retour sur Bubdha blues..

Publié par ,
11954 vues, 15 réponses
avatar
psychololo11
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
Bonjour a toutes et tous,

Voilà  quelques jour, je me suis inscrit ici suite a une "recommandation" de mon Doc, ayant subi une chirurgie vasculaire, tout le monde (les professionnels) me demande d’arrêter, clope, bédo, mais après 25 ans de conso (de canna entre autre..), je cherchais plutôt la "solution de la cigarette électronique, que ce soit pour remplacer la clope ou le bédo, puis on en fais aussi tout un "foin", "les e-liquide égal ou mieux que le bédo.." moi qui aime expérimenté, je me lance en quête de ce E-liquide "miracle", deja etant totalement hors milieu, j'ai lu, re lu re encore re lu des topics  traitant de ce sujet jusqu'a trouver un sois disant site anglais qui avais mon produit tant attendu, je passe donc ma commande, je prend une E-cig et une petite fiole de 4 ml environs de Bubdha blues..
Entre temps je fini ma weed, donc je me dis attend ta commande tu n’appréciera que plus !!
5 a 7 jours d'attente pour la commande, 3 jours sans fumette et ce matin je reçois enfin mon colis tant attendu !!, je met tout en place, je suis les conseil lu ici et la 1 a 2 bouffé et attendre, rien...
2 bouffé supplémentaire, rien, a part un bon gout fruité de framboise, après peut être une vingtaine de bouffé, nous sommes a 21h46 et j'attend tjrs les effet...

Donc pour cette première expérience, qui je l'avoue est très frustrante et meme plus que décevante  car 65€ pour avoir une E-cig reglable en T° et un E liquide gout framboise qui "promettais des miracles".. c'est une grosse daube, je verrais donc plus tard pour realiser moi même mon e-liquide comme donné dans la recette de Pierre, mais pour l'heure je vais retourner voir mon dealer et lui reprendre de sa weed qui est de loin la meilleure chose que j'aurais eu cette journée..

Pour les petits nouveaux qui se lancent dans le vapotage, la seule choses a vous dire ATTENTION aux belles promesses de site ect, beaucoup de merde en circulation, je crois (et c'est juste mon avis perso) qu'il vaut mieux planter sa weed comme a l'époque (petit clin d’œil a certains..).

Voila désoler pour celles et ceux qui attendaient un trip report plein d'hallu, d'effets etc... PTDRRRR
dsl je rigole(jaune) mais c'est nerveux et non pas due a la defonce, car la j'ai qu'une envie c'est de fourrée la cig et le prod dans le BIIIIIIIIIIIP du vendeur !

en tout cas votre forum est pas mal, beaucoup de ressemblance avec le deep, faites bien attention tout de même en postant, car ici tout est en clair, pas de protection et les bleues jamais bien loin COCORICOOOOOOOOOOOOO !!!!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Le Buddha Blue est réputé pour être très peu "chargé", en plus d'être cher. Mieux vaut effectivement se faire son propre e-liquid.

Mais, petit conseil, si ton doc t'as conseillé d'arrêter le joint à  cause de problèmes cardiaques, fais l'impasse sur les noïds de synthèse, parce que niveau tachycardie, arythmie... la plupart envoient. Et sans avoir forcément besoin de surdoser.

Si tu ne te sens pas d'arrêter le joint, passe au vapo histoire d'éviter le mix avec le tabac et bascule vers la e-cig pour avoir ta dose de nicotine.
 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Il y a beaucoup d'arnaque sur les c-liquid, mais certain shop uk de confiance vendent un liquide assez efficace. j'avais fais un tr:

https://www.psychoactif.org/forum/t1297 … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
psychololo11
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
Bonjour,
je reviens après quelques jours d'absence ma fiole de buddha étant terminée, je dois dire que l'effet est très léger pas de "défonce" mais une bonne sensation "d’apaisement/ d'être posé", donc perso c'été pas trop mal..
Pour te répondre Noyer, mon doc ne ma pas demander d’arrêter le joint mais le tabac, c'est même lui qui ma diriger vers les cannabinoïde de synthèse.., car je dois absolument arrêter de fumer du tabac, mais comme je lui ai dit quand j'ai de la fume (weed), je consomme pas ou très peu de tabac le reste de la journée. Mon seul problème est que j'ai du mal a dormir et suis toujours tendu sans weed ou cannabis en général, en fait de fumer cela me calme, me pose et me rend vraiment moins irritable.
Ne voulant pas me "cachetonner" et être un "légumes" (comme je l'ai constater chez certain durant une époque d’incarcération), je ne fais que fumer de la weed voir du bon shit quand il en vaut la peine..
j'avoue que la Buddha a été un bon substitue a ma conso de weed, même si je n'avais pas l'effet de défonce.
Aujourd'hui j'ai trouver un autre site anglais vendant du c-liquide, j'ai passé commande car la buddha est très chère au vue de la quantité 4 ml contre 10 ml en c-liquide pour une différence de quelques euro..
Donc j'attend mon C-liquide avec impatience en espérant quand même un peu de défonce, je ferais les test car ils dise de diluer, donc on doit pouvoir maîtriser (je pense) l'effet posé et l'effet défonce suivant le dosage de ce dernier; perso je compte l'utiliser avec du E-liquide a très faible % de nicotine, voir nulle.

Voili, voila, je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne journée !

Ps : petite question que je me pose..
Pourquoi personnes ne donne d'adresse fiable pour ces liquide, puisque ici tout le monde en parle ouvertement dans un forum non crypté, et a la vue de tous? ce n'est donc pas par illégalité puisque de toutes manière, "s'ils veulent" nous trouver il n'y a juste qu'a chercher les IP des posteurs qui ici je pense n'utilisent ni VPN ni autre logiciel pour cacher leurs traces sur le net..
Peut etre des raisons de déontologie, ou je ne sais quoi.. toujours étant que ce serais mieux (je pense) pour les débutant(e) d'avoir des adresses fiable plutôt que des les laisser essayer n'importe quoi, vu les arnaque sur tout ces produits comme dit dans beaucoup de post.
je ne dis pas de mettre les adresses en clair aux yeux de tous mais peut être pour ceux qui on testé et "approuvé" certains de ces liquides de synthèses, de pouvoir donné des adresses fiable en privé. Perso si on me demande en pv je donnerais mes adresses, je pense que c'est mieux que de laisser les gens se faire escroquer avec des produit "pourri" ..


Désoler si j'ai fais long..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

psychololo11 a écrit

Bonjour,
je dois absolument arrêter de fumer du tabac, mais comme je lui ai dit quand j'ai de la fume (weed), je consomme pas ou très peu de tabac le reste de la journée.

As tu pensé à  la vaporisation ? ça serait beaucoup plus sain tout en collant avec l'arrêt du tabac. Tu peux également garder ta e-cig pour la journée si jamais tu as envie de fumer du tabac, besoin du geste, etc.

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  15:05)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On ne donne d'adresse ni de site de medoc, ni de site de noids, ni de NPS. . Nous sommes un site de RDR, pas de conseil d'achat (et qu'on ne me dise pas que les conseils d'achat sont de la RDR...)

Et puis ca n'avancerait à  rien : Imagine apres le nombre de vendeurs qui iraient faire leur pub sur Psychoactif en faisant un pseudo témoignage. Nous effacons deja plusieurs pub pour RC ou medoc par jour...

La seule chose que nous tolérons, c'est le nom des sites du deep web, qui eux n'ont rien à  vendre (en tant que site), et dont l'adresse change souvent.. Mais pas le nom de vendeurs de ses sites.

Quand il y a un problème avec un site, nous tolérons que l'on donne les initiales de ces sites, comme cela, seul les personnes concernées sont au courant. Et cela ne fait pas de pub.

De plus qu'est ce qu'un site fiable sachant que rien n'est controlé, il peut etre bon aujourd'hui et tres mauvais demain... Donc ca rienviendrait à  parier...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pierre a écrit

On ne donne d'adresse ni de site de medoc, ni de site de noids, ni de NPS. . Nous sommes un site de RDR, pas de conseil d'achat (et qu'on ne me dise pas que les conseils d'achat sont de la RDR...)

Et puis ca n'avancerait à  rien : Imagine apres le nombre de vendeurs qui iraient faire leur pub sur Psychoactif en faisant un pseudo témoignage.

Oui et, sans vouloir dire de connerie, cela pourrait même être pris pour de l'incitation voir même de l'association de malfaiteur si les vendeurs/shop viennent faire impunément leur pub. Ca serait ballot. hmm

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  15:07)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
psychololo11
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
Bonjour,
nous avons abordé le sujet de la vaporisation avec le docteur, mais apparemment les appareils ne sont pas trop donné encore..
Sinon perso ma E-cig pour les cannabinoïde me va très bien, une bonne alternative pour arreter la clope et aussi de substitution au cannabis (en ce qui me concerne bien-sur !)
Donc maintenant reste qu'a trouver le bon liquide, sinon de se faire son propre liquide comme indiquer dans la recette de Pierre, chose que j'envisage pour la suite après le test de mon c-liquide que j'attend.

Hors ligne

 

avatar
psychololo11
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
Ba perso pour l'incitation je pense qu'elle y est quand on lis certains sujet qui vente les liquides de synthèse et autres..
de la même façon que je vous ai connu (le forum) par mon doc qui ma dit de venir ici afin d'apprendre plus sur le sujet, et de trouver ces liquides afin que j’arrête le cannabis..
bien sur il ma bien dit que vous ne publiez pas de noms de site, mais que cela été possible d'avoir des adresses, donc incitation il y a..
après je peux comprendre que vous ne souhaitez pas avoir des "ennuies" ou que ce forum soit pris d'assaut par des vendeur peu scrupuleux, des arnaqueurs comme sur le deep (certains site pas tous je connais très bien le sujet.)

Donc en gros on parle de liquide, de prod, de médoc, d'effet, ect.. mais on laisse libre les gens de prendre n'importe quoi quitte a ce que cela leur fasse du mal..

Ce n'est pas une attaque envers vous ou votre forum que je trouve très sympa malgres tout et riche en informations.
En espérant ne "froisser" personnes bien sur ..

Dernière modification par psychololo11 (22 septembre 2015 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En gros, c'est ça... Cette communauté n'est pas un shop... Ni la plate forme de dealos ( que les substances soient légales ou pas ) !!

Juste de la Réduction Des Risques liée à  la consommation de produit !

Et au sujet de la Buddha Blues... C'est un liquide contenant une petite quantité de 5F- AKB48.

C'est le même principe que pour le C-liquid... La recette n'est vraiment pas compliquée à  réaliser !

Perso, j'utilise le PEG400 mais le PG fonctionne bien également ( j'en suis certain puisqu'il m'est arrivé une galère avec ma dernière fiole de PEG400 et j'ai du me rabattre sur le PG ).

Une balance de précision, un récipient en pirex ( gants et lunettes, c'est assez intéressant si tu as les moyens financiers ), une plaque chauffante, du PG 100% sans nicotine et... Un ( ou plusieurs )  Noid !!

Je chauffe le PG après avoir mélangé la poudre ( si le Noid est sous forme compressée ( comme ma dernière commande de STS135 ) je le réduis le en poudre avant )... Et environ 5 mn plus tard, le noid est complètement dissous dans le PG.

Ensuite, je rajoute un ( ou plusieurs ) arômes et additifs pour avoir un truc sympa à  vapoter :)
Et de la VG si je désire m'éclater en produisant beaucoup de fumée.

En utilisant la famille des AKB48, tu devrais réussir facilement à  avoir un e-liquide tout à  fait transparent ( AKB48, 5F- AKB48 et 5C- AKB48 ) à  une concentration de 20 mg/ml .

Le THJ018, la famille PINACA, la famille CHMINICA sont également soluble mais... Attention aux concentrations... Le liquide devient blanc après refroidissement.

Et pour le THJ021, il a tendance à  transformer le PG en pâte à  modeler qui massacre tes résistances de e-clope ( à  10 mg/ml ).

Bref, à  la 1ère préparation, la balance, le pirex et le reste sont remboursés ( et tu fais même des bénéfices ) par rapport à  l'achat de produit fini.
Et en plus, tu peux varier les plaisirs car les shop se limitent à  1 ou 2 Noids pour les e-liquides alors qu'il en existe beaucoup ( sans compter les combos wink  ).

Gaffe à  la montée des 5F- AKB48 et MMB-CHMINACA... Et aux surdoses de Noids en général.

Gaffe également au classement comme stupéfiant de certains Noids ( y'en reste plein quand même wink  ).

Et surtout à  l'accoutumance et à  la tolérance qu'amène la consommation de ces petits trucs wink

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
J ai eu l impression de lire du ..chinois....ou des hiéroglyphe ....
Bon ok ...suis nulle

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bighorsse a écrit

J ai eu l impression de lire du ..chinois....ou des hiéroglyphe ....
Bon ok ...suis nulle

thinking......lol Je me suis fait le même genre de réflexion ce matin en lisant le thread!

Franchement, ils ne pourraient pas donner des surnoms plus simples à  leurs molécules?
Genre quand tu parles d'héro tu dis pas diacétylmorphine à  tout bout de champs ou acide acétylsalicylique quand tu demandes un aspirine! Et encore! Je trouves que même ces mots là  sont plus faciles à  retenir que des trucs comme: AK-r mes genoux ou U217z12014 etc!

fume_une_joint

Dernière modification par Mascarpone (28 septembre 2015 à  11:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
(Re)salut,

Mais non t'es pas nul Bighorse... T'es juste pas consommateur ( trice ) de ce genre de produit wink

Et euh... Mascarpone, ces noms sont justement des simplification !

Je préfère largement écrire 5F- AKB48 plutôt que...  N-(adamantan-1-yl)-1-(4-fluorobutyl)-1H-indazole-3-carboxamide wink

Généralement, les noms trouvé sont du pur marketing... AKB48 c'est aussi...




Et se demander si le Spice ne vient pas des Spice Girls n'est pas forcément un bad trip du à  un noid quelconque wink

Désolé pour le HS...

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

roostah
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
1 message
salut je fais mon premier trip report ca risque d'etre le bordel excusez moi !
Bref , je voulait temoigner de mon experience du buddah blues , je bedave depuis 2 ans et je tiens plutot bien , j'ai deja testé le poppers ( petit joueur je sais ^^ )

Pour commencer j'ai testé une fois sur une clope electronique a 20 euros pour pas trop tabasser ( d'apres le pote qui m'a fait tester ): bon effet de detente , couleurs vives bien etre etc... j'ai ensuite testé une deuxieme fois et c'était pareil , et puis un autre jour je tire bien , 4 grosse taffes et je part en manif sous le soleil dans une grande rue droite qui fait deja phaser a la base ! bref , je me marre en mode "ouais les couleur et tout " et puis je me sens partir , mon coeur accelere je ne sens plus mes jambes , je suis deconnecté de la realité , comme si je vivait un souvenir un film ou un reve j'ai mon esprit au dessus de mon corps , un filtre jaune sur la vue ( genial big_smile ) un gros zoom , un peu flippant mas j'arrive a me calmer bien que j'ai l'impression que je fait une crise cardiaque ou que je tombe dans un coma , vraiment etrange , je ne me sens plus dans la realité , tout ce que je vois et fait n'a pas de sens a mes yeux je relativise sur tout , je veut sortir de ca et j'ai l'impression que je vais rester perché a vie , merde je veut revenir a la realité ! et la quelques minutes apres je retombe de mon nuage , je sursaute , magique , je suis bien dans la realité ,vivant ! et puis je suis heureux tout ca  mais peu apres je remonte d'un coup je me perd dans ma tete je suis perché et ca redescent peu a peu , j'ai bien dormi le soir tongue, depuis je relativise sur la realité et me sens plus ouvert a mon esprit bien que cela soit un peu flippant ! bon voila j'ai essayé d'etre exaustif je retesterai posé avec de la musique et je ne conseille pas ce produit a ceux qui ne tiennent pas la beuh ou qui n'ont que trop peu d'experience , a la prochaine !

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Personnellement je ne trouve pas que 2ans soit une "grande experience" mais... C est que mon avis...

Et du coup tu as refumer depuis ou pas?

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut absinthe

2 ans sa paraît pas forcément beaucoup mais sa dépend aussi de la quantité et des expériences, certain fume toute leur vie sans rien y connaître et d'autre sont passionner et cela sans que sa fasse 10 ans qu'il consomme

Bref je fait juste une invitation au partage et à  la tolérance mon but est pas du tout de te braqué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique
par fernanda, dernier post 16 mars 2017 par Nicoole
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Vrai - Faux Buddha Blues
par Harras, dernier post 19 septembre 2017 par Man 33
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Buddha Blues : vrai ou intox? Consommable ou pas?
par A Narkia, dernier post 13 févier 2015 par Micko
  16

Pied de page des forums