Enlever les yeux rouges

Publié par ,
37932 vues, 10 réponses
$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages
Salut les stonnards bong_hit
Je fais ce topic pour savoir si s'est possible d'enlever totalement les yeux rouges quand on est stone, donc faire paraître qu'on est "clean" alors qu'on est completement HIGH lol

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut sad boys

malheureusement  l'arizona juice ne pourra pas t'aider, porter des lunettes comme yung lean est une bonne solution mais parfois ridicule

trêve d'humour, as tu essayé des gouttes ophtalmiques? ce serait la première chose que j'essayerais à  ta place, après le fait de boire beaucoup.

sinon bouffe des aliments vasoconstricteurs , pour limiter l'effet. (sel, chocolat, etc)

je me fiche eperduement de ce phenomene mais certains pretendent que la vaporisation limiterait les effets, l'ingestion aussi. Moi ça m'étonne car a moins de s'irriter les yeux avec la fumée, le cannabis agit dans ton corps ce qui produit le phenomene. Alors le mode de consommation me semble secondaire. J'ai des yeux très parleurs et quand je bouffe un cookie au hash maison, j'ai l'impression d'avoir la gueule de snoopdogg

Les trois causes des yeux rouge :
1) baisse de la tension arterielle
2) le manque d'hydratation - boire beaucoup avant après pendant peut aider.
3) la fumée dans les yeux, mais on sait que parfois on a les yeux défoncés avec les space cakes etc

a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Univers sale
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
8 messages
Bonjour
Oui tu peux , avec du collyre minahvez...tu en trouve dans les pharmacie belges .
/forum/uploads/images/1456/1456556201.jpg

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
le colire dont tu parle est ils sans danger???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Univers sale
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
8 messages
Il est interdit à  la vente en France .... Un usage prolongé n est pas recommandé. Donc non ,pas sans danger.

Édit: la substance active peu à  force d utilisation prolongée   provoqué l effet inverse.

Dernière modification par Univers sale (27 février 2016 à  08:28)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les yeux encore plus rouges??? ce ne serais pas un vasoconstricteur par hasard???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Univers sale
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
8 messages
Puis je s avoir ou tu veux en venir?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il existe des gouttes que j'utilise depuis dix ans ou plus en vente sur Internet dans les grosses pharma en ligne et qui sont très efficace. Elles viennent des USA et sont déclinées en plusieurs types (Normal - A - Advanced).
Ça marche parfaitement, j'ai le blanc de l'oeil plus blanc que naturellement en 5 minutes, même après un vapo hyper chargé.

Ces gouttes ne sont apparemment pas nocives et un usage de plus de dix ans quotidien ne m'a jamais provoqué quoique ce soit, alors qu'avec le même produit actif (un vasoconstricteur) trouvé dans des gouttes françaises (collyre bleu), j'ai choppé une conjonctivite au bout de 15 jours et les françaises ont du bleu de méthylène dans leur composition.

Ça m'a sauvé de bien des tests cannabiques au volant et ma vue est excellente. Je ne fais cela que pour les yeux rouges liés à  la vasodilatation des vaisseaux sanguins avec le cannabis provoquant les fameux yeux rouges qui font repérer une personne défoncée à  deux kilomètres.

J'ai assez donné de détails pour que ceux qui veulent trouvent les dites gouttes facilement. Google est votre ami dans ce cas précis.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

$adboy$
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2016
8 messages

filousky a écrit

Il existe des gouttes que j'utilise depuis dix ans ou plus en vente sur Internet dans les grosses pharma en ligne et qui sont très efficace. Elles viennent des USA et sont déclinées en plusieurs types (Normal - A - Advanced).
Ça marche parfaitement, j'ai le blanc de l'oeil plus blanc que naturellement en 5 minutes, même après un vapo hyper chargé.

Ces gouttes ne sont apparemment pas nocives et un usage de plus de dix ans quotidien ne m'a jamais provoqué quoique ce soit, alors qu'avec le même produit actif (un vasoconstricteur) trouvé dans des gouttes françaises (collyre bleu), j'ai choppé une conjonctivite au bout de 15 jours et les françaises ont du bleu de méthylène dans leur composition.

Ça m'a sauvé de bien des tests cannabiques au volant et ma vue est excellente. Je ne fais cela que pour les yeux rouges liés à  la vasodilatation des vaisseaux sanguins avec le cannabis provoquant les fameux yeux rouges qui font repérer une personne défoncée à  deux kilomètres.

J'ai assez donné de détails pour que ceux qui veulent trouvent les dites gouttes facilement. Google est votre ami dans ce cas précis.

Amicalement

Fil

Tu parles de gouttes des States, tu peut cité sont nom?

Hors ligne

 

avatar
Opiomane
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
43 messages
Visine. Leur slogan "Gets the Red out".

En vente aux USA. Le plus efficace est la Visine classique (rouge), mais il existe au moins 4 autres versions (allergie, etc).

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le Minhavez contient de la naphtazoline, un vasoconstricteur local. Donc pas d'usage prolongé (et aussi en cas de glaucome)
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 mars 2016 à  09:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je n’ai pas les yeux rouges quand je fume
par Reessd, dernier post 28 septembre 2023 par Dopamine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - La consommation de CBD donne les yeux rouges ?
par Moro_Style, dernier post 29 mars 2020 par Piermwth78
  22
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums