Salut tout le monde !
Voila j'ai commencé a prendre de la metha dans la rue après 2 ans de
subutex de rue (et
heroine des que possible) parce que je trouvé un bon effet et puis quand je prenais de la
came en extra j'avais plus d'effet (surement que le
subutex bloque plus les récepteur enfin c'est mon avis...)
Bref voila maintenant près de 2 ans que je suis sous metha (centre) et franchement je suis pas au mieux de ma forme ... depuis que je suis stable sans aucune drogue a pars quelques extra
RC cocaine .. bah j'ai vraiment plus de motivation ... ok j'ai un boulot qui me plait ou je suis toujours la pas de souci mais chez moi c'est la déprime totale je reste seul je bois je fume je dort puis rebelote boulot... bref en dehors du boulot j'ai vraiment plus de vie..
Quand jetait sous
subutex franchement j'etait au top en forme, sociable je prenais plaisir de la vie a fond...
Mais avec mon travail (cuisinier) je peut pas switché au sub car je sais que méme au bout de 48 voir plus bah sa me met quand même en chien sévére...
J'aimerai avoirs des avis peut être que ma démotivation viens d'autre chose ? je sais pas mais j'en est vraiment mare et pourtant je fait rien pour arranger les choses ..
Ya que vous qui animer ma vie a suivre vos post mais merde qu'est ce qui m'arrive ?
Je vais bientôt avoir une semaine de vacance peut être que je devrais en profité pour repassé au sub ? je pense vraiment que cette
substitution était bien meilleure pour moi..
Voila du coup je trouve mon post un peu inutile mais je crois que j'ai besoin de parlé a des gens qui me comprend des psyko comme moi

Bisous :)