Truffe Atlantis dosage

Publié par ,
19442 vues, 6 réponses
cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut tout le monde!

Je voudrai me faire un petit trip avec un ami sur des truffes Atlantis. On serait que 2 à  en prendre,mais il y aura d'autres potes avec nous qui eux fumeront ou boirons juste.

Les sachets sont de 15 grammes,et je sais pas du tout si je dois le partager en 2,ou faire de plus petites parts,vu que c'est une première fois... Quelqu'un aurait t-il une expérience??

Merci!!

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Désolé je n'ai pas de grande experience avec les champis, mais pour ma 1er fois c'était avec 1,4g de champi mexicain et j'ai vécu un très bon trip.

Hors ligne

 

avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Salut cultivatmoderne,
A mon avis, suivant votre expérience avec les hallus, une moitié chacun devrait convenir.
Je pense personnellement que 15g (de truffes fraîches) pour une personne suffit pour un bon gros trip typique aux champis.

J'ai été souvent frustré en partageant les doses de 15g en deux (avec des Utopia/Hollandia) car je recherchais un trip vraiment très spirituel/visuel. Mais bien évidemment, nous ne réagissons pas tous pareils et nous ne recherchons pas forcément le même niveau de trip.
Les Atlantis, je ne les aies jamais testé. Ils ont tout de même bonne réputation d'après ce que j'ai vu/lu.
Je pense donc que si votre but c'est pas de partir en orbite rencontrer des dieux célestes, mais plutôt tripper en ayant un pied sur terre, un autre dans les étoiles, partager la dose en deux suffit très bien pour passer un bon moment entre potes.

De toute façon, marie-jeanne est toujours là  pour booster ton trip si tu en veux toujours + roll

(Ah et fait gaffe à  ne pas les conserver trop longtemps, parfois j'ai eu de mauvaises surprises..)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour une première diviser le sachet en deux me parait une bonne chose si elle sont fraîches.

Le 1,4g dont parle JauneAtre doit être pour des champignons sec.

Pour une première il vaut mieux pas suffisamment que trop wink


Si c'est votre première a tous les deux pensé à  avoir quelqu'un qui n'aura rien pris avec vous et si possible qu'il est déjà  tester.

;p sphax

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Merci pour vos réponses c'est cool!

J'ai jamais pris d'autres substances que la beuh que je fume depuis 1 an régulièrement.

Ma tolérance de base (alcool ou beuh) est minime,il me faut pas grand chose pour ressentir des effets.

C'est surtout pour ça que je me pose la question.

Et je voudrais aussi savoir,environ combien de temps dure un trip?
Je vous explique le contexte : je pense prendre les champis le soir vers 20h,est-ce qu'il y aura des restes le lendemain à  11h? (Je suis pas sur de dormir)

J'ai des amis qui prennent d'autres prods et ils me disent que les champotes c'est pas très fort,etc... Mais connaissant ma tolérance je me méfie. Je voudrais pas commencer à  m'inquiéter en plein trip,et faire un bad.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages

Hors ligne

 

avatar
Rhéus homme
Voyageur liquide
Inscrit le 16 Apr 2015
78 messages
Salut cultivatmoderne !


Perso je considère que les effets d'un trip deviennent suffisamment discrets pour considérer qu'il s'est arrêté au bout de 4-5h mais ça peut être variable. Un gros dosage te le fera durer + lgtps, surtout la descente.

A 11h tu devrais être "propre", fatigué peut-être mais plus d'hallus, de distorsions, d'introspections, etc.


Effectivement si tu ne connais pas toi même la substance commence soft 0,5g par exemple, il y a pas de honte à  commencer tranquille. En tant qu'hallucinogènes les champignons réagissent différemment selon les voyageurs donc ça a beau être plus "doux" que certains trucs, t'as raison de garder ta méfiance.

Bon voyage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe atlantis psilocybe
par spyke, dernier post 25 août 2015 par spyke
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
par Anonyme Y, dernier post 07 septembre 2020 par Ziggoto
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La chatoyante expérience de la Truffe Atlantis
par Lobo, dernier post 15 novembre 2015 par Lobo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums