Diménhydrinate dosage

Publié par ,
9527 vues, 3 réponses
avatar
Scoffier
Banni
Inscrit le 11 Mar 2016
7 messages
Hello !

Voila, je viens de me procurer du Mercalm (Diménhydrinate+Caféine) et j'aimerais savoir quel dosage il faudrait que je prenne pour une première fois. Je sais que c'est un antihistaminique et c'est la première fois que j'en prends. Donc si vous auriez des choses à  me conseiller :)

Dernière modification par Scoffier (11 mars 2016 à  17:33)


Because it's not painful to pretend, because we're cowards

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut,

Je n'ai jamais testé cette substance, mais j'ai trouvé un guide assez complet dessus qui pourra sans doute t'aider dans ton expérience (en anglais).

D'après Wikipédia, la dose récréative commence à  partir de 250 mg.

Pour la caféine, je te déconseille d'aller au-delà  de 200 mg, surtout si tu n'es pas habitué au café.

Dernière modification par ff4life (11 mars 2016 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Scoffier
Banni
Inscrit le 11 Mar 2016
7 messages
D'accord, merci beaucoup pour les conseils !

Because it's not painful to pretend, because we're cowards

Hors ligne

 

nicopamp
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 Mar 2016
14 messages
Salut scoffier,
Le mercalm est plutôt  efficace pour moi si je le prends correctement (mal de mer surtout et des transports en général) à  la posologie indiquée, pas de nausées et très très légère sédation. Par contre pour un usage récréatif je ne saurais pas te conseiller de "dose" mais sache que par rapport à  mon expérience  (une boite entière un après-midi ) je n'ai pas trouvé de coté jovial ou festif simplement un gros décalage Entre ce qui se passait autours de moi et ce que je pensais qu'il se passait, des difficultés à  organiser mes pensées, et une espèce de malaise a pas pouvoir gérer les légères altérations dans les perceptions (visuelle légères et auditives prononcées et perturbantes) bref je me suis senti pas trop youpi je trouve qu'il y a trop d'inconvénients par rapport aux quelques petits délires que ça peut apporter. Après ce n'est que mon ressenti (je crois que j'aime plus trop perdre le contrôle de mon esprit.)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage Diménhydrinate
par JeCpas__sk8, dernier post 31 mars 2020 par JeCpas__sk8
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)
par BadJokes427, dernier post 03 novembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate
par Grimes, dernier post 16 févier 2019 par Floocky
  9

Pied de page des forums