Présentation + premiers essais DXM

Publié par ,
4478 vues, 1 réponses
Charly87 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
1 message
Bonjour

Je suis newbie sur le forum donc voilà  j'ai 21 ans j'ai découvert le forum avec Google car je chercher des infos sur la codeine. L'effet était sympa les indications bonnes etc

Je me suis intéressé à  un sujet qui revenait de plus en plus cest à  dire le DXM

Je fais 70kg et j'ai drop 7 cachet de t*******e
La semaine dernière pour un premier essai avec ma copine qui elle en avait pris 4 ou 5 pour 55kg.

Au niveau des effets surtout la sensation d'être bourré alors que j'ai rien bu sauf peut être 2 bières. Je ne marche pas droit mais rien d'extravagant.


Aujourd'hui je réitère l'opération mais toujours l'appréhension de prendre la boite entière donc j'ai pris 7 cachets puis 2h après les 5 autres.

L'effet est bon bien posé comme si j'étais bourré mais toujours rien d'extravagant.

Aujourd'hui je décide de m'inscrire sur le forum pour mieux comprendre la molécule et la gérer pour atteindre de meilleur plateaux.

Je ne sais même pas déterminer si je suis à  un plateau 1 ou 2 ^^.

J'aimerais remettre ça ce soir mais avec une plus forte dose donc j'aimerais avoir des conseils.



Merci à  vous :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Charly87,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF.
J'ai découvert comme toi PA de cette façon et par le même moteur de recherche.

Je te suggère de consulter le psychowiki (en haut de la page d'accueil) et de fouiner dans les topics DXM.
Continue de bien te renseigner avant de consommer ; fais bien attention.

Bon WE

Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essais DXM
par Farfapoil, dernier post 11 novembre 2013 par Psycho-trip
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums