, il provoque exactement ce que tu n'as pas envie de ressentir quand t'es sous champi.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

youyou a écrit

Champiweed a écrit

Merci à  tous pour vous réponses, et je pense qu'il n'y aura pas de sitter car il n'y aura pas de volontaires, et si c'est pour voir quelqu'un qui se fait chier parce qu'il n'est pas dans le même délire c'est pas la peine..

tu vas voir c'est trop cool d'avoir à  rassurer un pote qui pars en couilles alors que toi t'es en pleine montée.

.

ca va tu es positif toi... Aucun intérêt ton commentaire

@ champiweed respecte les dosages et si vous ne faites par un concours de savoir celui qui a la plus grosse et de celui qui en prendra le plus... tout ce passera bien  tkt

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
@BORDERLINE tkt on ne vas pas trop en prendre, par contre un concours de celui qui a la plus gorsse je ne suis pas contre big_smile

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

Champiweed a écrit

@BORDERLINE tkt on ne vas pas trop en prendre, par contre un concours de celui qui a la plus gorsse je ne suis pas contre big_smile

lol fais nous partager ton tr et évitez de sortir votre petit coquillage d'afrique, ca fait désordre ... !!

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

BORDERLINE a écrit

youyou a écrit

Champiweed a écrit

Merci à  tous pour vous réponses, et je pense qu'il n'y aura pas de sitter car il n'y aura pas de volontaires, et si c'est pour voir quelqu'un qui se fait chier parce qu'il n'est pas dans le même délire c'est pas la peine..

tu vas voir c'est trop cool d'avoir à  rassurer un pote qui pars en couilles alors que toi t'es en pleine montée.

.

ca va tu es positif toi... Aucun intérêt ton commentaire

@ champiweed respecte les dosages et si vous ne faites par un concours de savoir celui qui a la plus grosse et de celui qui en prendra le plus... tout ce passera bien  tkt

t'es peu (ou trop?) sensible au sarcasme apparement.

l'intérêt de mon commentaire est de lui faire prendre conscience que ça peut très vite partir en sucette et qu'un pote à  jeun évite pas mal de déboires.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
ok, ok vu que l'on ne se voit pas, pas facile de faire une différence entre du sarcarsme et un moralisateur

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Merci tout le monde, et si ça se passe je ferais un petit tr. Et petites question en passant : on dit que le sucre arrête le trip mais dans certaines recettes il y a pas mal de miel, est-ce vrai que celui ci attenue le trip ? Et on dit qu'il faut prendre les champis à  jeun, il est donc déconseillé de les prendre en omelette, en plus de la chaleur ?

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
c'est quelle variété ?

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Euh la variété je n'en ai aucune idée de la variété, ca influe sur la prise ?

Hors ligne

 

Santapulsar
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages

Champiweed a écrit

Euh la variété je n'en ai aucune idée de la variété, ca influe sur la prise ?

Si t'avales 2g secs de psilos d'ici, tu rigoles bien avec tes copains.

Si t'avales 2g secs d'hawaiiens, en même pas 15min t'es au tel en train d'appeler les secours.

/forum/uploads/images/1435/1435612468.jpg


Le cannabis "n'intensifie" pas le trip. Il le change, le casse (ça casse la montée), en le rendant encore plus mental et plus confus.

Dernière modification par Santapulsar (29 juin 2015 à  23:22)

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Ah ouais quand meme, et comment savoir la variété car je ne trouve rien sur le net ? Merci beaucoup de vos conseils qui me sont d'une aide précieuse !

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
tu as pécho ou ton matos ?

Pour info les psylos ( c pas la saison) je l'ai fait en infu avec du thé et du sucre et hawaien mexicain etc ... je les gobes.

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
J'ai pas encore pécho, j'attends de savoir combien on sera exactement

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Il y a de très grandes chances pour que ça soit des cubensis: c'est ce qu'on trouve partout.

Perso je met 5 à  10g en gelules (mais ça n'engage que moi!) et je les bouffe à  jeun (avec éventuellement un yaourt ou de l'eau coupée au sirop). Si tu les bouffe le ventre plein, non seulement ça va monter beaucoup moins vite, mais surtout tu risque d'être nauséeux ce qui n'est vraiment pas agréable. Evite de les chauffer car ça a tendance à  dégrader le principe actif. Tu peux aussi les bouffer cru sachant que c'est absolument infect yikes

Pour un "débutant", je pense que 2g c'est le max (de CUBENSIS on est d'accord! Si c'est des Copelandia Cyanescens, avec 2g tu comprend plus rien).

Vu que vous allez faire ça à  l'arrache (pas de sitter), faites au moins ça dans un endroit safe (en plein air, surtout pas dans un appart) et loin des gens "normaux".

Pas d'alcool, pas de weed.

Dernière modification par youyou (30 juin 2015 à  06:53)

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Merci bcp pour tes conseils. On avait prévu de passer la soirée en appart mais on essaiera de trouver un petit coin tranquille. Quand aux recettes avec du miel je pense que l'on va les éviter pour ne pas atténuer le trip. Mais par contre, sur le forum, le wiki et le net je ne trouve pas de méthodes pour différencier les différents champis, ou au moins leur caractéristiques.

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
J'ai trouvé un blog qui fait une synthèse assez complète des différents champis, le partage l'adresse au cas où ça intéresse quelqu'un : http://champignons-magiques.skyrock.com/1.html
Bon, c'est un Skyblog mais on ne peut pas tout avoir lol

Et encore une petite question : dans pas mal de TR les consommateurs se déshabillent ; est-ce un effet des champis ? Les champis donnent-t-ils envie de se désaper ?

Merci encore pour vos conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
par Yopski, dernier post 13 août 2020 par Yopski
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums