Fumer de la md,gaspillage ou pas ?

Publié par ,
9435 vues, 12 réponses
avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonjour à  tous,

Avec mon copain il nous reste 0,5 de md. On hésite à  la fumer(enfin lui ne veut pas mais peut être que d'avoir des avis le fera changer d'avis) ou à  attendre les vacances d'avril et racheter un peu de md pour complété ce qu'on a.

J'ai plusieurs questions : Fumer de la md,est ce du gaspillage,ou est ce que ça vaut le coup ?
Comment la fumer,en chassant le dragon ? Quels sont les effets(ressemblent t'ils à  ceux de l'injestion ?) La durée des effets ? Et surtout,combien doit on en fumer pour que ça soit interessant,0,1 ou plus ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
On m'a toujours dit que c'était du gâchis. Je crois que tu montes un peu plus rapidement en fumant de la md, mais les effets sont bieeeeeen moins forts qu'en la prenant en para, du coup ça n'a vraiment aucun intérêt.
Surtout que la fumer n'apporte aucun avantage réel par rapport aux autres méthodes d'administration, à  la limite c'est même moins pratique que simplement faire un para et l'avaler.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
On en avait un peu discuté ICI

Il en ressort que c'est pas top mais pas tout à  fait inactif, certains aiment bien mais ça reste plus sale qu'en oral pour moins d'effets.

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
Je savais pas que l'intérêt de la drogue était de maximiser la puissance des effets.
Reputation de ce post
 
toujours plus haut , toujours plus fort !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Merci les gens smile

SteveJordanrider : Heu bah j'sais pas tu prends de la drogue pour pas sentir d'effets ? Autant rester sobre alors

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
non merci :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

SteveJordanrider a écrit

Je savais pas que l'intérêt de la drogue était de maximiser la puissance des effets.

Bah un peu quand même, non?

Si fumer 100mg de md revient à  prendre 30mg en para (j'invente des chiffres hein, rien de scientifique derrière), autant prendre un para de 30mg.

Dernière modification par Kamchatka (24 février 2016 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
SteveJordanrider : Bah pourquoi te drogues tu alors si c'est pas pour maximiser ta défonce ?

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
Tranchante va

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Si tu veux smile

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
euh


le mode de prise peut rendre la substance moins puissante mais plus longue dans la durée...donc c'est pas évident...

c'est pour ça que dans certains cas rectal>oral , oral>fumé   etc. Chaque substance est particulière.
Mais prétendre que le meilleur ratio  intensité des effets/dosage est toujours le meilleur choix : pas si sûr!

Je vais prendre l'exemple du ghb et du gbl : le gbl est plus fort que le ghb mais plus court. Le fait que la substance soit absorbée d'une manière différente par l'organisme peut énormement jouer aussi.
Au final un usager qui pend du gbl est complétement rabatte et trouve le trip généralement moins agréable qu'un trip plus diffus au ghb.

deuxième exemple : s'injecter un opioïde, se le mettre dans le cul, le fumer, le manger... on a des effets très différents...
certains préfèreront les piqures d'autres la fumette ou les supos.

troisième exemple : pour le cannabis, les RC etc
Pour le JHW018 etc à  l'époque où on pouvait en acheter légalement, type spice gold et co, tous le monde le fumait et très peu le mangeait. Or ce cannabinoid synthetique est genre xx fois plus fort quand il est mangé

cela peut changer le body high, les effets secondaires, la monté, les effets en général etc
a vous de verifier la biodisponibilité / mode d'administration, pour faire le  bon choix

en conclusion la voie la plus forte est pas toujours la plus agréable

++ :)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (24 février 2016 à  22:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Globalement, plus le produit est soluble dans l'eau, plus son point de combustion est bas, donc ça peut détruire rapidement la molécule à  la chauffe.

0,5g à  deux, ça fait déjà  une grosse dose chacun.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Kamchatka a écrit

SteveJordanrider a écrit

Je savais pas que l'intérêt de la drogue était de maximiser la puissance des effets.

Bah un peu quand même, non?

Si fumer 100mg de md revient à  prendre 30mg en para (j'invente des chiffres hein, rien de scientifique derrière), autant prendre un para de 30mg.

Ben si on est mardi soir et qu'on me propose de la MD, je vais la sniffer justement parceque les effets seront moins intenses, et surtout de fait la descente moindre  wink  donc non on est pas obligé de vouloir ressentir les effets "max" d'une drogue selon les obligations et l'envie du moment

Dernière modification par splinK (25 février 2016 à  20:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment fumer la mdma ?
par Smileisthekhey, dernier post 02 novembre 2018 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer le MDMA
par claire, dernier post 07 novembre 2017 par Sp€ctrum
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer la MD
par Tiboxx125364, dernier post 11 avril 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums