Controlé avec 4 gramme de mdma et 5 ectasy

Publié par ,
8411 vues, 3 réponses
ShinjiBan homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
2 messages
Bonjour,

Voilà , cela fait un peu plus d'un mois, je suis allé avec mes amis à  une soirée techno en club. Je vendais alors de l'md pour rembourser ma conso. J'avais 20 para tout pret. Il me restait aussi 2gr de poudre et 5 taz pour une soirée le lendemain.
En arrivant devant la boite, je vois une voiture, une ford, celle bien reconnaissable avec 2 types a l'intérieur qui nous fixait. Sachant direct que c'était la bac, je vais un peu plus loin et jette mon pochon avec mes 20 para par terre. Les flics sortent de la voiture et nous controle. Quand il ma demander ce que j'avais sur moi, je lui donne directement les 3 joint et la tête de weed que j'avais. En allant voir ou j'avais jeter le pochon, il le trouve, il m'embarque. Je passe une nuit au poste, première déposition et tous. Et le lendemain c'est le chef des stup qui est de garde qui me convoque. Une grande discussion s'en suit sur les risques des drogues et tous. Je decide (et même dans la nuit c'est ce que j'ai dis), que je vendais pour rembourser ma consommation. Je pense que le flic a eu un certain attachement pour moi, car il ma poser pas mal de question pour me faire un bon rapport (même lui me la dis). Donc je dis que je consomme du connabis depuis 5 an, à  raison de 1 joint par jour après le taff (je suis étudiant et j'ai un job). J'ai aussi dis que je consommais de l'md depuis l'été, après avoir commencer en festival. Je disais que je consommais en soirée techno et que pour me rembourser de l'argent que je mettais dedans, je revendais. Il a voulu perquise ma voiture, par malchance les clé était chez mon pote dans mon sac où il y avait le reste de l'md pour le lendemain, donc il trouve le reste alors que j'avais dis que j'avais plus rien (point négatif sa par contre). Donc il continue ma déposition blablabla. J'ai dis que j'avais commencer a vendre un mois avant, à  raison d'avoir chopper 8 gramme en tous (alors qu'il avait mis avant 4 grammes avant l'épisode de la voiture ), que j'ai vendu a trentaine d'inconnu et le reste à  mes potes et le reste a ma conso. Il ma demander pas mal de truc sur les soirées techno, pas mal de renseignement pouvant les intéresser comme il ma dis. Il ma donc laisser repartir et avant de partir je lui ai demandais ce que je risquais a mon jugement qui est dans un peu plus d'un mois. Il m'a dis "pas grand chose" vu que j'ai tout avouer, que j'ai une bonne situation (etudiant + emploi) et que je passe donc en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. En gros je passe pas devant le tribunal correctionnel mais devant un juge qui va me proposer une peine que j'accepte ou non sous peine de passer devant le correctionnel. Il ma ajouter qu'il aurait pu aller plus loin en perquisitionnant chez moi et en examinant mon téléphone. 

Je venais donc à  vous pour savoir ce que vous en pensez et au mieux si quelqu'un à  eu la même histoire que moi qui me disent ce qu'il a eu. Sa me fait grave stresser, au point que je toujours pas aller voir d'avocat (bon je voulais laisser passer un peu de temps pour decompress quand même et je vais en voir un dans la semaine obliger ). Mes potes me disent que j'aurais un rappel, d'autre une amende, d'autre des tig, d'autre du sursis. (Je sais que j'aurais pas de ferme). Je rajoute que c'est ma première histoire avec la justice et que le filc qui a fait ma déposition a tout fait pour pas m'enfoncer.

Merci d'avoir lu tous sa, en attente de vos réponses :)

Dernière modification par ShinjiBan (07 janvier 2015 à  00:36)

Hors ligne

 

ShinjiBan homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
2 messages
Je rajouterais que le flic à  mis dans la déposition que c'était un banal contrôle que la bac faisait et il a mis que j'avais directement donné mon md à  la bac.
Il ma dis aussi tout au début qu'il allait faire ma déposition, qu'il allait être gentil mais qu'il valait mieux pas qu'il me revoit (genre il va rien t'arriver cette fois ci mais attention )

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour,
je te conseillerai quand même de prendre un avocat. La justice est un théâtre. Tu peux reconnaître les faits mais c'est toujours mieux d'avoir un avocat qui s'exprimera pour toi et essayera d'atténuer la sanction.

Ne t'en fais pas il y a pas morts d'hommes, ça dépend de ton casier, il y a pas de violence dans cette histoire. Le juge ne va pas te plomber la vie pour avoir dealé quelques xse.

Bon courage pour la suite

Hors ligne

 

julieedom femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2015
1 message
bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous été jugé? qu'avez vous eu?
je me fait bientôt juger et je stress un peu..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reparti bredouille après contrôle avec de la mdma
par PSYAlbertus, dernier post 31 mars 2014 par @lex
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Mdma, je risque que quoi a un contrôle salivaire positif ?
par Vgod, dernier post 05 septembre 2020 par Volcanologue
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle positif au volant (mdma) dans un autre pays.
par Oremilac, dernier post 21 févier 2017 par bebert80
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums