héro nuit agitée syndrôme séroto ??

Publié par ,
10741 vues, 15 réponses
avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
bonjour,

j'ai consommé de l'héroine acheté sur le dark web et voilà  mon problème. je sais que souvent, ces produits sont également coupés avec du fentanyl. j'ai fait testé un échantillon pour voir la pureté, en tout cas il s'agit bien d'héroine à  la pureté moyenne. je suis sous traitement isrs depuis 5 mois, que j'ai arrêté d'un coup il y a à  peu près 5 jours.

je reçois mon héro donc, je consomme, peut-être pris un peu trop pour cette fois, un peu mal au coeur et tout. je me couche, m'endors et en pleine nuit je me réveille, me sens à  l'ouest, pupille minuscules (l'héro me fait tout le temps ça), j'ai froid mais je transpire, j'ai des tremblements dans les jambes que je ne peut arrêter, frissons, envie de vomir. je prends un lexomil. j'attends, puis fini par me rendormir.

ensuite j'ai consommé un peu d'héro tous les soirs. hier soir, je consomme un peu plus que d'hab, tout se passe bien. je vais dormir, prend pas mal de temps à  sombrer. et puis je me réveille dans la nuit, je transpire beaucoup, mon coeur bat assez vite, j'ai un peu des frissons, je fais des rêves mi éveillés, mi endormis, bizarres. je prends du temps à  me rendormir car j'ai peur de faire un syndrôme séroto...

questions : est ce que la réaction de la première nuit peut-être dûe au fait que j'en ai pris un peu trop ? ou ressemblait-ce à  un SS ? la deuxième nuit, est ce que pareil ça ressemble à  un SS ou c'est moi qui ai pris peur en me persuadant que c'était ça ?

j'ai un peu peur, ça m'énerve... j voudrais juste pouvoir consommer sans avoir peur d'avoir ce SS... surtout que l'héro est pas censée le faire.... shit

ps : je sniff l'héro


help pour un groschacha qui a peur

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne suis PAS  medecin, mais, ayant moi même eu ce genre de désagrément une seule fois où j'avais pris un peu trop de durogésic (fentanyl), j'aurais tendance à  te dire que, oui, ça y ressemble bien......

Fait attention à  toi.....

Dernière modification par Mascarpone (10 janvier 2016 à  12:41)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
mais je fais quoi donc? je suis degoutee... enfin j'avais mon hero et il faut qu'il m'arrive cette merde putain

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Opium72
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
20 messages
Salut,
C'est bizarre, ce que tu décris...
On dirait un syndrome de sevrage...Après, je n'ai ni vu, ni testé le produit. Et je ne connais pas le fentanyl...
Ça va passer, tu n'as juste pas eu de chance sad

Mais ça a peut-être été coupé avec une merde qui provoquerait les symptômes dont tu parles...
Moi qui voulais commander sur le dark web...

Je ne peux pas te dire, à  part que ça ressemble à  une crise de manque thinking
En tout cas, c'est ce que ça me fait quand je suis en chien...

Fais attention à  toi, courage.
Amicalement salut

Dernière modification par Opium72 (10 janvier 2016 à  19:05)


"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
S'il y a du Fentanyl dans ton heroine, avec l'irs cela peut donner en effet un SS. Mais cela semble quand même assez étonnant. En principe avec l'arret de l'IRS cela devrait se normaliser (15 jours environ après arret).
Essaie de ne pas augmenter tes doses et prends un peu de lexomil pendant quelques jours.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
merci pour vos reponses. j'ai tres peur d'avoir le SS.. je suis angoissée.. j'ai arreté d'un coup mon seroplex justement pour eviter le SS. ce que je ressens en sevrage de seroplex c'est plutot des picotements dans le cerveau qu'on appelle brain zaps, je suis peut-être un peu plus angoissée sinon. mais c'est vraiment que avec l'héro que je ressens des trucs comme ça la nuit. je ne pense pas que ce soit l'effet du sevrage du seroplex.
mais les premieres fois, j'avais pris cette même héro pendant 2 semaines tous les jours avec le sero en plus et pas d'effets comme ça. mais bn le corps réagit différemment chaque fois.

je voulais savoir pour les plus instruits sur le sujet :
combien de temps faut-il pour que l'effet du seroplex (je ne parle pas du sevrage), c'est à  dire l'effet sur la recapture de la serotonine se fasse ? en gros qu'il n'y ait plus d'interaction fentanyl / isrs. même si je sais qu'il faut faire attention au fentanyl.

Dernière modification par Groschacha (10 janvier 2016 à  19:37)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si tu parles de la cessation de l'effet du seroplex, comme je te l'ai dit, c'est environ 15 jours.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Groschacha
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
hey !

le vendeur de mon hero me dit que son hero n'est pas coupée avec du fentanyl... what do you think ?
est ce qu'il dit ça pour ne pas se décrédibiliser ? ou est ce que les effets bizarres étaient dû à  mon sevrage un peu brutal de seroplex ? ou à  mon montage de tête ?

la situation est étrange...

savez vous existe des tests où on peut directement tester un produit pour voit si du fentanyl est présent ? j'ai trouvé, mais c'est dans les urines, donc si il y en a pas assez le résultat sera négatif...

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Moi je me rappelle de mon syndrome serotoninergique et c'était pas exactement comme ça. Mais pourquoi pas. Ça a duré combien de temps? Tu étais agitée? Moi je l'étais +++ et c'est ça qui m'a mis la puce à  l'oreille. Je tremblais de tous mes membres. Tu avais tout ça ? J'étais rouge de partout aussi. Comme si j'avais surchauffé. Ça a duré toute la soirée jusqu'à  ce que je prenne du lexomile.
Fais gaffe au lexomile si tu prends déjà  de la came surtout si tu en prends bcp...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

je me couche, m'endors et en pleine nuit je me réveille, me sens à  l'ouest, pupille minuscules (l'héro me fait tout le temps ça), j'ai froid mais je transpire, j'ai des tremblements dans les jambes que je ne peut arrêter, frissons, envie de vomir. je prends un lexomil. j'attends, puis fini par me rendormir.

À quoi ça sert de chercher un SS quand on a manifestement affaire à  une crise de manque ?

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça m'est déjà  arrivé....j'en avais un peu trop pris; pas assez pour faire 1 OD, mais assez pour ne pas être bien....mais ça me fait BEAUCOUP penser à  une "poussière": en fait tu dois faire une "allérgie" à  un "composant" (coupe??) de la came....

Dernière modification par sud 2 france (30 janvier 2016 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Anonyme6408 a écrit

je me couche, m'endors et en pleine nuit je me réveille, me sens à  l'ouest, pupille minuscules (l'héro me fait tout le temps ça), j'ai froid mais je transpire, j'ai des tremblements dans les jambes que je ne peut arrêter, frissons, envie de vomir. je prends un lexomil. j'attends, puis fini par me rendormir.

À quoi ça sert de chercher un SS quand on a manifestement affaire à  une crise de manque ?

Euh.....................Si il y a bien un truc flagrant quand on est en manque au point d'avoir tous ces symptômes au milieu de la nuit alors qu'on a tapé avant de s'endormir, c'est bien la mydriase et sûrement pas le myosis!

Par conséquent, il n'est certainement pas question de crise de manque ici.....fache-non-non


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les reves mi éveillés chelous ou tu as l'impression de perdre le controle , c'est la cafeine à  haute dose qui me fait ça !
C'est tres particulier comme impression, on a l'impression de,devenir cinglé dans'son reve !
Apres, ça m'arrivait aussi alors que j'étais en plus un tres gros fumeur de hash ( 5 gr par jours à  30% de thc ) mais quand la dope n'était pas gavée de cafeine ,je n'avais pas cet effet vu que j'ai fumé  pendant 30 ans et j'ai remarqué ce genre d'effets vraiment quand la dope était gavée de cafeine !
j'ai passé 5 ans sous brown en sniff ces dernieres années ( et jusqu'a 5 grammes par jours sur quelques mois , quand elle était moins bonne et / ou gavée de cafeine ) même si ça fait 1 an et demi ou deux ans que je suis sous traitement oipacé maintenant  !
Quand la came est sur dosée à  lacafeine ça fait ça , çafile le coeur qui bat fort et quand la tolérance grimpe au bout de quelques jours, la cafeine prend le dessus sur la came !
La cafeine donne ce genre de probleme avec le coeur qui tape quand on se réveille dans la nuit et qu'elle prend le dessus de la dope , quand l'effet de la came diminue au bout de plusieurs heures , car la cafeine dure plus de 12 h et quand on se surdose à  la cafeine ça peut durer 24 h meme et si en plus tu es en manque de tes benzos , ça peut faire ce genre de trucs !
À savoir que si en plus tu tapes plusieurs jours d'affilée un truc super cafeiné , le cafeine s'accumule dans le corps et ne s'élimine pas au bout de 12h ni meme au bout de 24 vu que tu en reprends en permanence !
Moi je pencherais pour un mélange de ça et peut etre de manque de tes benzos , bIen que comme le dit quelqu'un , le manque de benzos met plusieurs jours à  arriver je crois ( bien que ça dépend des médocs et quand je dis benzos, je parle de maniere générales pour tout ce genre de medocs ) !
Quand la dope n'est pas gavée de cafeine , on n'a pas de mal à  s'endormir en l'occurence , c'est lacafeine qui rend le sommeil difficile , pas la dope bien sur !
C'est simple , si tu as 30% de caf dans ta dope et que tu prends undemi dans la soirée, tu es à  150 mg de cafeine dans la tronche , si tu tapes 1g/ jour , tu es à  300mg ( un expresso c'est 40mg pour reference , donc 150 mg c'est quasiment 4 expressos dans le pif , voir plus si ta came est à  plus de 30% de caf , ce qui arrive parfois ) et si tu y es sensible , ça fait ce genre d'effet !
Je ne peux pas garantir que ce soit ça ne sachant pas quel est le dosage de cafeine de ta dope ni à  quel niveau tu y es sensible mais ça y ressemble en tout cas !

Et en effet , la mydriase indique que tu n'es pas en manque !

Dernière modification par pleasurepulse (02 février 2016 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
l'hypothèse caféine me parait en effet assez pertinente.
Par contre, ta derniere phrase est erronée mais probablement par inattention. C'est un myosis (pupilles en tête d'épingle) et non une mydriase (pupilles dilatées) que décrit notre ami Groschacha.

Je reçois mon héro donc, je consomme, peut-être pris un peu trop pour cette fois, un peu mal au coeur et tout. je me couche, m'endors et en pleine nuit je me réveille, me sens à  l'ouest, pupille minuscules (l'héro me fait tout le temps ça), j'ai froid mais je transpire, j'ai des tremblements dans les jambes que je ne peut arrêter, frissons, envie de vomir. je prends un lexomil. j'attends, puis fini par me rendormir. -

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 février 2016 à  12:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui,je me suis planté en lisant   Mascarpone et je n'ai pas vérifié , c'est clair que les petites pupilles sont le myosis  , j'ai recopiée en inversant comme un gros con que je suis ,sans réflechir , vu qu'il n'y avait pa s de raison que tu te réveilles en manque si tu avais les pupilles en tete d'épingle en te couchant apres avoir tapé quelques heures avant   !!

Par contre le froid est  bizarre, sauf si tu es exposé au froid quand tu es défoncé , ce qui peux augmenter l'impression de froid parfois et tétaniser  car l ´heroine baisse latemperature du corps , si je ne m'abse ,contrairement à  ce qu'on pourrait croire ,malgré l'impression de chaleur !

Dernière modification par pleasurepulse (02 février 2016 à  17:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome de popeye Instantané besoin conseil
par Ask33, dernier post 12 octobre 2020 par Ask33
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Syndrome de popeye, abcès, veines qui noircissent... Au secours !!
par chicopaw, dernier post 01 avril 2012 par runner
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums