Des hallus avec 2 taz ?

Publié par ,
16302 vues, 11 réponses
CoreuxduSud
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
5 messages
Bonjour tout l'monde, pour le nouvel an j'ai fais un teuf de 10kw en Dordogne, et j'ai eu les première "vrai" hallus de ma vie ( J'avais déjà  quelques hallus légère quand j'avais pris un trip" ), tout ça avec un Rolls Royce bleu 2.0 ( 220mg de MD ) et un Mickey ( aucune idée de son dosage, mais c'est celui là  qui m'as le plus tapé et m'as fais avoir des hallus ).

Donc ce qui c'est passé c'est que j'ai pris mon RR à  21h avant de partir, donc là  j'attends 45min et je colle une grosse douilles, les effets habituelles arrivent ( je suis bien speed, dents qui serrent, j'aime tout le monde... ), ensuite on part à  la teuf assez tard, vers 23h30 pour arriver vers 1h, à  partir de là  avec un pote on cherche de la ou des trips, malheureusement on trouve pas donc on décide de prendre un taz ( le Mickey ), après 1h devant le son je colle, de nouveau la montée, et là  je vais me poser discuter et fumer une clope avec un pote, à  ce moment à  j'étais trop arraché, j'avais plus vraiment conscience de tout ce qui se passait, j'étais un peu perdu et j'avais de gros trou de mémoire ( à  peu près tout ce qui se passait je l'oubliais 2min après, genre même des fois j'oubliais ce qu'on venait de me dire alors que ça faisait à  peine 5 secondes et que j'avais écouter attentivement !) mais c'était cool.

Bref on parle et là  je commence à  voir des sorte des poils noir ( genre poil d'une barbe de 2/3 jours ) un peu partout sur la tête de mon pote, puis ces poils se transforment en une sorte de "fluide" vert qui se balladent sur son front, puis son visage, puis la même chose avec un autre fluide, mais rose, à  partir de se moment sa part trop en couille, son visage change de forme, de couleur, à  un moment j'ai l'impression que sa tête est en argile, fin n'importe quoi. A partir de ce moment, l'effet des "poil" sur le visage je le vois sur tout le monde, j'ai juste à  fixé le visage de quelqu'un, et ça se transforme en formes de couleurs différents qui se ballandent toujours sur le visage des gens, mais c'est quand même moins puissant que au début.

Après je reviens devant le son, là  je fixe une sorte d'ouverture vers le toit, fin un petit espace où on voyait dehors, ce petit espace devient blanc, puis rose, puis jaune, en fait il clignote de toute les couleurs, et y'a un canard en plastique jaune ( vous savez les truc qu'on peut même dans un bain ) en plein milieu !

Et ça a été comme ça tout le reste dans la nuit, parfois je voyais une sorte "d'aura" autours de certaine personnes, je sais pas trop comment expliquer mais il y avait une sorte de lumière grise/noire qui les entouraient, à  un moment j'ai vu des sorte d'aiguilles qui étaient planter dans le front d'un pote, les poils noirs que je voyais sur les gens j'ai commencé à  les voir un peu partout dans l'air. Le dernier truc impressionnant que j'ai vu c'est quand j'ai vu la tête de mon pote sur lequel j'ai commencé à  avoir des hallus devenir toute bleu ( un bleu très flashy ), puis elle redevenait progressivement normal, puis de nouveau bleu, et ça plusieurs fois, et juste après j'avais l'impression qu'il s'était étaler de la crème blanche sur les visage et je me suis rendu compte que en fait c'était pareil pour tout le monde ! Après ça les hallus se sont arrêté.

Je suis content d'avoir vécu cette expérience et j'ai passé une super soirée, mais est-ce que c'est normal d'avoir des hallus avec de l'ecsta ??? Il faut aussi savoir que je suis pas habitué à  ce genre de produit, j'ai pris de la md et des taz que 6/7 fois, et c'était la première fois que j'en prenais autant.

Merci à  tous pour vos réponses, et bonne année 2016 !!! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Oui les hallus sous ecstasy ça arrive. La Mdma a haute dose est délirogène
J'en ai consommé pendant 6 ans il y a longtemps et ça m'arrivait de temps en temps, quand le produit était vraiment de grande qualité.

Mais il est aussi possible que le Mickey sois un taz coupé au 2C-B qui est un psychédélique

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonsoir CoreuxDuSud,

La MDMA a haute dose peut provoquer des hallucinations, mais les effets que tu décris m'évoquent plutôt du 2c-b.

Néanmoins, personne ne pourra te dire avec certitude ce que contenait ton taz : c'est la grande loterie des ecstas. Pour cette raison, il est impératif de fractionner et de commencer par un quart ou une moitié.

Tu t'en sors bien puisque tu semble avoir apprécié l'expérience, mais reste que gober un taz entier c'est le genre de truc que tu peux très, très vite regretter. Un ecsta peut contenir tout et n'importe quoi, il n'y a qu'à  voir la variété de produits qu'on peut retrouver dans les comprimés testés.

Prends soin de toi et de ton cerveau.

Dernière modification par Gaeshea (01 janvier 2016 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
Mazel
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
6 messages
Quand on étais encore champion du monde , je ne sais pas si ça ce dit encore on disait d'une taz qu'elle pouvait être moucheté et tripé , c'etais soit un gage de qualité ou le fait que l'exta soit coupé au lsd enfin d’après le commerçant !

Par contre sous Extasy ( supposé en etre a 100 % ) j'ai déjà  eu des hallucinations légères :
- Ma première perche au xtc 3 et demi en (1,5 et 2 en y pensant complètement inconscient ) , je m'en souviendrais a vie de celle la surtout qu'elle a été comme aucune autre , fin de matinée ( aprés une nuit vraiment pas de tout repos premier bodyload etc ) on squatte un abri bus a 5-6 , on se regarde tous mais personne parle , on a passez la soirée ensemble pourtant j'avais pas remarquer qu'il avait des lunettes de soleil , je m’approche de x et j'essaye d’attraper les lunettes , j'approche la main et j'arrive a retirer ses putains de lunettes et la c'est le déblocage collectif car on a compris qu'on avait tous la même hallucination .
Dans le même genre de chose que j'ai pu voir  , bouton tout autour des lèvres et les poils dont tu parle enfin genre le pote qui a une barbe qui pousse en quelques secondes mais je ne sais pas si celui était collectif .
Il m'arrivais par contre très régulièrement d'avoir l’impression de voir les objets bouger alors que je ne les regarder pas .
Un ami a moi disait que les petites hallu de modification corporelle venait du fait que les traits du visage a la lumière du jour faisait des ombres particulières , restez plus qu'au petit restant de produit de faire le reste . ( Sans doute vérifie car suite a un accident de scooter j'ai un oeil beaucoup plus poché que l'autre , ca se voit si on le sait et mes amies me voyaient avec un monocle) .   
D'ailleurs si quelqu'un a quelque chose de scientifique la dessus , je me suis toujours posé la question sans jamais avoir la réponse

Dernière modification par Mazel (01 janvier 2016 à  23:38)

Hors ligne

 

CoreuxduSud
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
5 messages
Déjà  merci pour vos réponses smile

Du coup je comprends mieux pourquoi j'ai eu ces hallus... Parce que je pense que j'étais vraiment bien chargé ( rien qu'avec le premier taz j'étais en surdose, je disais des truc complètement incohérents, genre des fois mes potes quand je leur parlais il était là  en mode "Mais qu'est ce que tu raconte ?" ).

Mais j'ai appris hier que j'étais pas le seul à  avoir eu des hallus avec le Mickey, mais certains en ont prit plus que moi et en ont pas eu ça doit dépendre des gens thinking .

Et le 2C-B ( d'après ce que j'ai lu c'est proche de la mesca ? ) est-ce que c'est dangereux ? Je veux dire plus dangereux que de la md ou un taz, y'a-t-il de gros risque ?

Gaeshea : J'ai toujours gobé mon taz entier, même le 1ère fois ( c'était le dernier weekend des vacances de la Toussaint, putain qu'est ce que c'était bien ) , mais si c'est si risqué que ça, je vais prendre des demi pour commencer, merci du conseil en tout cas !

Mazel : Sympa tes hallus, en avoir une de collective ça doit juste être énorme !

Hors ligne

 

avatar
Mazel
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
6 messages
Personne n'est pareil face au produit et a ses conséquences , une personne peut très bien mourir de façon spontanée suite a la prise de tel ou tel drogue tandis qu'une autre va vivre la meilleure perche de sa vie .

Je rejoins Gaeshea sur la première taz a ne pas prendre entière alors que pendant longtemps mon habitude a été 2/3 direct dans le gosier pour avoir cette montée qui me plaisait tant jusqu'au jour ou je suis tombé sur des Mitsu vraiment forte et j'ai vraiment cru y rester , par la suite je pratiquais la demi et j'attendais au moins l'avis après montée de mes potes ça me permettais de mieux gérer mes montées et mes angoisses vis a vis de mon abus et mes soirées s'en retrouver donc meilleur .

Prends soin de toi , la santé on s'y intéresse souvent quand on l'a plus .

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Des extas coupés à  l'acide , je n'en ai jamais entendu parler !
À d'autres choses oui mais pas à  l'acide !
Les mecs qui font de l'acide sont rares , tres rares , il n'y a que peu de chimistes capables de le faire correctement et ils ne s'amuseraient pas à  le mélanger à  l'exta alors qu'il suffit de prendre de chaque si on veut faire un mélange !
J'ai un gros doute sur ce genre de mélanges et pourtant j'étais là  au tout début des raves trance ( meme avant la trance , lors des toutes premieres Mozinor en 90  et meme des 88-89 !!) en France , au début des 90's et pendant toutes les 90's vu que je fréquentais le noyau dur de cette musique à  l'époque ( les musiciens de pas mal de groupes de l'époque et les organisateurs de ces fetes !) !

Dernière modification par pleasurepulse (02 janvier 2016 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Mazel
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
6 messages
je n'ai pas dis qu'elle l'était forcement coupé au LSD mais ca faisait parti de l'argumentaire du Mr ;
" Psss pssss , hé petit j'ai des MTV blanche moucheté , elles sont tripé tu va avoir des hallus avec ca je te la fait a 50 balles "
Mon secteur de consommation c'étais les boites de frontiéres belges qui existent encore aujourd'hui pour la plupart fin 90 début 2000 .

Dernière modification par Mazel (02 janvier 2016 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Les hallus sous Mdma sont possibles a forte dose ou avec une petite dose mais une Mdma de super qualité... mais l'hypothèse du 2-Cb est probable aussi... et comme il a été dit personne ne pourra te dire sans avoir testé le produit

Pour montrer que cela existe, voici une pilule qui a été testée a Zurich en sept 2015.

/forum/uploads/images/1451/1451745626.png


Source : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 janvier 2016 à  15:52)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
les drogues sont mauvaises car elles sont illégales, et elles sont illégales car elles sont mauvaises....réponse d'1 abuseur de la guerre à  la drogue

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je ne pourrais pas dire que le 2c-b est plus dangereux que la MDMA en soi (bien que la molécule soit relativement mal connue et doit être dosée avec minutie). Pour moi, le danger réside surtout dans "l'effet de surprise" : tu consommes quelque chose que tu crois être de la MD et tu te retrouves à  tripper au 2c-b ... Ça peut faire un petit choc, voire même être carrément traumatisant.

Effectivement, fractionner pourrait être une très bonne résolution pour 2016 wink Certains taz sont coupés avec tout et n'importe quoi, d'autres contiennent jusqu'à  300mg de MDMA ... Bref, ça serait bête de jouer à  la roulette russe alors qu'on peut prendre des précautions toutes simples pour réduire les risques.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Il faut aussi noter que la MDMA est métabolisée par ton organisme en MDA, qui est elle bien plus hallucinogène que la MDMA. Je ne connais pas exactement le %age qui est métabolisé, mais sachant que la dose "seuil" pour ressentir les effets hallucinogènes de la MDA est de 30 à  50mg (source), il me semble logique que lorsque tu prends des doses élevées de MDMA tu commences à  avoir des hallucinations vers la moitié/fin de ton trip. En plus ce que tu racontes, les hallucinations qui apparaissent assez tardivement, confirme plutôt cette hypothèse que celle d'un taz coupé au 2C-B, vu que le 2C-B agit quand même assez rapidement, en 45min-1h ça me fait déjà  des effets perso.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallus sous taz
par XtasY, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip report ecstasy (grosse hallus)
par BigouzTrip, dernier post 18 juillet 2019 par BigouzTrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy, trous de mémoires et hallus
par ALF62, dernier post 19 décembre 2016 par Yog-Sothoth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums