dosage 3-MMC

Publié par ,
24535 vues, 16 réponses
avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
Salut à  vous ( les dissidents )

alors j'avais juste une petite question rapide:

voila je me fait de petits kiffs à  la 3-MMC assez régulièrement et j'ai une tolérance plutôt élevée ( genre 2 gr dans la journée)
le truc c'est que je vais en recevoir dans pas longtemps et j'ai des potes qui vont goûter et du coup je me demandais quelle dose leur donner??
il faut savoir que je l'injecte uniquement je n'ai jamais essayé d'autre ROA ( et n'ai pas trop envie d'essayer d'ailleurs ) et si pour ma part je suis plutôt explorateur au niveau des prods en tout genre ce n'est pas leur cas...
ils sont plutôt réfractaires vis à  vis des RC's et plutôt méprisants vis à  vis de la came (je sais rien à  voir... d'ailleurs je me sens parfois très seul alors même que je suis entouré de pas mal de monde... bref...)
du coup j'aimerais qu'ils passent une bonne soirée sans que ça soit risqué pour eux... je precise qu'ils ne savent  absolument pas que j'injecte la 3-MMC...

une idée du dosage idéal??  et pour la ROA para, sniff ???  .   


merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question semble saugrenue. 

tchuss les psychos   ; )

Gadjo

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ils ont un passif avec d'autres prod ou pas ? sans plus d'infos je dirais un peu comme avec la MDMA. Tu commence petit avec 50/60mg pour voir leur réaction puis au bout d'une bonne heure en fonction de ce qu'ils ressentent tu réajuste (rien, "une pointe" ou à  nouveau 50/60mg).

En faisant ainsi la montée sera moins violente, se fera plus progressivement mais en dehors des questions de dosage cela leur permettra d'appréhender plus progressivement/facilement les effets. Après s'ils ont un passif avec les Amphétamines et surtout les Cathinones tu peux revoir le dosage légèrement à  la hausse (10/20mg de plus) mais perso pour une première fois je ferais à  peu près comme ça surtout s'ils ont jamais testés les Cathinones.

Pour la ROA le mieux c'est par voie orale, ça passe assez mal par le nez.

Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à  13:02)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, avant toute chose, n'oublie pas de leur faire faire un test allergique avant de consommer. Prendre le moins possible (env 2-5mg) sous la langue ou en snif et attendre une heure voire deux, pour etre sur qu'ils ne fassent une mauvaise réaction au produit.

Si tout se passe bien, je suis du même avis que Bedbug, a savoir des doses de 50mg environ, voire moins si ils n'ont pas une grande expérience des drogues en général.
Mieux vaut prendre des doses petites et augmenter si besoin que de prendre tout de suite une dose trop forte, et la c'est déjà  trop tard. Pour le ROA, en para c'est moins douloureux, mais ca passe aussi en snif, par contre faut diviser les doses par deux voire trois. 10-15mg en snif me parait raisonnable pour un début.

Bonne perche wink

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

PtiDav a écrit

Pour le ROA, en para c'est moins douloureux, mais ca passe aussi en snif, par contre faut diviser les doses par deux voire trois. 10-15mg en snif me parait raisonnable pour un début.

Oui merci PtiDav c'est vrai que j'ai oublié de préciser que les doses indiquées étaient pour la voie orale.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
Merci pour les réponses!

Alors niveau passif ils ont pris pas mal  d'amphés et de LSD mais jamais testé les cathinones ni les RC's en général (je leur avait fait goûter 5-F-AKB48 )
donc je vais suivre vos dosages et procéder doucement ; )

Bordel c'est plus compliqué lorsque c'est pas pour soi même!!
Mais bon après la 3-MMC sa reste un bon RC je trouve c'est le seul que je continue à  prendre parmi ceux que j'ai testé!
Pour le test allergique pas de problème mais c'est toujours bien de le rappeler c'est sur.
Et du coup je pense que je leur ferait des paras, sa me fera essayer au passage ; )
Bon je vais quand même en tanker une bonne partie!

Dernière modification par gadjo (20 septembre 2015 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
Slu' ^^ ( petite mise à  jour histoire de...)

Alors colis arrivé il y a 30min (trop content je l'attendais pas avant au moins jeudi, voir plus tard...)
Donc p'tit dej' bien énergétique en perspective héhé  ; )

Comme d'hab' qualité au top avec ce shop (BB)...
Ils sont vraiment bien je n'achète plus avec d'autre shop depuis un moment...

Je me suis fait un p'tit shoot léger et elle me semble meilleure que le dernier batch
Je précise quelques points:
cette fois j'ai pris fine crystal contrairement à  d'habitude où je prenais le large crystal
Il semblerait que ce ne soit plus possible de prendre de petites quantités avec le large crystal désormais....

En tout cas d'aspect elle est plus blanche que le dernier batch, moins foncée, et après mon petit essai je dirai qu'elle semble légèrement meilleure... donc pas déçu, bien au contraire, je suis bien perché déjà , pas besoin de café ce matin ^^

J'ai hâte de la partagé avec mes potes mais ça m'angoisse un peu, j'espère que ça ira...

Enfin je postais pour donner des news et confirmer la sûreté du shop vu que safe or scam si j'ai bien compris c'est mort...  Même si je pense que sa réputation n'est plus à  faire...
Je crois que ce doit être le premier/plus connu non???

( j'espère ne pas dépasser les limites de la charte mais si c'est le cas ce n'est pas dans un but de prosélytisme ou pour faire de la pub ni rien, je me disais juste que si certains se pose la question de la 3-MMC sur BB un "rapport" récent pouvais être cool, on sait jamais trop avec le côté aléatoire des fournées et tout ^^   )

Et j'avais aussi 2 petites questions:

D'abord je me demandais ce que valais la pentedrone
bon apparemment ils n'en ont pas pour l'instant, c'est noté "notify me" au lieu de "buy
Mais j'aimerais bien tester d'autres cathinones et je voudrais quelques précisions...

Et deuzio, je me rends compte qu'à  chaque fois que je prends de la 3-MMC mon premier fix me fais gerber!!!
Genre vite fait une galette et c'est marre mais c'est systématique et uniquement le premier de la "session"

Ça m'intrigue quelque peu ^^
C'est pas que j'en souffre ni rien de méchant mais je m'interroge parce peu importe la dose...
Même lorsque c'est très léger, schplaff^^
ça ne rate pas !!!

Ça arrive à  d'autres??
Je sais que tomboy/niglo connait bien cette famille notamment, un avis ??
Ou d'autres bien évidemment
( je l'ai simplement lu beaucoup comme quelques autres, bref... )

Merci de m'avoir lu et si jamais vous avez des avis concernant les différentes cathinones j'en serais fort aise ; )

Bonne journée à  tous!!!
Tchuss!!!

Gadjo^^

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Pour les vomissements je ne connais pas la raison exacte donc je vais pas trop m'avancer mais il n'y a pas que la 3-MMC qui peut faire ça et il peut y avoir plusieurs raisons. Réaction au niveau du cerveau comme pour les opiacés ou "rejet de l'estomac" comme pour la cocaïne, je ne sait pas exactement mais avec l'IV la seconde possibilité semble peu probable.

En ce qui te concerne je dirais que c'est consécutif à  la monté un peu comme l'envie de chier avec d'autres drogues. Il faudrait se pencher sur le mécanisme d'action de la 3-MMC et creuser un peu mais imo c'est surement quelque chose comme ça. Si quelqu'un connait la réponse.

gadjo a écrit

J'ai hâte de la partagé avec mes potes mais ça m'angoisse un peu, j'espère que ça ira...

On ne peut jamais complètement savoir à  l'avance mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. wink

gadjo a écrit

Mais j'aimerais bien tester d'autres cathinones et je voudrais quelques précisions...

Un début de commencement de piste : https://www.psychoactif.org/forum/t1575 … -2015.html

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  10:46)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
ouais, c'est ce qui m'a interloqué, je me demande quel est le mécanisme de la molécule... mais après c'est effectivement lié et consécutif à  la montée mais uniquement le premier après c'est tout bon...
C'est pourquoi je me demandais??? C'est pas comme avec les opiacés où plus t'en prends plus tu risque d'avoir la gerbe (généralement)
Là  c'est très soudain et une fois le premier passé ça ne revient plus de toute la session je me demandais si j'étais le seul ??
Je vais regarder un peu à  droite à  gauche pour trouver plus d'infos sur l'action  de cette petite molécule que j'apprécie bien : )

Pour les collègue je pense que ça ira mais j'appréhende juste qu'ils soient dédaigneux parce que ça ne fait pas partie de leur conception de la drogue etc...
Ils sont parfois un peu cloisonnés ce qui peut être source de lassitude ou même de vrai coup de gueule!!! Enfin ils avaient l'air plutôt intéressés vu qu'ils me connaissent et me font confiance à  ce niveau, donc "ça ira, ça ira"   ^^

Cimer pour le lien,
je l'avais déjà  parcouru mais c'est vrai que c'est bien foutu!! D'autant plus que j'ai un faible plutôt fort pour les cathinones!

Je voulais tester la methylone depuis un baille mais à  part avec bongbastic je vois pas et j'ai pas particulièrement envie de banquer pour le packaging si "soigné" soit il...

La 4-MEC a pour moi été décevante à  souhait, je m'attendais à  un truc bien cool d'après les TR que j'ai lu mais franchement un fiasco!!
Et je l'ai tapée en IV pourtant mais rien d'exceptionnel dans mon cas...

Après ce qui me soûle c'est de ne pas avoir pu essayer la fameuse méphédrone...

Sinon la MDPV me faisait un peu flipper au premier abord mais j'ai dans l'intention de voir quand même si j'en trouve! Après je suis pas sur qu'elle soit gerable en IV ???

Et sinon la 4-CMC on verra...

Tchuss ^^

Gadjo

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Attention l'ami, cette molécule agit assez bizarrement sur le coeur je trouve.

J'ai consommé environ 1 gramme étalé sur une nuit hier, sur le coup ça tape pas trop sur le cardio mais une fois la descente enclenchée mon rythme cardiaque était complètement irrégulier et relativement rapide (entre 100 et 120bpm).

Aujourd'hui encore je sens que mon coeur à  pas mal travaillé cette nuit et il me le fait sentir.


Prends soin de ton corps, 2g sur une soirée c'est pas anodin, elle a pas l'air très sympathique avec notre bon vieux coeur cette 3MMC




Et sinon j'ai jamais senti la moindre gêne au niveau de l'estomac, j'ai consommé en para, snif et plug et je n'ai pas eu la moindre envie de vomir ou la moindre gêne. Peut être donc une réaction exclusive a l'IV ? Étrange en tout cas

Dernière modification par Canonyme (22 septembre 2015 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
@Canonyme,

t'inquiète, je ne prend pas systématiquement 2gr d'un coup à  chaque fois, c'était simplement pour donner une idée générale de ma tolérance, simplement pour situer un peu...
après ce n'est pas forcement représentatif de mes consommations, c'est mes excès mais c'est vrai que je n'arrive pas trop à  m'arrêter tant qu'il y en a... d'ailleurs je ne commande plus de sachet de 10gr comme j'ai deja fait parce que c'est trop hard... je ne commande pas plus de 5gr et genre tout les 2/3 mois pas plus...
bref t'inquiète je suis raisonnable en ce moment ^^

après pour le coeur moi ça passe plus facilement que mes excès au speed, mais c'est vrai que ça a parfois été chaud quand j'avais chargé la mule, de toute façon passé une certaine dose ce n'est plus que du stim' cradingue mais le craving me taraude parfois mais là  ça va plutôt à  ce niveau donc cool...

.gadjo

Hors ligne

 

Victor5fly
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai pris du 3MMC sur 2 shops différents ces derniers temps:

- O..B..F... (.net) = Petits crystaux blanc, odeur de 3MMC normal cepandant =  Mauvaise qualité, très peu d'effets

- E...C....(.com) = Crystaux très poudreux, platreux même.. Odeur très forte =
A partir de 1g dans la soirée, elle m'a attaqué les gencives et les dents assez séverement..  Au point ou j'avais l'impression que mes dents bougaient et allaient tomber quand je les touchaient avec ma langue. Inutile de vous dire que j'ai psychoté comme un ouf, que j'était persuadé de me réveiller avec avec 3 dents en moins en priant pour que celles de devant résistent.. Vous avez déja ressenti ca sous drogue ???

Hors ligne

 

avatar
jeffdusty
Euphoric User
Inscrit le 24 Sep 2015
25 messages

Victor5fly a écrit

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai pris du 3MMC sur 2 shops différents ces derniers temps:

- O..B..F... (.net) = Petits crystaux blanc, odeur de 3MMC normal cepandant =  Mauvaise qualité, très peu d'effets

- E...C....(.com) = Crystaux très poudreux, platreux même.. Odeur très forte =
A partir de 1g dans la soirée, elle m'a attaqué les gencives et les dents assez séverement..  Au point ou j'avais l'impression que mes dents bougaient et allaient tomber quand je les touchaient avec ma langue. Inutile de vous dire que j'ai psychoté comme un ouf, que j'était persuadé de me réveiller avec avec 3 dents en moins en priant pour que celles de devant résistent.. Vous avez déja ressenti ca sous drogue ???

Re, Victor5fly, j'en ai acquis 1g sur bl***-ch-** .com ( Site polonais qui fais ses colis depuis les pays-bas). Je pense faire un TR demain soir. Première fois avec du 3-MMC .

Hors ligne

 

Victor5fly
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages

jeffdusty a écrit

Re, Victor5fly, j'en ai acquis 1g sur bl***-ch-** .com ( Site polonais qui fais ses colis depuis les pays-bas). Je pense faire un TR demain soir. Première fois avec du 3-MMC .

Re,

Pour tes premières fois tu vas vraiment kiffer.
Par contre, niveau redrop c'est un des pires.. très très dur de ne pas en reprendre donc fixe toi une quantité dès le départ et essais de t'arrêter quand tu l'atteint.. Car en plus la tolérance va très vite. Perso je regrette d'avoir grillé les étapes et de ne pas avoir fait plus de pauses entres mes soirées sous 3MMC hmm
Ton RC shop me dit rien donc je ne peux te dire si la qualité est bonne :) je l'espere

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Celle dont Jeff est sous forme de critaux blanc sans odeur presque.

Ça m'avait étonné, j'avais lu que la 3-MMC avait une odeur assez forte et la pas du tout. Pourtant le produit agissait correctement et je n'ai pas eu d'effets secondaires désagréables à  part une légère arythmie cardiaque après une nuit d'abus (normal quoi, le retour de bâton des stims)...

Le produit était potent et m'avait l'air de qualité, mais sans odeur...

Sinon comme il dit, gaffe au redrop. Produit très fourbe à  ce niveau là , ça parait gerable sur le coup et on se laisse vite tomber dans le redrop compulsif et idiot.

Amuse toi bien mais doucement avec, c'est fourbe :)

Dernière modification par Canonyme (25 septembre 2015 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
jeffdusty
Euphoric User
Inscrit le 24 Sep 2015
25 messages
Salut les internautes tongue

Oui, t'as raison Canonyme, la 3-mmc que je me suis procuré n'a pas d'odeur.
Après un test allergique, j'en ai pris 300mg avec un verre d'eau.
C'est un stim "doux", fonctionnel pour la concentration. Je n'ai pas ressenti d'euphorie mais prod légèrement emphatique big_smile .
Sachant que je prends aussi un ISRS, j'avais peur du syndrome sérotoninergique; mais pour cette première prise, aucun souci. Cela donne même un meilleur effet anti-dépresseur.

La descente - effets secondaires sont faciles à  gérer. Yeux grands ouverts, cœur qui bat + vite, mâchoire serrée et difficulté d'uriner. J'ai réussi à  dormir sans mal après 10/12h.

Dernière modification par jeffdusty (28 septembre 2015 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello, pour ma première expérience à  la 3MMC j'ai pas trouvé ça super concluant, sympa mais sans plus.

Je sniff deux lignes en poudre, ça pique le nez, on sent pas trop le prod monter et une fois monté ben j'avais pas la sensation que c'était bien présent
Aucune envie spécial de parler comme j'ai si souvent pu le lire, un peu plus motivé par contre, envie d'en reprendre de façon plutôt inconsciente car j'avais pas sensation de bien grimper donc je pense que 1g peuvent vite partir en une soirée.
Je continuer quelques petites lignes en cristaux ça passe mieux.

J'ai fini avec un petit para ou là  j'ai senti un peu mieux les effets (donc je conseil plutôt cette prise là ), chaleur qui grimpe comparable a la md mais en trèèèèèèèèès léger.

On se sent "bien" et un peu "perché" sans vraiment l’être, étrange, spéciale, mais pas d'euphorie ou d'envie de parler alors que j'étais avec des gens, bizarre surement pas assez dosé ?


Après j'ai eu un effet très visible c'était la transpiration, pire que sous taz !!

Incomparable à  la mdma pour moi mais alors rien a voir du tout par contre quelques sensation plus similaire à  du tramadol ou de la codeine en version très très light.

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
Slu'

Je reviens faire un petit topo vu que c'est moi qui avait posté cette question à  la base (d'ailleurs merci pour vos réponses ^^ )

Alors j'ai fait goûter à  3 personnes différentes.

[ les autres comme je m'y attendais m'ont presque dit d'aller me faire foutre, enfin je m'en fous c'était pas avec eux que je voulais partager ça et je n'ai pas particulièrement d'affinités avec eux donc c'est pas très grave ^^ ]

Donc, ce week end j'étais en free du vendredi après midi au dimanche soir et du coup j'avais laissé la MMC chez mon meilleur pote pour histoire de ne pas tout prendre ( j'ai bien fait d'ailleurs ) donc vendredi je vais le voir pour récupérer ça avant de partir à  la teuf vu qu'il ne venait que le lendemain, bref je récupère ça et il me dit
" tiens tu veux pas me payer une trace de ton truc comme ça je te dirai demain ce que j'en pense vu que je vais mixer ça sera le test"
donc on s'est mis des traces et au final on est resté au moins 3 heures à  tchatcher et taper des lignes et le lendemain quand je l'ai revu il m'a dit  " excellent je me suis éclaté sur les plateaux et tout franchement t'avais raison c'est vraiment cool etc..."

Le seul souci en fait c'est qu'on avait ( moi surtout ) pas mal attaqué le pochtar et du coup il n'en restait plus beaucoup donc les 2 autres personnes n'ont pas pu en profiter autant que mon pote mais ils ont envie d'en reprendre avec moi pour vraiment voir ce que ça donne ^^
Enfin en tout cas ça les a carrément emballés !!

Donc je suis content, retour positif surtout mon meilleur pote et c'était surtout avec lui que je voulais en prendre du coup c'est tout bon : )

Ah oui, niveau dosage, j'ai suivi les conseils de bedbug et de ptidav pour commencer mais vu que mon pote est carrément habitué au speed on a assez rapidement augmenté donc au final il à  du prendre ent 120 et 150 mg
Et c'est très bien passé!

Pour la ROA uniquement en trace et franchement je trouve qu'on en fait un peu trop pour ce qui est de la douleur, sincèrement pas aussi trash que ce à  quoi je m'attendais!! Après je pense que ça dépend des cristaux là  c'était les small et ça passe sans problèmes, ça pique moins que la md je trouve!!
Voilà  voilà  conclusion : Gadjo content d'autant que j'ai kiffé les sons ce week end et que j'ai bien galopé !!

Allez bonne soirée et merci,
Et si vous avez des questions  hein ; )

@+
Gadjo'taquet !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 3MMC
par RoyalKebab, dernier post 16 janvier 2023 par Alchy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question dosage 3mmc
par Alexcès, dernier post 06 mai 2018 par Alexcès
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 2 mmc vs 3mmc
par Eric1326, dernier post 31 décembre 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums