help , quelqu'un peut m'aider svp !!! ( en mode BAD TRIP )

Publié par ,
16269 vues, 35 réponses
avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
A quel niveau ? effets recherchés, effets secondaires, dépendance, prix ?

Dans les grandes lignes pour les effets recherchés, je dirais que les benzos seront plus hypnotiques/assommants et moins euphorisants/récréatifs. Pour les effets secondaires à  court terme imo le plus chiant c'est les nausées avec la H si on a une trop faible tolérance (après d'une personne à  l'autre bref), à  long terme je ne m'avancerais pas à  faire une comparaison comme ça il faudrait chercher. Imo la H accroche plus vite/fort que les benzo mais je ne pourrais pas donner de mesure exacte, personnellement j'ai pas de données précises, et ce n'est pas pour autant qu'il faut sous estimer les benzos (surtout les formats bonbons comme le xanax, en cas d'utilisation régulière en tout cas). En terme de prix les benzo sont loin devant.

Dernière modification par BedBug (11 novembre 2015 à  01:56)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

BedBug a écrit

A quel niveau ? effets recherchés, effets secondaires, dépendance, prix ?

Dans les grandes lignes pour les effets recherchés, je dirais que les benzos seront plus hypnotiques/assommants et moins euphorisants/récréatifs. Pour les effets secondaires à  court terme imo le plus chiant c'est les nausées avec la H si on a une trop faible tolérance (après d'une personne à  l'autre bref), à  long terme je ne m'avancerais pas à  faire une comparaison comme ça il faudrait chercher. Imo la H accroche plus vite/fort que les benzo mais je ne pourrais pas donner de mesure exacte, personnellement j'ai pas de données précises, et ce n'est pas pour autant qu'il faut sous estimer les benzos (surtout les formats bonbons comme le xanax, en cas d'utilisation régulière en tout cas). En terme de prix les benzo sont loin devant.

merci jimaginai pas que autant de gens pouvais etre accro au cachet surtout en plus de lero

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

BedBug a écrit

Imo la H accroche plus vite/fort que les benzo

A court terme car même si à  long terme la H accroche plus physiquement les benzos sont "pas mal" aussi une fois qu'on est dedans.

Je ne suis pas complètement d'accord avec cette classification mais bon c'est la plus réaliste de dispo,

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/63/Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_%28mean_physical_harm_and_mean_dependence%29_fr.svg/380px-Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_%28mean_physical_harm_and_mean_dependence%29_fr.svg.png
« Development of a rational scale to assess the harm of drugs of potential misuse »
   - The Lancet 2007; 369:1047-10533

Dernière modification par BedBug (11 novembre 2015 à  02:34)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol

Rapport aux dommages physiques je ne suis absolument pas d'accord avec cette classification!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

Mascarpone a écrit

lol

Rapport aux dommages physiques je ne suis absolument pas d'accord avec cette classification!

jpeu te demander stp
jy connai rien en benzo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche des conseil pour aider quelqu'un à arrêter ( URGENT ) ..
par stonegirl, dernier post 17 juillet 2018 par Bootspoppers
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
par ange_demon, dernier post 18 juin 2018 par ange_demon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais trip généralisé
par mauvaistrip, dernier post 11 avril 2016 par Sappy
  20

Pied de page des forums