débutant total : comment se servir d'une pipe ?

Publié par ,
5672 vues, 3 réponses
tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce topic, et comme c'est à  la salvia que ma pipe est destinée, me disais, plantes enthéogènes ?
bref, beaucoup d'entre vous vont rigoler mias me voila donc en possession de feuilles de salvia et d'extrait x( (commandé un tube de x10 mais il est arrivé vide, bref). et d'une jolie pipe en verre, joliement recourbée, avec un trou prés du fournau pour pouvoir manifestement réguler la quantité d'air qui passe (à  doit brûler les doigts ça non ??)
et là  ... c'est quoi la bonne méthode pour utiliser ce truc ? tasser qqes feuilles dans le fourneau (où il ya un petit trou) j'imagine, eventuellement extrait dessus, cramer tout ça au chalumeau ? quid du petit trou servant à  réguoler l'aspiration ?
je sais, je suis un total noob.. faut bien débuter ..:)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjour, à  mon avis avec une pipe + chalumeau tu vas te cramer les poumons, tu n'a pas besoin d'un chalumeau un briquet normal suffit, même si t'a lue le contraire sur le net!

donc tu pèse se  qui te faut de feuilles, commence petit, cherche les dosage!

tu touche pas à  l’extrait, on sais jamais ,tu peut etre hyper sensible à  la salvia.

après avoir tester les feuilles tu pourras consommer l'extrait (regarde les dosages sur erowid et commence petit, faut en mettre dans le foyer après avoir mis des feuilles

attention: consommer de la salvia provoque une tolérance inverser, plus t'en consomme plus les trips seront fort, certain finisse par fumer des joints de feuilles de salvia pour monté.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 mars 2016 à  18:34)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
merci pour ces conseils.
premier essai au tabac seul : woh putain, mais comment on fait pour fumer la dedans (je finis de cracher mes poumons là ).
de toute manière pour la salvia j'attends d'avoir suffisement baissé mes ADs et d'avoir un sitter) (même si maintenant que je l'ai en main j'ai quand même vachement envie d'y mettre qes feuilles pour voir, mais faut pas)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
nrmal, le tabac c'est dans l'absolue un arache geule au gout imonde!!!

y'a que les fumeur pour trouver le gout aceptable!

si en plus tu fume du tabac à  cigarrette dans une pipe ça arrache encore plus, le tabac à  pipe etant tres humide, ce qui n'est pas le cas du tabac à  clope industriel.

persoj'ai pas attendue d'arrèter les AD pour en prendre, là  je suis sous abilify, encore plus de pas d'éffet, bas j'ai juste à  doublé les dose avec salyia, sans tolérance (inversser)

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour un débutant !
par Korati, dernier post 08 mai 2020 par Tropisme
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia pipe
par Txmzas, dernier post 10 mars 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia avec une pipe.
par DrugsAddict8, dernier post 25 mai 2019 par Snap2
  11

Pied de page des forums