J'ai peur

Publié par ,
5083 vues, 4 réponses
mumu88 femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2015
4 messages
Bonsoir. Je suis polytoxicomanie depuis mes 15 ans g shooté la came et coke et pris de tout pendant dix ans oui j'ai arrêter 9 ans mais je shootais le sub donc pas mieux je sui sou metha depui katre an mais je retape tous les jour depui trois ans j'ai 38 an mon homme 42 ,j'ai eu le déclic d'arrêter ce qu'il attendait avec impatience ,donc il a pris dix jour de vacance à  partir de vendredi ,j'ai peur d'être mal les premier jour parcke mm mon ttmt me suffi pas quand je tape ,et j'ai peur d'après je vais faire quoi ,aidez moi svp

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Coucou.
A combien de metha est tu???

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut mumu

Calme toi ça va aller, oui les premiers jours vont Pas être évident mais tu va y arriver car tu t'es décidé et ton traitement de substitution va t'aider même si tu trouve qu'il est insuffisant.

J'ai vu des témoignages de gens qui font un sevrage à  la dur et qui y arrive alors croi en toi tu peut le faire !!!

Tu as la chance d'avoir ton homme qui va être au près de toi sa va beaucoup t'aider

Je suis pas le mieux placé pour te parlé de ton addiction n'ayant pas vécu cette addiction la (perso j'ai eu une grosse addiction aux amphetamine) mais ton message m'a alerté et j'essaye comme je peut de te rassuré

Tien nous au courant de ta progression tu est au bon endroit pour avoir des réponses beaucoup de gens ici sont expérimenté

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J ai quelques question Mumu:
-Est ce que tu shootais ces derniers temps?
-à  combien de metha es-tu?
-Et quand est ta dernière prise de came?

Est ce que tu ne peut pas en discuter à  ton toubib et augmenter un ptio peu ton dosage methadone?

En ce moment j suis un peu comme toi... sauf que j ai plus de metha.. C est compliqué. .. C est mon homme qui me file un peu de son traitement et la c pas possible du coup j appréhende vachement la semaine à  venir...

En tout cas tu trouvera tout le soutien possible ici...

Et ton chéri aussi (je suppose)

Courage, et au pire vois pour augmenter au moin au début, psychologiquement, savoir que ta augmenté ca peu aider desfois.

Bises

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la façon de decrocher me parait pas être du tout de bonne augure!
d abord decro sous la pression de quelqu un n est jamais une raison..suffisante...la demarche doit venir de soi même avant tout

pourquoi ne pas mieux preparer cet arret en faisant augmenter ta metha?  dejà  quand on est mal dosé en metha on reshoote derriere alors deccro sans avoir assez de  metha va t exposer à  des souffrances inutiles...

en tout cas ça n a pas l air de te rassurer cette façon d agir...8 jours...et après, toute seule tu feras quoi?

revoir les modalites de cet arret me parait urgent..pour toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide svp g peur opiaces
par pompont, dernier post 19 mai 2010 par Mr.Self_Destruct
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J-1 peur d’aller Au csapa
par ninou10, dernier post 05 juillet 2018 par ninou10
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - 2 ans de GHB , peur des conséquences : craving, sevrage , mode d'emploi ?
par lazebre0523, dernier post 20 décembre 2019 par Rick
  3

Pied de page des forums