héroïne effets secondaire

Publié par ,
12718 vues, 10 réponses
avatar
Marla
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages
Bonjour
Je consomme de l'héroïne 5 à  6 fois par ans pour le plaisir et j'ai  deux questions sur ma dernière conso de dimanche et lundi soir. C'était un vrai plaisir sans bad.

1. J'ai vrmnt des problèmes oculaires. Cela a un peu disparut avec les gouttes etc, mais pas complétement, ca pique encore quand je fume, est-ce que ca va se résorber. C'est la première fois que ca me fait cela. A quoi c'est dû ?

2. Quand je rêve ou fume de la beu, encore ajd, j'ai vraiment des hallu genre réalité et rêve dissociés. C'est aussi la première fois que ca m'arrive autant. Des trucs irréels agréables et rarement désagréables me viennent alors que je suis dans la réalité. Dans les rêves c'est chelou. Quand je fume c'est plutôt agréable.
Cela va il disparaître?

ps: je ne peux pas consulter de médecin pour des raisons perso et financière.

Merci de vos réponses et si vous avez vous même des questions hésitez pas, j'aimerais bien partager les expérience.

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello,

- Pour moi qui prend régulièrement l'héroïne je n'ai jamais eu ce genre de problème ni jamais entendu parler de sa autour de moi.

- Mes j’espère que tu trouveras une personne qui pourra apporter son témoignage sur ce forum.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Marla je n'ai jamais entendu parler de ce genre de symptômes pour de l'héroïne. En cause peut-être un produit de coupe ou une fausse héroïne synthétique? D'où venait le produit?

Dans tous les cas l'immense majorité des bizareries psychologiques qui se produisent après une conso finissent par partir après quelques jours ou semaines au pire. Sans affirmer que toutes les légendes urbaines de rester "de l'autre côté du miroir" à  vie sont de l'intox, on peut au moins affirmer qu'en extrême majorité c'est de l'intox. Je ne saurais pas t'aider davantage.

En revanche ton témoignage serait précieux ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1532 … .html#divx

Dernière modification par Syam (06 février 2016 à  19:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Quel genre de problème oculaire ?
As tu l oeil rouge ?
Ou une vision diminuée ?

Avec la beuh on peut avoir différents voyages selon la qualité de celle ci ..
Inutile de paniquer ...cela augmente inutilement le mal être
Un peu d abstinence peut être afin de bien te rétablir ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Nechrosome77
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
4 messages
Héroïne qui ronge les narines. Voilà  ça fait presque 20ans que je sniffe de l'héroïne. J'ai toujours fais attention à  laver mon nez car j'ai une amie qui a perdu sa cloison nasale comme ça et vu que les docteurs ne savent dire que de stopper la came ça aide pas. Perso ça fait presque un an que j'essai d arreter. Je ne suis plus comme avant je gère bien le vide que laisse l'héroïne. Surtout avec de la metha c'est gerable. Bien sur faut s'éloigner de tout le monde sinon on replonge vite. Bref le truc c'est que j'ai très mal et il y a que d traits qui me soulagent mais ça empire l'abrasion. J'ai trouvé de la xylocaine visqueuse ke je mets ds mon nez ça anesthésie mais voila j'en avais qu'un tube et j'avais pas de metha à  ce moment là . Depuis deux jours je suis couchée je prends des dolipranes 1000g par deux ttes les 3h et la douleurs ne part jms entièrement. Je me badigeonne  avec de la pommade bpanthene(la vaseline dedans empeche la peau de tiraillée) et de la H.E.C qui stoppe les saignements du au cailloux secs de came qui se détachent. Mais je voudrais aller chez un ORL j'ai si mal que je peux plus rien faire j'ai du demandé à  mon ami de taper ce message j'ai les yeux qui pleurent. J'ai lu quelque part que je pourrai peut être voir un centre pour la douleur ? Avez vous déjà  connu ça et surtout trouvé un doc qui vous juge pas mais vous soigne? Merci de votre aide. Et pis taper 5g par jour ça coûte cher mm a 12€ le gr et surtout c'est un vrai cercle vicieux taper pour ne pas avoir mal mais taper accentue la douleur de que l'effet de l'héroïne s'estompe. Je vais avoir 38 ans et l'héroïne n'a pas fait de ravagé sur moi en tout à  l'extérieur mais à  l'intérieur j'ai très mal au nez j'ai les sinus enflammés j'ai l'œsophage brûlé ne parlons mm pas de mes parois de l'estomac mais tout ça c'est gerable par contre le nez ..la douleur descends dans les dents fais pleurer mes yeux me tape ds le crane comme si mes sinus voulaient sortir des os du crane. Mon nez gonfle..aidez moi s'il vous plait.

Dernière modification par Nechrosome77 (09 février 2016 à  00:55)

Hors ligne

 

Nechrosome77
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
4 messages

Nechrosome77 a écrit

Héroïne qui ronge les narines. Voilà  ça fait presque 20ans que je sniffe de l'héroïne. J'ai toujours fais attention à  laver mon nez car j'ai une amie qui a perdu sa cloison nasale comme ça et vu que les docteurs ne savent dire que de stopper la came ça aide pas. Perso ça fait presque un an que j'essai d arreter. Je ne suis plus comme avant je gère bien le vide que laisse l'héroïne. Surtout avec de la metha c'est gerable. Bien sur faut s'éloigner de tout le monde sinon on replonge vite. Bref le truc c'est que j'ai très mal et il y a que d traits qui me soulagent mais ça empire l'abrasion. J'ai trouvé de la xylocaine visqueuse ke je mets ds mon nez ça anesthésie mais voila j'en avais qu'un tube et j'avais pas de metha à  ce moment là . Depuis deux jours je suis couchée je prends des dolipranes 1000g par deux ttes les 3h et la douleurs ne part jms entièrement. Je me badigeonne  avec de la pommade bpanthene(la vaseline dedans empeche la peau de tiraillée) et de la H.E.C qui stoppe les saignements du au cailloux secs de came qui se détachent. Mais je voudrais aller chez un ORL j'ai si mal que je peux plus rien faire j'ai du demandé à  mon ami de taper ce message j'ai les yeux qui pleurent. J'ai lu quelque part que je pourrai peut être voir un centre pour la douleur ? Avez vous déjà  connu ça et surtout trouvé un doc qui vous juge pas mais vous soigne? Merci de votre aide. Et pis taper 5g par jour ça coûte cher mm a 12€ le gr et surtout c'est un vrai cercle vicieux taper pour ne pas avoir mal mais taper accentue la douleur de que l'effet de l'héroïne s'estompe. Je vais avoir 38 ans et l'héroïne n'a pas fait de ravagé sur moi en tout à  l'extérieur mais à  l'intérieur j'ai très mal au nez j'ai les sinus enflammés j'ai l'œsophage brûlé ne parlons mm pas de mes parois de l'estomac mais tout ça c'est gerable par contre le nez ..la douleur descends dans les dents fais pleurer mes yeux me tape ds le crane comme si mes sinus voulaient sortir des os du crane. Mon nez gonfle..aidez moi s'il vous plait.

Hors ligne

 

Nechrosome77
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
4 messages
Il semblerait que je n'ai pas réussi à  poster mon message au bon endroit désolée si cela peut être corrigé.

Sinon parfois certains ne sont pas fait pour supporter le mélange came fume pdt lgt j'ai ni bu ni fumer alors que je t'avais je supportais pas. Et puis peut être avec les années j'ai pu boire un peu d'alcool. Par contre je ne fume que rarement avec la came mes yeux verts donnent un Regard de défoncé alors que je le suis pas et ça me fait psychoter la fume. Le fait que tu reves éveillé me semble plus un problème dissociatif ou de concentration je n'ai jms connu quelqu'un avec de tels symptômes. Fais attention. Et si vrmt tu tapes si peu arretes ça tant que tu maitrises. Courage

Hors ligne

 

Sniper
Banni
Inscrit le 21 Jan 2016
82 messages
Avec de la came a 12€ le g pas étonnant que t'ai le pif explose !,essaye la substitution, sur les 4 ou 5,6 molécules différentes il y en a une faite pour toi!
Chez moi la came est moins mauvaise, mais â 40 € ça vaut pas le jus

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Des problèmes de cloison nasale c'est très connu avec la coke, mais avec l'héro, perso, j'ai jamais vu ça de ma vie en bientôt 40 ans de fréquentation de ce milieu.....Des grammes et des grammes j'en ai sniffé des années non stop et pas forcément, à  l'époque, dans les meilleures conditions RDR, pourtant, mon nez va bien, j'ai juste un problème de sinus bousillé, mais rien avoir avec la came dixit le stomato(le problème est venu d'une dent).

Comme dit plus haut, je pense surtout que ce que tu sniffes contient tout sauf de la came (ou si peu qu'on en parle même pas...)et là , suivant ce que ta poudre contient, c'est sûrement pas la même limonade pour tes sinus et ta cloison nasale.....Passes au TSO, ou change de fournisseur car déjà , à  12€ le g et si il t'en faut 5g/ jour, c'est que c'est vraiment de la grosse daube....Avis perso d'un vieux con au pif rôdé mais pas érodé.big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Jamais eu de vrai probleme de cloisons nasales avec ladope meme si cettainesvirritent plus le pif que d'autres !
Par contre à  5 g par jour dans le nez forcément , ce n'est pas super Nez ! Lol
Moi aussi quand je m'en mettais autant dans le pif ça pissait un peu le sang !
Mais en générale quand tu t'en mets 5 g par jour , c'est qu'elle n'est pas bonne , surtout à  12euros le G , à  moins d'habiter à  Dam à  la rigueur et encore , faut acheter en gros !
À 12 euros le g ça doit etre de la merde à  mon avis , ou alors tu as un super plan de chez super plan !!

Hors ligne

 

Nechrosome77
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2016
4 messages

Mascarpone a écrit

Des problèmes de cloison nasale c'est très connu avec la coke, mais avec l'héro, perso, j'ai jamais vu ça de ma vie en bientôt 40 ans de fréquentation de ce milieu.....Des grammes et des grammes j'en ai sniffé des années non stop et pas forcément, à  l'époque, dans les meilleures conditions RDR, pourtant, mon nez va bien, j'ai juste un problème de sinus bousillé, mais rien avoir avec la came dixit le stomato(le problème est venu d'une dent).

Comme dit plus haut, je pense surtout que ce que tu sniffes contient tout sauf de la came (ou si peu qu'on en parle même pas...)et là , suivant ce que ta poudre contient, c'est sûrement pas la même limonade pour tes sinus et ta cloison nasale.....Passes au TSO, ou change de fournisseur car déjà , à  12€ le g et si il t'en faut 5g/ jour, c'est que c'est vraiment de la grosse daube....Avis perso d'un vieux con au pif rôdé mais pas érodé.big_smile

Déjà  merci à  tous pour vos avis tout d'abord c'est bien de la came que je tape elle vient de Hollande je v la chercher moi même au pays et je prends pas du mel a5e pour éviter la coupe de merde. Depuis mon post j'ai arrêter de taper. J'ai pris de la metha et ai soigner mon nez avec un pommade à  base de vaseline. En fait d après l'orl mon soucis de sinus et d'allergie provoque un assèchement de la cloison et les cailloux qui sèche , se colle aux sinus la gorge et les parois nasales. Lorsque je me mouche je les decollent façon arrachage de sparadrap ! Depuis je respire de nouveau et je peux retaper sans avoir des douleurs.une conso de 5g par jour sur du 24h c est pas excessif. Mais depuis que je n'ai plus le viqage tordu de douleur je suis descendu a 2 g par jours.Par chez moi la toxicomanie a l'hero touche 1jeune sur 4  vu qu'il est tres facile d'en avoir de bonne qualite a tres bas prix les gens tapent beaucoup et sans un suivi total pdt les périodes de toxicomanie et aussi de sevrage les rechutes sont légions parfois au bout de 10ans. Merci à  vous.

Dernière modification par Nechrosome77 (03 avril 2016 à  14:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets secondaire héroïne
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par Acid Test
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Came Pas d'effets
par dododo, dernier post 04 décembre 2013 par borderliner
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héro et effets secondaires
par emma, dernier post 18 juin 2009 par Alain Will
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums