Conseils MDMA

Publié par ,
9398 vues, 9 réponses
avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Bonjour , vous allez bien ? :)

Bon voila mon probleme ou plutôt les conseils que j'aimerait avoir wink !

Voila jeudi j'ai une soirée je compte prend de la MD moi j'ai l'habitude donc si tous ce passe bien j'aurai un peu plus de 0.5 g pour moi donc 3 para de 0.18g ce qui es raisonnable vu que j'ai l'habitude je l'ai sentirai quand même je pense non ? wink  mais un pote veut essayer et je prefre qu'il essaye avec moi comme je connais bien les effets wink

Donc voila mon probléme pour sa premiére fois a la MD je vais lui faire prendre un para mai vous me conseiller quoi comme dose ? il fait un a peu prés 60 kg et je penser faire un para en 0.12 et 0.15g ?
Vous penser qu' avec un para entre 0.12 et 0.15g il le sentira , et ressentira bien les effets ? wink

Voila merci de vos conseils a l'avance !! bonne journée a vous !! big_smile

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
80mg suffiront amplement pour ton pote pour une première fois.

Par contre toi si tu bouffe un demi en une soirée il est grand temps de se poser des questions, tant sur toi que sur la qualité de ton produit.
Reputation de ce post
 
bon conseils
 
0.5 mg c'est pas normal même avec l'habitude

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
80 mg suffiront ? je sais pas au moins qu'il ressente bien les effets sans qu'il soit mal alaise.

Apres sa dépend du produit oui , franchement sa dépend defois juste  0.15 mon suffit ! donc je verrai avec le mec qui la vend car sa arrive qu'il change mais je verrai bien.
Chacun réagi différemment au drogue , et ça dépend de la corpulence et tous sa apres je dit pas si le produits et bon il en faut peu defois.

Mais je dit ca mais sa ce trouve j'en prenderai que 1 para de 0.18 ou 2 et l'autre je la garderai pour plus tard ou l'offrirai je verrai bien.

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Mister Yoshi a tout dit. Moi je recommanderai carrément 0.1g, on sent la claque, on est pas déçu, et on comprend ce qu'est une descente. Souviens toi de ta première fois, tu avais pris combien ?

Et ouais si tu viens à  en bouffer un demi gramme en une soirée dans quelques années ton foie va te faire un procès, et ton cerveau va porter plainte. Tu compte redrop 3 fois 0.16 ? (oui parce que 0.5 / 3 ça fait pas 1.8 :p)
même si t'es habitué je comprend pas comment on peu se sentir bien après ça ou pourquoi on à  besoin de tant de prod pour s'amuser, essaye d'en prendre rien que la moitié et de te focus sur ton éclate entre potes, personne a besoin de tant que ça pour se marrer une soirée !!

A tantôt

SOYCD

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Lol oui Rapture j'ai dit 80mg par sécurité, mais 100mg c'est bien aussi, voir même pris en deux fois pour que le gars ne bad pas trop sur la montée si il ne connait pas.

Oui Sim t'as tout compris, y'a trop de variantes pour définir une dose, surtout si la qualité n'est pas forcément égale a chaque achat.
Soit prudent et veilles bien sur ton pote wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
La premiere fois j'avais pris 0.12 et j'avais bien senti donc je vais lui mettre 0.1 je pense pour qu'il le sentent wink

Moi je me ferrai 4 para de 0.14 comme j'aurai un peu plus de 0.5 (0.56)  et apres j'en prenderai un ou deux grand max et les deux autre je les offrirai ou les garderai pour plus tard wink !

en tous cas merci des conseils les gars  wink

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages

yoshinabis a écrit

Lol oui Rapture j'ai dit 80mg par sécurité, mais 100mg c'est bien aussi, voir même pris en deux fois pour que le gars ne bad pas trop sur la montée si il ne connait pas.

Oui Sim t'as tout compris, y'a trop de variantes pour définir une dose, surtout si la qualité n'est pas forcément égale a chaque achat.
Soit prudent et veilles bien sur ton pote wink

Oui je pense faire 100 mg et ca ira aprés il aura pas peur de la monter ou dans le pire des cas je le séparerait en 2 wink

voila mais merci mais sur ca je fait attention. et quand je parler de 0.5 la dernière fois sais ce que j'ai prit et la qualité était très médiocre alors que des fois quand elle es très bonne 0.14 me suffisent largement ! wink

voila trop de paramètres différents pour les dosage mais je fait attention ! :)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Ah bon oui deux para de 1.4 c'est déjà  plus raisonnable, même si la descente fait mal après un redrop (en plein dedans haha). 0.1 pour lui c'est bien. A plus et bonne soirée

Hors ligne

 

Amnézia femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
[Edit] : Désolé, j'avais pas vue ton dernier post comme quoi tu t'étais décidé. [Edit]


Salut !

Je ne suis pas vraiment un grand "connaisseur". Mais je vais en teuf avec pas mal de potes qui en prennent beaucoup, et j'en ai moi aussi pris quelque fois. Mais ça me permet d'avoir le souvenir de ma 1ére fois encore presque intacte.
Enfin bref, je fais moi aussi 60 kilo, et j'ai commencé avec juste 1 para de 0.1, devant le son du world trance ça ma suffit pour passer une enorme soirée ! J'ai vraiment bien ressentie les effets du truc, c'était assez fou, j'avais jamais rien essayé d'autre a part la weed.

Donc je conseil de se contenter de 0.1 la première fois. Après la M que j'avais testé été particulièrement bonne je pense. Mais sur le coup j'ai quand même eu envie, 3h aprés avoir pris mon para, d'en prendre un autre. Je pense que j'aurai supporté et peut être encore +apprécié le truc. Mais je m'en suis contenté d'un seul.
Ça a quand même été une super expérience, et je pense qu'il vaut peut être mieux se contenté de 0.1 la 1ére fois.
Puis ça permet d'en prendre un peu plus la fois d'aprés et de decouvrir d'autre effets de la md, genre quand tu tape des mini halu et que tu planes comme il faut big_smile

Et faut pas oublier que même avec 0.1 tu sent les effet négatif, genre la mâchoire, ou t'es mains qui se sert, ça reste a eu prés contrôlable mais ça fais bizarre la 1ére fois !

Désolé d'avoir été un peu long ! Et j’espère que vous passerez une bonne soirée !

Dernière modification par Amnézia (13 avril 2016 à  05:00)

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Merci de vos reponse !! smile

Oui la soirée va ce passer merveilleusement bien sa sais sur , 18 ans d'un pote , 150 personnes , une grottes , 5kw de caisson , ça va être parfait !!! smile

Merci toujours du monde pour aider , conseiller , et sa sais bien merci encore !! yikes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums