Problème du subu avec le cannabis

Publié par ,
8143 vues, 5 réponses
avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Bonjour à  tous,

J'ai 44 ans, à  26 ans j'arrétais la coke et l'héro. Depuis 2008 j'ai refait un extrad'héro  plus l'alcool, ils m'ont mit au subutex 2mg.
J'ai déconné et aujourd'hui je suis à  4 mg.
Bref passons ma question  n'est pas là .
J'aimerais savoir comment faire à  part arréter le shit biensur (chose que j'arrivais à  faire pas plus de 2 mois) de retrouver l'effet du cannabis svp ?
Si je demande çà  c'est que depuis 2008 où j'ai commancé mon traitement, quand je fume du shit je ne ressens plus grand chose et j'ai beau en fumer un toutes les heures çà  monte pas plus. (biensur je ne fais pas çà ).
Est ce normal que le sub fait barrière avec le cannabis ?
pourtant du subu j'en ai prit durant mon enfance et là  depuis 2008 !

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Des fois çà  rends même plus mal que si on n'avait pas fumé du tout, pour tant j'aime çà  le shit !!! snif demon1

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour Smoking Paradise,
Moi c'est l'inverse, j'ai l'impression que le shit/beu (le bon biensur) potentialise l'effet opiacé du sub.
Je connais quelqu'un qui a eu le même parcours que toi en Alsace.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Moi avant j'aimais vraiment l'effet du cannabis mais depuis mon traitement sub je ne supporte plus du tout fumer, c'est méme plus du tout un plaisir sa devient meme une contrainte sa me rend terriblement parano je comprend pas pourquoi sa me fait sa, jfume un joint et je fait que de penser pendant des heur c'est vraiment bizarre de plus reussir a apprécier l'effet du bédo je c'est pas si des otre gens sont dans le meme cas que moi, j'ai l'impression qsue le faite d'etre tomber dans la cam et le sub ma fragiliser le cervo je c'est pas comment expliquer sa mais les effet du cannabis me donne une grosse paranoia

The World Is Yours

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Smoking Paradise a écrit

pourtant du subu j'en ai prit durant mon enfance

WTF? Tu parles bien du Subutex??? Si c'est ca, tu veux pas dire plutot durant ton adolescence? Sinon c'est flippant...

Sinon ouais c'est chelou que tu ressentes pas la montée du shit... Tu es sur de la qualité du matos que tu touches? Et est-ce que tu prends d'autres traitements/médicaments à  coté?

Parce que comme Tetris, pour moi le sub et la weed, surtout la sativa, vont très bien ensemble, en début de soirée c'est trop cool. Tu ne fumes que du teuch ou aussi de la weed? Si tu fumes que du shit peut-etre que tu devrais passer à  la beuh pour voir s'il y a une différence? Perso le shit me donne pas de bons effets, avec ou sans sub

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

Leaf, je suis aussi surpris que toi ; je n'ai jamais eu de souci à  mélanger du tush avec le sub (quand je le faisais )

Bon dimanche les Psychoheads.
Away

Dernière modification par away (04 avril 2016 à  11:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai un problème de dosage de sub
par skankhunt42, dernier post 13 févier 2023 par skankhunt42
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis substitué par du subutex
par bighorsse, dernier post 03 décembre 2010 par C29H41NO4
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums