5 idées reçues sur le cannabis

Publié par ,
14210 vues, 31 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Perso j'ai fumé des années tous les jours et j'ai reussis a arreté u jours au lendemain. Un peu de mal a m'endormir au debut mais c'est tres vite passé. Plus vite que quand je fumais et que des fois j'avais rien ( la psychose de la deche ) L'exemple de la femme de lloigor est un parfait exemple. tout depend l'etat d'esprit en fait.
Sinon je remercie filousky pour ce lien je conaissais par cette association et j'ai lu des articles tres interessants.

Dernière modification par JeRe (12 février 2016 à  14:24)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JeRe a écrit

Sinon je remercie filousky pour ce lien je conaissais par cette association et j'ai lu des articles tres interessants.

Et tu as aussi celle là  http://ufcmed.org/association/

En ce moment et depuis un bon moment déjà  il y a une collecte sur litchee's pour payer les avocats et les frais de justice de Bertrand Rambault qui souhaite faire appel en cassation ou (et) auprés de la cours européenne suite à  sa condamnation sans peine, ceci afin de faire avancer le smilblick vis à  vis de la loi française.

Les dons sont anonymes et même 1€ est le bienvenu.

Même le vieux mascarpone a donné (alors, que je le rappelle encore une fois, le cannabis, je m'en branle big_smile ), mais parfois, il faut être en accord avec ses convictions, et toujours ouvrir sa gueule pour râler c'est bien, mais quand on peut agir ou mettre sa petite pierre à  l'édifice, c'est mieux drapeau-blanc

Et franchement, qui n'a pas un euro à  balancer pour une cause juste? drogue-peace


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 10 idées reçues sur le cannabis
par TheOnlyMaX, dernier post 14 août 2017 par perceval
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Idees pour optimiser les effets de la fuf
par Weeddii, dernier post 01 mai 2020 par Weeddii
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dépression, idées noires, paranoïa...
par Nat, dernier post 22 septembre 2018 par Nat
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10428 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums