Lyrica depuis 3semaine et tentative de defonce "mitigés" depuis 4jours

Publié par ,
13898 vues, 9 réponses
wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour, c'est encore moi wEalldead.
J'ai du monter à  450mg pour ressentir un effet ! (Je suis traité pour anxiété) puis la montée est lente, comptez une heure et demi.Les effets sont assez agreables et tres proche de l'alcool, cependant le plateau est trés court (1h ou2)comparé à  ce dernier je trouve...les effets intenses ne sont là  qu'une bonne heure, je trouve. La descente assez naze et un peu angoissante(comme le cannabis) me rend trés inhibés avec les inconnus, elle dure malheureusement encore + longtemps que la montée...

Bizarrement, la deuxième fois à  750mg j'ai ressentis bcps moins d'effet qu'à  450mg ? Alors aurai-je déjà  devellopé une tolérance ? Le dxm comme sur un autre post pourrait t'il arranger les choses, le dxm etant un puissant antagoniste NMDA ?


Enfin contrairement aux posts d'alexandre, je trouve que le lyrica est beaucoups plus desinhibant  et euphorique(dans le plateau) que les benzos qui m'ont jusqu'aujourd'hui seulement sedater et endormis.

Yourlatestthrick, j'attends ton diagnostic wink

Merci

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
L'euphorie avec le lyrica disparait très vite en prise quotidienne ce qui explique ton problème.
La tolérance a l'effet anxiolytique existe aussi, mais est moins marquée.

Quant à  l'utilisation de dxm pour calmer l'anxiété, je pense que c'est une idée à  oublier. Si l'effet que tu recherches est l'euphorie, ça peut passer en prise ponctuelle, mais je vois mal ça comme traitement chronique. Je serais bien sûr heureux de me tromper, mais je n'y crois pas trop.

Dernière modification par Stylez (08 novembre 2014 à  13:30)

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

Stylez a écrit

L'euphorie avec le lyrica disparait très vite en prise quotidienne ce qui explique ton problème.
La tolérance a l'effet anxiolytique existe aussi, mais est moins marquée.

Quant à  l'utilisation de dxm pour calmer l'anxiété, je pense que c'est une idée à  oublier. Si l'effet que tu recherches est l'euphorie, ça peut passer en prise ponctuelle, mais je vois mal ça comme traitement chronique. Je serais bien sûr heureux de me tromper, mais je n'y crois pas trop.

Oui, tu as raison et finalement ce que je tends à  rechercher veritablement c'est l'euphorie que l'on percoit dans l'alcool.
Nan, tu n'as pas compris je ne cherche pas à  utiliser le dxm à  des fins anxyolisant/euphoriques mais pour ses propriétés antagoniste glutamate NDMA, ce qui permettrait d'empecher la tolérance aux benzos opiacés/alcool et selon certains posts sur bluelight, aux amphets aussi !?

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Avec tout traitement psychotrope pris au long cours, l'euphorie est vite sujette à  tolérance, donc tu auras invariablement besoin d'augmenter les doses pour la ressentir à  nouveau, le cerveau est fait ainsi : il s'adapte.
Tu te doutes bien que s'il suffisait d'ajouter un antagoniste nmda à  tout traitement euphorisant, 50% de la population mondiale serait en train de carburer au combo amphet'/mémantine : on aurait trouvé la pilule du bonheur.
Que les antagonistes ndma puisse réduire l'escalade de dose de traitements comme la ritaline, okay. Mais on recherche là  une amélioration de la vigilance/amélioration du TDAH, pas l'euphorie.

La quête de l'euphorie chronique (j'entends H24) dans les traitements médicamenteux, c'est la recette du désastre.

Après si par "euphorie", tu entends élévation d'une humeur dépressive, c'est une autre histoire.

Dernière modification par Stylez (10 novembre 2014 à  00:06)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je trouve aussi que le high du lyrica est plus agréable que celui des benzos, par contre je vois pas trop la descente (ça peut être bien hypnotique ; d'autant plus avec une benzo par dessus).
Stylez parle de soucis de coordination motrice, et je trouve ça super flagrant à  haut dosage, un peu comme quand tu es super bourré, mais avec les esprits relativement clairs.

Pour ce qui est des antagonistes NMDA, je sais pas si c'est un bon plan de les utiliser en première intention, où même en prévention. Les retours sont quand même limités, et y'a de bonnes chances pour ça ne fonctionne qu'en de certaines proportions. Je veux dire, ça serait pas raisonnable de laisser entendre que ça permet d'éviter forcément une dépendance.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

Stylez a écrit

Avec tout traitement psychotrope pris au long cours, l'euphorie est vite sujette à  tolérance, donc tu auras invariablement besoin d'augmenter les doses pour la ressentir à  nouveau, le cerveau est fait ainsi : il s'adapte.
Tu te doutes bien que s'il suffisait d'ajouter un antagoniste nmda à  tout traitement euphorisant, 50% de la population mondiale serait en train de carburer au combo amphet'/mémantine : on aurait trouvé la pilule du bonheur.
Que les antagonistes ndma puisse réduire l'escalade de dose de traitements comme la ritaline, okay. Mais on recherche là  une amélioration de la vigilance/amélioration du TDAH, pas l'euphorie.

La quête de l'euphorie chronique (j'entends H24) dans les traitements médicamenteux, c'est la recette du désastre.

Après si par "euphorie", tu entends élévation d'une humeur dépressive, c'est une autre histoire.

Oui, je comprends stylez, que la pillule miracle, cependant les retours sur bluelight ou psychonaut sont quand même encouragant.
Par, ailleurs il paraitrait que la memantine reduirait la tolerance à  l'alcool et tout ce qui touche au glutamate, cependant c'est vrai que ca se saurait si ca marchait...
Concernant, mon TDA, je ne cherche pas principalement de l'euphorie, bien que si je la ressentais, ca ne me derangerait pas...
Mais ayant été sous ritaline, je peux dire qu'il procure justement une legere euphorie qui permet d'oublier ses problemes et d'avoir la tete vide pour se concentrer sur l'activité desirée.

Ps : mon psy m'a prescrit ritaline LP 2*40mg +memantine 20mg et rivotril + xanax+solian 50mg et selegiline 5mg.
J'espère que le memantine jouera son role...


YLT, ouep lyrica couplé aux benzos c'est de la bombe, et dis moi quel est la plus forte dose de lyrica que tu aies ingeré ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Wealldead : ça m'est arrivé, en fin de session, de prendre un gramme et demi sur 24h. C'est absolument pas recommandé par contre...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Ok weall, déjà , si t'es suivi par ton psy c'est un bon plan.
Évite de trop te la coller avec le lyrica si tu le prends en chronique sinon ta tolérance va monter en flèche, et il ne fera plus d'effet.
Bonne continuation et prends soin de toi.

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Merci, à  tous pour vos conseils, mais je ne l'utilise plus trop, j'ai l'impression que son high semblable à  l'alcool est moins bon et me rend plus con...

Hors ligne

 

avatar
lovelove94
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2016
3 messages
bonjour
je suis nouvelle sur se site qui me parait répondre à  mes questions...
je vais être directe ma dose récréative est a 3000 mg donc 3g de lyrica en gélule  de 300 mg
je l'ai prends par 10...  voila mon seuil pour une dose euphorique. par contre je ne trouve pas de témoignages sur les fortes doses de lyrica.. smiley-gen013

L'homme devient ce à  quoi il pense. proverbe tibétain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quetiapine (seroquel) + pregabaline ( lyrica )
par darknessroom, dernier post 25 juillet 2019 par dorian-grafixo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums