Tout Savoir Sur Le Speed.

Publié par ,
28627 vues, 17 réponses
avatar
Lacrim
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Bonjour, suite à  mon ancien sujet, je n'ai pas trouvée de réponses.

J'aimerai tout savoir, au delà  d'Internet, qui répète sur chaque site la même chose, j'aimerai qu'on m'expliques, ce qu'est exactement le Speed.

Quels sont les Effets ?

Comment le reconnaître, quand il est sous forme de poudre ?

Quels sont tout les Effets Indésirables ? (Crampes Abdominal, Diarrhée, Étourdissement, ...)

A quoi pourrait-on comparer son odeur ?

Comment est-il servit ?

Trouves-en t-on facilement ?

Quel est la différence entre du bon Speed, ou du mauvais ?

Énerve t-il encore plus ?

Au bout de combien de temps les effets commences et s'arrêtes ?

Est-ce possible de dormir, quand même ?

Quel goût à  t-on dans la bouche, après l'avoir sniffé ?

Ca sert a quoi, la bombe ? Ça marche vraiment ?

Merci de me répondre, au plus vite, si vous avez d'autres réponses à  m'apporter, que mes questions, ou d'autres informations à  m'apporter, je me tiens active pour savoir! Merci

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Coucou!
Bon, déjà  le speed c'est un amphétamine, donc tu peux déjà  consulter le psychowiki pour avoir quelques informations wink

Ensuite, on reconnais souvent le speed par sa texture et son odeur, une texture pâteuse en général et une odeur très chimique, très forte et désagréable (mais, ça ne donne pas pour autant la certitude que c'est du bon speed ou même du speed tout court), en général il est blanc ou jaune pâle, mais il peux varier de couleur (beaucoup plus rare, de ce que jai pu voir).

Les effets, comme une grande partie des amphétamines : coupe faim, pas de fatigue, pas de douleurs physique à  partir d'une certaine dose...
C'est un peu l'alcool++ et sans le coter brouillon de la défonce.

Pour les effets secondaires, c'est souvent des crampes ou des courbatures, ainsi que la mâchoire qui serre (en descente), mais on est tous différent après...

Sa à  même tendance à  rendre un peu parano sur moi.

On en trouve assez facilement oui, mais après, c'est comme tout, il faut connaitre quelqu'un qui en achète ou connais un vendeur, c'est pas quelque chose qu'on trouve en demandant à  tout les passants dans la rue quoi wink

Pour le goût dans la bouche (la coulée ?), c'est assez amer et désagréable mais bon, je te mets au défit de trouver quelque chose qui se prend par le nez qui est délicieux :')

Après pour dormir, sa dépend surtout de ta fatigue je pense, autant j'arrive à  tenir 3-4-5 jours en prenant pas mal d'amphétamine tout au long des journées/nuit, autant si je dépasse 5 jours, même en prenant un combo MDMA-cocaïne-speed, mes yeux se ferment seuls, le problème est que je ressens la fatigue, mais impossible de dormir + de 30 minutes et c'est pas du tout reposant...

Enfin bref, tout ça c'est uniquement mes observations et mon vécu, on est tous différents face aux drogues hein !

Mais une question, pourquoi autant de question comme ça d'un coup ? Si tu cherche quelque chose de précis, peut-être qu'on pourrait mieux te répondre wink

Bonne soirée !

Dernière modification par HeavenB (08 novembre 2015 à  14:45)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yo lacrim

Le speed c'est des amphet . psychowiki sur les amphet

Le speed qui tourne en France, est de base pateux, assez collant, il a une forte odeur de produit chimique très reconnaissable .

Les effets recherchés sont la disparition de la fatigue,une forte euphorie, une augmentation de la concentration, une énorme envie de parler (tu t’arrêtes jamais de parlé et tu parles à  200 à  l'h). Une putain de grosse stimulation quoi, genre t'es méga ko et d'un coup tu peux faire n'importe quoi genre une randonnée, un débat politique, danser pendant des heures, taffer comme un fou. Etant musicien, j'adore cette drogue car elle accroit vraiment la créativité et permet de faire une repete une peu n'importe quand, genre c'est 8h du mat t'as passé la nuit à  prendre de la md à  boire comme un trou à  prendre n'importe quoi .. Bah quand tu commences à  redescendre méchamment, tu sors le speed et hop tu fais de la gratte comme un fou avec tes potos pendant des heures alors que normalement tu devrais être en train de comater sur un canapé .

Pour moi les effets indésirables, c'est le fait de serrer les dents comme avec la mdma car ca fait très mal le lendemain en plus de niquer les dents, la tachycardie, et surtout la redescente ou tu te sens comme si t'étais une grosse merde  ..

Comment il est servit ? Bah .. je t'avoue que je vois pas ce que tu veux dire . On te le donne dans un plastique ou un pochon ou ce qu'on a sous la main quoi .

La différence entre un bon et un mauvais ? Bah comme toutes les drogues si il est bon t'en prend un peu et t'es complétement fracassé, si il est mauvais bah faut en prendre beaucoup ou alors ça fait rien du tout ou alors c'est de la caféine et t'as juste l'impression d'avoir bu quelque café et la ça fou les boules .

Si ca énerve ? Si t'entends par " énervé " le fait de se mettre en colère facilement , bah ca dépend si t'es avec des amis et qui y'a un problème, ca va te faire expliquer le fond du fond du fond du problème. Après oui si c'est un mec que tu connais pas qui te cherche la merde, si d'habitude t'es plus du genre à  éviter les embrouilles, la y'a des chances que tu te mettes vraiment en rogne .

Les effets si tu le sniffes en quelque minutes c'est monté, après si tu l'avales ca met le temps de la digestion quoi .. si t'as le ventre vite en 15 ou 20 min c'est partit sinon ca peut mettre beaucoup plus de temps même plus d'une heure. La redescente dépend des amphétamines qui sont contenues dans le speed. Je cite un tableau qui résume bien le truc .

                     amphétamine   dexamphetamine    methamphetamine    dexmethamphetamine
Sensation de          1                           2                        4                                  6
stimulation

Euphorie                  1                           3                        5                                  6

Confiance en soi     1                           2                        4                                  5

Durée                 4h                    4h-6h                 8h-12h                         12h-20h

( asud speed )


Sous l'effet du speed c'est impossible de dormir, impossibilité de fermer les yeux, cœur a fond les machines, cerveau qui travaille comme pas possible.

Le gout c'est un gout assez ignoble.

La bombe ? Si t'entend par la de se faire un para (mettre du speed dans une feuille à  rouler et l'avaler ) bah c'est juste pour le consommer par voie orale parce que avaler du speed comme ca sans rien autour .. Tu vas te bruler la bouche, la gorge , vraiment violemment .. Une fois un para c'est ouvert dans ma bouche, le lendemain c'était comme si j'avais mangé du feu ..

Voila j’espère t'avoir un peu aider :)

Edit : C'est une drogue qui se trouve assez facilement dans les événements techno y'en a toujours, après quand tu connais un peu le milieu du commerce parallèle, je dirais que c'est un des trucs le plus facile à  trouver . Autant desfois je galère à  trouver de la bonne coke ou de la came, mais le speed et la md y'en a vraiment quasiment partout .

Dernière modification par Horrorshow (08 novembre 2015 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Heaven b , je trouve que comparer les amphets à  l'alcool c'est strictement n'importe quoi c'est comme comparer la came et et la coke, y'a rien de pareil. La mâchoire qui serre c'est justement quand l'effet du speed se fait bien ressentir et ca diminue avec la descente .

Hors ligne

 

avatar
Lacrim
Banni
Inscrit le 02 Nov 2015
17 messages
Merci de m'avoir répondue. Vos réponses ont été claires et précises, ça me fais plaisir.

Maintenant, que j'en sais un peu plus, je pourrais mieux analyser ce que c'est.

Pour répondre à  "HeavenB" , je pose toutes ses questions, pour avoir des renseignements, pour me renseigner, sur le miens...

Je pensai avoir trouvée une "drogue", qui donnes + l'envie d'se lever, d'vivre, d'faires des choses et tout mais apparement bah j'me suis totalement trompée alors... J'voulais savoir si ça pouvais être quelque chose qu serai bénéfique, ou si il faut encore réfléchir.

Merci pour vos réponses, j'en prends en compte.

Lacrim Ibelati.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Horrorshow a écrit

Salut Heaven b , je trouve que comparer les amphets à  l'alcool c'est strictement n'importe quoi c'est comme comparer la came et et la coke, y'a rien de pareil. La mâchoire qui serre c'est justement quand l'effet du speed se fait bien ressentir et ca diminue avec la descente .

Si tu avais lu la totalité de ce que j'ai écris, tu aurais compris que ma réponse est 100% basé sur mes propres consommations, moi je trouve que le speed (ou du moins, l'effet qu'il à  sur moi) est comparable à  un mix d'alcool sans le coter brouillon et en amélioré, il y a quand même pas mal d'effets similaires, bien que le speed et l'alcool soit quand même différent ! On ne réagit pas tous pareil et pour preuve, tu dis que le speed te procure une forte euphorie, moi ça me donne juste de l'énergie, bonne ou mauvaise après c'est selon la situation.

De même pour la mâchoire, autant sous MD elle serre pendant, et pas après, autant pour le speed c'est l'inverse sur moi : aucun problème de mâchoire avant la descente.

Pourtant, du speed j'en est goûter de pleins de qualités différentes.
Je te trouve un peu dur de dire que ma comparaison est du "n'importe quoi" alors que nous vivons tous les choses différements.

Et donc pour répondre à  Lacrim, le speed peut te donner l'énergie nécessaire à  se lever le matin, faire des choses etc... Mais après la motivation (et si tu vie le speed de la même manière que moi) ça sera de toi-même.
Les drogues ça agit mais le consommateur à  aussi sa part de responsabilité dedans, après si tu cherchais quelque chose qui t'accompagner au quotidien, le speed va le faire au début, mais après, oubli le "pour me lever" puisque tu ne dormira plus, les amphétamines c'est loin d'être quelque chose de banale, faut pas en abuser non plus parce que ça fini par créer énormément de problèmes au niveau de ta santé et ça sera bien visible au bout de quelques jours sur ton sommeil, ton humeur et ta nutrition ^^

Après, je vois pas de drogue perso qui est bénéfique si consommer au quotidien... Désolé si c'est ce que tu cherchais, ou alors jai juste mal compris ta réponse...

Dernière modification par HeavenB (08 novembre 2015 à  16:24)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

HeavenB a écrit

Après, je vois pas de drogue perso qui est bénéfique si consommer au quotidien... Désolé si c'est ce que tu cherchais, ou alors jai juste mal compris ta réponse...

+1 heaven, tout à  fait d'accord avec ça!


Quelle que soit la drogue, l'abus est TOUJOURS néfaste à  un moment ou un autre. Et consommer, tous les jours pour "te lever le matin et faire ce que tu as à  faire", c'est se diriger à  grands pas vers une addiction que tu finiras sûrement par regretter, d'autant qu'avec l'addiction vient aussi la tolérance, c'est à  dire que tu te retrouveras un jour ou l'autre au point où tu en es (c'est à  dire avec des difficultés à  assumer ta journée et à  te lever), mais ne serait ce que pour être dans le même état qu'à  l'heure actuelle sans rien, il te faudra ton produit.....No way!

Dernière modification par Mascarpone (08 novembre 2015 à  17:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour dire que le speed ca rend pas euphorique je sais pas si t'en a vraiment gouté tant que ça et  de bonne qualité . Faut pas déconner ok on est pas pareil mais y'a quand même une base d'effet qui est pareille . Prendre de la dex ou de la meth et dire ouais ça me donne de l'énergie c'est  comme de l'alcool "sans le coté brouillé".. roll

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le serrage des dents, vient de la libération de sérotonine en quantité, et le moment ou la sérotonine est balancée, c'est pas la descente .

Bruxism

↑ ↑ ↑ ↑

Mandibular nerve
(branch of trigeminal nerve)

↑ ↑ ↑ ↑

Motor nucleus of the trigeminal nerve

↑ ↑ ↑ ↑

Dopaminergic activation

↑ ↑ ↑ ↑

Increased serotonergic activity

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Tu pars un peu loin sur ton raisonnement, j'ai parler du speed pas de la meth wink, le coter euphorique je ne l'ai pas vraiment senti chez moi ça me donne des grosses vagues d'énergies et après c'est moi qui décide quoi en faire wink

Et pour le serrage de dents, je peux te dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec ça, et même pour donner un exemple avec de la MD (qui me tue la mâchoire), plusieurs fois j'ai pris de la MD avec une amie, la même, moi j'avais besoin de quelque chose pour éviter que ma mâchoire se serre de trop, alors qu'elle, non pas du tout. Si cette différence existe avec la MD, pourquoi elle serais forcément pareil pour tous avec du speed ?

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le speed c'est pas une molécule hein , il peut y'avoir plein d'amphet différentes dedans dont de la méthamphétamine.

plusieurs fois j'ai pris de la MD avec une amie, la même, moi j'avais besoin de quelque chose pour éviter que ma mâchoire se serre de trop, alors qu'elle, non pas du tou

C'est pas ca que tu disais mais que le serrage de dents vient durant la descente .

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Pour moi, oui, le serrage de dents du speed viens après et pas pendant wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Quels sont les Effets ?
Stimulant, légère euphorie (pour moi) donc tout se qui va avec : La bougeotte, envie/besoin de parlé, de bougé voir faire des chose créatives ou des choses ou tu pourrais te dire : Bon sa c'est fait, je suis content(e)/fière.

Comment le reconnaître, quand il est sous forme de poudre ?
En poudre : Le plus généralement blan, son odeur chimique forte et légèrement désagréable.
Pâteux : Idem couleur/odeur, mais pour le côté pâteux je suppose que c'est la "fraîcheur" du truck.

Quels sont tout les Effets Indésirables ? (Crampes Abdominal, Diarrhée, Étourdissement, ...)
Mâchoire serrer, crampes en cas d'effort physique "intense(tu ressentira pas le côté intense) et/ou prolongé, après moi perso je le snif alors tout les effets lié a la digestion du truck je connais pas trop, coupe faim (pour moi ses un effet indésirable pour d'autres un "avantages")

A quoi pourrait-on comparer son odeur ?
Un truck chimique plutôt fort, le bicarbonate de soude me vient a l'esprit a cause d'un souvenir asser lointain mais rigolo big_smile

Comment est-il servit ?
L'emballage ? Dans un pochon (j'aime pas trop les pochon dur de gratter des côté quand il est bien pateux), film étirable, caisettes (le truck que tu as en-dessous des éclaires/tartelettes dans une pâtisserie, les mini généralement ou coupé en deux ou la taille normale selon quantité)

Trouves-en t-on facilement ?
Hummm, oui et non j'ai envie de dire, se dépend de tes occupations le week-end, de tes fréquentations/connaissances.

Quel est la différence entre du bon Speed, ou du mauvais ?
La durée (3-4h pour du "mauvais", 6h pour du moyen se que tu "trouvera au dealeur du coin de rue" en général bien-sûr sa dépend du "professionnalisme du gars", et certains peuvent de pousser au cul pendant 24h j'en ai pas eu beaucoup des comme sa), légère différences d'odeurs de textures (dur a expliquer plus précisément, tu t'en fera une idée plus claire au fil de ton expérience si se post et ses information te sert a te renseigner avant "1er fois"

Énerve t-il encore plus ?
Oui et non sa dépend des cas, du contexte. (+question pas asser précise a mon sens)

Au bout de combien de temps les effets commences et s'arrêtes ?
Gober : Le temp de digestion. (voir post plus haut comme dis je ne pratique pas se mode de consommation)
Sniff : 1-2minutes (attendre 20min pour être sur pour évité le surdosage) après sa dépend de "la finition comme japelle ça" c'est à  dire jusqu'à  quelle taille tu a réduit la poudre (je la préfère bien fine, sa pique un peut moin et c'est plus rapide).
IV : ne pratique pas non plus.
Durée des effets voir : Qualité du prod.

Est-ce possible de dormir, quand même ?
Pendant l'effet je dirai un gros NAN, apres en descente c'est a voir avec la qualité du prod.

Quel goût à  t-on dans la bouche, après l'avoir sniffé ?
C'est bien particulier, chimique asser fort très désagréable pour certain, et pour d'autres c'est plutôt : Bon le prod et comme sa, c'est pas si hard que sa enfet (perso je suis le style de gars qui trouve sa passable)

Ca sert a quoi, la bombe ? Ça marche vraiment ?
La bombe ? Tu veux dire le para c'est sa ? A pouvoir ingérer/gober le prod.


"si vous avez d'autres réponses à  m'apporter, que mes questions, ou d'autres informations à  m'apporter, je me tiens active pour savoir!"
Mange avant la prise si tu compte faire une longue session, mangez pendant pour moi meme avec une faim équivalente à  une tribu d'affrique affamés (JE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE MARQUER SA, SA PEUT PEUT ÊTRE ÊTRE VU COMME DU RACISME, FAITE LE MOI SAVOIR) c'est impossible, ou sinon boit (essay) une soupe bien nutritionnel, l'effet coupe faim/coupe fatigue peut être asser dangereux, boit asser régulièrement en petite quantité (vide pas une bouteille d'un litre d'un coup tout les X heure(s)) si possible sans alcool big_smile

Pense au repos a la nutrition.

Sur ce porte toi bien, j'espère t'avoir éclairé wink

drogue-peace salut


Edit : Tout est basée sur mon expérience personnel et de certaine personne de mon entourage, et je reconnait que l'idée de la soupe vien d'ici (psychoactifs.org)

Edit2 : Renseigne toi sur le dosage, j'ai découvert un "palier" récemment. 
-> https://www.psychoactif.org/forum/t1654 … .html#divx

Dernière modification par JauneAtre (08 novembre 2015 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Mange avant la prise si tu compte faire une longue session, mangez pendant pour moi meme avec une faim équivalente à  une tribu d'affrique affamés (JE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE MARQUER SA, SA PEUT PEUT ÊTRE ÊTRE VU COMME DU RACISME, FAITE LE MOI SAVOIR) c'est impossible,

Tu m'as tué lol

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Il y a certaines questions auxquelles on ne peut pas vraiment répondre.

Lacrim a écrit

Comment est-il servit ?

Généralement frais avec une paille. big_smile

Lacrim a écrit

Quel est la différence entre du bon Speed, ou du mauvais ?

C'est comme pour le chasseur le mauvais speed il est là  alors que le bon speed il est là  mais c'est du bon speed. wink

Lacrim a écrit

Énerve t-il encore plus ?

Oui, mais ça dépend beaucoup de ton état d'énervement de départ. :)

Lacrim a écrit

Ca sert a quoi, la bombe ? Ça marche vraiment ?

Alors là  par contre j'ai pas compris. hmm

Sinon,

Horrorshow a écrit

je trouve que comparer les amphets à  l'alcool c'est strictement n'importe quoi c'est comme comparer la came et et la coke

Je pense aussi; autant au niveau effet, qu'au niveau classe pharmaceutique (l'alcool est un dépresseur l'amphétamine un stimulant) et mode de fonctionnement (circuit du GABA pour l'alcool et de la Sérotonine pour le speed).

C'est comme comparer un chat et un chien, les deux ont 4 pattes et une queue mais ça s'arrête là .

HeavenB a écrit

Pour moi, oui, le serrage de dents du speed viens après et pas pendant

Oui ça peut et puis certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, il y en a même qui serrent des dents à  jeun. Ceci dit souvent on commence sans s'en rendre compte dès le plateau et c'est vers la descente quand on commence à  réattérir qu'on s'en rend vraiment compte.

HeavenB a écrit

j'ai parler du speed pas de la meth wink, le coter euphorique je ne l'ai pas vraiment senti chez moi ça me donne des grosses vagues d'énergies

Le speed est effectivement un nom générique pour les amphétamines à  tendance fonctionnelles (qui ne modifient pas/peu la psyché) et, même si pour la Meth ça n'est pas le cas en Europe centrale, tu peux trouver différents dérivés amphétaminiques, Meth inclue, vendus sous l’appellation speed. Après en France c'est généralement de l'Amphétamine ou un dérivé proche type Phentermine/Méphentermine ou des fluoroamphétamines. Ceci dit Meth/Amphétamine, les effets sont globalement les mêmes.

Pour l'euphorie en fait c'est ces grosses vagues d'énergie qui mènent à  l'euphorie. Après si tu es triste tu risque de le rester, c'est effectivement pas euphorique comme par exemple des champis.

Lacrim a écrit

Je pensai avoir trouvée une "drogue", qui donnes + l'envie d'se lever, d'vivre, d'faires des choses et tout mais apparement bah j'me suis totalement trompée alors... J'voulais savoir si ça pouvais être quelque chose qu serai bénéfique, ou si il faut encore réfléchir.

Cela donne un coup de fouet c'est un fait mais si tu veux mon avis il ne faut pas commencer à  chercher/prendre un produit pour avoir envie de se lever et de vivre. Le produit sera avant tout amplificateur de ce que tu es globalement, ça ne réglera pas ce qui te pousse à  rester couché.

Prend soin de toi

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  07:23)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci bedbug smile

Après si tu es triste tu risque de le rester, c'est effectivement pas euphorique comme par exemple des champis.

Perso je me sens bien mieux sous speed, je pense que c'est parce que je suis pas tranquille sous psyché, je tape vite des hallus , des coups de paranos , crises d'angoisse .. Le fait d’être triste avant et du coup de l’être pendant ca arrive avec toute les drogues à  part peut être les opiacés .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Horrorshow a écrit

Le fait d’être triste avant et du coup de l’être pendant ca arrive avec toute les drogues à  part peut être les opiacés .

Perso, je crois qu'avec les opiacés, tu es triste quand même, la différence c'est que tu t'en fou.....Tout est beaucoup plus supportable sous opiacé pour moi; mon image favorite c'est : Donne moi de l'héro et je dormirais dans une flaque d'eau sans que ça me fasse trop chier......Par contre si je suis gai, ça me rend encore plus gai.

Mais quand tu es dépendant et que tu n'en as pas, alors là  tu morfles à  tous les points de vue.......neutral

Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à  11:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Perso, je crois qu'avec les opiacés, tu es triste quand même, la différence c'est que tu t'en fou.....Tout est beaucoup plus supportable sous opiacé pour moi;

Ouais c'est sur mais tu peux pas bader comme si tu badais sous amphet ou pire sous lsd ,c'est plutôt ca que je veux dire . Ca peut arriver des fois de flipper un peu parce qu'on croit qu'on fait une od mais en général ca passe assez vite . Tu te retrouves pas avec le cœur à  200, à  croire que tu deviens fou ou que des gens veulent te tuer .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon speed est tout dur
par betelgeuse, dernier post 10 mai 2023 par Fastofle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed tout dur est-ce toujours bon?
par nattsooki, dernier post 12 juillet 2023 par Nexus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed tout frais, quasiment pas d'effet ...
par Oropoo, dernier post 10 avril 2020 par ectatrip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums