Comme un fou va jeter à  la mer, une bouteille vide...

Publié par ,
8274 vues, 7 réponses
Etoile
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2007
4 messages
Bonsoir tout le monde,

J'ai 19 ans et je suis intéréssée par toutes formes d'art depuis mon plus jeune âge.
Je suis hypersensible et j'ai des troubles de l'humeur très handicapants avec des tentatives de suicides à  répétition depuis mes 14 ans lors de mes trop grandes phases noires de désillusion.
Aujourd'hui j'ai trouvé refuge dans l'héroïne et j'essaye d'espacer au maxium les prises pour ne pas être en état de manque physique.
Est ce que quelqu'un comme moi prend ça contrel'hypersensibilité ?

evidemment, je sais pertinemment que ce n'est pas la bonne solution, j'ai juste le besoin d'en parler parceque mes amis me sermonnent (pourtant très ouverts et eux même se droguant mais ne touchant pas à  la bête brune) sans arrêt de discours que je connais par coeur.

Tous mes textes sont sur http://etoile.cowblog.fr

Merci de m'avoir lu, je n'osais pas poster, me révélant ainsi que ma consommation commencait probablement à  devenir problématique.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello l étoile
j ai suivi ton lien et ton lien à  suivis mon blog...je t ai mis dans mes liens
super il ne faut jamais s arrêter d écrire et de déjouer la déprime
il y a t il beaucoup de nature autour de toi ,c est important et les grandes ville sont déprimantes
je comprend très bien que tu ne soie pas heureux..

tu as une très bonne idée d espacer tes prises d hèro au risque de me répéter et de te lasser ,
Elle peut d apporter du bonheur pendant un court instant et l enfer pour un long moment,
e prix n en vaut souvent pas la chandelle et la descente n aide pas l esprit à  créer ...

bienvenue à  toi et un jour viendra ou tu aura sûrement plus envie du tout de ce produit j en suis sure et je ne te juge point..je sais trop le besoin qu elle engendre
Tous le monde s èchappe à  l aide de quelque chose
a chacun sa recette et ses expèriances
J  espère que tu vas trouver d autre moyen et j en suis sure.... entour toi d animaux se sont de vèritable guèrisseurs s y on s en occupe bien
Continue d écrire et de créer c est une vraiment bonne solution pour voyager et donner du soleil à  ta tete..
et comme le disait voltaire .."nous pouvons par la parole et par la plume donner aux hommes en peu plus d espoir et de lumière ..les rendre meilleurs"
http://www.planetpositive.ch/

Bonne chance à  toi ami étoile et ne  t'éteint jamais ...
ton blog est sympa et je vous invite à  le visiter
http://etoile.cowblog.fr/

et le mien c est enrichis d un banc rose et d une descente à  la keny lomgboard depuis l endroit la Riponne ou j ai vécu des années de galère ... et  de merveilleux moments et la gare de Lausanne en suisse ou je partais en train vers des contrèes lointaine
le temps dune petite chansonprière

http://reskaper.bleublog.ch/

Dernière modification par reskaper (31 mai 2009 à  03:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Etoile
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2007
4 messages
Merci de ta réponse reskaper, ça fait du bien de te lire, j'espère que ma consommation ira en diminuant ou en tout cas, que je continuerais à  espacer mes prises et que la cam ne prendra pas le dessus, je m'en vais de ce pas feuilleter ton blog !
merci encore !

Hors ligne

 

Etoile
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2007
4 messages
Très sympathique et personnel comme blog merci de nous l'avoir fait partager !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Etoile,

Content que tu es franchis le pas et que tu es jeté ta bouteille, loin d'être vide, selon moi. Ici, tu ne trouveras personne pour te sermoner de toucher à  la brune. Pas parce que nous trouvons qu'il ne peut pas être dangereux de consommer de l'héroïne, mais parce que pour beaucoup d'entre nous, le danger vient beaucoup plus de la stigmatisation des consommateurs que de l'héroïne elle-même. Quand sans arret, tu es rejeté, considéré comme une merde et un faible d'esprit, déresponsabilisé, culpabilisé... tu as tendance à  le croire et à  te fondre dans le moule dans lequel on voudrait te couler.

PS : Pourquoi prend on des drogues ? Pour chaque personne, il y a mille et une réponses, toute valables, toutes insuffisantes. Alors oui, il faut continuer à  chercher, c'est dans la nature humaine et c'est ça qui nous fait vivre, mais il ne faut pas non plus en être obsédé...

Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

Etoile
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2007
4 messages
Merci de ta réponse Pierre c'est avec soulagement que je la reçois.
Il est dur pour ma consciende d'admettre que j'en prend maintenant avec régularité, mais peu à  peu, j'arriverais à  l'accepter pour peut-être mieux me réguler.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
si tu veux mon avis ... attention à  toi  , l'addiction guette ... l'hero de temps en temps deviens vite l'hero tout le temps

Hors ligne

 

naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
Bienvenue à  Toi Etoile
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution pour moi, c'est celle que tu as trouvé pour le moment.... En tout cas, je trouve que tu es réaliste, raisonnée dans ta consommation... Tu veux eviter le manque physique donc tu espaces les prises...
Mais du coup, tu dois faire le yoyo entre les moments où tu en prends et le moment où tu redescends...

Ca n'est pas trop dur de gérer cela ???

naïV

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
par aurelie67, dernier post 12 novembre 2015 par BedBug
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le vide autour de moi...
par Kao, dernier post 23 janvier 2009 par phenix...
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de combler le vide
par abilify, dernier post 17 août 2013 par Ricoson
  23

Pied de page des forums