Salut,
Une chose pour la Thailande... Que le produit soit légal est un plus !!
Sous peine de se voir incarcérer pendant de nombreux mois, de nombreuses années, voir pire.
Ce pays a une législation sur les stupéfiants très sévère... Et vous risquez 20 ans pour possession et... La peine de mort si les autorités considèrent que c'est un trafic !
Euh... Mon but n'est pas de vous faire flipper... Mais de vous expliquer la loi !!
Personnellement, je pencherais plutôt, si vous voulez en amener, c'est de mettre votre
3-MMC dans quelques capsules de médicaments, style
paracétamol ( des un gramme ) et de les mélanger avec d'autres cachets ou de les remettre dans la boite puisqu'il n'y aura que 3 capsules ( attention de bien remettre en place ).
Vous remettez la boite de cachous dans une boite de bobologie et hop... Dans la valise.
Et d'expliquer les migraines qui sont difficiles à vivre d'ou la présence de médicaments ( 3-4 boites ) pour pas gâcher les vacances en cas de crise... S'il devait y avoir un contrôle
Beaucoup moins risqué que la poste... A mon sens !
Après, transporter ( ou se faire livrer ) des produits classés stup comportent des risques... A vous de bien peser le pour et le contre avant de prendre votre décision.
Bonne vacances.
Reckling.