Trip Report - Truffes Atlantis 15grammes

Publié par ,
14853 vues, 5 réponses
avatar
Mashatush
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
15 messages
08/05/2015

Trip-Report  : Truffes Atlantis 15g

« He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.  »
Dr Johnson.


Vendredi 8 mai 2015, je retrouve Marius et Maxime au parc de la Gloriette à  Tours. Il fait beau et il n'y a personne, il doit être au alentour de 13heure. Les truffes Atlantis sont conservés dans une glacière que Maxime m'a prêté. Une fois que nous sommes tout les trois réunis, nous nous dirigeons vers une table de pique-nique. On s'assoie atour de la table, tous un peut enjoué de l’expérience psychédélique que nous allons vivre. On discute alors, tout en sortant ce qu'on a ramené. Marius sors sa peluche de renard, Maxime de l'eau en quantité et moi les mystérieuses truffes. Mystérieuse surtout pour Marius, c'est la première fois qu'il va tripper aux truffes magiques. Maxime en est à  sa troisième ou quatrième fois et moi à  ma seconde truffade.

13h15  : Maxime met de la musique sur l'enceinte qu'il a ramené. Je distribue les paquets de truffes (environ 15grammes chacun). Je commence alors à  manger mes truffes, impatient de retrouver le bonheur vécu lors de mon premier trip. Je suis à  jeun depuis environ 10heures. Le goût est deg' mais je choisis de les prendre nature, juste en faisant couler avec de l'eau minérale, afin de monter plus vite. Maxime et Marius commence donc alors à  leurs tour à  manger les truffes. Marius ne sait pas tellement combien en prendre, je lui dit de prendre tout le paquet, Maxime lui conseille de prendre d'abord 10grammes, finalement Marius tranchera et prendra entre 12 et 13grammes. Maxime prend comme moi, le paquet entier.

13h30  : On part ensuite à  la recherche d'un coin tranquille et on arrive au même endroit ou j'avais tripper avec un autre pote, Lilian, lors de mon premier trip sous truffes. Le grillage qu'on avait littéralement éclaté est toujours comme tel. (On était parti dans un délire, comme quoi le grillage n'avais rien à  faire dans la nature!). Bref on se cale dans le « carré  » comme on l'a surnommé et on commence à  écouter de la musique.

« ...This is the end...  »

13h40  : Les effets monte, on cause un peut, on rigole bien, c'est vachement euphorisant  ! On rigole pour un rien, c'est peut être l'ambiance qui nous fait rire tout compte fait... On commence à  fermer les yeux en attendant les hallus. Il y a des moment de silence alors ou on en oublierais presque la musique. De temps en temps on ouvre les yeux et on se regarde, comme si on ressentais la même chose mais qu'on arrivais pas à  l'exprimer verbalement.

14h00  : « Putain je commence à  avoir de grosse hallus  !  » dit Maxime. Alors je ferme les yeux et je voit une femme (nue?) en néon rouge qui traîne une sorte de chariot, qui ressemble à  un vieil aspirateur. Soudain elle chute vers moi et je me rend compte de ma taille, je suis pas plus grand qu'un farfadet, elle va m’écraser  ! Alors j'ouvre les yeux et on commence à  décrire les mondes dans lesquels on est partis, dans lesquels on voyage encore. Je commence à  voir des portes cartoons se tenant dans l'espace, dans une sorte de cosmos multicolore, c'est magnifique. Je m’extasie devant ce monde coloré.

Puis j'ouvre les yeux. Je vois Marius et Maxime voyager dans un monde qui leur est propre.  Une fois qu'on a tous ouvert les yeux, on recommence à  se marrer, c'est l'euphorie, l'incompréhension. On décris ce qu'on voit les yeux ouvert. Je vois les arbres se distordre autour de moi, le cou de Marius qui s'allonge et ses jours qui pendent comme un bulldog, j'ai encore l'image dans ma tête  ! Maxime devient mauve avec des taches jaunes. Il commence à  me faire peur alors je lui dit, son visage se fige, se crispe, alors je détourne le regard et commence à  regarder mes bras. Ils deviennent bleu, un très joli bleu ciel, et comme des écailles en mouvement commencent à  se dessiner dessus.

« On dirait qu'il est vivant  !  » s'écrit Maxime en regardant le renard en peluche de Marius. C'est vrai qu'on avait l'impression qu'il respirait et ses yeux bougeaient. On recommence à  se marrer, une fois de plus, on regarde tous le renard en peluche, on le touche, le caresse, ses poils se hérissent  ! Ensuite il y a un petit noir dans ma tête...

Soudain je reviens, on est tout les trois assis en cercle, j'ai totalement perdu la notion du temps, j'ai l'impression qu'on a toujours vécu ici, l'existence n'a plus aucun sens à  ce moment là  du trip. J'ai l'impression d'être né dans le « carré  » et que je vie depuis longtemps ici avec mes deux potes. On se rencontre de temps en temps, mais sinon j'ai l'impression d'être enfermé dans ma bulle. Une bulle mouvementée qui me malmène, j'ai l'impression d'être sans cesse remué par une force cosmique. Les couleurs sont super accentués, c'est un très beau visuel, le vert des arbres est saturé, lumineux.

« ..  .Y'a plus de programme, y'a même plus d'heure
A vous l'antenne
C'est l'incendie, le grand incendie...  »

Noir désir me réveille, je ressent quelque chose d’indescriptible, je ne comprend plus rien, j'ai l'impression que le rythme de la musique se transforme en force qui me frappe mais sans que je ne ressente aucune douleur. J'ai l'impression d'être pris dans un ouragan, il commence à  pleuvoir  ? Le temps est couvert mais impossible de savoir si la pluie est réelle. Tout bouge autour de moi au rythme de la musique. « C'est le grand incendie  !  » répète Marius.

Je retrouve alors les truffes que Marius n'a pas manger et je commence à  m'imaginer que mon métier est cultivateur de truffe. Je les touche, elle semble fondre dans mes mains, la perception du toucher est complètement modifié. Mes mains sont douces, et tout ce que je touche semble liquide, ou extrêmement doux. Je les lèche, elle sont sucrées, je commence à  faire n'importe quoi avec, comme me les mettre dans le nez et les oreilles.

J'ai besoin de bouger. Je marche un moment alors dans l'herbe haute un peut plus loin. Je trouve alors des champignons au sol  ! Je m'accroupis et commence à  les arracher puis à  les découper.

Je vois alors deux femmes aux cheveux rouges arriver au loin vers Marius et Maxime. Elle semble observer les arbres, le ciel, le parc en lui même. Je cligne des yeux pour vérifier si c'est une hallucination et soudain je les voit se téléporter plus loin, marcher dans le sens inverse.

« Ais-je manger les champignons  ?  », mon esprit est complètement confus, j'ai perdu le contrôle de mes mouvements, ma tête tourne, pleins de pensées complètement incompréhensible apparaissent et perturbe mon esprit. J'ai oublié ce que j'ai fait, je cours chercher de l'aide vers Marius. J'angoisse, mon visage sue, la sueur me donne l'impression que mon corps fond.

« Il est quelle heure  ?!  » J'ai peur, il me faut un repère. « Il est quelle heure?  » dit Maxime avant de repartir dans son monde. «T'es qui  ?  » me dit-il... Marius ne comprend pas, en effet je n'avais pas d'obligations mais il me fallait l'heure. As la peine d'ailleurs de regarder sur mon iPhone, un kaléidoscope multicolore remplace l’écran lorsque que je l'allume. J'angoisse tellement, n'ayant pas de réponse rapide, je tourne en Badtrip.

J'ai tellement peur. Maxime et Marius ne bouge plus et fixe le vide en face d'eux. « T'es qui  ?  »  ; « Il est quelle heure  ?  », « 15h30.  », tout ça se répète dans ma tête sans cesse, il serais donc 15h30  ? Je n'ai pas confiance. Mon instinct me pousse à  fuir. Je part chercher mon vélo laissant mes deux potes tripper, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment eux, mais deux hallus, j'ai l'impression d'être mort et que je fuis afin d'essayer tant bien que mal, de retrouver le monde réel.

Le sol bouge, je vois des distorsions partout, des chemins qui apparaissent et disparaissent, l'herbe ondule sous mes pieds. Le ciel est bleu violacé, le sol est étrangement blanc, immaculé, comme si il dégageait une grande source de lumière. J'erre, je passe à  coté de gens étranges, qui me suivent. Je me rappelle bien d'un couple de vieux (jumeaux?) homme et femme. Je vois les jeux de la gloriette (le parc) là  ou il n'y en a pas réellement. Ma vue dédouble les choses, comme l'alcool à  très forte dose. Je suis complètement désorienté, perdu dans l'espace-temps. Ca fait des heures que je marche, en réalité 10minutes tout au plus.

Soudain j’aperçois mon vélo, je cours vers lui, il me semble reculer et revenir. J'ai pleins d'hallucinations auditives, les gens parlent une langue que je ne comprend pas, j’entends des cris, des klaxons, des bruits que je ne peut même pas qualifier. Je décide de revenir au « carré  » à  vélo pour revoir mes potes, afin d'être sur que ce sont bien eux et pas des hallus. Le chemin est difficile, les gens autour de moi se transforme en fous, en malades mentaux,... J'ai la sensation que les effets sont trop puissant par rapport au premier trip et donc qu'un autre facteur que les truffes entre en jeux  : la mort. A partir de ce moment, je suis persuadé d'être mort, et que ce que je vis est surnaturel. Je revois les gars, toujours dans leur délire, je me casse, ils m'effraient. Lorsque je touche un objet, je sens le toucher quelque secondes après, c’était assez drôle.

Je commençais à  accepter d'être mort, après tout c'est la vie, je me dirige donc ensuite vers chez moi à  vélo en totale insouciance. Trajet très difficile cependant à  cause des hallucinations, et très dangereux, les routes sont très fréquentée..  !

16h15 Arrivée chez moi, mon père et ma grande sœur me voit en bad sous champote mais pensent que j'ai uniquement fumer. Je monte vite dans ma chambre attendant la fin des effets en regardant des vidéos sur internet, non pas sans difficultés.

19h30 Fin des effets, mais je suis très fatigué. Le trip m'aura beaucoup marqué, j'ai souffert de dépersonnalisation les deux semaines suivantes.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Mashatush,

En te lisant, ça me fait une drôle de sensation, et ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de Tr sur PA, j'ai le sentiment que certaines personnes prennent des psychédéliques juste pour les hallus, comme si elles entraient dans une salle de cinéma et qu'elles allaient voir un nouveau film, mais psychédélique celui là , car ohhhh, c'est trop bien les hallus tongue

L'inconscient en live... ce n'est pas que des hallus, c'est le monde onirique, des symboles, et des interprétations en tout genre, qui sont liées, au corps, à  l'esprit, l'âme, la conscience... C'est aussi un monde dans lequel on ne peux pas se mentir... Et tes potes ? Tu les a laissé en plan ? Que t'ont ils dit ensuite ?

Donc ton film a été plutôt sympa au début mais ensuite l'acteur n'a pas trop su comment gérer la perte de repères et l'interface entre le monde subtil et concret.

Bref, je veux pas te mettre plus mal que tu l'es déjà , mais je n'ai pas compris dans quel sens, tu voulais expérimenté les truffes... et ce que tu en retire aujourd'hui.

J'espère que tu t'es remis, car ton trip date de mai 2015.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mashatush
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
15 messages
Salut Intervenant,

Merci de ta réponse constructive, je vais essayer de te répondre au mieux.

Tout d'abord, je suis tout à  fait d'accord avec toi, et je vais t'expliquer pourquoi j'ai privilégié la description du visuel dans mon trip report. Les drogues psychédéliques ne sont pas à  prendre à  la légère et je le sais bien, c'est pas uniquement un tiquet pour regarder un cartoon coloré.
Cependant pour moi un trip sous truffes (ou autre psychédéliques) est extrêmement intime et personnel, et beaucoup de choses ou de pensée ressenti dans le trip sont pour moi inexplicable, tellement elle concerne ma personne et mon esprit. Ce trip m'as fait prendre conscience de beaucoup de chose, qu'uniquement moi peut ressentir.

L'autre facette c'est que après coup, j'ai oublié beaucoup de choses qui me paraissait importante à  écrire dans le trip report, mais je peux pas écrire sous truffes, donc je l'ai ai oublié.

Mes potes ont continués à  tripper là -bas. Maxime s'est laissé complètement aller (D'après Marius il avait disparu une bonne heure.) et il est rentré chez lui pied nu, pleins de coupures et d’égratignures. Il dit avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé mais qu'il avait l'impression de mourir et de renaître continuellement. Il ne m'ont rien dit de particulier sinon.

J'ai voulu expérimenter les psychédéliques sans savoir à  quoi m'attendre, j'ai laissé venir les choses jusqu'au moment ou je n'arrivais plus à  "gérer la perte de repères et l'interface entre le monde subtil et concret."

Voilà  j'espère t'avoir répondu au mieux, n'hésite pas à  me poser d'autres questions si tu veux approfondir..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Mashatush a écrit

Tout d'abord, je suis tout à  fait d'accord avec toi, et je vais t'expliquer pourquoi j'ai privilégié la description du visuel dans mon trip report. Les drogues psychédéliques ne sont pas à  prendre à  la légère et je le sais bien, c'est pas uniquement un tiquet pour regarder un cartoon coloré.
Cependant pour moi un trip sous truffes (ou autre psychédéliques) est extrêmement intime et personnel, et beaucoup de choses ou de pensée ressenti dans le trip sont pour moi inexplicable, tellement elle concerne ma personne et mon esprit. Ce trip m'as fait prendre conscience de beaucoup de chose, qu'uniquement moi peut ressentir.

Merci pour ta réponse Mashatush,

C'est évident que c'est très intime et si tu ne souhaite pas en dire plus sur ce côté introspectif, je respecte cela aucun soucis pour moi, c'est juste qu'en narrant ton expérience ça ressortait d'autant plus !

Loin de moi l'envie de te sortir les vers du nez, tu racontes ici ce que tu as envie, je n'ai pas de jugement à  porter

Mais c'est vrai, j'aime gratter un peu et poser des questions un peu dérangeantes... mais surtout constructives comme tu as dis

Oui j'ai d'autres questions : penses tu que la dose était trop forte ? le set and setting pas adapté ? as tu ou souhaites tu renouveler l'expérience avec les psychédéliques ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 août 2015 à  18:27)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mashatush
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
15 messages
Pour le dosage oui je pense que c’était trop pour moi, surtout que c’était que la deuxième fois que je prenais des psychédéliques, la première fois j'avais partagé 7 grammes de truffes mexicana et 7 grammes de truffes atlantis, et j'avais beaucoup plus apprécié le trip, aucun moment d'angoisse ni de bad.

J'ai trippé au même endroit que la première fois, mais il y avait du monde vers le milieu d'aprem qui passait pas loin de nous donc c’était pas terrible... Et il manquais un gardien sobre, parce que si j'ai angoissé c'est aussi parce que mes deux potes n’étaient pas en état de me raisonner et de m'aider.

J'ai renouvelé l’expérience début juin, un mois après, une nouvelle fois 15g d'Atlantis et j'ai beaucoup mieux gérer. Enfait j'ai eu des petit moments d'angoisses, très léger car j'avais des impressions de mon premier bad qui revenais mais sinon j'ai beaucoup plus apprécie mon trip, il était encore plus introspectif. (Je communiquais pas avec mes potes, j’étais dans mon coin, à  penser à  pleins de choses spirituelles.)

Et je compte de nouveau renouveler fin aout en prenant deux graines de Hawaian (LSA).

Voilà  voilà  wink

Hors ligne

 

avatar
PsychoMatt
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2015
11 messages
Bonjour amis du forum,

Je me permet d'apporter également mon expérience avec les truffes magique Atlantis.

Alors mon trip de samedi soir sous 15gr de truffes magiques reçu après ma commande ..

Niveau texture c'est comme des noix, et niveau goût ça va, ça n'a pas trop de goût, une toute petite amèrtume mais c'est tout.

Une demi-heure après je sens mon cerveau qui commence à  travailler, comme une ptite barre et des fourmillements, et une légère augmentation de la température corporelle.

Après tout devient physique, un gros stone qui me scotche au canapé, et comme je peux plus bouger, je me plonge dans un sorte de plénitude contemplative, et t'es tellement bien...

Ensuite je calle sur des trucs de mon quotidien qui ne ressemblent plus du tout à  c'qu'il on l'air d'être d'habitude... Les rideaux qui font des vagues, le tableau qui s'anime, le canapé qui s'imprime de logos floraux gothiques, l'appartement semblait énormément plus spacieux et les murs couverts de motifs géométiques. Le journal télévisé ne ressemble en rien à  c'qu'il etait avant, avec des couleurs énormément plus intenses (dû à  la dilatation des pupilles), Louis Bodin pixellisé qui parle et bouge à  200km/h surpris

Très très bon trip, aucun bad loin de là , et envie de retenter l'expérience, un peu plus loin avec une variété plus puissante.

Je rajouterai enfin que j'ai très bien dormi, aucun prob d'insomnie comme les fois précédentes ou j'avais un peu fait n'importe quoi j'avoue hmm


***PAS DE PUB!!!***

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (Trip Report) Truffes Atlantis 10g
par grougan, dernier post 05 mars 2018 par grougan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes atlantis
par karl_marx, dernier post 09 mai 2017 par kamikaze9345
  5
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums