Du speed pour mieux assurer a une épreuve sportive ?

Publié par ,
11657 vues, 11 réponses
avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonsoir à  tous smile

Alors voilà ,dans 2 mois j'ai une épreuve d'eps. Il s'agit d'une épreuve d'athlétisme,le fameux 3x500m. Seulement,la notations est dure : Le faire en 7 minutes 20 pour avoir seulement un 10...
N'étant pas sportive,je sais bien que j'aurai une sale note,mais je vise la mention et je n'aimerai pas la rater à  cause du sport..
Je me demandais si,en prenant du speed,je pourrai pas me booster un peu et ainsi avoir une meilleure note ? Pensez vous que sa pourrait m'aider ? Que c'est pas trop dangereux ? Quelle dose me conseillez vous ?

Sachant que j'ai déjà  pris plusieurs fois du speed (7 fois) mais qu'une seule fois seul,les autres fois c'était avec de la md. Bien sur je ferai un ou deux test avant l'épreuve mais je préfère avoir l'avis de gens qui s'y connaissent avant de "tenter le diable"

Merci d'avances smile

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est une très mauvaise idée parce-qu'en prenant du speed même sans bouger de ta chaise tu vas déjà  prendre 20 pulsations par minutes de plus donc en courant je te dis même pas ..
Tu vas mettre ton corps/cœur à  rude épreuve et en aucun cas selon moi ça n'améliorera ta performance bien au contraire t'auras beaucoup moins de facilité à  oxygéner tout ton organisme et à  "Mon avis" ça risque d'être contre-productif !! choppe de l'Epo :) mais pas du speed ..
Salut

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut franchement si tu veut pas faire un avc évite c'est dangereux de faire un effort en prenant des stimulant imagine ton cœur sous amphétamine pendant un gros effort qui justement tu n'est même pas habituer à  faire de telle effort sportive à  mon avis évite après rien t'empêche de t'entrainer un Max avant et surtout le matin tu prend des vitamine c soit en fruit (clémentine.orange) ou en médicament sa fera effet et la au moins tu met pas ta santé en danger sa reste quand même dangereux les amphe même si certain trouvent sa cool déjà  c'est ultra chimique sa sent la lessive tu te rend compte? Limite tu prend tout les produit sous ton évier tu mélange tout et t'aura du speed franchement c'est tellement dégeulasse çe truc que sa me fait penser a des produit ménager j'en ai pris une fois j'était pas fatiguer la pêche et tout mais le lendemain ta une sale mine assécher a bloc et sale redescente de mort une fois j'ai même recu 5 g de speed gratuit d'un gars qui me vendait de l'héro sur le net et ba je l'ai jeter ah beurk rien que d'y repenser sa me fait mal au ventre ..

Désoler pour le hs mais un conseil évite comme je t'ai vitamine c bonne nuit de sommeil la veille plus un peu d'entraînement en faisant des footing après les cours et je t'assure que sa ira tu sait quand t'es vraiment motivé et quand tu veut tu peut c'est vrai je trouve la motivation et l'envie de bouffer le monde vaut toute les drogue du monde mais faut le vouloir smile

Aller stresse pas trop et comme je t'ai dit mauvaise idée ...

Bon courage

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je dirais pas mieux que les autres.C'est carrement dangereux comme le collegue au dessus j'ai pris du speed pour assurer au boulot et j'ai finie a l'hosto j'avais le coeur qui battait trop vite et je courrais pas je tirais juste du cable electrique.Tu pourrais carrement te flinguer alors est ce que ça vaut le coup pour une mention franchement ???
Le mieux vue que c'est dans 2 mois ben entraine toi vas courir le soir apres tes cours en 2 mois tu seras au top pour ton epreuve.
Question t'as eu l'idée toute seule ou quelqu'un te l'as soufflé ?? Parceque si c'est une personne qui te l'a suggeré franchement pas top l'idée.
Allez vas courir et bonne chance pour ton epreuve.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
majama : C'est quoi de l'epo ?

Je vous remercie à  tous de votre avis,j'ai bien fais de demander avant de le faire,je pensais pas que sa pouvait me faire faire un avc ou quoi. Merci à  tous,et oui le speed c'est dégueulasse mais user de la coke pour une épreuve me paraissais encore pire vu que la coke dilate les pupilles,entre autre.
Je vais m'entraîner,essayer de bien dormir et prendre de la vitamine C tout simplement smile

Non quelqu'un m'a un peu soufflé l'idée mais il ne pensait pas à  mal ^^

Dernière modification par ArcticMonkeys (26 septembre 2015 à  22:04)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Mirkov a écrit

les amphe même si certain trouvent sa cool déjà  c'est ultra chimique sa sent la lessive tu te rend compte?

surprissurprissurprissurpris

ça sent la lessive et alors? la c sens bien le kérosène rollrollroll

Limite tu prend tout les produit sous ton évier tu mélange tout et t'aura du speed franchement c'est tellement dégeulasse çe truc que sa me fait penser a des produit ménager

re surprissurprissurprissurpris

que tu dises que tu n'aime pas ok , perso je ne suis pas fan non plus.  mais la façon  dont tu en parle la est très jugeante : personnellement je le prend pour un: c'est de la merde faut profondément être con pour en consommer. Ce qui passe hors des règles de ce forum. Merci de bien vouloir garder les jugement de valeur pour toi. Ou si j ai mal compris ton message de faire un peut plus attention a tes formulation

Autrement je suis ok avec tout le monde du speed pour aller courir quand on est pas sportif c'est à  éviter.

L'EPO c'est ce que l'on injecte pour multiplier les globules rouges et donc augmenter la captation d'oxygène dans le sang

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

sphax a écrit

que tu dises que tu n'aime pas ok , perso je ne suis pas fan non plus.  mais la façon  dont tu en parle la est très jugeante : personnellement je le prend pour un: c'est de la merde faut profondément être con pour en consommer. Ce qui passe hors des règles de ce forum. Merci de bien vouloir garder les jugement de valeur pour toi. Ou si j ai mal compris ton message de faire un peut plus attention a tes formulation

Oui d'autant plus venant quelqu'un qui prend de l'héro, quand on voit que les dealer vident leur fonds de tiroir dedans pour la couper et obtenir une espèce de soupe à  10%, beurk. (pour rester dans les jugements stériles et inutiles wink)

ArcticMonkeys a écrit

Merci à  tous,et oui le speed c'est dégueulasse mais user de la coke pour une épreuve me paraissais encore pire vu que la coke dilate les pupilles,entre autre.

Prendre de la cocaïne ou tout autre stimulant ne sera ni mieux ni pire. La taille de tes pupilles est un peu le cadet de tes soucis il faut avant tout penser à  ton coeur car même si tout se passe bien il aura été soumis à  rude épreuve, ça s'use ces petites bêtes. :)

Qui plus est comme l'a dit Majama les stimulants ne te rendront pas plus forte, ça ne va pas te muscler, ça va juste te mettre "à  fond" donc non seulement tu fatigue ton corps pour rien mais niveau performance même tu risque de perdre (en concentration par exemple) le peu que tu aura gagnée.

JeRe a écrit

Tu pourrais carrement te flinguer alors est ce que ça vaut le coup pour une mention franchement ???

Oui la question de Jere est très pertinente, qu'est ce qui t'a donné envie de prendre un stimulant pour un simple examen de sport ? il est si important que ça cet examen ? parce que si tu commence à  raisonner comme ça tu risque de rapidement te brûler les ailes. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à  23:51)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Mais sa doit pas se trouver n'importe ou l'epo,et vu qu'on me conseille pas le speed sa doit être le même topo pour l'epo non ? :')

BedBug: Il est important mais pas assez pour que je mette ma ve en danger,je pensais vraiment pas que ça pouvait être dangereux pour moi mais je voulais être sure avant de faire une bêtise alors j'ai posée la question et j'ai bien fais vu les réponses,j'aurai pu me mettre en danger et c'est vraiment pas mon but. Merci smile

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
non mais c'est une blague. L'epo etait utiliser par les sportifs de haut niveau surtout par les cyclistes d'ou est partie le scandale. c'est un dopant en gros. donc non c'est moins dangereux que le speed puisque tout ce que ca te fait c'est d'apporter plus de globules rouges pour les muscles.Mais ca se trouve pas chez le dealer du coin et ca doit couter une blinde. en gros il te chariait quoi le prend pas au serieux wink

Dernière modification par JeRe (27 septembre 2015 à  00:16)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

c0112
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2014
72 messages
Je pratique la course à  pied depuis quelques années et je ne consomme plus aucune drogue, ni tabac depuis ma reprise sportive...comme l'as dit JeRe, il faut t'entrainer, moi perso je dirais 2 fois par semaine, 20 minutes par sessions pour commencer durant un mois et ensuite les passer à  3 fois par semaines et de 30 voir 40 minutes par session durant le 2 ème mois.

Je suppose que tu es jeune donc pendant ce second mois tu peux mettre un peu de fractionné (style 1 min en sprint et 1 minute en trottant puis tu recommence 5 fois au début et tu augmentes à  10).

Le fractionné permet de develloper de bonne capacités athlétiques.

Cherche un peu sur google.

Ca devrait etre amplement suffisant pour ce type de course, mais attention à  courir lentement (en endurance)le 1 er mois le temps que le corps s'habitue (et d'autant plus si tu ne cours jamais)

Et oublie la drogue dans la pratique sportive, c'est pas la solution.Ne pas négliger l'alimentation aussi, elle doit être la plus saine possible (ça fait peut faire une différence en terme de résultats).

Les sportifs utilisent aussi des compléments alimentaires, style acides aminés, proteines, mais à  savoir que ce sont des gens qui s'entrainent avant tout, les compléments optimisent le résultat, quand à  l'Epo ou tous ce qui est illégal (stéroide, anabolisant), c'est rarement les amateurs qui les utilisent...je dirais qu'ensuite tu passes du coté obscur.

Et quand bien même, les sportifs ont des résultats avec certaines substances dopantes, ils s'entrainent avant tout.

Dernière modification par c0112 (27 septembre 2015 à  00:38)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le speed sent presque l'ammoniaque car la phényléthylamine est très proche chimiquement....de l'ammoniaque.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

JeRe a écrit

non mais c'est une blague. L'epo etait utiliser par les sportifs de haut niveau surtout par les cyclistes d'ou est partie le scandale. c'est un dopant en gros.

Qui plus est l'EPO est une hormone non seulement l'EPO n'est pas quelque chose que tu prend un coup comme ça une heure avant l'effort, cela qui implique un traitement par injection avec un suivi médical le tout pendant un certain temps. Et puis comme le dit Jere même si à  court terme c'est peu être moins dangereux pour ton corps (et encore que, à  vérifier) à  long terme cela peut être très lourd de conséquence.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rythropo%C3%AF%C3%A9tine a écrit

L'érythropoïétine est connu pour être utilisé comme agent dopant par certains sportifs afin d'augmenter leur endurance et leurs performances (particulièrement les marathoniens et les cyclistes). L'amélioration de la vitesse des cyclistes utilisant de l'EPO est parfois évaluée à  environ 10 %. Ce type de pratique dopante peut avoir des conséquences graves, parfois même mortelles. En effet, l’injection d’érythropoïétine synthétique augmente chez un individu la quantité de globules rouges et peut faire passer l'hématocrite de 45 % (chiffre normal) jusqu'à  65 % (chiffre beaucoup trop élevé) (voir l'article polyglobulie). Au cours d’un effort physique prolongé, le sportif imprudent qui a eu recours à  un tel procédé voit son sang se transformer en une pâte visqueuse et épaisse (hyperviscosité sanguine), susceptible d’entraîner la formation de caillot et de thromboses. Dans ces conditions, les accidents vasculaires cérébraux ne sont pas rares, et une défaillance cardiaque peut même survenir. Il est également possible que son usage entraîne, plus largement, différents problèmes cardiaques -ce qui permettrait d'expliquer le nombre de plus en plus élevé de morts par arrêt cardiaque de sportif de haut niveau ces dernières années (notamment en football et en cyclisme).

Avant de continuer plus longtemps à  chercher des idées de produits à  prendre pour t'aider à  passer cet examen il faudrait que tu prenne le temps de te demander si ça vaut vraiment le coup de commencer à  attaquer ton capital santé pour quelque chose d'aussi insignifiant qu'un examen de sport. Quel est le pour, quel est le contre ? Ou alors c'est un examen primordial mais à  priori ça n'est pas le cas et même si c'était le cas à  quoi bon réussir un examen si pour ça ton corps doit souffrir, est ce que ça vaut vraiment la peine ?

Et en dehors de l'aspect santé il y a autre aspect négatif à  ce que tu veux faire. Imaginons que tu trouve le produit dopant adapté, tu passe ton examen haut la main; cool tu as un peu entamée ton capitale santé mais rien de grave tout sc'est bien passé. Ok bonne nouvelle, mais que fera tu à  l'examen suivant ? produit dopant pas de produit dopant ? en commençant à  raisonner comme ça tu risque de tomber dans une facilité type

difficulté de la vie (examen mais pourquoi pas aussi stress, anxiété, etc) = produit dopant (pour ne pas dire drogue)

Alors bien entendu ce n'est pas parce que tu te dope une fois pour un examen que tu va forcement finir par abuser d'un produit ou d'un autre mais si tu commence à  adopter cette démarche dans ta tête ça augmente le risque d'abus (oh aller juste pour cette fois, etc,..).

Je rejoint les autres dans ce qu'ils t'ont dit. Le mieux c'est de t’entraîner, c'est pas des sélections pour les jeux Olympiques, pourquoi est ce que tu n'y arriverais pas ? Bon par contre tu va en chier un peu mais ça sera d'autant plus valorisant car tu aura mérité ta réussite. :)

Et puis de toute façon comme a dit c0112

c0112 a écrit

quand bien même, les sportifs ont des résultats avec certaines substances dopantes, ils s'entrainent avant tout.

wink


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphetamine ou speed? Pour endurance sportive ?
par William13340, dernier post 25 décembre 2018 par Totkaw
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums