"Narc" pour ceux qui veulent se droguer sans le moindre risque!

Publié par ,
6667 vues, 3 réponses
C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Je sais pas si il y en a ici qui sont branchés un peut jeux video. Peut être que certains le connaisse déjà ??? Cest un jeux qui est sorti en 2004 sur Xbox et Ps2. C'est un jeux que j'ai saigner a mort, tellement il est kiffant^^ En gros dans le jeux on incarne deux flics dont un ancien toxico dans une ville remplies de Tox, dealers, putes, clodo etc. Tout le long du jeux ont lutte contre un réseau qui vend une nouvelle drogue qu'on peut prendre d'ailleurs à  la fin mais ca on sen fout. Le gros point fort du jeux c'est le fait qu'on puissent prendre toutes sortes de drogues pour se doper. D'ailleurs c'est le seul et unique jeux que jai pu voir ou l'ont peut prendre du Crack, du LSD, de la Weed, des Tazs etc. Le jeux est branches entierement sur la drogue, rien dautres. Et dailleurs le delire est vraiment pousser au max et meme super bien foutu pour l'époque. En gros chaque drogue donne un avantage dans le jeux. Genre avec le Crack ont entend le coeur qui tape on vise mieux et on tue en une seul balle. La Weed ralentie direct avec une ptite musique de fond genre Cypress Hills^^ et ont donc le temps de mieux visé. Le LSD vous montre les gentils des méchants dans la rue, les Tazs rendent tout le monde gentils etc etc... Chaque prise de drogue marque un ptit arret de quelques secondes ou l'on voit le personnage bah soit fumer, soit gober, soit se piquer. La drogue on peut aller l'achetait au dealers, on peut depouillait le dealer ou n'importe qui dans la rue pour en avoir et ont peut même en vendre(attention les flics en civils mdr). Y'a même un système d'addiction, si l'ont prend trop souvent la même substance ça crée une dépendance plus ou moins rapide (genre avec le Crack au bout de 2 ou 3 prises ont est addict et voir moins si l'on a déjà  été addict alors qu'avec la Weed ou les Tazs il faut en prendre des masses) et donc ensuite si l'on se soigne pas, bah a tout moment on peur se taper des crises de manque, meme en pleines bastons par exemple mdr
A partir de la, soit ont se tape des crises de manques jusqu'a etre sevrer, d'ailleurs crises de manques qu'ont doit essayer de gerer sous peine de se retrouver Blackout et davoir perdu une partie de ca came au reveil mdr ou sinon on peut aller s'acheter de la Méthadone et la ça vous enleve la dependance direct. Étant flic si l'ont se fait choper en train de se droguer dans la rue ou en train de vendre" Hey mec tu cherche quequechose??? " Jai du bon matos" Mdr on perd en grade, ont passe d'agent a simple flic et la entre certaines missions on a même droit à  un test de dépistage pour voir si on a consommer et si c'est le cas on est virer immédiatement et ont se fait traquer par les flics jusqu'à  se qu'on réussisse à  redevenir flics mdr
Enfin voila cest un jeux que j'ai ultra kiffer à  l'époque.
Pour ceux qui connaissent pas, qui aiment bien jouer à  la console de temps à  autres et qui ont une vieille Ps2 ou Xbox, je vous le conseil a fond. Si vous arrivez a le trouver vous le regretterez pas lol Des barres garanties^^ D'ailleurs j'arrive même à  comprendre qu'ils aient arriver à  sortir un jeux aussi trash. C'est un jeux pas très connu, pas spécialement beau graphiquement, mais tellement kiffant qu'on oublie le reste^^ Par contre je le conseillerez pas specialement à  certains gamins, tellement que c'est de l'incitation ce jeux mdr.
Sur ceux, bonne nuits à  tous!!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je viens de descendre la play 2... Dans ma chambre !

Et je te confirme que ce jeu est toujours disponible d'occasion... J'attends le facteur qui devrait me le mettre dans ma boite ( très ) prochainement.

Tu m'étonnes que les graphismes sont complètement has been... Le jeu date de 1988 wink

Même s'il a été retravailler pour une adaptation pour PS2 ( et Xbox, comme tu l'as signalé ), et un chouillat amélioré niveau graphisme.


/forum/uploads/images/1450/1450496779.jpg



Merci pour l'info... Enfin, j'suis pas sur que ma femme ait la même pensée à  ton égard wink


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Merci pour l'info !
Le jeu est aussi disponible sur PC mais il est en anglais, ce qui rend les contrôles difficiles (les commandes sont pour un clavier QWERTY). Mais à  part ça, le concept est original et fort stimulant ! :)

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Salut Recklinghausen,

Oui c'est ca à  la base le jeux date de 1988 c'était en version arcade en 2D et tout, a l'ancienne. La tu verra, c'est bien different. Tu pourra comparer les deux version puisque normalement en finissant le jeux(celui de 2004), tu débloque cet fameuse version arcade de 88.

Tu me dira ce que t'en a penser^^

A plus!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site - Pour ceux qui kiffent l'intranasal j'ai le site qu'il vous faut !
par Heashka, dernier post 02 févier 2020 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue sans ordonnance
par maqz, dernier post 09 mai 2019 par maqz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une société sans drogue, ça n'existe pas !
par TomA, dernier post 29 septembre 2013 par TheLittleMayQueen
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums