J'ai recu mon flubromam et eux...

Publié par ,
3401 vues, 1 réponses
smoggy homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2015
1 message
Bon j'en avais deja pris et je me rapelle plus trop ce que sa faisait horims le corp completement détendu.


Et la j'en prend 2,je vais me coucher,au bout de 30 minutes,et la rien.Bon ensuite c'etait pour l'heure d'aller dormir,lde lendemai ca aller a peut près mais j'en prend 2 quand meme,30 minutes après j'en reprend 2 et la j'en suis a 5(je m'arette la.

Donc la ca fait bien 1h30 un petit peut moi mais toujours que dalle,je vois pas la vie en rose ou je sais pas quoi,pareil niveau confiance en moi.


Alors j'aimerai savoir si les effets mettent beaucoup de temps a réagir ou si c'est moi qui suis est pris mal en mangeant a coté je sais pas...

S'il vous plait hmm:/https://www.psychoactif.org/forum/img/smilies/hmm.png

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... C'est du Flubromazepam ou du Flubromazolam ?

Car le flubromam n'existe pas...

Et ces deux molécules sont très différentes.

Si c'est du Flubromazepam... Surtout ne redrop pas !
C'est une benzo très puissante ( beaucoup plus que l'Etizolam )... Je trouve que cette molécule ressemble à  l'Halcion ( retiré du marché  ) qui me fait dormir comme un loir.

Et si c'est du flubromazolam... Ben c'est normal que tu n'ais aucun effet... Vu qu'il n'y en a pas wink

Un redrop ne te serait pas profitable non plus, puisque tu ne ressentiras pas plus d'effets que " rien du tout ".

L'atome de brome est incompatible avec le cycle trizole, ce qui explique le non effet de cette molécule.

D'après ce que tu décris, c'est du flubromazolam... Que tu peux ramener à  la pharmacie pour destruction ( évite les toilettes, pense à  la planète ).

Je te conseillerais de bien te renseigner sur les produits... Avant achat !

Et je te rappelle que les benzodiazépines sont présentes dans plein de médicaments prescrits par des médecins généralistes... Ce qui amène à  un prix de 50 cents la boite de 28 comprimés ( ou alors en gouttes ).

Prends soin de toi Smoggy,


Reck.


PS : Je pense que l'effet relaxant de ta première prise était... Virtuelle wink

Dernière modification par Recklinghausen (20 décembre 2015 à  02:34)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche - Colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est
par Chemi971, dernier post 03 août 2020 par TheRealSlimShady
  23

Pied de page des forums