Champignons en poudre

Publié par ,
12874 vues, 0 réponses
avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Bien le bonjour à  tous.

Comme vous pouvez le constater, je monopolise complètement la section des champignons actuellement. Personnellement ça ne me dérange pas, mais j'aimerai bien connaitre votre point de  vue ? (pour peu que vous fréquentiez cette partie du site).

Mais évidemment, j'ai pas crée ce fil juste pour ça.

Lors de mon dernier voyage, j'ai déliré sur le fait de sniffer de la poudre de champis, et du coup, ça fait un certain temps maintenant que je me pose la question de savoir si la poudre de champignon sniffée était effective, sans avoir voulu user de mes champignons pour y répondre.

Cela me fait penser à  la méthode de Castaneda, qui réduisait ses champignons en miette, mélangées avec 5 autres plantes dans une bouteille. Une fois le mélange prêt, il fumait le mélange, en précisant bien qu'apparemment, les champignons n'étaient pas vraiment "fumés" mais plutôt, que les plantes du mélanges partaient en fumée tout en transformant les miettes de champignons en poudre très fine qui venait se poser sur  les parois de la bouche et de la gorge, tandis que la fumée était aspirée.

Je me demande encore si la méthode à  Castaneda est "réelle", d'autant plus qu'il ne précise pas le nom des plantes ajoutées aux champignons. Cela dit, vu ce qu'il en dit, cette méthode de "fumer" le champignon ressemble plus à  une méthode pour le "sniffer", mais par la bouche, tout en fumant en même temps.

Voilà  mon idée : Je pense que priser les champignon est bel et bien efficace, mais que la dose effective est trop volumineuse pour être prisée par le nez, sachant que la dose effective de champignons est de 3.2 grammes, cela ferait un bon gros tas de poudre qui ferait bien plus éternuer que triper, sachant que c'est en se collant aux parois buccales que la substance entre dans l'organisme.
A mon avis, les plantes ajoutées aux champignons doivent avoir des usages bien précis, que j'imagine être (principalement, en tout cas) les suivants :
-conserver la psilocybine pendant la combustion (sachant qu'elle se détruit à  50°C)
-réduire les miettes de champignons en poudre fine pendant la combustion
-permettre à  la psilocybine de passer plus facilement par les muqueuses
-réduire les réactions physiques face à  la poudre (toux, éternuements..)

Malheureusement, on ne connait pas les plantes qui composent la petite fumée, hormis psilocybe mexicana.

Y aurait-il ici quelqu'un qui aurait soit tenté lui même de sniffer les champignons, soit entendu parler de quelqu'un qui l'aurait fait ?

Merci de votre réponse. Je vous souhaite à  tous une excellente journée.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Poudre de champignons
par Mobidick, dernier post 10 mars 2020 par Thomsa
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lemon Tek : quelle quantité de champignons en forme de poudre?
par Tomtom37, dernier post 28 janvier 2022 par Tomtom37
  7
logo Psychoactif   7

Pied de page des forums